*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
Sujet: cz scorpion evo3 Mer 10 Fév 2016 - 21:04
bonjour j'ai reçu mon scorpion evo 3 il reste pour le moment chez armurier ... et oui le modèle 4 1 er prise en main et premier tir .. terrible pas de viseur et de poignée supplémentaire.. tir plus que résonable pour une première fois. génial mon joujou .
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
J'aimerais bien essayer ce fameux joujou! Je n'entends que de bonnes choses à son sujet...
Fais pas ça malheureux
J'ai essayé --------------------ne pas craquer-----------------------ne pas craquer -----------------------ne pas craquer--------------------
Oui je me doute thdu0...
Mais je me console en me disant que je n'ai pas les moyens pour l'instant...
je suis du tir Vauban aussi .. je suis la tout les samedi après midi . on va certainement se rencontrer
Salut Pascal
Pour l'instant je vais le vendredi pour mes premiers tirs... Comme il faut tjs un commissaire, je vais voir si possible un samedi après-midi... on fera connaissance comme ça... et je pourrai voir ta bête!!!
A bientôt et bon tir
Vinch
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
J'aimerais bien essayer ce fameux joujou! Je n'entends que de bonnes choses à son sujet...
Fais pas ça malheureux
J'ai essayé --------------------ne pas craquer-----------------------ne pas craquer -----------------------ne pas craquer--------------------
Oui je me doute thdu0...
Mais je me console en me disant que je n'ai pas les moyens pour l'instant...
je suis du tir Vauban aussi .. je suis la tout les samedi après midi . on va certainement se rencontrer
Salut Pascal
Pour l'instant je vais le vendredi pour mes premiers tirs... Comme il faut tjs un commissaire, je vais voir si possible un samedi après-midi... on fera connaissance comme ça... et je pourrai voir ta bête!!!
A bientôt et bon tir
Vinch
pas de probléme je suis le samedi sur le dimanche matin régulièrement et par moment le mercredi soir, ca ferme plus tard
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
De mon avis...c'est simple : c'est le meilleur PM du marché moderne actuel tant dans sa version civile que dans sa version police
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
marghem pascal Super Bavard