| Durée de validité des LTS portée à 5 ans? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Durée de validité des LTS portée à 5 ans? Ven 10 Fév 2012 - 13:19 | |
| Bonjour les gens, Un tireur affilié à l'URSTBF m'a dit que la LTS avait maintenant une durée de validité de 5 ans, et que c'était indiqué "dans les voeux du président dans le magazine qu'on reçoit". N'étant point affilié à l'URSTBF, et n'ayant pas reçu ze bouquin en question, j'aimerais avoir un peu plus d'infos là-dessus: info ou intox? | |
|
| |
Patounet Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Ciney Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Durée de validité des LTS portée à 5 ans? Ven 10 Fév 2012 - 14:54 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
- Bonjour les gens,
Un tireur affilié à l'URSTBF m'a dit que la LTS avait maintenant une durée de validité de 5 ans, et que c'était indiqué "dans les voeux du président dans le magazine qu'on reçoit".
N'étant point affilié à l'URSTBF, et n'ayant pas reçu ze bouquin en question, j'aimerais avoir un peu plus d'infos là-dessus: info ou intox? Effectivement la LTS sera portée à 5 ans de validité à partir de 2013! | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Durée de validité des LTS portée à 5 ans? Ven 10 Fév 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Durée de validité des LTS portée à 5 ans? Ven 10 Fév 2012 - 17:38 | |
| C'est pas mal mais va falloir changer le système de production alors Parce que la mienne, elle est quasi plus lisible après 1 an alors après 5 ans, ce sera juste un bout de plastique blanc ... | |
|
| |
Patounet Nouveau
| Sujet: Re: Durée de validité des LTS portée à 5 ans? Ven 10 Fév 2012 - 17:42 | |
| - Leen a écrit:
- Et après 5 ans?
On repasse l'examen ? Ou on rend ses armes en mod9 ? De toute façon la LTS n'est valide qu'un an si on n'a pas ses tirs contrôlés en suffisance... Nous parlons de la durée de validité de la LTS, initialement cette durée est de 1 an comme cette année et les précédentes! elle passera donc à 5 ans avec les mêmes formalités, l'avantage est de ne pas attendre comme cette année le bon vouloir de la fédé pour envoyer la LTS (tjrs pas de LTS n'y de carnet pour moi) Il ne faut pas passer un exam tous les 5 ans, en résumé même procédure qu'actuellement, mais avec 5 ans de validité. Tu dois bien évidemment avoir 12 cachets sur 3 trimestres non calendrier chaque année. Pat. | |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Durée de validité des LTS portée à 5 ans? Ven 10 Fév 2012 - 18:04 | |
| Pour la fédé flamande c'est déjà 5 ans de validité depuis longtemps.
On renouvelle en collant un timbre sur la licence on ne reçoit pas de nouvelle. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Durée de validité des LTS portée à 5 ans? Ven 10 Fév 2012 - 18:26 | |
| - Citation :
- le bon vouloir de la fédé pour envoyer la LTS (tjrs pas de LTS n'y de carnet pour moi)
Sur ce point vois plutôt avec ton club Marc | |
|
| |
Patounet Nouveau
| Sujet: Re: Durée de validité des LTS portée à 5 ans? Ven 10 Fév 2012 - 20:53 | |
| Merci Marc, j'ai déjà vu avec mon club qui attend comme moi | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Durée de validité des LTS portée à 5 ans? Ven 10 Fév 2012 - 22:07 | |
| Etrange, j'ai eu la mienne avant le 15 janvier... | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Durée de validité des LTS portée à 5 ans? Sam 11 Fév 2012 - 20:29 | |
| - Marc a écrit:
-
- Citation :
- le bon vouloir de la fédé pour envoyer la LTS (tjrs pas de LTS n'y de carnet pour moi)
Sur ce point vois plutôt avec ton club
Marc
J'attends toujours celle de mon père aussi... et un coup de fil à l'urstbf à donné: désolé on a plein de retard, faudra être patient. Sinon, merci pour les infos, 5 ans à partir de 2013, c'est noté. Et c'est tant mieux pour ceux qui la font. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durée de validité des LTS portée à 5 ans? | |
| |
|
| |
| Durée de validité des LTS portée à 5 ans? | |
|