Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendre des objets de torture, c'est légal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Vendre des objets de torture, c'est légal... Empty
MessageSujet: Vendre des objets de torture, c'est légal...   Vendre des objets de torture, c'est légal... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:32

Bon d'accord, vous allez me dire que ça ne concerne pas la Belgique mais la France....
Seulement j'ai pas pu m'empêcher de penser aux bâtons qu'on met dans les roues des tireurs pour qu'ils aient l'autorisation de se procurer les outils nécessaires à la pratique de leur passion.
Qui va acheter ces articles ? Si ce sont des musées, pour l'aspect historique, OK. Si ce sont des privés, je ne sais plus quoi penser...

Quand je vois que ça, c'est en vente libre, je me dis qu'on vit vraiment une époque de M***E. J'espère que la famille de cet ex-fonctionnaire ne va pas tirer grand chose de cette vente.


http://www.france24.com/fr/20120328-vente-dinstruments-torture-legale-mais-precautions-a-prendre
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Vendre des objets de torture, c'est légal... Empty
MessageSujet: rp   Vendre des objets de torture, c'est légal... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:46

Vois pas ou il est le problème ??? ... vu que dans les pays dits chrétiens certains ont bien un crucifix au dessus de leurs lits ou portes ... et çà serait pas un instrument de torture par hazzaaard ??? ... et que penser alors de ceux qui se prosternent devant cette horreur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre des objets de torture, c'est légal... Empty
MessageSujet: Re: Vendre des objets de torture, c'est légal...   Vendre des objets de torture, c'est légal... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:24

Mc Hizzard a écrit:
Vois pas ou il est le problème ??? ... vu que dans les pays dits chrétiens certains ont bien un crucifix au dessus de leurs lits ou portes ... et çà serait pas un instrument de torture par hazzaaard ??? ... et que penser alors de ceux qui se prosternent devant cette horreur ???

Cela me fait plaisir ce genre de remarques ...."ou de la connerie de toutes les théologies et idéologies"
Porte ouverte vers les dogmatismes et le formatage des éponges qui servent de cerveaux à beaucoup
de bipèdes dits "intelligents". study
Revenir en haut Aller en bas
Eric2609
Petit Bavard
Eric2609


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Obourg
Date d'inscription : 17/05/2011

Vendre des objets de torture, c'est légal... Empty
MessageSujet: Re: Vendre des objets de torture, c'est légal...   Vendre des objets de torture, c'est légal... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:30

Mc Hizzard a écrit:
Vois pas ou il est le problème ??? ... vu que dans les pays dits chrétiens certains ont bien un crucifix au dessus de leurs lits ou portes ... et çà serait pas un instrument de torture par hazzaaard ??? ... et que penser alors de ceux qui se prosternent devant cette horreur ???
chance que jesus est mort sur la croix et pas noyé ....tu t'imagine avoir un aquarum au dessus de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre des objets de torture, c'est légal... Empty
MessageSujet: Re: Vendre des objets de torture, c'est légal...   Vendre des objets de torture, c'est légal... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:35

D'un autre coté si tu fais un tours au salon de l'érotisme, t'as pas mal de stand qui vendent des accessoires sympas dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Vendre des objets de torture, c'est légal... Empty
MessageSujet: Re: Vendre des objets de torture, c'est légal...   Vendre des objets de torture, c'est légal... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:45

Vendre des objets de torture, c'est légal... Christ10
Pour ce qui est des salons de l'érotisme, à chacun ses tendances Wink
Perso, le SM n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre des objets de torture, c'est légal... Empty
MessageSujet: Re: Vendre des objets de torture, c'est légal...   Vendre des objets de torture, c'est légal... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 2:01

Tartampion a écrit:
Vendre des objets de torture, c'est légal... Christ10
Pour ce qui est des salons de l'érotisme, à chacun ses tendances Wink
Perso, le SM n'est pas ma tasse de thé.

il y a aussi des sites charmant du genre 'inquisition live" dot com ... histoire de ne pas plébisciter de lien. Après un bref coup d'oeil, vous pouvez vraiment remettre en question la santés mentale de beaucoup d'usagés du world wide web.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Vendre des objets de torture, c'est légal... Empty
MessageSujet: rp   Vendre des objets de torture, c'est légal... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 5:48

Selon Freud (si mes souvenirs sont bons) ... croire en quelque chose qui n'existe pas s'apelle de la psychose hallucinatoire.

- Outre le fait que la chose en question est ... depuis Noe ... un criminel contre l'humanité.

- Outre le fait que la chose en question ... depuis le cloué ... prône ouvertement la pratique du canibalisme.

Fort heureusement la chaise électrique n'existait pas à l'époque sinon on aurait une mini chaise électrique au dessus du lit ou de la porte et on se prosternerait devant un autre instrument de mort ... et pourquoi pas avec des petites lumières qui clignotent tant qu'on y est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre des objets de torture, c'est légal... Empty
MessageSujet: Re: Vendre des objets de torture, c'est légal...   Vendre des objets de torture, c'est légal... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:45

Freud n'est pas vraiment une référence, prenez la peine de lire ses essais et vous vous poilerez.
Quand il écrit "mythe historique"....antinomique, il y en a beaucoup dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre des objets de torture, c'est légal... Empty
MessageSujet: Re: Vendre des objets de torture, c'est légal...   Vendre des objets de torture, c'est légal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre des objets de torture, c'est légal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: