| cz scorpion evo3 | |
|
+42JULES60 Seingalt330 greg210778 elrik DREDD Bigben didier7830 Phil12 jms1 cherub Nicolas_Yad Est Sage Parfois ericblo David1975 michel_D_1055 maturin Luckylooser Erik1 manu7320 Pilou Scratchy Tonyz where_is_charly Jean-Luc Papy Marcel papyboum John Doe Superbec bafta gab Lafouine futabarex Vulk tomkat vanisschot ThDu0 victortecman vinch Jo. fred7100 Silar marghem pascal 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 3 Mar 2016 - 10:10 | |
| - futabarex a écrit:
+ 1 L'Evo est en effet facilement dispo et c'est une valeur certaine ! Certains lui reprochent son aspet plastique et sa vivacité. De mon avis c'est le meilleur choix actuel. Pour les inconditionnel du métal le clone du HK, le LDT, vendu par Gab est un superbe choix ! A conseiller sans aucun doute. J'ai eu le plaisir de l'essayer grâce à Gab est franchement c'est du fun comme mon HK. Seul bémol, peut-être, sa finition très brillante. Duracoat FDE | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 3 Mar 2016 - 18:16 | |
| Pour mon info personnelle(et celle des autres ) une tranche de prix pour le LDT? | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 3 Mar 2016 - 18:25 | |
| - Lafouine a écrit:
- Quels sont les véritables concurrents de L'Evo ?
Le SIG MPX ? Mais il sera quelques centaines d'euros plus cher... | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Namur Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 3 Mar 2016 - 19:15 | |
| Le Sig MPX ........ Vous savez quand il sera dispo en armurerie ? Cdt, Th | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 3 Mar 2016 - 19:50 | |
| - ThDu0 a écrit:
-
Le Sig MPX ........ Vous savez quand il sera dispo en armurerie ?
Cdt, Th Je viens juste de demander a un ami qui se rend a l'IWA de se renseigner pour le MPX, on aura des nouvelles après le weekend... | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 3 Mar 2016 - 20:01 | |
| - Lafouine a écrit:
- Pour mon info personnelle(et celle des autres ) une tranche de prix pour le LDT?
LDT MP5 comme je l'ai présenté dans mes photos, un peu plus de 1.600€ TTC. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 3 Mar 2016 - 20:19 | |
| Cornet va en importer via A6 si j'ai bien compris. | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 36 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Jeu 3 Mar 2016 - 21:58 | |
| - Jo. a écrit:
- Il me semble que pour éviter la buée, tu peux utiliser un peu de produit vaisselle sur les carreaux de lunettes. Une ou deux gouttes et tu l'essuie, mais pas trop pour ne pas enlever l'entièreté du produit.
Pour éviter la buée sur vos lunettes. Solutions naturelles et et biodégradables => Crachez dans vos lunettes et essayé vous verrez plus de buée. J'utilise ce super système depuis de années dans mon masque de ski. | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 13 Mar 2016 - 9:48 | |
| ben jai acheter pour finir de bête lunette browning transparente a 20€ et pour le moment j'ai pas eu un pet de buée dessus comparer a mes anciennes 3M qui embuait après 30 secondes. pour le moment je suis réconcilier avec les lunettes | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 13 Mar 2016 - 16:44 | |
| - Tonyz a écrit:
- ThDu0 a écrit:
-
Le Sig MPX ........ Vous savez quand il sera dispo en armurerie ?
Cdt, Th Je viens juste de demander a un ami qui se rend a l'IWA de se renseigner pour le MPX, on aura des nouvelles après le weekend... De retour de l'IWA, mon ami m'a dit que le sig mpx n'est pas au programme... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 13 Mar 2016 - 20:34 | |
| Cornet va en rentrer deux | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 13 Mar 2016 - 21:26 | |
| Merci pour les infos, une idée du Prix/budget?
Cdt, Thierry | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 13 Mar 2016 - 22:41 | |
| - ThDu0 a écrit:
- Merci pour les infos, une idée du Prix/budget?
Cdt, Thierry Connaissant Cornet, attends toi a plus de 3000€... | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Dim 13 Mar 2016 - 22:53 | |
| - Tonyz a écrit:
- ThDu0 a écrit:
Cdt, Thierry Connaissant Cornet, attends toi a plus de 3000€... Ce qui est rare est cher.… | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Lun 14 Mar 2016 - 0:32 | |
| alors voila après mes quelque pépins oculaire voici un carton realiser cette fois a 50M dans les memes condition que celui a 25M: 40 cartouches tir debout sans appuis, red dot Bushnell trs25 pour un premier essais a 50M sans appuis je trouve qu'il tient la route le scorpion, dommage les 4/5 fliers qui sont totalement de ma faute. sinon tout était dans le 8/9/10. je pense qu'avec un red dot de meilleur qualité genre aimpoint en 2 moa il ya encore moyen de faire mieux. mais la grosseur du point buschnell et sont manque de régularité ronde, a 50M on distingue difficilement le centre de la cible qui est recouvert par ce dernier. plus qua essayer a 100 M maintenant | |
|
| |
where_is_charly Actif
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Lun 14 Mar 2016 - 9:25 | |
| - ThDu0 a écrit:
- Tonyz a écrit:
- ThDu0 a écrit:
Cdt, Thierry Connaissant Cornet, attends toi a plus de 3000€... Ce qui est rare est cher.… Tu as quand même deux EVO pour ce prix... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Lun 14 Mar 2016 - 9:27 | |
| je pense bien qu'ils seront en dessous de 3000. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Lun 14 Mar 2016 - 12:17 | |
| - where_is_charly a écrit:
- Cornet va en importer via A6 si j'ai bien compris.
Il devrait être dispo très prochainement d'après Daniel Cornet. Celui que cela intéresse ne devrait pas trainer... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Lun 14 Mar 2016 - 12:19 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Lun 14 Mar 2016 - 20:09 | |
| bonjour a tous mon poste était sur le scorpion evo3.. on parle de buée sur les lunettes. on parle d'arme différente, avec aucun rapport au scorpion .. demain je suppose que l' âne du voisin va avoir des gaz.... bon .. je rigole. j'ai fait un poste , pour recevoir des avis utilisations. et des conseils .. bonne soirée a tous | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: bref!! Lun 14 Mar 2016 - 20:16 | |
| - marghem pascal a écrit:
- bonjour a tous
mon poste était sur le scorpion evo3.. on parle de buée sur les lunettes. on parle d'arme différente, avec aucun rapport au scorpion .. demain je suppose que l' âne du voisin va avoir des gaz.... bon .. je rigole. j'ai fait un poste , pour recevoir des avis utilisations. et des conseils .. bonne soirée a tous Bonsoir, .......de fait.....mais quelle est la question....?? Cordialement Pilou | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Lun 14 Mar 2016 - 20:19 | |
| - Pilou a écrit:
- marghem pascal a écrit:
- bonjour a tous
mon poste était sur le scorpion evo3.. on parle de buée sur les lunettes. on parle d'arme différente, avec aucun rapport au scorpion .. demain je suppose que l' âne du voisin va avoir des gaz.... bon .. je rigole. j'ai fait un poste , pour recevoir des avis utilisations. et des conseils .. bonne soirée a tous Bonsoir,
.......de fait.....mais quelle est la question....??
Cordialement
Pilou je demande simplement les conseils utilisateurs. les upgrades ou autres .. | |
|
| |
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Lun 14 Mar 2016 - 20:22 | |
| - vanisschot a écrit:
- j'ai le miens depuis 2 ans , environs 2000 coups , aucun problèmes précision au rendez vous
voila une réponse a mon poste. je suppose que plusieurs personnes du forum utilise un scorpion . | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: EVO3 Lun 14 Mar 2016 - 20:32 | |
| Rebonsoir,
Upgrades......-une poignée pour améliorer la prise en main - combinée a un petit bipieds si tu veux grouper sur cible -un hand stopper pour la sécurité si tu fait du LVR (lui-même combinable à une poignée) -un point rouge tubulaire (aimpoint,TRS 25) ou plutôt un holographique (falke LE) pour des tirs fun ou LVR -un petit quit "double chargeur" - beaucoup,beaucoup,beaucoup......de munitions
Cordialement
Pilou
| |
|
| |
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 Lun 14 Mar 2016 - 20:45 | |
| - Pilou a écrit:
- Rebonsoir,
Upgrades......-une poignée pour améliorer la prise en main - combinée a un petit bipieds si tu veux grouper sur cible -un hand stopper pour la sécurité si tu fait du LVR (lui-même combinable à une poignée) -un point rouge tubulaire (aimpoint,TRS 25) ou plutôt un holographique (falke LE) pour des tirs fun ou LVR -un petit quit "double chargeur" - beaucoup,beaucoup,beaucoup......de munitions
Cordialement
Pilou
deja installer un trs 25 je fait de super carton a 25 métres .. je doit encore lui installer, un hand stopper. pour la sécurité . merci de ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cz scorpion evo3 | |
| |
|
| |
| cz scorpion evo3 | |
|