Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Contrôle quinquennal et ensuite ?

3 participants
AuteurMessage
Vincentvince
Nouveau

Contrôle quinquennal et ensuite ? Empty
MessageSujet: Contrôle quinquennal et ensuite ?   Contrôle quinquennal et ensuite ? Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 15:25

Bonjour à tous,

Fin janvier, j'ai introduit une demande de modèle 4 en vue d'une nouvelle arme.

En retour, j'ai reçu un avis de contrôle quinquennal. J'ai donc renvoyé tous les documents nécessaires, et je viens (avant-hier..) de recevoir le courrier de l'avis positif du contrôle quinquennal.

Ma demande de janvier va t'elle maintenant seulement être étudiée et donc, rallongement de délai ou bien cela devrait suivre (je sais que je devrai à nouveau payer pour le modèle 4) ?

A vous lire

Merci d'avance et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830

Masculin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Contrôle quinquennal et ensuite ?   Contrôle quinquennal et ensuite ? Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 16:02

Exactement, les enfoirés...

J'ai eu le même cas l'année passée Contrôle quinquennal et ensuite ? 3524114523
Demande de mod 4 et j'avais pris l'initiative de leur dire qu'en même temps je faisais spontanément ma révision quinquennal...

Reçu 115€ à payer... Visite des bleus et 4 mois après, j'ai reçu mon diplôme quinquennal geek
Je me suis étonné que les nouveaux modèles 4 ne suivaient pas... Réponse, ça suit... Résultat , rebelote courrier à 115€ , visite des bleus scratch et attente de 2 mois supplémentaires...

Merci Mons Contrôle quinquennal et ensuite ? 299496660
lululooping
Expert
Expert
lululooping

Masculin Nombre de messages : 1612

MessageSujet: Re: Contrôle quinquennal et ensuite ?   Contrôle quinquennal et ensuite ? Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 17:34

Je confirme deux fois des sous sous dans la po-poche Contrôle quinquennal et ensuite ? 1090128240 Contrôle quinquennal et ensuite ? 3524114523 Contrôle quinquennal et ensuite ? 299496660
didier7830
Actif
Actif
didier7830

Masculin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Contrôle quinquennal et ensuite ?   Contrôle quinquennal et ensuite ? Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 19:15

Maintenant, à décharge...

Au lieu de remplacer les modèles 4 "expirés" , comme avant...
Aujourd'hui,les anciens restent valides et tu reçois un A4 mentionné renouvellement quinquennal cheers , ce qui implique aussi que tous tes modèles 4 ( même ceux qui ont 2 ou 3 ans) sont prolongés à 5 ans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle quinquennal et ensuite ?   Contrôle quinquennal et ensuite ? Icon_minitime

Contrôle quinquennal et ensuite ?
Page 1 sur 1