| Brownells Benelux | |
|
+23Cédric futabarex Pyrocat Vigilant_4000 Vincero88 ericblo branko LFrame Albrecht pl007 jm StephB Roland1979 Max21 stg57 JCR1630 Nairo jmd_be simonov Josh Randall Daftking Lone Rider Ancalagon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5627 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Brownells Benelux Ven 1 Avr 2022 - 18:37 | |
| - futabarex a écrit:
- Les différentes succursales de Brownells en Europe ne sont que des vitrines de comiques...
On est loin du sérieux de la maison mère US... Le seul +/- potable c’était le site allemand, mais oui le site US c’est vachement plus sérieux. Mais faut encore pouvoir commander dessus | |
|
| |
Kourguis Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2023
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Oct 2023 - 7:59 | |
| Hello à tous, Dernier contact avec Brownells Europe: pour la France et le benelux, il faut passer par brownells Allemagne. | |
|
| |
StephB Habitué
Nombre de messages : 702 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Oct 2023 - 17:45 | |
| - Kourguis a écrit:
- Hello à tous,
Dernier contact avec Brownells Europe: pour la France et le benelux, il faut passer par brownells Allemagne. Oui, Brownells Bénélux est mort. Je ne sais pas pourquoi Luxguns à stoppé... Quand on arrive sur le site Brownells Europe et qu'on sélectionne la Belgique, c'est le site allemand qui s'ouvre. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Oct 2023 - 17:53 | |
| - StephB a écrit:
- Kourguis a écrit:
- Hello à tous,
Dernier contact avec Brownells Europe: pour la France et le benelux, il faut passer par brownells Allemagne. Oui, Brownells Bénélux est mort. Je ne sais pas pourquoi Luxguns à stoppé... Quand on arrive sur le site Brownells Europe et qu'on sélectionne la Belgique, c'est le site allemand qui s'ouvre. luxguns a arrêté | |
|
| |
StephB Habitué
Nombre de messages : 702 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Oct 2023 - 18:13 | |
| - pl007 a écrit:
- StephB a écrit:
- Kourguis a écrit:
- Hello à tous,
Dernier contact avec Brownells Europe: pour la France et le benelux, il faut passer par brownells Allemagne. Oui, Brownells Bénélux est mort. Je ne sais pas pourquoi Luxguns à stoppé... Quand on arrive sur le site Brownells Europe et qu'on sélectionne la Belgique, c'est le site allemand qui s'ouvre. luxguns a arrêté Oui ca j'imagine bien, mais je me demande si il y a une raison particulière | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5627 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Oct 2023 - 18:36 | |
| - StephB a écrit:
- pl007 a écrit:
- StephB a écrit:
- Kourguis a écrit:
- Hello à tous,
Dernier contact avec Brownells Europe: pour la France et le benelux, il faut passer par brownells Allemagne. Oui, Brownells Bénélux est mort. Je ne sais pas pourquoi Luxguns à stoppé... Quand on arrive sur le site Brownells Europe et qu'on sélectionne la Belgique, c'est le site allemand qui s'ouvre. luxguns a arrêté Oui ca j'imagine bien, mais je me demande si il y a une raison particulière La raison? C’est pcq c’est es foireux tiens!!! | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Oct 2023 - 22:40 | |
| je sais qu'il voulait remettre cette activité depuis un certain temps
il est en procédure de divorce..... | |
|
| |
StephB Habitué
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 3 Oct 2023 - 23:26 | |
| - pl007 a écrit:
- je sais qu'il voulait remettre cette activité depuis un certain temps
il est en procédure de divorce..... Ah d'accord, peut etre que ca a joué. Mais c'est toujours Stef qui est sur place? J'ai passé commande cet après midi sur le site allemand, on verra le délai. Ils m'ont dit 4 jours pour un article et 20 pour l'autre (avec 2 fois les frais de port du coup ) | |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mer 4 Oct 2023 - 6:56 | |
| moi je connais uniquement christian wampach, le patron de luxguns | |
|
| |
kolta Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Flanders, Damme Date d'inscription : 02/10/2023
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mar 17 Oct 2023 - 1:38 | |
| c'est juste brownells .DE maintenant | |
|
| |
viicks Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 31/10/2023
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mer 8 Nov 2023 - 15:32 | |
| Bonjour je me permet de relancer le sujet est-ce légal de commander un garde-main sur brownells.de.
faut il une licence d'import ou on peut simplement commander comme sur un site en Belgique ? | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1436 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mer 8 Nov 2023 - 17:46 | |
| - viicks a écrit:
- Bonjour je me permet de relancer le sujet est-ce légal de commander un garde-main sur brownells.de.
faut il une licence d'import ou on peut simplement commander comme sur un site en Belgique ? Bonjour, Normalement non... en théorie il faut une licence d’importation pour toutes pièces d’armes venant de l'étranger... | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Brownells Benelux Mer 8 Nov 2023 - 18:40 | |
| - viicks a écrit:
- Bonjour je me permet de relancer le sujet est-ce légal de commander un garde-main sur brownells.de.
faut il une licence d'import ou on peut simplement commander comme sur un site en Belgique ? Normalement oui. | |
|
| |
Nairo Habitué
Nombre de messages : 624 Localisation : Namur Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Brownells Benelux Jeu 9 Nov 2023 - 22:28 | |
| J'avais commandé des garnitures de poignée de revolver sur un site anglais et je me suis fait pincer, pour info,
rien de bien grave au final excepté des lourdeurs administrative, j'ai du faire ma demande d'importation et puis et un très long délai d'attente (presque six mois) | |
|
| |
StephB Habitué
| Sujet: Re: Brownells Benelux Lun 11 Déc 2023 - 8:34 | |
| J'ai commandé un kit crosse magpul pour shotgun sur le site allemand. Par contre ils devaient le faire venir des usa, j'espère que ca ne prendra pas trop de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brownells Benelux | |
| |
|
| |
| Brownells Benelux | |
|