Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Epreuves LTS: yessss!

+4
cchris
serpent
Nicolas_Yad
Camboui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Epreuves LTS: yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves LTS: yessss!   Epreuves LTS: yessss! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:00

Bonjour,

C'est vrai que quand on commence le tir, les lois semblent rébarbatives (et il y a parfois de quoi s'y perdre).

Le topic sur ce site concernant l'examen pratique pour l'obtention de sa LTS a été en tous points le reflet de la réalité. ----->ICI<-----

Comme dit plus haut, la réussite de cet examen dispense ceux de la police. (théorique et pratique)

10 questions à choix multiple sont posées extraites de cette liste de 30 questions (mot pour mot)

----->ICI<-----

Inutile d'être universitaire....

Pour le pratique, le seul élément qui puisse vous faire échouer est le stress, prenez votre temps. N'hésitez pas à manipuler l'arme si ce n'est pas la vôtre avant de commencer l'examen pour vous familiariser avec l'arme et d'en profiter pour discuter un peu avec l'examinateur ; Cela détend l'atmosphère (c'est ainsi que j'ai fais et la pression que je m'étais mise a de suite diminué).

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Epreuves LTS: yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves LTS: yessss!   Epreuves LTS: yessss! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:27

Je suis nulle part mais je suis content quand même car chaque pas est un pas de moins pour l'aboutissement suprême: faire des petits trous dans des cartons Cool
Je pense que que je suis parti pour copier ton parcours, Camboui !
Je suis donc enfin inscrit au shooting club brussels de wsp. Ma cotis' urstbf est payée et mes badges (mon fils et moi) sont cantonnés au club jusqu'à...j'ai déjà oublié jusqu'à quand haha.
Jeudi soir, nous verrons Claude de l'adeps qui va nous guider pour la suite, Alléluya !
Vais-je tirer un coup avant les vacances? (avec un gun !) Very Happy
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de jpbrussels !
Bon je vous laisse, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Epreuves LTS: yessss!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2