*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..??
2 participants
Auteur
Sujet: licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..?? Jeu 21 Juin 2007 - 1:50
je suis tireur clays et cible , j'ai passé cette semaine mes deux examens soit : tireur sport clays et tireur sport pour 22 LR donc ces deux armes sont sous couverts maintenant d'un mod 9 mais voila que j'ai déclaré mon trap l'année passée qui est devenu mod 6.. et j'ai aussi du payer les 65 euros.. comment faire pour le faire passer en modele 9 ..?? voila que mon papa raccroche avec la police je dois passer l'examen a la police .. vraiment a ce decourager .. y a t il des gens responsables ici sur cette terre qui vont secouer un peu plus fort nos politiques..???????
Cobra13 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..?? Jeu 21 Juin 2007 - 17:34
Selon moi, une petite lettre au Gouverneur en expliquant ton problème de paperasse devrait pouvoir arranger les choses. Maintenant, tu n'échapperas pas à l'examen Police.
benn Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : les environs d'Anvers Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..?? Mer 4 Juil 2007 - 9:34
petitben a écrit:
je suis tireur clays et cible , j'ai passé cette semaine mes deux examens soit : tireur sport clays et tireur sport pour 22 LR donc ces deux armes sont sous couverts maintenant d'un mod 9 mais voila que j'ai déclaré mon trap l'année passée qui est devenu mod 6.. et j'ai aussi du payer les 65 euros.. comment faire pour le faire passer en modele 9 ..?? voila que mon papa raccroche avec la police je dois passer l'examen a la police .. vraiment a ce decourager .. y a t il des gens responsables ici sur cette terre qui vont secouer un peu plus fort nos politiques..???????
j'ai eu la meme probleme :
avant 30 juin : police locale enregistre les armes de nouveau sur model9 (avec licence tireur sportif), en tu contactais le Gouverneur pour "annuler" le model6/model4.
Apres 30 juin : a traiter en direct avec le Gouverneur, parce que la police locale ne sait plus ecrire des "model9".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..??
licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..??