| CZ scorpion evo 9 mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blo101 Bavard
Nombre de messages : 152 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: CZ scorpion evo 9 mm Sam 18 Fév 2012 - 21:40 | |
| Bonjour, je dois faire un travail sur cette arme, je cherche de la doc, historique, prototypes, etc...
pour info, j'ai déjà le manuel en fr
merci d'avance blo | |
|
| |
blo101 Bavard
Nombre de messages : 152 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 10:18 | |
| bon ben je vais tirer ... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 11:51 | |
| Bonjour, Avez-vous déjà pensé à faire une recherche sur google? http://world.guns.ru/smg/chex/skorpion-evo-iii-e.html Avec photos des prototypes | |
|
| |
blo101 Bavard
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 13:50 | |
| Oui, je connais ce site, j'espère trouver des documents plus détaillés sur son évolution, des éclatés, vues 3 D...
merci qd même pour le lien | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 13:53 | |
| Petite question. Pourquoi dois-tu faire un travail sur l'evo. Dans quel cadre s'inscrit-il? | |
|
| |
blo101 Bavard
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 17:48 | |
| Je pense alors que tu devrais t'adresser à cz directement. L'arme est assez nouvelle et malgré tout assez inconnue.
Dernière édition par bigdoudouille le Dim 19 Fév 2012 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 18:35 | |
| assez nébuleux ce post laisse à penser que la requête serait out of law | |
|
| |
blo101 Bavard
| Sujet: M. Ericblo Dim 19 Fév 2012 - 19:02 | |
| Bonsoir M. Ericblo,
il faudrait tourner 7 fois vos doigts sur le clavier avant d'écrire cela,
Il y a une GROSSE différence, mes motivations ne regardent que moi, je pensais au départ qu'il s'agissait d'un forum d'entraide entre amateurs d'armes.
pensez qu'il y a une différence entre le secret prof et le out of law (comme vous dites)
Blo101 | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 19:51 | |
| - blo101 a écrit:
- Bonsoir M. Ericblo,
il faudrait tourner 7 fois vos doigts sur le clavier avant d'écrire cela,
Il y a une GROSSE différence, mes motivations ne regardent que moi, je pensais au départ qu'il s'agissait d'un forum d'entraide entre amateurs d'armes.
pensez qu'il y a une différence entre le secret prof et le out of law (comme vous dites)
Blo101 Si c'est secret n'en parle pas sur un forum! Car ici en l'occurrence il n'y a nulle entraide, il y a toi qui prend une info et les autres qui restent dubitatif... dans un forum on vient avec une question ouverte et les réponses se font en session ouverte ce qui permet à tous même s'ils n'y participent pas de suivre la démarche. Etant proprio d'un EVO c'est dans ce but que j'ai ouvert ce topic, la prochaine fois ouvre un truc style "requête privé top secret ne pas ouvrir et on gagnera du temps | |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 20:04 | |
| D'ailleurs y a quoi de légal qui doit être si secret qu'on ne peut même pas avoir quelques informations de base? J'ai beau chercher, je trouve pas. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 20:06 | |
| Comme le dis Eric et suite à ton mp, je t'ai aussi répondu. Si dans un cadre professionnel tu dois pouvoir connaître l'arme afin de la présenter ou que sais-je, prends contact directement avec cz. Tu poses une question sans nous laisser la possibilité d'inter agir avec tes motivations. Cela a quelque chose de frustant pour les membres d'un forum. Mais soit, j'accepte que tu ne puisses en dire plus même si ma curiosité me pousse à me demander quelle est la situation qui te demande de faire un exposé sur l'evo 3 arme qui est à peine dans quelques unités, très peu répendues et sur le territoire belge depuis seulement quelques semaines.
| |
|
| |
blo101 Bavard
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 20:08 | |
| holala, shame on you, vous qui n'avez rien compris au message, votre réflexion est vide de sens monsieur "l'expert" qui intervient dans la discussion sans apporter la moindre ébauche de réponse à mes questions.
Bon vais arrêter là car c'est un peu stérile et cela va partir en full auto (out of law (sic)
Bonne soirée à celui qui m'a donné un élément de réponse (bigoudouille)
Blo101 | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 20:10 | |
| +1 avec les 'collègues', l'echange ne se fait pas, d'ou pas d'interet a te repondre ...si toi seul peux en profiter De plus tu n'es même pas correct avec les membres de ce forum, tu cries au scandale alors qu'on te demande simplement d'approfondir ta question.....
| |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Dim 19 Fév 2012 - 21:58 | |
| Je viens mettre mes pieds dans le plat: Quand j'ai voulu faire une présentation sur le M16, j'ai contacté Diemaco par e-mail en précisant bien que je voulais donner un briefing sur la famille du M16 et ils m'ont diligemment envoyé l'ensemble de la documentation des C7/C8: manuels, vues éclatés,...il m'a suffit de demander.
Donc, je pense que le mieux serait de contacter CZ et de leur demander de la littérature par e-mail. :-) | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm Lun 20 Fév 2012 - 11:59 | |
| - blo101 a écrit:
- holala, shame on you, vous qui n'avez rien compris au message, votre réflexion est vide de sens monsieur "l'expert" qui intervient dans la discussion sans apporter la moindre ébauche de réponse à mes questions.
Bon vais arrêter là car c'est un peu stérile et cela va partir en full auto (out of law (sic)
Bonne soirée à celui qui m'a donné un élément de réponse (bigoudouille)
Blo101 Je vous trouve bien "agrésif" sur votre réponse ! Il me semble que l'objet d'un forum est la discussion ouverte. C'est le but de ceux-ci me semble t'il ! Vous parlez de l'intevention et je vous cite, de Monsieur " l'expert" dans votre discussion. Au délà du peu de sympathie de votre maxime et du fait que cette personne n'aie besoin de personne pour ce défendre, je ne peux que me poser la question suivante : de qu'elle discussion parlez vous ? A relire le post je n'en trouve pas car tout est "top secret"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZ scorpion evo 9 mm | |
| |
|
| |
| CZ scorpion evo 9 mm | |
|