*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| cz scorpion evo3 | |
|
+42JULES60 Seingalt330 greg210778 elrik DREDD Bigben didier7830 Phil12 jms1 cherub Nicolas_Yad Est Sage Parfois ericblo David1975 michel_D_1055 maturin Luckylooser Erik1 manu7320 Pilou Scratchy Tonyz where_is_charly Jean-Luc Papy Marcel papyboum John Doe Superbec bafta gab Lafouine futabarex Vulk tomkat vanisschot ThDu0 victortecman vinch Jo. fred7100 Silar marghem pascal 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
jean jean Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2020
| | | | quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Mar 16 Fév 2021 - 21:21 | |
| - jean jean a écrit:
En quoi était il trop court ?? Crosse bloquée non ?
Trop court à cause du changement de législation et pas envie de perdre mon temps en démarches administratives ni en frais de transformation supplémentaires. Vu que j'avais stoppé le LVR avec cette arme, je ne m'en servait plus et trop occupé par l'IPSC Handgun Belge et Inter pour perdre mon temps à satisfaire la bureaucratie. | |
| | | jean jean Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2020
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Mar 16 Fév 2021 - 21:23 | |
| - quadman a écrit:
- jean jean a écrit:
Trop court à cause du changement de législation et pas envie de perdre mon temps en démarches administratives ni en frais de transformation supplémentaires.
Vu que j'avais stoppé le LVR avec cette arme, je ne m'en servait plus et trop occupé par l'IPSC Handgun Belge et Inter pour perdre mon temps à satisfaire la bureaucratie. Je comprend , effectivement dommage ces changements ! Question , Lvr ? C’est quoi ? | |
| | | quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Mar 16 Fév 2021 - 21:53 | |
| - jean jean a écrit:
- quadman a écrit:
- jean jean a écrit:
Trop court à cause du changement de législation et pas envie de perdre mon temps en démarches administratives ni en frais de transformation supplémentaires.
Vu que j'avais stoppé le LVR avec cette arme, je ne m'en servait plus et trop occupé par l'IPSC Handgun Belge et Inter pour perdre mon temps à satisfaire la bureaucratie. Je comprend , effectivement dommage ces changements ! Question , Lvr ? C’est quoi ? Le LVR est l'ancêtre du PCC pour lequel il est espéré une plus grande longévité de vie, les pays voisins pratiquent cette discipline avec succès et la sauce prend relativement bien. Reste à rendre cette discipline officielle avec un règlement commun et tout ira bien dans le meilleur des mondes du moins en principe Tout ça est expliqué dans la rubrique PCC par des menbres mieux informés que moi sur son évolution. | |
| | | picobill Bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: CZ scorpion Jeu 9 Déc 2021 - 16:00 | |
| - marghem pascal a écrit:
- fred7100 a écrit:
- Moi j'adore le mien .
Un petit red dot et c'est le top .
vous avez quoi comme point rouge je suis hésitant sur mon choix . J'ai équipé mon CZ scorpion d'un point rouge de marque Vortex, modèle Spitfire HD Gen 2. J'en suis très satisfait. Il grossit 3 fois , son point rouge très petit (1 MOA) et très net, entouré d'un cercle lumineux permet un tir très précis à 50 m, distance idéale pour la munition de 9 para. Le viseur est livré avec 2 montages de hauteur différente pour le rail picatinny du CZ. Equipé de ce viseur, le tir avec le Scorpion est un vrai régal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 | |
| |
| | | | cz scorpion evo3 | |
|