- Big_Iron a écrit:
- gepe a écrit:
- Blablabla et interprétation de la loi. Dans la loi: pas d'extincteur, pas accessible directement. Mais vous pouvez toujours interpeller les responsables politiques pour leurs signaler que les lois ne sont pas assez restrictives. Si vous voulez un baton pour vous battre, j'habite à proximité d'un bois, il y a là de très belles pièces de coudrier bien droite.
Il n'y a pas de solution politique à la législation sur les armes à feu et je n'ai pas envie d'essayer de faire entendre raison à un robot dépourvu d'individualité qui interprète la loi comme bon lui semble tout en me répondant avec un sourire narquois, "je ne fais qu'appliquer la Loi, m'sieur."
Mais ravi de savoir que le votre aime les bâtons.
Ce n'est que politique/idéologique.
la loi est limpide
les munitions ne peuvent être immédiatement accessible là ou se trouve les armes.... un sous coffre fermé avec un clef différente dans un coffre rend les munitions non immédiatement accessible la loi est respectée le policier peu bien remettre un avis défavorable celui ci sera cassé par le juge s'il évoque ce point.
idem avec l'extincteur qui n'est exigible qu'a partir de la classe de détention G soit plus de 30 armes
arrêtez de vous soumettre, le policier râle et bien qu'il râle faite noter vos remarques dans le procès verbal d'audition soyez attentif à ce qu'il écrit. Généralement le seul fait de contester va inciter l'agent a atterrir et s'il n' atterri pas et bien go to the judge
on ne se rend pas service en se soumettant aux abus policiers et on incite les chaud du bonnet à penser que leur rêve devient le droit