Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToujourPlusDeDix
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 05/01/2024

Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Empty
MessageSujet: Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?    Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 11:50

Bonjour,
je souhaite remplacer la hausse de mon CZ TS2 Racing green par une hausse réglable en hauteur (ce qui est le cas de la hausse d'origine) et en dérive
Outre la compatibilité, pouvez-vous me dire quels sont les critères de choix ?

J'ai lu dans un post ancien "... série TPU qui sont spécialement basses pour utiliser le guidon d'origine de l'arme"
Le manuel du CZ (du TS, pas trouvé un spécifique TS2) :.. il est possible de remplacer la hausse par une hausse réglable ... par exemple LPA TRT91BW07
Quel avantage / inconvénient à avoir un guidon plus jaut ? J'ai l'impression que plus c'est bas, mieux c'est ?

Fibre optique ou points blanc ou ligne blanche : je tire à l'extérieur, sous un toit, il n'y a pas toujours beaucoup de lumière côté stand, je pencherai donc pour une hausse sans fibre optique, j'hésite entre les points et la ligne

Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment, LPA me semble bien (de plus, si j'en crois les forums, c'est une référence en la matière)
----
LPA
Sur le catalogue LPA, j'ai trouvé une seule ref. compatible "CZ 75 Tactical Sport" (pas "2") la ref. TRT92BWxx (xx = 07 ou 30)

-----------------
Eemann ET-130030

... does not require any weapon modifications ...

The proper distance between rear and front sights for CZ 75 Tactical Sports is 17 cm : je mesure 18 cm sur mon TS2 ?

Suitable height of front sight is from 6 to 7 mm : je mesure 4,73 mm de la culasse au top du support de la fibre optique, ou 3 mm de la culasse au milieu de la fibre, je dois donc changer de guidon

Sight base dimension: 9.3 x 17.9 mm : actuellement hauteur = 12mm largeur = 20 mm
--------------

Pas de point blanc
... requires front sight with height of 7.5mm : je dois donc changer de guidon
Je ne peux pas insérer de lien, je suis trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Empty
MessageSujet: hausse   Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 12:43

Bonjour,

Inutile de se compliquer la vie et chercher une hausse "compatible".
Il y a une hausse full réglable CZ TS réf. 1081-0220 dispo par exemple chez César Shop mais aussi ailleurs....!

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?    Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 18:39

https://www.ericgrauffelonlineshop.com/fr/cz-75-tstsots2/1315-eemann-tech-reglable-hausse-pour-cz-75-ts-9384045002047.html
82 euro + tva

EEMANN TECH RÉGLABLE HAUSSE POUR CZ 75 TS
Référence ET-130030 Marque Eemann Tech
EEMANN TECH Adjustable Rear Sight For CZ 75 TS/TS2.

Cette hausse réglable est destinée aux CZ 75 Tactical Sports . Il ne nécessite aucune modification de l’arme lors de l’assemblage. Se conformer aux règles IPSC en vigueur pour la division Production.

Un clic de vis de réglage vertical ou horizontal correspond à un déplacement d'environ 1 cm. Le réglage de la précision doit être effectué sur la cible placée à distance - 25 m.

La distance appropriée entre les hausses arrière et avant pour les CZ 75 Tactical Sport est de 17 cm. La hauteur appropriée du guidon est de 6 à 7 mm. Spécifications techniques : • Découpe en vue : 3 x 2,5 mm. • Dimension de la base de visée : 9,3 x 17,9 mm L'ensemble de visée arrière réglable en fibre contient : • Hausse arrière - 1 pc.

-----------------------------------------------------------------------
https://www.ericgrauffelonlineshop.com/fr/cz-75-tstsots2/1162-cz-lpa-rear-sight-cz75-ts-tso-.html
71 euro + tva

CZ - Hausse arrière LPA CZ75 TS / TSO
Référence 1081-0013 Marque CZ
guidon requis 6,5 mm
--------------------------
https://www.ericgrauffelonlineshop.com/fr/177-cz-75-tstsots2?page=1
---------------------------------------------------------------------------------
site cz
https://www.cz-spare.parts/adjustable-rear-sight-cz-ts-ts2

Code
1081-0220
Poids
0,01 kg
Disponibilité
Être confirmé
Notre prix avec TVA
2.569 CZK / ks 111,70 €
Notre prix sans TVA
2.123 CZK / ks 92,31 €
--------------------------------------------------------------------------------
cesar shop
Arrow + cher que cher cz en direct Exclamation

https://cesar-shop.com/optics-and-sights-en/iron-sights-en/pistol-sights-en/cz75-ts-zadnji-merek-polno-nastavljiv/

HAUSSE ARRIÈRE CZ75 TS ENTIÈREMENT RÉGLABLE
€114.04
Réf.:1081-0220
Disponibilité:En stock

Hausse arrière entièrement réglable pour les modèles CZ TS / TS2
-------------------------------------
https://xrayparts.it/en/sight-dot-for-cz/2666-rear-sight-adjustable-height-and-windage-for-cz-75-ts-cz-75-ts-orange-cz-75-ts2-deep-bronze-cz.html

Hausse arrière réglable (hauteur et dérive) pour CZ 75 TS / CZ 75 TS Orange / CZ 75 TS2 Deep Bronze - CZ
Référence CZ-1081-0220, 0171-00802
Hausse arrière réglable en hauteur et en dérive pour CZ75 Tactical Sports et CZ75 TS ORANGE ainsi que pour tous les modèles CZ TS 2. Lame de visée arrière TARGET ondulée, largeur de l'espace de visée arrière 3,00 mm, hauteur de l'espace de visée arrière 2,20 mm, hauteur de visée avant requise 6,5 mm . Ce modèle de hausse se caractérise par une hauteur particulièrement faible.

Arrow Largeur de l'espace d'encoche : 3,00 mm

Hauteur de l'espace d'encoche : 2,20 mm

Idéal pour les disciplines de précision et IPSC. Hauteur de grain requise 6,5 mm (hauteur mesurée du bord supérieur du grain jusqu'à la face inférieure de la queue d'aronde). Dans la division IPSC STANDARD, vous gagnez 1mm en hauteur totale pour le boitier STANDARD (225 x 150 x 45mm). Les hausses arrière CZ75 Tactical Sports (rigides) ont une largeur d'espace de lumière de 3,05 mm et une profondeur de 2,20 mm et une hauteur de guidon de 7,50 mm départ usine.

------------------------------------------------
tu peux contacter grauffel pour avoir son avis sur la hausse et le changement ou non du guidon.

le tu as les information sur les hauteur requise pour ces hausses. mesure ton guido.
sur le site cz , tu as tout les guidon disponible , fibre ou pas.

une hausse va de 85 a 115 euro.

Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?    Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 23:11

Bonjour

Voir le lien suivant

https://eshop.czub.cz/en/pistole/serie-cz-75-ts.html?kategorie_prislusenstvi=451

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?    Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 0:39

JPDUBU a écrit:
Bonjour

Voir le lien suivant

https://eshop.czub.cz/en/pistole/serie-cz-75-ts.html?kategorie_prislusenstvi=451

A+
JP

c est vrais que lien est intéressant .
et les renseignements qui vont avec.

https://eshop.czub.cz/en/pistole/serie-cz-75-ts/plne-stavitelne-hledi-ts2.html

(pour les modèles Racing green et Deep bronze, cette hauteur est standard et ne doit pas être modifiée)
donc pas besoins de changer le guidon. pour 1 ts2 green.

Hausse arrière entièrement réglable pour les modèles CZ TS / TS2

Pour le modèle TS2, il est nécessaire de changer le guidon de 6,25 mm (pour les modèles Racing green et Deep bronze, cette hauteur est standard et ne doit pas être modifiée)
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?    Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 7:14

Bonjour

Pour info : hausse EEMANN

https://www.naturabuy.fr/EEMANN-TECH-ADJUSTABLE-REAR-SIGHT-hausse-reglable-POUR-CZ-75-TS-TS2-ET-130030-item-11018166.html

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
ToujourPlusDeDix
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 05/01/2024

Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?    Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 8:58

Merci pour vos reponses, j'ai choisi la hausse LPA, je vous tiendrai au courant une fois installée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?    Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle hausse pour CZ Tactical Sport 2 TS2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et aide pour premier achat CZ 75 Tactical Sport Orange
» Cz tactical sport vs tactical sport orange
» Quelques questions concernant mon GP35
» cz 75 tactical sport
» CZ Tactical Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: