Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit papa noel presque à l'heure

Aller en bas 
+17
GP
Scratchy
Serge Lecocq
fred
David
Jean-Luc
cchris
varmint700.308w
Leflingueur.com
zorba le grec
Bilbaron
futabarex
John Doe
Marc
jo7712
mistert
ericblo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:07

bigdoudouille a écrit:
varmint700.308w a écrit:
Heureux de ne pas vous connaître, "futabarex" et bigdoudouille"....... clown
Mais c' est à "ericblo" que je m' adresse........ Wink
Je sais , la prochaine fois je le ferais par MP pour ne pas vous chagrinez....... @
Pauvres paranoïaques.......j' vais pas vous les piquer vos flingues.....j' ai ce qui faut.......
affraid

Heureusement que tu le connais alors.
Tu t'adresses à Ericblo en l'appelant philippe.
varmint700.308w a écrit:

J' suis bien content pour toi mon ami Philippe, mais la prochaine fois prévient madame avant........

Eric c'est qui cette madame dont varmint nous parle. Tu nous cache quelque chose cheers

Allez Varmint, je te donne un indice son prénom est dans son pseudo

Ah si les forums pouvaient être réellement nomminatifs !
Je n'en connais qu'un : The Global Village (forum mondial IPSC) : vous vous inscrivez sous votre vrai nom, la fédératiion mondiale vérifie auprès de votre Regional Director qui confirme ou pas votre appartenance et vous pouvez poster. Ca n'empêche pas les discussions viriles mais au moins chacun assume.



Jean-Luc Cornet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:41

Felicitation pour vos achats il a vraiment l'air sympa ce CZ affraid

Je l'avais vu chez dekaise mais pas eu le temps de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:50

David a écrit:
Felicitation pour vos achats il a vraiment l'air sympa ce CZ affraid

Je l'avais vu chez dekaise mais pas eu le temps de l'essayer

Merci David. Je suis toujours sous l'effet du jour où j'ai été le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:01

Vous en pensez quoi en comparaison à un MP5, car le mp5 m'a vraiment laissé sous le charme mais le prix m'a refroidit tout de suite,donc ca pourrait m'interresser un jour ce joli CZ
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:56

Une très belle pièce que cet Evo 3.

J'a pu faire un test au Stand (merci à Cohiba) et je dois dire que c'est vraiment très chouette
à utiliser. Il me plait bien quoi que j'aie une petite préférence pour le MP5...

Félicitations à vous trois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:57

Ouille Ouille !! "qué" bazard Laughing
Oh les gars je pourrai faire joujou "avé" vos petits jouets (un me suffit)
Bien sympa ces petits Scorpions. j'apporterai mon petit dernier ( H2O pressurisé) Very Happy
@+ et bonne année
Le pépé
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:00

Jean-Luc a écrit:

Ah si les forums pouvaient être réellement nomminatifs !
Je n'en connais qu'un : The Global Village (forum mondial IPSC) : vous vous inscrivez sous votre vrai nom, la fédératiion mondiale vérifie auprès de votre Regional Director qui confirme ou pas votre appartenance et vous pouvez poster. Ca n'empêche pas les discussions viriles mais au moins chacun assume.Jean-Luc Cornet
J'abonde dans le sens de Jean-Luc.
Tous les forums ...Et surtout ceux sur lesquels des sujets "pointus" sont abordés.
Et discutés...Parfois;à...tort et à travers ?
Devraient être "Nominatifs" ...
Ah...Bien sur..Il se pourait ;que le nombre d'inscrits,soit en nette diminution....
Mais, ceux qui y laisseraient ...Un message...Un idée...Une proposition...
Le feraient d'une façon "transparente ...En y assumant leur identité réelle...
Comme Mr Cornet, ...Quelques "Rares" autres...Et moi même.

Il est tellement facile de se retrancher derriére l'annonymat...
Pour ;lançer...Fadaises, insultes et autres infamies....
...Tout en prétendant ..Ne pas avoir compris ...Très bien compris??
Tant; Il est vrai...Que le fait de nier la compréhension d'un "Message" clair
Est plus facile ..Et ;fait paraître moins "con" ...Quand on se retranche
Derrière un "Pseudo" de type "Tranche de Cake" .
Nous sommes ici sur un espace de discussion se voulant convivial !
ET...Depuis un petit temps,je m'apercois
Que pas mal de "Posts" Tournent en "Eau de Boudin"
Que les responsables du "Bouzin" Aient l'obligeance de réfléchir
Et de ....Passer douze fois leurs doigts par dessus le clavier
Avant de lancer une quelquonque ânerie conçernant ...Qui..Oû ;quoique-çe soit.

Salutations. Serge Lecocq

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:06

Jean-Luc a écrit:

Ah si les forums pouvaient être réellement nomminatifs !
Je n'en connais qu'un : The Global Village (forum mondial IPSC) : vous vous inscrivez sous votre vrai nom, la fédératiion mondiale vérifie auprès de votre Regional Director qui confirme ou pas votre appartenance et vous pouvez poster. Ca n'empêche pas les discussions viriles mais au moins chacun assume.



Jean-Luc Cornet

Oui surtout que là en l'occurence il y a erreur sur la personne Wink
Et puis c'est ma trogne et mon prénom donc perso c'est comme toi j'assume ce que je dis....
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:08

David a écrit:
Vous en pensez quoi en comparaison à un MP5, car le mp5 m'a vraiment laissé sous le charme mais le prix m'a refroidit tout de suite,donc ca pourrait m'interresser un jour ce joli CZ

Heu là on joue dans la même cour niveau prix.... je n'ai pas encore "testé" l'EVO mais clairement techniquement on n'est pas dans la même définition ou plus exactement si on y est mais avec 40 ans d'écart entre le MP5 et l'EVO....
On va faire un retex dés que testé.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:09

lama46 a écrit:
Ouille Ouille !! "qué" bazard Laughing
Oh les gars je pourrai faire joujou "avé" vos petits jouets (un me suffit)
Bien sympa ces petits Scorpions. j'apporterai mon petit dernier ( H2O pressurisé) Very Happy
@+ et bonne année
Le pépé

No problem pépé Razz on se débrouillera pour te laisser communier un peu avec l'icône du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:20

Voilou la part 2 du retex le démontage de la chose.... sur le papier simple....dés qu'on à compris simple entre les deux perplexes.... disons qu'il ne se démonte pas comme les autres.

en 1 pousser la goupille


petit papa noel presque à l'heure - Page 3 EVO3DEMONTAGE1WEB

et ne pas oublier de bloquer l'arme au cran d'armé

en 2 retirer le block mécanisme en le tirant un peu vers l’arrière quelques mm et vers le bas

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 EVO3DEMONTAGE2WEB

en trois retirer le transporteur même grimace arrière et vers le bas
petit papa noel presque à l'heure - Page 3 EVO3DEMONTAGE3WEB

le bloc mécanisme

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 EVO3DETAILINT1WEB

le bloc culasse
petit papa noel presque à l'heure - Page 3 EVO3DETAILINT2WEB

Ici présenté sur le dos....

remontage
petit papa noel presque à l'heure - Page 3 EVO3REMONTAGEWEB

dans le sens inverse comme il se doit la partie délicate c'est au moment de faire entrer le bloc dans son logement.
De mon point de vue de tireur c'est juste un peu de concentration mais pour une arme à vocation professionnelle
ça risque d'en énerver plus d'un surtout si fait dans le stress.
Par contre percuteur facile à sortir c'est bien pour le stockage.

Ha oui, faire gaffe le levier d'armement armé et bloqué tient à peine et lors du remontage s'il lâche on se fait pincer le doigt et ça fait mal....

ça respire la qualité pièces bien finie.

prochaine étape retex tir.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:26

Vous avez entendu les modos. On veut connaître vos noms. Ou sinon vous n'êtes pas des gens bien. Vous cachez des trucs louches si vous choisissez un pseudonyme.

Eric, comment as-tu fixé cette foutue bretelle? J'ai jamais vu une bretelle avec autant de boucles, de clips.

Je n'ai pas enlevé le percuteur pour le moment mais le bloc complet. Tu m'expliquer as ça ou si tu as une explication écrite facile, je suis preneur
Merci mon pote et à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:39

bigdoudouille a écrit:
Vous avez entendu les modos. On veut connaître vos noms. Ou sinon vous n'êtes pas des gens bien. Vous cachez des trucs louches si vous choisissez un pseudonyme.

C'est pas ce qui est dit, comique.... tu va pas me relancer une polémique..... des intégristes se cachent derriere des pseudos, j'ai les noms de ceux qui font les cons comme disait coluche.... Rolling Eyes

bigdoudouille a écrit:
Eric, comment as-tu fixé cette foutue bretelle? J'ai jamais vu une bretelle avec autant de boucles, de clips.

Avec difficulté, j'ai opté pour la mettre en monopoint mais si je devais l'utiliser elle visiterait le bac poubelle, je crois que je vais chercher une blackhawk monopoint largable aux US.... ha oui et j'ai viré l'anneau de porte clef aussi....

bigdoudouille a écrit:
Je n'ai pas enlevé le percuteur pour le moment mais le bloc complet. Tu m'expliquer as ça ou si tu as une explication écrite facile, je suis preneur
Merci mon pote et à tout à l'heure

Facile tu presse le bouton de la sécurité et le percuteur vis sa vie, si tu appuie face à une fenêtre tu cherche le percuteur dans la pelouse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistert
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : 1430
Date d'inscription : 22/12/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:41

Pour ma part, je me contentais de poser des questions, même si tout le monde a le droit de les trouver déplaisante, en aucun cas il fallait jouer sur la susceptibilité. Si je voulais vraiment être emmerdant, je vous demanderais sur quel base légale laisseriez vous tirer un autre tireur en stand? Je voulais simplement voir votre utilisation de la législation en vigueur.

Au final, chacun fais ce qu'il veut et c'est très bien comme ça, sur ce bonne continuation a tous. Et franchement, un conseil les gars pour 2012, travaillez la susceptibilité, car jusqu'à preuve du contraire on est tous tireur, donc si même le débat entre tireur est proscrit, pas étonnant que nos politiciens édictent des lois ambigue
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:56

mistert a écrit:
Si je voulais vraiment être emmerdant, je vous demanderais sur quel base légale laisseriez vous tirer un autre tireur en stand?

Avec quel arme ?
Une arme sous M4 possible pour un tireur détenteur d'une arme similaire puisque il a passé l'examen pratique.

Une arme sous LTS possible pour un autre tireur LTS ou M4 équivalent à la catégorie

Une arme de collection, pas possible vu qu'on ne peu mélanger les type d'usager sur un pas de tir, je définis le pas de tir comme l'endroit ou je tire, l'ensemble des pas de tir formant le stand de tir...cqfd. Il existe une interprétation autre qui voit le pas de tir comme l'ensemble des ligne de tir.... mais à prioris en se référant à la définition légale c'est ma version qui est la bonne.
De plus la définition de "test" est selon moi exclusive
et au final vu que la pratique est conditionnée par un examen d'aptitude pratique pour les revolver/pistolet/carabine... il n'est pas possible de pratiquer hors catégories pour un titulaire M4, c'est aussi pourquoi le titulaire M3 est associé à une notion de test!

Et il n'est absolument pas emmerdant de répondre à une interrogation ou même d'en débattre, il y a même des rubriques adaptées pour le faire!



Dernière édition par ericblo le Mer 28 Déc 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:59

Ça m'aide pas des masses ça Eric mais bon ça doit pas être évident par écrit. Je regarderai demain sur la tienne.

Je la trouve bien mais un peu complexe au montage surtout si elle était destinée à être attachée à l'anneau porte-clefs que j'ai aussi retiré. J'ai beau essayé de la faire rentrer par la fente près de la crosse, mais elle est trop épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:01

ericblo a écrit:
mistert a écrit:
Si je voulais vraiment être emmerdant, je vous demanderais sur quel base légale laisseriez vous tirer un autre tireur en stand?

Avec quel arme ?
Une arme sous M4 possible pour un tireur détenteur d'une arme similaire puisque il a passé l'examen pratique.

Une arme sous LTS possible pour un autre tireur LTS ou M4 équivalent à la catégorie

Une arme de collection, pas possible vu qu'on ne peu mélanger les type d'usager sur un pas de tir, je définis le pas de tir comme l'endroit ou je tire, l'ensemble des pas de tir formant le stand de tir...cqfd. Il existe une interprétation autre qui voit le pas de tir comme l'ensemble des ligne de tir.... mais à prioris en se référant à la définition légale c'est ma version qui est la bonne.

Et il n'est absolument pas emmerdant de répondre à une interrogation ou même d'en débattre, il y a même des rubriques adaptées pour le faire!


Je pense que Mistert fait mention du fait que tu proposes à Lama46 de tester l'evo suite à sa demande à la page d'avant ou alors j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:07

bigdoudouille a écrit:
J'ai beau essayé de la faire rentrer par la fente mais elle est trop épaisse.

vantard !

en fait il faut démonter complétement la bretelle la partie la moins large... la passer dans le passant de bretelel arriere et la refermer avec les trois clips enlevé.... ce qui fait que la bretelle large en bandoulière l'arme est tête en bas au niveau de la hanche et si tu raméne le croche à hauteur de l'anneau tu a une bretelle deux point un peu à l'image des bretelles de MP5




petit papa noel presque à l'heure - Page 3 3

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQUtsnrVAcCs0vkNhf2phRodrZ7bx7zF7GjJin0KDu8kLb-yk4Xnk09vHRoGw
voila ce que je vais monter, genre à celle qui équipe ma M4 mais pour PM
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:33

Ça y est, j'ai réussi. J'ai démonté les 3 boucles. J'ai passé la languette dans la fente et j'ai tout remonté. J'avais fait des photos au fur et à mesure du démontge pour faciliter le remontage.

Ça me donne une config comme pour la bretelle pour le vz58.

Je la trouve au top.

Je te montrerai demain pour voir si c'est différent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:55

ericblo a écrit:
David a écrit:
Vous en pensez quoi en comparaison à un MP5, car le mp5 m'a vraiment laissé sous le charme mais le prix m'a refroidit tout de suite,donc ca pourrait m'interresser un jour ce joli CZ

Heu là on joue dans la même court niveau prix.... je n'ai aps encore "testé" l'EVO mais clairement techniquement on n'est pas dans la même définition ou plus exactement si on y est mais avec 40 ans d'écart entre le MP5 et l'EVO....
On va faire un retex dés que testé.



Autant pour moi alors Rolling Eyes j'avais vu le prix de 1400 euros sur le site Gun Shop (france) et le MP5 c'est environ 2100 euros si je ne me trompe en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:20

Merci à Fred et David pour vos commetaires sympa Very Happy

La bretelle c'est une M.... Twisted Evil

Je suis curieux, ce soir,,de voir comment tu as faits Chris et toi aussi Eric ! J'ai retourné hier soir le truc dans tous les sens mais Embarassed
Aujourd'hui je bosse donc on regardera ce soir pour l'installer en attendant une future Blackhawk.

Pour la comparaissons entre l'Evo et le MP5, je dirai que l'on pourra être plus précis après le test.
Mon MP5A5 est certainement, dans son genre, la meilleure arme que je posséde. Je suis en effet curieux de la comparer à l'Evo.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:49

varmint700.308w a écrit:
Heureux de ne pas vous connaître, "futabarex" et bigdoudouille"....... clown
Mais c' est à "ericblo" que je m' adresse........ Wink
Je sais , la prochaine fois je le ferais par MP pour ne pas vous chagrinez....... @
Pauvres paranoïaques.......j' vais pas vous les piquer vos flingues.....j' ai ce qui faut.......
affraid

Bonjour,

Ben voila je commence à en avoir assez de vos comportements de "Gamins" !!! Shocked Shocked Shocked

Je viens de publier les règles de ce forum (mieux vaut tard que jamais Smile ), en accord avec les modos, et si je l'ai fait, c'est à cause de gens comme vous qui n'ont pas de respect pour les autres.

Alors mettez un peu d'eau dans votre vin si vous êtes "susceptibles" ou autre, mais de grâce soyez sympa bordel !!!!!

Si vous devez régler vos comptes, faites le en MP et n'emmerdez pas les membres du forum avec vos conneries.

Voila je suis un peu énervé j'avoue, mais ces derniers temps, ça devient une habitude de "foutre la merde" ici.

Alors les modos et moi-même sommes là pour essayer de maintenir une certaine "ambiance" sur le forum, mais pas pour passer notre temps à faire les gendarmes.

Sur ce, bonne fin d'année à tous... santa cheers geek

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou petit papa noel presque à l'heure - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:11

JP au stand ce sera impossible. Trop long. faut démonter une partie de la bretelle mais par contre une fois montée, elle est classe. Je ne ferai pas les frais d'une autre. mono point portée en bandoulière, l'arme est positionnée sur ton côté droit, canon vers le bas.

je fais des photos

On peut faire çà chez toi, chez moi comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:13

David a écrit:
ericblo a écrit:
David a écrit:
Vous en pensez quoi en comparaison à un MP5, car le mp5 m'a vraiment laissé sous le charme mais le prix m'a refroidit tout de suite,donc ca pourrait m'interresser un jour ce joli CZ

Heu là on joue dans la même court niveau prix.... je n'ai aps encore "testé" l'EVO mais clairement techniquement on n'est pas dans la même définition ou plus exactement si on y est mais avec 40 ans d'écart entre le MP5 et l'EVO....
On va faire un retex dés que testé.



Autant pour moi alors Rolling Eyes j'avais vu le prix de 1400 euros sur le site Gun Shop (france) et le MP5 c'est environ 2100 euros si je ne me trompe en Belgique?

Non est loin des 1400 euros.

Il y a deux prix: un pour le semi et un autre pour le full et c'est malheureusement bien plus que çà pour les deux versions mais ca en vaut tellement la peine..

Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:43

Scratchy a écrit:
Bonjour,

Ben voila je commence à en avoir assez de vos comportements de "Gamins" !!! Shocked Shocked Shocked

Je viens de publier les règles de ce forum (mieux vaut tard que jamais Smile ), en accord avec les modos, et si je l'ai fait, c'est à cause de gens comme vous qui n'ont pas de respect pour les autres.

Alors mettez un peu d'eau dans votre vin si vous êtes "susceptibles" ou autre, mais de grâce soyez sympa bordel !!!!!

Si vous devez régler vos comptes, faites le en MP et n'emmerdez pas les membres du forum avec vos conneries.

Voila je suis un peu énervé j'avoue, mais ces derniers temps, ça devient une habitude de "foutre la merde" ici.

Alors les modos et moi-même sommes là pour essayer de maintenir une certaine "ambiance" sur le forum, mais pas pour passer notre temps à faire les gendarmes.

Sur ce, bonne fin d'année à tous... santa cheers geek


Alors là, cher Scratchy, j'approuve totalement!!!
Et pour que chacun ne fasse pas la sourde oreille, je vais enfoncer un peu le clou...

C'est vraiment pathétique de voir l'évolution de certains commentaires.
C'est d'autant plus désolant qu'on passe d'un sujet pointu et très intéressant à un niveau bac à sable...

Alors, les gars, comme l'a si bien dit Scratchy, même si c'est un des rôles d'un modérateur, nous en avons un peu marre de certains membres qui passent leur temps à foutre la merde!
Et comme la fin d'année est propice aux bonnes résolutions, j'en prends ici une publiquement!

La prochaine fois que nous devrons intervenir pour régler une querelle de cour de récré, "les concernés" iront au coin pour quelques jours.
Autrement dit, en clair, exclusion temporaire.

Sur ce, bonne fin d'année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Contenu sponsorisé





petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit papa noel presque à l'heure
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le Petit Papa Noël .....
» Mon petit Noël
» ma cible
» Le plus vieux soldat Belge de la guerre 1914/1918 papa Merxk
» Char actuelle (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: