| carte LTS fin de validité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: carte LTS fin de validité Lun 31 Oct 2022 - 14:14 | |
| ma carte était valide pour 5 ans et ça se termine cette année( 2018-2022) dois-je faire autre chose que la simple demande de renouvellement annuelle des catégories..? | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5648 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: carte LTS fin de validité Lun 31 Oct 2022 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Momo Super Bavard
Nombre de messages : 289 Localisation : brabant flamand Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: carte LTS fin de validité Lun 31 Oct 2022 - 15:23 | |
| Bonjour, renouvellement licence: ici: https://www.urstbf.org/download.php?lng=fr&dirdnl=Licence_de_tireur_sportif&tconfig=0 https://www.urstbf.org/file/documents/LTS_Explications_20151021.pdf -Cédric: La LTS est valable 1 an. Non. Le carnet de tire est renouvelable annuellement. | |
|
| |
gaby164 Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 54 Localisation : spa Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: carte LTS fin de validité Lun 31 Oct 2022 - 15:26 | |
| la carte est renouvelée , tout les 5 ans. il devrait normalement redemander une photo d identité ressente , comme lors d un nouveaux permit ou carte d identité... pour le reste la procédure est identique.
la lts est valable 1 an. et pendant 4 ans , on change la partie autocollante de catégories et date de validité.
sauf lors de la première année , puis tout les 5 ans . lorsque la carte est changée ou nouvelle. | |
|
| |
Pyrocat Super Bavard
Nombre de messages : 265 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2019
| Sujet: Re: carte LTS fin de validité Lun 31 Oct 2022 - 15:29 | |
| Tu dois prévenir ton club lors du renouvellement c'est une catégorie différente lorsque eux enverrons la demande à l'urstbf. Le prix est le même qu'un renouvellement "normal", soit 15€. Joint toujours une nouvelle photo aussi. | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1456 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: carte LTS fin de validité Lun 31 Oct 2022 - 15:58 | |
| - crasyhorse a écrit:
- ma carte était valide pour 5 ans et ça se termine cette année( 2018-2022)
dois-je faire autre chose que la simple demande de renouvellement annuelle des catégories..? . chez nous quand la carte plastique arrive au bout des 5 années, quand je renvoie le carnet de tir pour le renouvellement annuel , automatiquement , l'URSTBF , nous retourne un nouveau carnet de tir , ainsi qu'une nouvelle carte plastifiée valable 5 ans, et on ne joins pas une nouvelle photo | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: carte LTS fin de validité Lun 31 Oct 2022 - 17:23 | |
| - stg57 a écrit:
- crasyhorse a écrit:
dois-je faire autre chose que la simple demande de renouvellement annuelle des catégories..? .
chez nous quand la carte plastique arrive au bout des 5 années, quand je renvoie le carnet de tir pour le renouvellement annuel , automatiquement , l'URSTBF , nous retourne un nouveau carnet de tir , ainsi qu'une nouvelle carte plastifiée valable 5 ans, et on ne joins pas une nouvelle photo Idem pour moi, je faisais comme d'habitude et j'ai reçu nouvelle carte valable 5ans, sans aucun changement de procédure. | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
gaby164 Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 54 Localisation : spa Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: carte LTS fin de validité Mar 1 Nov 2022 - 10:18 | |
| - crasyhorse a écrit:
- elgrego a écrit:
- stg57 a écrit:
- crasyhorse a écrit:
dois-je faire autre chose que la simple demande de renouvellement annuelle des catégories..? .
chez nous quand la carte plastique arrive au bout des 5 années, quand je renvoie le carnet de tir pour le renouvellement annuel , automatiquement , l'URSTBF , nous retourne un nouveau carnet de tir , ainsi qu'une nouvelle carte plastifiée valable 5 ans, et on ne joins pas une nouvelle photo Idem pour moi, je faisais comme d'habitude et j'ai reçu nouvelle carte valable 5ans, sans aucun changement de procédure. je vous suis et pas de photo à leur envoyé donc feront avec ce qu'ils ont.. Vous avez le droit de ne pas envoyez de photo... chacun sont choix. mais c est comme pour les cartes d identité, passeport permit etc ... , , si votre apparence change de trop ( perte de poids ,etc...). vous devez être reconnaissable sur la photo , a cout sur ! si un armurier ou vendeur trouve que votre ressemblance est relative , comme sur votre carte d identité. libre a lui , dans le doute de ne rien vous fournir. | |
|
| |
gaby164 Super Bavard
| Sujet: Re: carte LTS fin de validité Mar 1 Nov 2022 - 10:45 | |
| https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/documents-didentite/eid/faq/
3. lorsque la photographie du titulaire n'est plus ressemblante ; --------------------------------------
Renouvellement Quand doit-on faire changer sa carte d'identité ? ------------------------------------------------------------------ La carte d'identité doit être renouvelée ou remplacée, selon le cas :
1. à l'expiration de la période de validité de la carte d'identité ; 2. lorsque le titulaire désire une carte dans une langue autre que celle dans laquelle la sienne est établie, pour autant qu'il réside dans une commune habilitée à délivrer des cartes dans la langue choisie par l'intéressé ; 3. lorsque la photographie du titulaire n'est plus ressemblante ; 4. lorsque la carte est détériorée ; 5. lorsque le titulaire change de nom ou de prénom ; 6. lorsque le titulaire change de sexe ; 7. après la perte ou le vol de la carte d'identité ; 8. lorsque le titulaire en fait la demande ; 9. lorsque le numéro de Registre national est modifié.
La carte d'identité électronique est restituée à l'administration communale dans tous les cas de renouvellement ou remplacement visés ci-dessus ainsi qu'en cas de perte de la nationalité belge ou de décès du titulaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte LTS fin de validité | |
| |
|
| |
| carte LTS fin de validité | |
|