*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Il y a aussi ceux qui surstockent parce qu'ils ont toujours peur de tomber à court ( des anciens pauvres) et qui du coup anticipent le covid 19 la guerre en Ukraine et toutes les hausses de prix et pénuries temporaires qui vont avec. et qui se retrouvent avec des stocks énormes mais à usage personnel uniquement.
Je suis bien content d’avoir sur stocké!
Rien que des amorces FEd GM le prix et pour en trouver…🥳
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
Il y a aussi ceux qui surstockent parce qu'ils ont toujours peur de tomber à court ( des anciens pauvres) et qui du coup anticipent le covid 19 la guerre en Ukraine et toutes les hausses de prix et pénuries temporaires qui vont avec. et qui se retrouvent avec des stocks énormes mais à usage personnel uniquement.
Mea culpa. J'ai péché mon père. J'ai "surstocké", misérable ancien pauvre que je suis! J'ai des ogives pour ...années. La poudre qui va avec. Et les amorces aussi bien sûr. Mais quand je vois que je les ai payées 22€ la boîte il y a 3 ans et qu'elles sont aujourd'hui à 65€ (quand on en trouve) Je ne me fais aucun scrupule, désolé.