Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'aide pour achat d'une carabine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:29

Bonsoir à tous,

Je recherche une carabine de match qui me permettrait de faire de la compétition si l'envie me prend (et si les compétences me viennent Very Happy). Je me fourre peut-être le doigt dans l'oeil mais il faut toujours viser assez haut (à part sur une cible ou il faut viser au milieu Twisted Evil ).

Je viens de voir deux carabines d'occasion:

La première chez Dekaise à 180€

http://www.dekaise.be/node/157

La seconde chez Delmotte à 295€

http://www.armurerie-delmotte.be/images/stories/armes_occas_2009/occa32.jpg

Je pense que ce sont les mêmes modèles. Pouvez-vous m'en dire plus sur la différence de prix et sur cette carabine en générale?
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 1:13

Je les ai vue toutes les deux, la carabine chez Delmotte est en meilleur état.

Ce qui justifie la différence de prix.

Ce sont en effet les mêmes. Monocoup en .22
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:25

Bonjour Radikal,

Qu'entends tu par meilleur état? La boiserie ou le dioptre? Le canon? Est-ce que ces carabines sont faites pour faire du match?
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:20

Bon, après vérification, chez dekaise, les stocks de cette carabine s'épuisent. Ils t'en font une avec des pièces de plusieurs. Chez Delmotte, elle est en bien meilleur état (canon non piqué, verrou sans jeu,...)

Attention, je ne dis pas de Delmotte est meilleur armurier que Dekaise mais qu'il faille certainement trouver dans cette explication une justification à la différence de prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:21

Ok merci de l'info Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:33

La danoise, c'est bien, mais pourquoi pas une classique Anschütz match 54?

En voilà une à saisir qui semble en bel état et avec son dioptre

http://www.egun.de/market/item.php?id=3883751
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:37

Excellente carabine également, le seul soucis, c'est les papiers à l'importation + la faire repasser au banc bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:42

Oui c'est vrai que niveau paperasse ça doit être costaud et d'ici à ce que ça se fasse, elle sera vendue à un allemand. Dommage parce qu'un prix pareil c'est assez isolé j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:43

BONJOUR
chez delmotte , il y a aussi une anschutz match 64 à 350 euros , je lui donnerais ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:54

En effet, Jean je l'avais zappée celle-là.

Je n'hésiterais pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:13

il y a aussi une 54 dans la rubrique occasion

je ne connais pas la danoise , mais déjà pas très répandue chez nous , peut etre difficile à réparer si problème
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:14

C'est un boitier 64 ( loisirs ) et non pas 54 (match) c'est dommage.
en cherchant et en etant rapide (hein lagaffe), il y a moyen d'avoir une 54
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:45

Cher Tilt,

"...niveau paperasse ça doit être costaud et d'ici à ce que ça se fasse, elle sera vendue à un allemand...", écris-tu.

Détrompe-toi.

Niveau paperasse, ce n'est pas grand chose dans la mesure où tu as une LTS - Ah! oui, amis des armes, une LTS c'est précieux et utile - car muni d'une LTS, il ne reste plus qu'à solliciter une licence d'importation de ton administration régionale. Le formule de demande est souvent disponible en ligne, fait une page en principe, la réponse vient vite (3 ou 4 semaines) et de plus, c'est gratuit.

Quant au vendeur allemand, il sait bien que tu demanderas les papiers après que l'arme te soit adjugée et il patientera, d'autant plus que lui aussi doit demander des papiers (exportation).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat d'une carabine.   Besoin d'aide pour achat d'une carabine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour achat d'une carabine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: