Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?

Aller en bas 
+3
All Right
Marc
jeremauve
7 participants
AuteurMessage
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:25

bonjour amis tireurs

je vais débuter en ipsc avec un cz 75 sp01 shadow que j attend avec impatience et j aimerais savoir combien de chargeurs il me faudra

pour débuter correctement ?

si vous avez des conseils je suis preneur !

bon tir à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:38

Hello

Avec 3 chargeurs tu as le minimum pour commencer (jai jamais utilisé plus de 3 chargeurs sur un match, mais il faut compter sur les imprévus : Enrayages, pertes en cours de route, etc...) donc l'idéal c'est d'en avoir 4 Wink

Marc


Dernière édition par Marc le Jeu 29 Mar 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:40

Avec 3 tu pourras résoudre pas mal de situations dans un premier temps. 4 pour avoir une couverture maximale !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:16

Ca dépend aussi de ce que tu veux faire!
Tir sur cible, IPSC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:23

Citation :
Ca dépend aussi de ce que tu veux faire!
Tir sur cible, IPSC?



C'est dans la question lol!

Citation :
je vais débuter en ipsc avec un cz 75 sp01 shadow Exclamation

Marc

Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:29

Ah oui... (il se fait tard! Wink )

Disons donc qu'avec 4 chargeurs, tu peux vraiment te lancer!
En fait, 3 suffisent généralement mais vaut mieux assurer, hein, Alain! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:34

GP a écrit:
Ca dépend aussi de ce que tu veux faire!
Tir sur cible, IPSC?

Et comme en plus en IPSC il y a aussi des cibles.... Very Happy

Aller c'est presque le weekend !

Bonne soirée,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:38

Rhôôôôôô....
Fais pas semblant de pas comprendre, tu veux...?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:51

merci pour vos réponses , je vais surement me diriger vers un holster racer et 4 porte chargeurs avec peut être un magnétique en plus !

http://www.doublealpha.biz/racer-holsters-and-pouches/combo-racer-rig-4
http://www.doublealpha.biz/ipsc-holsters-rigs/magnetic-pouches/magnetic-mag-holder

bon tir !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:39

Jean-Luc a écrit:
GP a écrit:
Ca dépend aussi de ce que tu veux faire!
Tir sur cible, IPSC?
Et comme en plus en IPSC il y a aussi des cibles.... Very Happy
Aller c'est presque le weekend !
Bonne soirée,
Et..En plus ;comme dit Alain... Pour avoir une couverture suffisante...
Y faut..Un bon tour de taille
On peux donc disposer d'un plus grand nombre....Á portée de main
..Mais...Sans exagérer...Si non..
combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Pop13
Se pourrait il que je t'aies oublié dans nos souhaits de bien-venue?
Ben voila... C'est chose faite.
Amitiés sportives de Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:57

Je n'ai pas fait d'IPSC actuel par contre j'ai fait du 'practical shooting" au début des années 70.
Tous les membres du club avaient des Colts 45 (moi aussi mais je préférais mon GP) ils
m'ont pénalisé car la capacité de mes chargeurs étaient supérieure. 7 maxi "that's it".
Cela m'a dégoûté. Pour en revenir au nombre des chargeurs j'ai eu l'occasion de faire du
tir en situation en milieu confiné ( 3 à 25m) sur cibles anthropomorphes (politiquement incorrect).
Avec mon G19 ' ai usé moins de 2 chargeurs pour 20 cibles par parcours. Une x j'ai utilisé un 3ième
chargeurs pour des cibles métalliques basculantes ou mes 124gr m’obligeaient à tirer "haut" pour
qu'elles basculent. Pas de double tap quand la cible est touchée au "top".
Je ne connais pas les réglementations actuelles, donc question : y a t'il obligation de doubler ou tripler
une cible ??
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:46

Bonsoir "lama46"
Le politiquement .."Correct...Ou "Incorrect ;n'était pas de mise dans les années 70
Et;je fis le même parcours que toi.
Cibles "Antropomorphes" ..Et "PJL" ...Dessinées par des maîtres de la BD...Et TRES réalistes.
Et puis...Basta.
Plus de "Civils" dans les parcours "Police"
Pour en revenir à nos moutons: La cible "Métal"
Ne peut être engagée à moins de 10m...(Retours "Méchants)
ET... Les "Métaux font souvent partie de la base "Départ....Ou "Fin
Soit on engage : LE..ou LES métaux ...Au départ.
ET ..On peux pas démarrer avant que tous ceux qui doivent être couchés ..Ne le soient
...OU;on "Ferme" le parcours;avec celui..Ou ceux-ci.
Ce n'est qu'un principe ;sujet à interprétation !
Au départ: ..Un GROS métal... à(Exemple non exhaustif) 20/30m/50m...Peu importe le nombre de coups pour le coucher
Au 9mm 124 grs...T'entends ..Ping..Ping..Ping...Et y tombe pas...DUR DUR au 9...Hein ?Oui??
Pour ?"Terminer ton parcours...Souvent ;pareil....(C'est pour çà que mon futur pétard sera un .40)
Même capacité qu'un 9.. ??-1..Parfois? Et scoring plus favorable..Sauf "A zone only" Min/Maj ..It's Same
Mais de temps en temps... Un p'tit "Disque métal"Diamêtre 30 cm à 25m ...ET..Peu importe le nombre de coups tirés
Le timer ne s'arrète que quand il est couché...(Ce ne sont que des exemples possibles)....
OU(En "Fun)
Un "Bonus"(Expl) ...Un p'tit métal de 10X10 cm à 20 m.. En "Virginia"(Nombre de coups limités..à 2/3)
Tu le couches...T'as 10 Points.(PAS..En IPSC)
Bonsoir "lama46"
Amitiés sportives de Serge...




Dernière édition par Serge Lecocq le Sam 31 Mar 2012 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:56

J'oubliais .
Une cible "Papier...Toujours doublée.
Si...Non.. Un "Méchant arbitre te foutra une "Procedural error"... Un "Gentil...Une "Miss
Un métal ... Pas nécessaire ...SI elle se couche au premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet:    combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:10

lama46 a écrit:
Je ne connais pas les réglementations actuelles, donc question : y a t'il obligation de doubler ou tripler
une cible ??

Bonjour,

Finalement peu de changements fondamentaux depuis la convention de Columbia (le "Rulebook" faisait alors 4 pages, il en compte une petite septantaine ajourd'hui !).
On prend toujours les deux meilleurs impacts sur les papiers; les métaux doivent tomber.

La seule cible acceptée à l'heure actuelle est celle à 6 côtés avec son équivalent réduit à 2/3, idem pour les poppers, il reste uniquement les "ronds". Tout cela faisant partie de la transformation de l'IPSC en pure discipline sportive. Tous les aspects orientés "combat shooting" ont été supprimés : plus de chagement de chargeur à une main, de progression tactique, etc... A tel point d'ailleurs que J. Cooper avait pris ses distances avec l'IPSC sur la fin de sa vie.

La révolution récente la plus marquante est certainement la création de la division Production : seules les armes faisant partie d'une liste officielle sont acceptées, double action uniquement, pas plus de 15 coups dans les chargeurs, quasi aucune modification autorisée, tout le monde est scoré en mineur quel que soit le calibre; c'est la division qui monte !

Depuis le 1/1/2012 une nouvelle division (Classic) tente un retour aux sources. Wait and see.
Disparition de la division Modified, du scoring Virginia et des exercices Standard; tout est scoré en Comstock.

Toutes les infos disponibles sur : www.ipsc.org et pour la Belgique sur www.bpsa.be.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Invité
Invité




combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:23

Merci pour toutes ces infos, je ne compte pas m'y remettre je ne supporte plus toutes ces contraintes
de réglementations ( attention je ne parle pas des règles de sécurité ). Je préfère me retrouver une ou 2 x par an en France
dans une réunion privée avec des policiers , gendarmes, douaniers et militaires ou on se détend en faisant des parcours
FSA et PA non chronométrés et secrets ( donc pas de "reconnaissance") il faut y aller au pif et c'est vachement fun.
Les chefs d'équipes sont la pour conseiller et améliorer les techniques de situations et ils sont strictes quant au respect
de la sécurité. Entre les "ateliers" on se défoule sur des Tirax des gongs et des cibles réactives.
J'ai eu l'occasion de voir un gars du Raid ( on essayait les Caracals) au PA....ces mecs ne manquent pas de drill, ils sont calmes
équilibrés et pas la grosse tète . Je reviens crevé mais complètement zen de ces weekends. Comme une grosse purge des
soucis.
PS: je précise qu'il ne s'agit pas d'un stage de formation (je ne suis pas policier) mais d'une réunion de détente ou l'on
s'échange nos armes ....et des bonnes bouffes + rigolades après avoir fumé nos munitions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:22

bonjour amis tireurs !

je relance ce poste , pour savoir si il possible de changé le grip de mon shadow en catégorie production !

j en aurai voulu un plus fin !

merci d avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:27

Hello Pas de problèmes, et tu a le choix chez CZ Very Happy

Les seules limitations pour la production sont

D'origine CZ ou du bien autres tant que le profil du grip est identique Wink

Citation :
17.3 Aftermarket grip panels which match the profile and contours of the OFM standard or optional grip panels for the approved handgun and/or the application of tape on grips (see Appendix E3) are permitted. However, rubber sleeves are prohibited.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:50

merci marc

donc si je m oriente sur un grip comme celui-ci http://www.shop-cz.com/grips-for-cz-75-black-anodized-long-thick/d-70384/

ça devrait être OK pour la catégorie production !

merci


Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:19

Hello.

No problem c'est des Factory Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:20

salut marc
j ai vu que tu étais un expert en ipsc et surement tu connais très bien le CZ 75SP01SHADOW
comme je vai commandé quelque bricole chez CZ : grip , slid stop ....
y a t il d autre pièces de rechange que je devrai absolument avoir pour shadow ?
si tu a des conseil je suis preneurs !
pour info j ai débuté l entrainement ipsc en début d année a bauffe et si je mon niveau s élève peu être quelque compétition l année prochaine

salutation sportive
Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:14

jeremauve a écrit:
salut marc
j ai vu que tu étais un expert en ipsc et surement tu connais très bien le CZ 75SP01SHADOW
comme je vai commandé quelque bricole chez CZ : grip , slid stop ....
y a t il d autre pièces de rechange que je devrai absolument avoir pour shadow ?
si tu a des conseil je suis preneurs !
pour info j ai débuté l entrainement ipsc en début d année a bauffe et si je mon niveau s élève peu être quelque compétition l année prochaine

salutation sportive

Bonjour,

Etant un "grand" consommateur de CZ, je me permets de te conseiller fortement les pièces suivantes :

Pièces de rechange ;
01 extracteur,
01 ressort de détente,
01 axe de détente,
01 ressort de gachette,

Et si tu as encore un peu de budget le remplacement d'office des pièces d'origines suivantes par des pièces "Custom" CZUB
01 ressort de chien "allégé" (13Lbs)
01 ressort récupérateur de 11 ou 12 Lbs
01 Chien "Combat"

La deuxième catégorie de pièces devrait te permettre de diminuer ton poids de détente et de profiter ainsi de l'excellent "départ" que peut procurer ce superbe pistolet.

a+,







Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:41

Hello Jeremauve

Oops j'avais zappé ce post Embarassed

Pas mieux que GG (AZONEONLY).

Dans les pièces de rechange tu peut ajouter des Clavettes Twisted Evil

Tu peut également regarder ICI : www.ipscstore.eu

Ils sont super sérieux, avec des frais de ports tout mini Very Happy

Pour les pièces, ils ont des kits du style de celui-ci :

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Cz-sp-01-service-kit-1

On se verra probablement à Bauffe un de ces jours, je tire dorénavant là bas Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:55

jeremauve a écrit:
merci marc
donc si je m oriente sur un grip comme celui-ci http://www.shop-cz.com/grips-for-cz-75-black-anodized-long-thick/d-70384/
ça devrait être OK pour la catégorie production !
merci
Bonjour "Jeremauve" ..Et sois le bienvenu sur le Forum.
Dans ta commande /Pièces...N'oublies pas des tallonnettes de chargeurs.
Autant de talonnettes que çe que tu as de chargeurs "En route..
Prends les en matière dure type caoutchouc durci;et de couleur vive...
Dans le noir ,ça se repère plus facilement. (Voir cliché)
Dans ton sac de tir...Un petit marteau,trois "Chasse goupille" un tout fin...(>0,9mm<)
Pour bouger la partie droite de la sécurité ambidextre (Remplacement du ressort de gachette)
Et un petit crochet pour soulever la partie avant du ressort de gachette qui maintient la Thumb Safety en place
Le meilleur "Petit crochet que j'ai trouvé..C'est l'accroche "Boilies" ..à fermoir..En articles de pêche...(1Euro 50)
Un "Chasse de >1,5mm< et un de >2,2 mm<
Et un tourne vis Multi lames.
Sur le cliché Kit de Marc,tu remarques le drôle ressort en U et une "Tutute" au sommet.
Il commande le soulevé de l'étrier de commande DA/SA ..ET..La sécurité de fermeture.
S'il pête ..Ben ton pétard ..Y va plus...C'est là qu'il faut le tournevis
Sous celui-çi,t'as un autre ressort qui commande le Mag Catch Release...Prends le aussi..Pour ce que ça coute.
combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Holste10
Amitiés sportives.
Serge..
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:40

Citation :
Sur le cliché Kit de Marc,tu remarques le drôle ressort en U et une "Tutute" au sommet.
Il commande le soulevé de l'étrier de commande DA/SA ..ET..La sécurité de fermeture.

Je viens juste d'en remplacer un le SP01 d'une connaissance, donc pièce à avoir Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:49

merci a tous pour les explications !

et pour marc : merci pour l entrainement d hier c était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?   combien de chargeurs cz 75 pour debuter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de chargeurs cz 75 pour debuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: I.P.S.C.-
Sauter vers: