| Brownells Benelux | |
|
+23Cédric futabarex Pyrocat Vigilant_4000 Vincero88 ericblo branko LFrame Albrecht pl007 jm StephB Roland1979 Max21 stg57 JCR1630 Nairo jmd_be simonov Josh Randall Daftking Lone Rider Ancalagon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Brownells Benelux Sam 31 Oct - 8:36 | |
| Brownells vient d ouvrir un site dédié au Benelux : https://www.brownells.lu/
10% sur tout pour l ouverture ce week end. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5627 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Brownells Benelux Sam 31 Oct - 8:40 | |
| Espérons que ce n’est pas géré comme le site français 🤮 | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Brownells Benelux Sam 31 Oct - 8:46 | |
| C est pire que ça... je viens de voir sur le site que c est LUXGUNS. J ai fait une commande un jour chez eux... j en suis encore traumatisé.... | |
|
| |
Lone Rider Bavard
Nombre de messages : 235 Age : 68 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2020
| Sujet: Re: Brownells Benelux Sam 31 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5627 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Brownells Benelux Sam 31 Oct - 9:41 | |
| Alors faut rester sur le site allemand, aucuns soucis avec eux | |
|
| |
StephB Habitué
Nombre de messages : 702 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Brownells Benelux Sam 31 Oct - 10:32 | |
| - Ancalagon a écrit:
- C est pire que ça... je viens de voir sur le site que c est LUXGUNS.
J ai fait une commande un jour chez eux... j en suis encore traumatisé.... Oh, a ce point la? qu'est ce qu'il s'est passé? Je vais parfois chez eux (toujours en magasin) et je n'ai jamais eu de soucis, le gars est sympa et il a un beau petit stock. Il m'avais dit en décembre dernier qu'il travaillait sur un projet avec Brownells pour devenir distributeur Benelux. | |
|
| |
Daftking Habitué
Nombre de messages : 561 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Brownells Benelux Sam 31 Oct - 10:35 | |
| Donc si ça vient du Luxembourg il faut quand même une licence d'importation ? J'ai eu un moment d'espoir avec "Benelux" | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Brownells Benelux Sam 31 Oct - 11:15 | |
| - StephB a écrit:
- Ancalagon a écrit:
- C est pire que ça... je viens de voir sur le site que c est LUXGUNS.
J ai fait une commande un jour chez eux... j en suis encore traumatisé.... Oh, a ce point la? qu'est ce qu'il s'est passé? Je vais parfois chez eux (toujours en magasin) et je n'ai jamais eu de soucis, le gars est sympa et il a un beau petit stock.
Il m'avais dit en décembre dernier qu'il travaillait sur un projet avec Brownells pour devenir distributeur Benelux. encore acheté chez eux récemment , enchanté!! | |
|
| |
Ancalagon Expert
| Sujet: Re: Brownells Benelux Sam 31 Oct - 12:16 | |
| - Citation :
- J ai fait une commande un jour chez eux... j en suis encore traumatisé....
Ben moi, c était y a un moment, sur leur site web. Articles indiqués de stock qui ne l étaient pas, des mois pour avoir ma commandes, ne répond pas aux mails ni au téléphone... Au comptoir, je connais pas. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Brownells Benelux Sam 31 Oct - 13:35 | |
| Luxgun il faut aller sur place et acheter ce qu’il y a de stock...les commandes et les promesses faut oublier. | |
|
| |
Josh Randall Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Brownells Benelux Dim 1 Nov - 0:51 | |
| J'ai commandé quelques fois chez Brownells Allemagne, et je peux dire qu'ils sont très fiables, çà ne traine pas et ils sont très réactifs pour répondre de manière pro aux emails. | |
|
| |
simonov Actif
Nombre de messages : 916 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Brownells Benelux Dim 1 Nov - 7:00 | |
| s'est toujours un soucis avec les sites en ligne même brownells .de j'avais commander une pièce pour mon glock ( la petit pièce pour déverrouillé la glissière ) sur le site ok puis 1 mois pour l'avoir devait venir des usa 5 dollards labas 15 euro ici ca a été plus facile pour des chargeurs | |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Brownells Benelux Dim 1 Nov - 13:36 | |
| - Cédric a écrit:
- Luxgun il faut aller sur place et acheter ce qu’il y a de stock...les commandes et les promesses faut oublier.
+1 Ca devient la règle | |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
| Sujet: Re: Brownells Benelux Dim 1 Nov - 20:13 | |
| Qui se dévoue pour commander chez ce nouveau distributeur Brownells au Luxembourg??
Si cet armurier a un nouveau canal d'approvisionnement, avec objectivement un catalogue très large, laissons le faire ses preuves afin de l'évaluer objectivement, même si la conjoncture ne lui est malheureusement pas favorable pour l'instant. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Brownells Benelux Dim 1 Nov - 21:32 | |
| - Vigilant_4000 a écrit:
- Qui se dévoue pour commander chez ce nouveau distributeur Brownells au Luxembourg??
Pas moi! Je reste sur Brownells Allemagne et US... | |
|
| |
jmd_be Habitué
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Brownells Benelux Lun 2 Nov - 18:03 | |
| Je prendrai pas le risque non plus! | |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Nov - 0:57 | |
| Vu que je compare déjà les prix entre les sites français et allemand, je consulterai désormais aussi le site Luxembourgeois en plus. Vu que les 3 distributeurs dépendent du même fournisseur (maison mère au US), on évaluera quelles sont les douanes les plus rapide... | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Nov - 9:36 | |
| - Cédric a écrit:
- Luxgun il faut aller sur place et acheter ce qu’il y a de stock...les commandes et les promesses faut oublier.
C'est vrai chez Luxgun comme chez tant d'autres armuriers... Vendre ce qu'ils ont de stock ok mais si c'est pas de stock.... Quand à Brownells....même système de distribution = même problèmes... Pour moi c'est plus jamais...5 mois pour obtenir une commande _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Nov - 14:41 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Nov - 15:09 | |
| Ah bien c’est qu’il n’avait pas rentré tout ce qu’il avait promis. | |
|
| |
StephB Habitué
Nombre de messages : 702 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Brownells Benelux Ven 20 Nov - 13:40 | |
| Eh bien voila, je viens de recevoir à l'instant un mail de Brownells Allemagne, ils n'accepteront plus les commandes venant de Belgique, Luxembourg et Hollande. Ils renvoient vers Brownells Benelux. | |
|
| |
Nairo Habitué
Nombre de messages : 624 Localisation : Namur Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Brownells Benelux Ven 20 Nov - 13:50 | |
| Dommage Brownells DE était très pro et très serviables par e-mail,
On sait toujours ce qu'on quitte mais jamais vers quoi on va, on verra | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2326 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Brownells Benelux Ven 20 Nov - 14:10 | |
| J'ai aussi reçu leur courriel.
L'avenir nous dira comment se fera le service luxembourgeois. Ne soyons pas pessimiste. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Brownells Benelux Ven 20 Nov - 16:28 | |
| Et bien on n’est pas dans la merde...va falloir faire livrer en Allemagne maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brownells Benelux | |
| |
|
| |
| Brownells Benelux | |
|