| cz scorpion evo3 | |
|
+42JULES60 Seingalt330 greg210778 elrik DREDD Bigben didier7830 Phil12 jms1 cherub Nicolas_Yad Est Sage Parfois ericblo David1975 michel_D_1055 maturin Luckylooser Erik1 manu7320 Pilou Scratchy Tonyz where_is_charly Jean-Luc Papy Marcel papyboum John Doe Superbec bafta gab Lafouine futabarex Vulk tomkat vanisschot ThDu0 victortecman vinch Jo. fred7100 Silar marghem pascal 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThDu0 Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Namur Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Sam 19 Mar 2016 - 12:34 | |
| À y est J'ai craqué…………… Après à voir tourné , retourné, et reretourné, j'ai craqué ! APC9, Sig MPX (mais après cfm du budget j'ai laissé tomber) Un Scorpion Evo3 est mien. Kit ressort commandé chez HB, restera plus qu'à me décider pour le red dot (Meopta, Eotech, ou autre) et la poignée avant. Yapluka! Bon WE, Th | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Sam 19 Mar 2016 - 13:10 | |
| - ThDu0 a écrit:
- À y est
J'ai craqué……………
Après à voir tourné , retourné, et reretourné, j'ai craqué ! APC9, Sig MPX (mais après cfm du budget j'ai laissé tomber)
Un Scorpion Evo3 est mien. Kit ressort commandé chez HB, restera plus qu'à me décider pour le red dot (Meopta, Eotech, ou autre) et la poignée avant.
Yapluka! Bon WE, ThX
On se laisse tenter hein, hihi Hem, pour le moment, j'hésite beaucoup. La peur des changements de lois stupides par les bobos "intéressés et autres" De plus, papyboum va bientôt voir bien clair. Op n'oeil(s) G & D. Aleï, pour | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Sam 19 Mar 2016 - 19:35 | |
| Hé hé,
J'ai hésité mais ça fait trop longtemps que j'ai envie de mes deux derniers achats (HK MR308 et Scorpion). Ce qui bloque notre gentil gvt, c'est qu'ils devront nous racheter les armes qui subitement deviendraient interdites, alors, en attendant, j'en profite tant que je peux😀, Life is too short.
Bon rétablissement et week end,
Th | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 21 Avr 2016 - 18:06 | |
| Reçu le kit ressort détente HIB et monté, Woaw!!!!
Tjrs aussi franche mais pression réduite, juste ce qu'il faut!
Yapuka essayer au stand asap !!
Cdt,
Th
| |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 21 Avr 2016 - 19:16 | |
| - ThDu0 a écrit:
- Reçu le kit ressort détente HIB et monté, Woaw!!!!
Cdt,
Th
Salut, je vois que tu tires au Sshooting et je voudrai a l'occasion essayer la détente de ton scorpio. Je suis a la recherche du armes pour le LVR. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 21 Avr 2016 - 19:18 | |
| J'ai reçu le kit hier. Plus qu'à le monter | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 21 Avr 2016 - 20:08 | |
| - Tonyz a écrit:
- ThDu0 a écrit:
Cdt,
Th
Salut, je vois que tu tires au Sshooting et je voudrai a l'occasion essayer la détente de ton scorpio. Je suis a la recherche du armes pour le LVR. Hello Tony, Que tu veux pour un essai;-) Je suis là généralement le mercredi --> IPSC. On pourra aussi discuter rechargement 308 ;-) Cdt, Th | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 21 Avr 2016 - 20:09 | |
| - John Doe a écrit:
- J'ai reçu le kit hier. Plus qu'à le monter
Bon montage!! J'avais pris aussi le sélecteur de tir, je me faisais mal chaque fois avec l'origine (droite)! Cdt, Th | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 21 Avr 2016 - 20:19 | |
| Ouais j'ai pas encore regardé comment cela s'installait - ThDu0 a écrit:
- John Doe a écrit:
Bon montage!! J'avais pris aussi le sélecteur de tir, je me faisais mal chaque fois avec l'origine (droite)!
Cdt,
Th | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 21 Avr 2016 - 20:23 | |
| - John Doe a écrit:
- Ouais j'ai pas encore regardé comment cela s'installait
- ThDu0 a écrit:
- John Doe a écrit:
Bon montage!! J'avais pris aussi le sélecteur de tir, je me faisais mal chaque fois avec l'origine (droite)!
Cdt,
Th Il y a un tuto en vidéo sur leur site, facile mais il m'a fallut une 3ème main | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 21 Avr 2016 - 20:29 | |
| - Tonyz a écrit:
- ThDu0 a écrit:
Cdt,
Th
Salut, je vois que tu tires au Sshooting et je voudrai a l'occasion essayer la détente de ton scorpio. Je suis a la recherche du armes pour le LVR. Perso je ne lâcherais pas ma CX4, notamment pour les tirs dans la zone des 100 mètres. Sinon essaie de voir le JP de Greg... Pas le même budget mais... vraiment super ! | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 21 Avr 2016 - 23:24 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Tonyz a écrit:
- ThDu0 a écrit:
Cdt,
Th
Salut, je vois que tu tires au Sshooting et je voudrai a l'occasion essayer la détente de ton scorpio. Je suis a la recherche du armes pour le LVR. Perso je ne lâcherais pas ma CX4, notamment pour les tirs dans la zone des 100 mètres. Sinon essaie de voir le JP de Greg... Pas le même budget mais... vraiment super ! Salut JL, Salvatore m'en a parlé et j'ai vu une vidéo (Fontaine l'éveque) mais je ne connais pas la marque et le modèle. Peux tu m'en dire plus? | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: info kit detente . Dim 26 Juin 2016 - 15:36 | |
|
Dernière édition par fred7100 le Dim 26 Juin 2016 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 26 Juin 2016 - 16:40 | |
| - Tonyz a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- Tonyz a écrit:
- ThDu0 a écrit:
Cdt,
Th
Salut, je vois que tu tires au Sshooting et je voudrai a l'occasion essayer la détente de ton scorpio. Je suis a la recherche du armes pour le LVR. Perso je ne lâcherais pas ma CX4, notamment pour les tirs dans la zone des 100 mètres. Sinon essaie de voir le JP de Greg... Pas le même budget mais... vraiment super ! Salut JL, Salvatore m'en a parlé et j'ai vu une vidéo (Fontaine l'éveque) mais je ne connais pas la marque et le modèle. Peux tu m'en dire plus? Hello Tony, Voici un lien pour le JPE : https://www.jprifles.com/1.2.13_GMR-13.php Gab,peut aussi t'aider :-) @+, Thierry | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 26 Juin 2016 - 17:26 | |
| - fred7100 a écrit:
- Intéressant .
J'allais te répondre mais visiblement tu as trouvé la réponse | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 26 Juin 2016 - 18:10 | |
| - John Doe a écrit:
- fred7100 a écrit:
- Intéressant .
J'allais te répondre mais visiblement tu as trouvé la réponse Heuu non Christophe . je t'ai envoyé un mp mais ne le trouve ni dans boite d''envoi ni envoyé ? | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 26 Juin 2016 - 18:45 | |
| - ThDu0 a écrit:
Hello Tony,
Voici un lien pour le JPE : https://www.jprifles.com/1.2.13_GMR-13.php
Gab,peut aussi t'aider :-)
@+,
Thierry
Merci mais je t'ai pris de vitesse, la commande est passée depuis la semaine passée. Date d'arrivée, octobre ou novembre... | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 26 Juin 2016 - 19:20 | |
| - Tonyz a écrit:
- ThDu0 a écrit:
Hello Tony,
Voici un lien pour le JPE : https://www.jprifles.com/1.2.13_GMR-13.php
Gab,peut aussi t'aider :-)
@+,
Thierry
Merci mais je t'ai pris de vitesse, la commande est passée depuis la semaine passée. Date d'arrivée, octobre ou novembre... Vous allez faire un club ! Tu as eu l'occasion de l'essayer ?
Dernière édition par Jean-Luc le Dim 26 Juin 2016 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 26 Juin 2016 - 19:35 | |
| Eh eh, les potes, va falloir migrer vers un post dédié au JPE Tony, tu viens vendredi ? Bonne fin de we, Thierry | |
|
| |
Jean-Luc Expert
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 26 Juin 2016 - 19:39 | |
| - ThDu0 a écrit:
- Eh eh, les potes, va falloir migrer vers un post dédié au JPE
Tony, tu viens vendredi ?
Bonne fin de we,
Thierry Tu vois moi qui te disais que même en gagnant au lotto je ne voyais pas quoi acheter, bien voilà une exception ! | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 26 Juin 2016 - 23:32 | |
| - ThDu0 a écrit:
Bonne fin de we,
Thierry Oui, je serai là vendredi mais comme je n'ai pas de PM, je vais tirer avec le scorpion de Philou.
Dernière édition par Tonyz le Dim 26 Juin 2016 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 26 Juin 2016 - 23:34 | |
| - Jean-Luc a écrit:
Vous allez faire un club ! Tu as eu l'occasion de l'essayer ? Oui, arme bien en main et un recul quasi inexistant, un rêve... | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 26 Juin 2016 - 23:35 | |
| - Tonyz a écrit:
- ThDu0 a écrit:
Bonne fin de we,
Thierry Oui, je serai là vendredi mais comme je n'ai pas de PM, je vais tirer avec le scorpio de Philou. Ah ben super, tu pourras essayer le lien avec la détente "tunée " :-) Bonne semaine | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 26 Juin 2016 - 23:36 | |
| - ThDu0 a écrit:
- Tonyz a écrit:
- ThDu0 a écrit:
Bonne fin de we,
Thierry Oui, je serai là vendredi mais comme je n'ai pas de PM, je vais tirer avec le scorpio de Philou. Ah ben super, tu pourras essayer le lien avec la détente "tunée " :-)
Bonne semaine
J'y manquerai pas!!! A vendredi... | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: EVO3 Lun 27 Juin 2016 - 8:52 | |
| Oui, je serai là vendredi mais comme je n'ai pas de PM, je vais tirer avec le scorpion de Philou.[/quote]
A Tonyz.........il y a Dupont (avec "t") et Dupond (avec "d") mais aussi "Philou" et "Pilou"....quoique aussi un peu filou à ses heures.....
A vendredi.
Pilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 | |
| |
|
| |
| cz scorpion evo3 | |
|