Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 petit papa noel presque à l'heure

Aller en bas 
+17
GP
Scratchy
Serge Lecocq
fred
David
Jean-Luc
cchris
varmint700.308w
Leflingueur.com
zorba le grec
Bilbaron
futabarex
John Doe
Marc
jo7712
mistert
ericblo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11081
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:29

Ben voila avec deux jours de retard.....en fait 1 an et 2 jours de retard Rolling Eyes

Ils sont arrivés, ils sont là et on a craqué, donc futabrol, bigdoudou et moi on s'est précipité ventre à terre (c'est plus facile pour moi) pour acquérir trois bébés de plus dans nos collections.



petit papa noel presque à l'heure EVO3CHR1web
Les bestiaux chez l'armurier, les plus futés reconnaitront ou.....
petit papa noel presque à l'heure EVO3CHR2web
Dans le coffre de la voiture, ils sont délicats chez Citroen le coffre fait pile la bonne taille Rolling Eyes HAAA si André savait tout ce qu'on transporte dans ces bagnoles

Bon arrivée maison
petit papa noel presque à l'heure EVO3VALOPweb

Premier constat la valise est une valise de stockage, l'arme munie de sa crosse n'y entre plus, ceci dit le colis est complet
l'arme + crosse + 2 chargeurs de trentes cps + bretelle + porte chargeur+boresnack,
un manuel multilingue y compris le français (un français très tchèque mais bon lisible)
La cible d'épreuve à 25 m et l'arme elle est zérotée à 50 m avec du 115 gr fmj

petit papa noel presque à l'heure EVO3CRWOweb
Présentation de l'arme, munie de la bretelle en monopoint sans la crosse avec le chargeur de 20 cps et munie de sa crosse avec le chargeur de 30 cps
petit papa noel presque à l'heure EVO3CRSLweb
Ici les deux armes équipées de leur crosse, l'une étant réglée allonge au max, l'autre au minimum.
Perso bien que ne disposant pas d'une allonge extraordinaire (avec une M4 je suis généralement sur la position 3) ici mon confort c'est allonge max.
plusieurs photographies avec une arme de référence

petit papa noel presque à l'heure EVO3CRCLMP5WEB
petit papa noel presque à l'heure EVO3CROMP5WEB
Bien que l'EVO se présente comme plus massif que le MP5 je dois dire qu'elle est légére et bien équilibrée.
Ici avec son lointain parent le VZ61
petit papa noel presque à l'heure EVO3VZ61WEB
Aucun point de comparaison possible le nom mis à part aucune filiation technique entre ces armes

détail des marquages
petit papa noel presque à l'heure EVO3DETAILFACEGWEB

petit papa noel presque à l'heure EVO3DETAILFACERWEB
le "cache flamme"
petit papa noel presque à l'heure EVO3DETAILFLASHWEB

détail de la hausse pointée au rouge pour repérer le préréglagle. Bonne initiative

petit papa noel presque à l'heure EVO3DETAILHAUSSEWEB

détail de la rampe
petit papa noel presque à l'heure EVO3DETAILRAMPEWEB

Voila, première impression le package est complet, dommage que la valise ne soit que de stockage c'est une belle valise mais pas pratique pour aller au stand et en plus pas verrouillable. La finition est bonne c'est du CZ,

ergonomie à prioris bonne, l’éjection du chargeur me semble un peu loin, je dois déchausser pour larguer, une "bonne" idée c'est le sélecteur on sent littéralement la position de tir, lorsqu'on ne le sent pas on est en safe cela peu présenter des avantages certains seront agacés de sentir le sélecteur..... armement intuitif et réversible...détente douce mais un peu longuette...garnissage des chagreurs on est presque (presque) à l'onctuosité d'un MP5 c'est un plaisir de garnir des chargeurs comme ça le coté translucide ok mais attention ne pas faire confiance les 10 premieres mun sont invisibles donc on peu avoir l'illusion que l'arme est vide alors qu'il reste 10 cps en magasin.... ne jamais oublier les fondamentaux de la sécurité plus que jamais une obligation.
Montée en visée facile une fois la crosse réglée, visée ouverte nette


petit papa noel presque à l'heure EVO3READYTOTESTWEB

petit papa noel presque à l'heure EVO3FACEWEB

Voila, prochaine évolution lors du tir de test et ensuite du démontage de campagne .....

On est tous les trois super heureux....merci papa Noel santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
mistert
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : 1430
Date d'inscription : 22/12/2011

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:51

ça fait plus d'un an et demi,que je casse les pieds a mon armurier, il y a encore moins d'une semain il me dit rien de neuf, et toi tu arrives a sortir trois bijoux....je vais me taper la tête dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
mistert
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : 1430
Date d'inscription : 22/12/2011

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:53

j'oubliais, joyeuxxxxx noellll avec un peu de retard,mais je suis certain qu'il le sera maintenant pour vous 3
Revenir en haut Aller en bas
jo7712
Petit Bavard
jo7712


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 25/10/2011

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:58

wouaw je peut rien dir de plus voila 3 très beau jouet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:25

Citation :
ça fait plus d'un an et demi,que je casse les pieds a mon armurier, il y a encore moins d'une semain il me dit rien de neuf, et toi tu arrives a sortir trois bijoux....je vais me taper la tête dans le mur


C'est simple, il y à 2 distributeurs civils et 1 police, le distributeur police en à reçus qq uns du fait de la priorité accordée au marché police par CZ, et certains ce sont retrouvés sur le marché civils (ce qui n'a pas vraiment rendu heureux les 2 autres....), de plus apparement, c'étaient des full qui ont été transformées en semi par le Banc d'épreuve, (il suffit de voir le sélecteur sur les photos qui montre biens que c'est un modêle Full), par contre comme Eric l'a signalé dans un autre post, il a un agrément donc les siennent sont probablement toujours en Full Very Happy

En tous cas cest un super cadeaux de Nöel santa



Marc


Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:19

Marc a écrit:
Citation :
ça fait plus d'un an et demi,que je casse les pieds a mon armurier, il y a encore moins d'une semain il me dit rien de neuf, et toi tu arrives a sortir trois bijoux....je vais me taper la tête dans le mur


C'est simple, il y à 2 distributeurs civils et 1 police, le distributeur police en à reçus qq uns du fait de la priorité accordée au marché police par CZ, et certains ce sont retrouvés sur le marché civils (ce qui n'a pas vraiment rendu heureux les 2 autres....), de plus apparement, c'étaient des full qui ont été transformées en semi par le Banc d'épreuve, (il suffit de voir le sélecteur sur les photos qui montre biens que c'est un modêle Full), par contre comme Eric l'a signalé dans un autre post, il a un agrément donc les siennent sont probablement toujours en Full Very Happy

En tous cas cest un super cadeaux de Nöel santa



Marc



Je pense que tu te trompes (les evos arrivés chez Cornet sont soit en semi d'origine pour le marché police. il lui en reste 1 et 10 evo full)
J'avais réservé le mien il y a 1 an suivi ensuite de Ericblo et Futabarex qui nous avait mis sur l'idée d'acheter ce PM).

Il en a rçu une quantité très limitée et visiblement ce sera un one shot. pas d'autres importations prévues.
on a eu les 3 en full puisque nous sommes tous les 3 des collectionneurs agréés
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:22

Bon comme Ericblo et Futabarex habietnt l'un à côté de l'autre quasi, je n'ai pas pu joindre mon exemplaire lors de la séance de shooting.

Donc voici mes p'tites photos (toujours sur cette foutue table et toujours dans la pénombre pour pas changer lol) Antitroll à l'appui.
mais il en jette tellement que je ne peux pas résister à publier les miennes

Malette très très belle. Elle en jette un max.
petit papa noel presque à l'heure Evo_410

petit papa noel presque à l'heure Evo_1010

Contenu
EVO 3 en deux parties (la crosse est séparée), 2 chargeurs 30 coups, Porte chargeur 30 coups, bretelle tactique, bore cleaner, manuel en français. On a rajouté 2 chargeurs 20 coups dans son porte chargeur.
petit papa noel presque à l'heure Evo_510

petit papa noel presque à l'heure Evo_610

petit papa noel presque à l'heure Evo_710

petit papa noel presque à l'heure Evo_810

Côté pile et côté face chargeur 20 coups
petit papa noel presque à l'heure Evo_910

petit papa noel presque à l'heure Evo_1110

Côté pile et côté face chargeur 30 coups
petit papa noel presque à l'heure Evo_1210

petit papa noel presque à l'heure Evo_1310

Crosse rabattue
petit papa noel presque à l'heure Evo_1410

petit papa noel presque à l'heure Evo_1510

EVO 3 démonté
petit papa noel presque à l'heure Evo_310

Le père Noël a joué les prolongations mais à mis à mal mon portefeuille

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:42

Ha...je dois dire qu'on la attendu celui là Laughing
J'étais comme un gosse dans un magasin de jouet Embarassed
Mais bon ils sont là et je pense pouvoir dire qu'on est super heureux tous les trois cheers cheers cheers
Nous baptiserons les enfants tous les trois en même temps dans les prochains jours. Mais Eric alimentera ce post très bientôt par de nouvelles photos et plus d'infos suite aux essais.

Pour le gag, je suis content de ma C5. Deux valises d' evo tiennent cote à cote à plat dans le coffre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistert
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : 1430
Date d'inscription : 22/12/2011

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:46

juste une question, vous êtes collectionneur si j'ai bien compris ce qui vous permet de détenir des full auto, mais il vous est autorisé d'aller en stand de tir avec des full auto?sur quelle base légale?je demande cela, car si être collectionneur permet cela, ça deviendrait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:50

mistert a écrit:
juste une question, vous êtes collectionneur si j'ai bien compris ce qui vous permet de détenir des full auto, mais il vous est autorisé d'aller en stand de tir avec des full auto?sur quelle base légale?je demande cela, car si être collectionneur permet cela, ça deviendrait intéressant

Tout est écrit au moniteur belge. Test et entretien de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
mistert
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : 1430
Date d'inscription : 22/12/2011

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:56

cela n'est pas réservé aux armuriers? je comprends de ce fait les problèmes que posent la législation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:05

test, entretien et réglage ne veulent pas dire dire systématique du samedi matin..... le mieux c'est d'avoir 52 armes et d'en tester une chaque semaine.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistert
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : 1430
Date d'inscription : 22/12/2011

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:07

oui le moniteur belge est flou à ce sujet, interdit de tirer(5.2.3) excepté pour test et entretiens....tirer des milliers de bonbons sera difficilement explicable, ce qui laisse une marge pour une appréciation,
Revenir en haut Aller en bas
zorba le grec
Petit Bavard
zorba le grec


Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/05/2009

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: cz scorpion evo 3   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:10

Bonjour à tous!

Ils sont magnifiques! Félicitation! Smile
À quand les semi pour nous???

J'en veux un!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:11

mistert a écrit:
cela n'est pas réservé aux armuriers? je comprends de ce fait les problèmes que posent la législation actuelle

Moi je ne comprends pas ton post.

On est collectionneurs donc on peut possédez des armes en full point

On peut effectuer un test de l'arme en semi. Donc on vient d'acheter un evo, faut bien qu'on le teste pour être certains que tout est ok. On est collectionneur mais on ne veut pas que ce que l'on achète ne fonctionne pas alors qu'on pense le contraire.

On a donc de ce fait aussi un registre pour les munitions

On n'est pas dans une situation où l'on va tirer en full. Je ne pense pas que tu ais vu un seul collectionneurtirer en full à côté de toi

Un test est quelque chose de particulier et non répétitif.

Il n'y a donc aucun problème avec la législation actuelle comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:12

zorba le grec a écrit:
Bonjour à tous!

Ils sont magnifiques! Félicitation! Smile
À quand les semi pour nous???

J'en veux un!!!! Smile

Il en restait un en semi de dispo hier
Revenir en haut Aller en bas
mistert
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : 1430
Date d'inscription : 22/12/2011

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:17

pour ma part,je dis juste que cela est un flou juridique tout simplement, les collectionneurs et les armes en vente libre font parties des problèmes de la législation actuelle, voilà simplement ce que je voulais dire

l'achat d'une arme full auto est autorisé ça je le comprends bien, mais je ne comprends pas que l'utilisation soit autorisée en stand, ce qui finalement est très simple, on se met collectionneur, armes et mun et basta les modèles 4
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:24

Citation :
Je pense que tu te trompes (les evos arrivés chez Cornet sont soit en semi d'origine pour le marché police. il lui en reste 1 et 10 evo full)
J'avais réservé le mien il y a 1 an suivi ensuite de Ericblo et Futabarex qui nous avait mis sur l'idée d'acheter ce PM).

Il en a réçu une quantité très limitée et visiblement ce sera un one shot. pas d'autres importations prévues.
on a eu les 3 en full puisque nous sommes tous les 3 des collectionneurs agréés

Ben en fait Cornet, n'est pas le distributeur Civils mais bien police, donc normalement elles n'aurais pas du être vendue à des civils

Pour la transformation par le banc d'épreuve, ce n'est qu'un echo entendu au banc d'épreuve Wink

Citation :
juste une question, vous êtes collectionneur si j'ai bien compris ce qui vous permet de détenir des full auto, mais il vous est autorisé d'aller en stand de tir avec des full auto?sur quelle base légale?je demande cela, car si être collectionneur permet cela, ça deviendrait intéressant


le texte dit : Il est interdit de tirer avec les armes collectionnées sauf pour les besoins de leur entretien et de test. donc légalement, ont peut venir les tester mais il est interdit de les utiliser de manière régulière et encore moins lors de concour, etc....

Il est également interdit de les utiliser en FULL même pour test conformément à l'agrément des tands de tir Twisted Evil


Citation :
Art. 3. L'agrément d'un stand de tir est soumis aux conditions suivantes :
1° l'utilisation d'armes automatiques est interdite. L'utilisation d'armes longues semi-automatiques est interdite sauf lorsque l'usage de celles-ci est nécessaire dans une discipline reconnue par les autorités communautaires compétentes pour le sport. Cette interdiction n'est pas applicable aux fonctionnaires visés à l'article 22, alinéa 3 de la loi sur les armes;

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11081
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:26

mistert a écrit:
cela n'est pas réservé aux armuriers? je comprends de ce fait les problèmes que posent la législation actuelle

La législation actuelle pose problème ??? A qui?

Sans rire, ce "problème" est un faux problème un de ces "problèmes" générés par les faiseurs de problèmes habituel...... En fait, le législateur à compliqué la chose et différentiés les droits et les devoirs.....

Si nos législateurs avaient une once de bon sens la loi se limiterait à
peu ou ne peu pas détenir des armes
Peu ok peu = autorisation d'achat
Détention = autorisation d'usage

après c'est comme sur l'autoroute c'est pas parce que tu a une ferrari que tu a le droit de rouler plus vite que les autres mais c'est pas parce que la vitesse limite est celle d'une dacia qu'il faut castrer les ferraris....

On diabolise certaine technique de tir comme on diabolise la vitesse alors que maitrisé dans un environnement dédié c'est absolument sans plus de risque.

Donc test en SA .


Dernière édition par ericblo le Mar 27 Déc 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:27

mistert a écrit:
pour ma part,je dis juste que cela est un flou juridique tout simplement, les collectionneurs et les armes en vente libre font parties des problèmes de la législation actuelle, voilà simplement ce que je voulais dire

l'achat d'une arme full auto est autorisé ça je le comprends bien, mais je ne comprends pas que l'utilisation soit autorisée en stand, ce qui finalement est très simple, on se met collectionneur, armes et mun et basta les modèles 4

Sujets déjà débattus, les problèmes sont causés par des politiciens qui cherchent des boucs émissaires aux problèmes qui ne peuvent résoudre et qui sont de très loin en rapport avec le monde des tireurs

Ce que tu dis est faux. Dans mon registre de collectionneur, il n'y a que quelques boites. A moins de faire un test d'endurence, tu auras du mal à justifier d'avoir brulé en 1 an 1000 cartouches et tu seras vite déçu de tirer que quelques dizaines de cartouches si ta passion est le tir pur et dur.

Nous on est plus dans la possession. Même si on tire avec d'autres armes en m9 ou m4.

Mais faut avoir les bourses solides pour acheter des armes et se dire qu'elles ne sortiront pas du coffre.

C'est une autre philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:30

Citation :
l'achat d'une arme full auto est autorisé ça je le comprends bien, mais je ne comprends pas que l'utilisation soit autorisée en stand, ce qui finalement est très simple, on se met collectionneur, armes et mun et basta les modèles 4

Je suis entièrement d'accord avec toi Wink

pour moi la collection, c'est le fait de les avoir, maintenant, si c'est pour les utiliser la seule solution, c'est le Mod4 ou 9 Exclamation

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:31

Citation :
Mais faut avoir les bourses solides pour acheter des armes et se dire qu'elles ne sortiront pas du coffre.


Il faut juste les prendres en Mod4 ou 9 et pas sur l'agrément et ils pourrons se faire plaisir Wink


Dernière édition par Marc le Mar 27 Déc 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:34

Tu ne lis pas Marc. Je ne parle pas pour moi mais pour ceux qui pensent comme Mister. On respecte la loi et je n'aimerai pas qu'on insinue le contraire.

Test et entretien point. Vous, vous extrapolez
Je n'ai rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:39

Citation :
Tu ne lis pas Marc. Je ne parle pas pour moi mais pour ceux qui pensent comme Mister. On respecte la loi et je n'aimerai pas qu'on insinue le contraire.

Je n'insinue pas le contraire Wink

Personellement, j'ai également un agrément de collectioneur, et comme tu le dis si bien, si des personnes pensent comme Mister et l'applique, au final ça ne pourras être que des ennuis à moyen termes pour nous (les collectioneurs), car on seras tous mis dans le même sac Sad

Marc


Dernière édition par Marc le Mar 27 Déc 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11081
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:40

Marc a écrit:
Citation :
l'achat d'une arme full auto est autorisé ça je le comprends bien, mais je ne comprends pas que l'utilisation soit autorisée en stand, ce qui finalement est très simple, on se met collectionneur, armes et mun et basta les modèles 4

Je suis entièrement d'accord avec toi Wink

pour moi la collection, c'est le fait de les avoir, maintenant, si c'est pour les utiliser la seule solution, c'est le Mod4 ou 9 Exclamation

Marc

C'est la seule solution pour tirer régulièrement le M4 comme c'est la seule solution pour acquérir certaines armes le M3
dans l'absolus c'est au législateur qu'il appartient d'autoriser ces armes en M4 c'était légal avant 2006 et c'est un des graaaaaand progrès de la loi Onkelinx de l'avoir prohibé

Il y a de la jalousie dans cet intégrisme, moi ça ne m'a jamais dérangé d'avoir un sportif même de l'élite à coté de moi, je m'en fout de savoir avec quoi et au nom de quoi tire le pey. Ce n'est pas mon taf la sécurité, la manip oui mais le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit papa noel presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit papa noel presque à l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le Petit Papa Noël .....
» Mon petit Noël
» ma cible
» Le plus vieux soldat Belge de la guerre 1914/1918 papa Merxk
» Char actuelle (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: