| C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... | |
|
+12yann Daftking MisterTique Big_Iron Jiem Beber75 Laurent C Vigilant_4000 tintin40sw didier7830 Leen TeddyBear 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big_Iron Super Bavard
Nombre de messages : 356 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Ven 16 Juil 2021 - 12:21 | |
| - p7m13 a écrit:
- Il est bigrement surprenant de lire ici que vous comptez les erreurs de sécurité tout à fait bénines (selon ma propre expérience) sur cette vidéo et me dénigrez quand je mentionne des non respects des consignes de tir et de manipulation des armes, bien plus graves que celles montrées sur cette vidéo
Etes-vous réellement attachés à la sécurité ? C'est une question rhétorique? je suis en sécurité quand les autres tireurs le sont également. Non quand il suffit d'abaisser un sélecteur ou de savoir compter le nombre de munition restant dans le chargeur. la vidéo montre juste deux pauvres filles en uniforme avec un manque cruel de manipulation. | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1057 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Ven 16 Juil 2021 - 13:08 | |
| On est bien d'accord A quoi bon faire des remarques de cet acabi sur ce post p7m13,juste a mettre de la pression,rien de constructif ! | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3041 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Ven 16 Juil 2021 - 13:22 | |
| - Big_Iron a écrit:
- p7m13 a écrit:
- Il est bigrement surprenant de lire ici que vous comptez les erreurs de sécurité tout à fait bénines (selon ma propre expérience) sur cette vidéo et me dénigrez quand je mentionne des non respects des consignes de tir et de manipulation des armes, bien plus graves que celles montrées sur cette vidéo
Etes-vous réellement attachés à la sécurité ? C'est une question rhétorique? je suis en sécurité quand les autres tireurs le sont également. Non quand il suffit d'abaisser un sélecteur ou de savoir compter le nombre de munition restant dans le chargeur. la vidéo montre juste deux pauvres filles en uniforme avec un manque cruel de manipulation. J'aime à te lire quand tu écris: "la vidéo montre juste deux pauvres filles en uniforme avec un manque cruel de manipulation."..... En ces temps déjantés, il n'est pas bon de faire ce genre de remarque déplacée, tu risques des poursuites pour ce genre de propos. | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1057 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Ven 16 Juil 2021 - 13:56 | |
| Houla oui attention les mamés | |
|
| |
Big_Iron Super Bavard
Nombre de messages : 356 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Ven 16 Juil 2021 - 14:35 | |
| - MisterTique a écrit:
- J'aime à te lire quand tu écris: "la vidéo montre juste deux pauvres filles en uniforme avec un manque cruel de manipulation.".....
En ces temps déjantés, il n'est pas bon de faire ce genre de remarque déplacée, tu risques des poursuites pour ce genre de propos. La théorie libérale dépend d'un changement constant pour coïncider avec leur vision historique marxiste du progrès constant, qui dépend en fin de compte du fait qu'il y ait quelque chose à améliorer. Les femmes qui n'étaient pas représentées dans des rôles traditionnellement dépendants de la force étaient considérées comme un domaine qui devait être amélioré et des quotas d'embauche ont donc été mis en place. Leur inadéquation au rôle n'a aucune importance dans la soif de changement monolithique des libéraux, jusqu'à ce qu'ils atteignent leur objectif et se mettent à contrarier les femmes en favorisant la nouvelle façon d'améliorer les choses, voir BAME et les quotas d'embauche transgenres. Une femme moyenne est physiquement incapable de maîtriser un homme moyen, elle est donc plus susceptible d'utiliser un taser ou une arme à feu. Plus de policières dans les rangs = plus d'incidents de tir voir blessés ou morts. De plus les criminels violents sont plus susceptibles de combattre les femmes, les statistiques d'agressions contre les policiers augmentent, ce qui donne une excuse pour équiper les policiers en matériel militaire dernier cri tout en resserrant la vis pour les détenteurs d'armes légaux. Promis, j'essayerai d'être plus constructif devant la cour. | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3041 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Ven 16 Juil 2021 - 15:06 | |
| Ouf, tout ça pour ça, mais, ce n'était que de l'humour | |
|
| |
Daftking Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Ven 16 Juil 2021 - 18:39 | |
| | |
|
| |
yann Expert
Nombre de messages : 1798 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2020
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Ven 16 Juil 2021 - 21:00 | |
| J'ai une autre lecture de cette vidéo.
Comment ?????? un extrait de la vidéosurveillance de la police finit sur la toile ?
| |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Sam 17 Juil 2021 - 10:39 | |
| - yann a écrit:
- Pour moi, l'inconvénient des revolvers de la municipale, c'est que se sont souvent des armes dépourvues de hausse réglable.
Un revolver sans hausse réglage c'est handicapant.
Dans ce cas l'arme est parfaite pour les compétances de l'utilisateur | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Sam 17 Juil 2021 - 10:40 | |
| - yann a écrit:
- J'ai une autre lecture de cette vidéo.
Comment ?????? un extrait de la vidéosurveillance de la police finit sur la toile ?
Stand à usage multiple sans doute, public et privé selon les horaires | |
|
| |
p7m13 Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : france Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Jeu 22 Juil 2021 - 11:58 | |
| à https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t29994-alerte-aux-dirigeants-de-la-federation-belge-de-tiril n'y a aucune réaction intéressante J'ai subi 5 tirs volontaires en ma direction en moins de 10 ans : 7*64 par un membre de la direction du club (*), 357 mag, 357 mag, 45acp, 38sp wc par un autre membre de la direction du club (*) (**) et j'ai été viré du club pour m'être plaint de ces tirs. Quand elle arrive vers vous, la 357 mag siffle d'une façon différente d'une 38 sp wc (rien de nouveau). La fédé le sait et ne bouge pas. Plusieurs autres cibles humaines ont été exclues de ce club et la fédé ne bouge pas. La fédé a même aidé le club à expulser du club plusieurs cibles humaines (mais pas la totalité de ceux qui se sont plaints) !!!!!! Tous les témoignages de non sécurité au stand ont été transmis à la prefecture, elle me répond qu'elle ne veut rien faire (*) : en présence du président du club qui a approuvé le tir !! (témoignages écrits de plusieurs témoins) (**) : le gendarme Emmanuel PRAT était témoin du dernier tir. Sa seule réaction a été ensuite de faire une déposition en gendarmerie sur 'mon comportement agressif au stand et le risque que j'engendrai si mes autorisations d'armes m'étaient renouvelées' !!!! Un gendarme qui bafoue régulièrement les consignes de sécurité dans ce stand, en tenue de gendarme et en parfaite connaissance du président !!!!!
Dernière édition par p7m13 le Jeu 22 Juil 2021 - 12:23, édité 4 fois | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2164 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Jeu 22 Juil 2021 - 12:04 | |
| c'est comme pour tout, si aucune plainte officielle n'est déposée.... | |
|
| |
spartan Actif
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Dim 25 Juil 2021 - 14:31 | |
| C'est quant même pas banal comme situation,ça tient du film policier . | |
|
| |
p7m13 Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : france Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... Lun 26 Juil 2021 - 10:17 | |
| Un cas qui montre l'ambiance ... et il y en a eu plein d'autres (qui sera capable de donner le nombre réel d'écarts à la sécurité ?)
Plusieurs tireurs sont 10 m devant le stand, arme à la ceinture en train de discuter. Deux en tenue léopard. Un des tireurs demande à un autre "c'est un P38, tu peux me le prêter ?" L'autre sort son arme et la lui tend. Le premier dit "ces pistolets ont toujours eu un poids de départ important", il appuie sur la queue, la balle lui traverse la main gauche, frappe le sol (constitué de gravier) et finit sa course dans la vitre d'une voiture garée à côté dont le propriétaire n'est pas tireur licencié. Ceci se passe avant l'arrivée généralisée des portables. Le président du club est là en moins de 30 mn (ceci est un exploit) et garantit au propriétaire qu'on va lui changer tout de suite sa vitre ... Le propriétaire accepte. Aucune réunion n'a lieu après ces exploits.
Un témoignage certifie que ce type de laisser-aller continue encore en 2019 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... | |
| |
|
| |
| C'est un instructeur à côté ? Il en manque une... | |
|