Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Montage à la carte

4 participants
AuteurMessage
Wauquiez
Nouveau

Montage à la carte Empty
MessageSujet: Montage à la carte   Montage à la carte Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 17:41

Bonjour à toutes et tous,

J'ai commandé un ensemble MDT (châssis, crosse,...) pour CZ 457 mais je n'ai pas envie de l'acheter sortie d'usine et la démonter ensuite.

Connaissez-vous un armurier dans le Hainaut qui pourrait me monter un ensemble : canon/culasse/détente CZ 457 17 HMR compatible avec le châssis MDT LSS Gen 2.

Merci d'avance et bonne soirée.

Wil
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov

Masculin Nombre de messages : 917

Montage à la carte Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte   Montage à la carte Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 7:55

salut
si tu as pris le châssis pour ton arme je vois pas ou est la difficulté un tournevis pour enlevés les 2 vis de ta cz tu sors la cz de la crosse tu la place sur le bâti mdt remettre les 2 vis puis tu fixe la poignée pistolet sur le bâti et tu y mets la crosse si s'est comme pour howa tu l'a vis quelque tours et une fois dans l'axe tu la bloque avec le contre écrou voila 10 a 15 minutes de travail et tu auras la satisfaction de l'avoir fait toi même
Wauquiez
Nouveau

Montage à la carte Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte   Montage à la carte Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 8:36

Je ne cherche pas une carabine complète, je cherche juste un ensemble canon-culasse-chargeur-détente. Je n'ai pas besoin de la crosse.
Wipi
Expert
Expert
Wipi

Masculin Nombre de messages : 1529

Montage à la carte Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte   Montage à la carte Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 8:59

Wauquiez a écrit:
Je ne cherche pas une carabine complète, je cherche juste un ensemble canon-culasse-chargeur-détente. Je n'ai pas besoin de la crosse.

Je crains que l'économie ne soit pas significative d'acheter un ensemble (canon-culasse-chargeur-détente) par rapport à l'arme complète.
D'ailleurs au catalogue CZ cela ne figure pas par contre tu as les mini sets qui permettent de passer du 17 HMR ou 22 LR ou au 22 WM.
Le mieux est d'acheter la version la moins chère de la CZ457 en 17HMR.
Attention de bien choisir la version avec un canon plus lourd.
En 17 HMR je pense qu'il n'y pas de chambre match, par contre ça existe en 22 LR.
Si tu as prévu le montage d'une lunette tu peux aussi choisir une version sans organe de visée cela te permettra de coller plus facilement l'optique au canon et de réduire le défaut de dévers lors des tirs épaulés.

Lien vers le catalogue CZ relatif à la carabine 457.
https://www.czub.cz/fr/firearms-and-products-family/cz-457#
Wipi
Expert
Expert
Wipi

Masculin Nombre de messages : 1529

Montage à la carte Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte   Montage à la carte Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 9:02

Tableau pour le choix il faut cliquer sur "Zobrazit parametry" sur la page.

Sans les organes de visée d'origine et avec canon lourd il y a 2 possibilités en 17 HMR.
CZ 457 Varmint 17 HMR (canon 20'') (crosse noyer)
CE 457 Varmint Synthetic 16'' 17 HMR (sans doute la moins chère).

harleylujah
Nouveau

Montage à la carte Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte   Montage à la carte Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 16:00

tu peux sonner chez Liège Arms ou un armurier de ton coin vu qu'ils ont tous le même importateur et demander :

une action canonnée cz 17mh normalement ça ne pose pas de problème pour les avoir.

Contenu sponsorisé

Montage à la carte Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte   Montage à la carte Icon_minitime

Montage à la carte
Page 1 sur 1