| Chiappa, Euroarms, Ardesa... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lone Rider Bavard
Nombre de messages : 235 Age : 68 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2020
| Sujet: Re: Chiappa, Euroarms, Ardesa... Lun 20 Déc 2021 - 15:03 | |
| Ben non ! Faudrait déjà pouvoir tirer sur une cible C200, ce qui devient impossible dans les clubs qui ont des pièges à balles au format de la C50. Une autre particularité administrative : La LTS PN autorise des armes jusqu'au calibre 69. Le Brown Bess est en .75 et nécessite dès lors un mod.4 ça fait un peu beaucoup pour débuter.
Le mieux reste un fusil à percussion, genre Hawken, ou alors un silex de type Kentucky-Pennsylvania si on maitrise déjà bien, ce qui sera ton cas. Même un Springfield 1861 sera plus compliqué à cause des balles Minié qui nécessitent une certaine habitude de couler du plomb. | |
|
| |
CMelebeck Nouveau
Nombre de messages : 53 Localisation : FLAWINNE Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: Chiappa, Euroarms, Ardesa... Mer 19 Jan 2022 - 12:56 | |
| Bonjour à tous et meilleurs vœux! J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai réussi, ce matin, mon examen pratique de LTS PN Hâte d'acheter ma première arme. Au plaisir, Charles | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 891 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Chiappa, Euroarms, Ardesa... Ven 21 Jan 2022 - 12:15 | |
| Félicitations cher ami un convaincu de plus....!!!! Y a plus qu'a trouver la bonne pétoire....lol Bonne recherche.
Pour la Pn tu peux débourser qlq roros.....a+ JM
Meilleurs vœux a toi aussi , j'espère qu'on se croiseras bientôt au Radar. | |
|
| |
Lone Rider Bavard
Nombre de messages : 235 Age : 68 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2020
| Sujet: Re: Chiappa, Euroarms, Ardesa... Ven 21 Jan 2022 - 13:49 | |
| Une bonne chose de faite pour Charles ! Yapluka.... | |
|
| |
CMelebeck Nouveau
| Sujet: Re: Chiappa, Euroarms, Ardesa... Ven 21 Jan 2022 - 15:35 | |
| Merci merci oui ça fait du bien! Je crois que je vais commencer par demander quelques armes à prêter avant d'investir, histoire de savoir ce que j'aime vraiment. | |
|
| |
CMelebeck Nouveau
| Sujet: Re: Chiappa, Euroarms, Ardesa... Dim 6 Fév 2022 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous,
Mauvaise nouvelle : un diagnostic médical à montré, suite à une forte douleur à l'oreille, que mon oreille interne est trop sensible pour continuer le tir. J'en suis très déçu mais la santé doit primer! J'ai été content d'échanger avec les passionnés que vous êtes et vous souhaite de belles séances de PN et autres.
Charles | |
|
| |
CMelebeck Nouveau
| Sujet: Re: Chiappa, Euroarms, Ardesa... Mar 10 Mai 2022 - 15:35 | |
| Je suis de retour avec des bouchons d'oreilles ! Y a plus qu'à trouver le bon joujou | |
|
| |
CMelebeck Nouveau
| Sujet: Re: Chiappa, Euroarms, Ardesa... Mer 11 Mai 2022 - 10:02 | |
| Les armes made in India ça vaut quelque chose ou c'est à oublier et limite dangereux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiappa, Euroarms, Ardesa... | |
| |
|
| |
| Chiappa, Euroarms, Ardesa... | |
|