Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 banc toujour ferme

Aller en bas 
+11
futabarex
Snipersori
pl007
gab
DREDD
Cédric
vvdp
tintin40sw
Vigilant_4000
Bigben
tuscani
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arsestarr
Petit Bavard



Nombre de messages : 87
Localisation : zellik
Date d'inscription : 27/12/2013

banc toujour ferme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banc toujour ferme    banc toujour ferme  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 20:45

Salut tout le monde, vos dossiers avancent ils au niveau du banc d'épreuve ou vous êtes comme moi bloqué depuis des mois? Le statut est actuellement sur "demande bien reçue" mais je n'ai pas de nouvelles, cette demande à été introduite dans les alentours de début Aout et toujours pas d'avancée... Merci de me faire part de vos avancée dans vos dossiers car là je commence à cuire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La Belgique ce pays de CON-tribuable mais en aucun cas de citoyen.

Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

banc toujour ferme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banc toujour ferme    banc toujour ferme  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 20:51

J'ai un collègue qui a posé une question de manière informelle... Il lui a été répondu, plus d'une semaine après, qu'il devait faire une demande "officielle" s'il voulait une réponse.

Pour citer un armurier neerlandophone, il faut se fâcher pour obtenir un rendez-vous.
Je vais sans doute m'inspirer de lui.
Il m'a été reproché d'être "difficile à joindre".
Vu que je travaille en sous-sol, je n'ai pas de réseau GSM mais ils ne "souhaitent pas fixer de rendez-vous par mail".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc toujour ferme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banc toujour ferme    banc toujour ferme  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 21:29

arsestarr a écrit:
Salut tout le monde, vos dossiers avancent ils au niveau du banc d'épreuve ou vous êtes comme moi bloqué depuis des mois? Le statut est actuellement sur "demande bien reçue" mais je n'ai pas de nouvelles, cette demande à été introduite dans les alentours de début Aout et toujours pas d'avancée... Merci de me faire part de vos avancée dans vos dossiers car là je commence à cuire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La Belgique ce pays de CON-tribuable mais en aucun cas de citoyen.


Pas citoyen, mais bien CON-citoyen! banc toujour ferme  - Page 2 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 475
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

banc toujour ferme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banc toujour ferme    banc toujour ferme  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 21:44

Parle pour toi.
Je ne me considère pas comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc toujour ferme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banc toujour ferme    banc toujour ferme  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 21:51

Aciram a écrit:
Parle pour toi.
Je ne me considère pas comme tel.

Mais je ne parlais pas pour toi! Je t'ignore superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 475
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

banc toujour ferme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banc toujour ferme    banc toujour ferme  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 21:53

Tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banc toujour ferme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banc toujour ferme    banc toujour ferme  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banc toujour ferme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» ça fait toujour plaisir
» CTF Marche
» supershooting ferme???
» GunClub fermé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Banc d'épreuves, Import/Export-
Sauter vers: