Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S'enregistrer sur Feu Libre?

Aller en bas 
+26
loic
Mich
BM0847
Mathieu
Serge Lecocq
aj750
radar
paimp
Darius
Sdeip
Elmirador
jason2005
j-ld
ericblo
serpent
Natael
Lafouine
didier
David
Scratchy
futabarex
cchris
John Doe
gregwg
rfr
Leen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:13

bigdoudouille a écrit:
Pas compris c'est quoi ce truc?
Moi non plus..Je comprends rien??
Molon Labe.....Ecrit en Grec Ancien...Ne peut rien faire ...Il n'a pas accès à çe genre d'info.
...Mathieu" ?? Tu parles de Forum...Et de MOLON...
De quel forum ?
De...Celui-çi ..(Armes et tireurs de Belgique)
Ou "Feu Libre ??


Dernière édition par Serge Lecocq le Mar 18 Déc 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:16

bigdoudouille a écrit:
Pas compris c'est quoi ce truc?

Ce membre (sur Feu Libre) a installé une signature sur laquelle chaque membre voit plus ou moins (c'est pas très précis) SES informations et pour BM0847 personne d'autre que toi ne voit les tiennes.....( notre navigateur, le systeme d'exploitation de l'ordi, un endroit proche d'où on habite, date de naissance, etc). Ca fait paniquer certaines personnes.
Ces informations sont toutes des informations que nous avons données nous-mêmes soit dans notre profile sur le forum, soit via l'adresse IP.
Son but est de faire prendre conscience aux gens qu'on n'est rarement vraiment anonyme sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:24

Merci Natael, il est évident que seul le membre du site voit ces infos.
Quant à la disponibilité de vash...c'est selon, fin novembre il est intervenu
sur un de mes posts donc il est bien vivant) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:25

ah ok je comprends mieux. merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:53

Mathieu a écrit:
Feu Dictature a écrit:
Bonjour mathieug,

Votre compte sur "www.feulibre.com" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
http://www.feulibre.com/profile.forum?mode=register

--
Cordialement, l'équipe de Feu libre !


Sympa d'avoir effacé le compte avant même de l'avoir validé. Je compte pas réessayer de m'inscrire sur ce forum vu la mentalité de merde.

En "cachant" autant le forum, ça nous fait juste une mauvaise pub. Comme si on avait quelques chose à cacher...
Scuses "Mathieu"....C'est pas toi qui parles de Molon Labe...c'est BM0847...
J'my perds dans tout ça....J'deviens trop vieux... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:10

Meeuuuh non Serge ! Nous bonifions king
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:25

Exacte Serge, je parlais du 4eme reich instauré par feu libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:40

Ah ben je viens d'en être supprimer; le truc c'est que j'ai jamais pu y poster car mon compte n'a jamais été valider par les admins....


Comtpe qui a été prodruit il y a plus de 6 mois quand même...


Dernière édition par Mich le Mer 19 Déc 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:18

BM0847 a écrit:
Scratchy a écrit:
Salut,

Une dernière nouveauté dans le reglement de feu libre, je cite :

NOUVEAU : les inscriptions ne sont plus validées d'office, le forum est désormais accessible uniquement sur parrainage dont les modalités seront définies par l'équipe de modération.


Wait and see... Shocked

Bonjour et salut a tous ,

Je suis sur Feu Libre aussi, mais !!!! un des membres du Forum prends un malin plaisir a vous donner votre adresse IP, votre fournisseur d'accès , et +/- votre adresse de résidence...............(MOLON)

affraid

la liberté individuelle n'est pas de mise sur sur ce Forum...........

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 1090128240 S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 1090128240 S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 1090128240

Tu aurais du lire le texte défilant sous ces données avant de prendre des conclusions. Je confirme ce que dis Natael, ceci démontre simplement que sur le net tout est retraçable et ce même si les "fameuses données" ne sont visibles que par l' utilisateur concerné.

Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 2:28

BM0847 a écrit:
Scratchy a écrit:
Salut,

Une dernière nouveauté dans le reglement de feu libre, je cite :

NOUVEAU : les inscriptions ne sont plus validées d'office, le forum est désormais accessible uniquement sur parrainage dont les modalités seront définies par l'équipe de modération.


Wait and see... Shocked

Bonjour et salut a tous ,

Je suis sur Feu Libre aussi, mais !!!! un des membres du Forum prends un malin plaisir a vous donner votre adresse IP, votre fournisseur d'accès , et +/- votre adresse de résidence...............(MOLON)

affraid

la liberté individuelle n'est pas de mise sur sur ce Forum...........

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 1090128240 S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 1090128240 S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 1090128240

Sérieusement. . .

Tu cliquerais pas sur les offres qui disent que tu es le millionième visiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
loic
Petit Bavard
loic


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/05/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:57

Ce genre de signature ?

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 AET19121212

Vous pouvez les faire sur www.danasoft.com Wink

C'est aussi vieux que les forum phpBB.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:17

loic a écrit:
Ce genre de signature ?

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 AET19121212

Vous pouvez les faire sur www.danasoft.com Wink

C'est aussi vieux que les forum phpBB.. Razz

ça marche pas quand on a un proxy Razz

D'après eux, je suis situé en Russie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:30

Alors les amis, voici les explications de Vash concernant les comptes effacés avant d'être validés... Suite a des soucis avec une personne qui s'en est pris directement au forum et à certains des membres en se servant du contenu du forum, Vash a décidé de revoir le mode d'inscription. C'est également pour cela qu'il a, pour le moment rendu le forum totalement illusible aux personnes non inscrites.

Il repart donc de 0 pour les nouvelles demandes (d'où les comptes effacés) et il est en train de chercher une solution pour que les inscriptions soient gérées le mieux possible. Il fait savoir que ceux et celles qui ont vu leur compte effacé pour se réinscrire quand le nouveau système sera en place.

Par contre, il fait aussi savoir que, si vous souhaitez déjà vous inscrire, vous pouvez me passer vos pseudos de FL, vous réinscrire et je lui communique les pseudos à valider.

Comme quoi, avant de tirer certaines conclusions.....
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:50

Natael a écrit:

Par contre, il fait aussi savoir que, si vous souhaitez déjà vous inscrire, vous pouvez me passer vos pseudos de FL, vous réinscrire et je lui communique les pseudos à valider.
Comme quoi, avant de tirer certaines conclusions.....

Pseudo Leen

Je me ré-inscris et hop :
Citation :
Ce pseudo est déjà utilisé
Laughing

Donc ce sera Lee.leen

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:15

Super!!!!!!!!!!!!!!!!! compte effacé ! Il a pas tenu 5h !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:31

Loin de vouloir vendre du pain dans la boulangerie du voisin, les inscriptions sur FL sont & seront de nouveau validées. Vash, notre admin avait été submergé par les demandes (6'500) et vu qu'il est seul, et qu'il du faire face à une charge professionnelle exceptionnelle en 2012, il n'a pas été en mesure de valider ces demandes. Maintenant tout est en place. Sachez, qu'il faudra procéder par une nouvelle inscription. En même temps, j'aimerai couper court aux rumeurs où FL aurait décidé de fermer tout accès à son forum, en particulier aux "non-Suisses". Qu'on se le dise, et merci de votre compréhension, en particulier aux administrateurs de ce forum qui me permettent d'écrire ces quelques lignes.

NB: attention aux adresses e-mails utilisés; utilisez les adresses de votre provider et pas des adresses style Hotmail / GMail etc.

Je suis à votre dispo pour toutes vos "doléances" (tout comme Natael)
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:39

Darius a écrit:
Loin de vouloir vendre du pain dans la boulangerie du voisin, les inscriptions sur FL sont & seront de nouveau validées. Vash, notre admin avait été submergé par les demandes (6'500) et vu qu'il est seul, et qu'il du faire face à une charge professionnelle exceptionnelle en 2012, il n'a pas été en mesure de valider ces demandes. Maintenant tout est en place. Sachez, qu'il faudra procéder par une nouvelle inscription. En même temps, j'aimerai couper court aux rumeurs où FL aurait décidé de fermer tout accès à son forum, en particulier aux "non-Suisses". Qu'on se le dise, et merci de votre compréhension, en particulier aux administrateurs de ce forum qui me permettent d'écrire ces quelques lignes.

NB: attention aux adresses e-mails utilisés; utilisez les adresses de votre provider et pas des adresses style Hotmail / GMail etc.

Je suis à votre dispo pour toutes vos "doléances" (tout comme Natael)

Salut Darius,

Bon, dans la pratique, je m'inscris comment ?

Mon adresse Gmail? non donc . Celle de mon fai donc ? car là ... je ne sais plus à quel saint me vouer (toi peut être ?)

Rien de compliqué à savoir que je ne sois pas un troll je pense.

Mais "zut" quoi, keske je râle en lisant un post qui m'intéresse et de ne pouvoir accéder aux infos (liens).

Bonne...

Peter.



Dernière édition par peter.h le Jeu 20 Déc 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:41

Tu dois utiliser ton adresse de chez ton provider
Pas Gmail
celle reliée à ton contrat d'abonnement Internet
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:43

bigdoudouille a écrit:
Tu dois utiliser ton adresse de chez ton provider
Pas Gmail
celle reliée à ton contrat d'abonnement Internet

fa etc c'est bien cela Bigdoudouille ?

Je vais essayer de suite.

Bonne ... soirée.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:45

Abandon par forfait pour moi alors.
Mon adresse FAI @teledisnet a été désactivée depuis des années, je l'ai désactivée pour cause de spam plus qu'ingérable...
Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:47

C'est quoi ton adresse e-mail que tu utilises / Eventuellement par MP, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:52

peter.h a écrit:
bigdoudouille a écrit:
Tu dois utiliser ton adresse de chez ton provider
Pas Gmail
celle reliée à ton contrat d'abonnement Internet

fa etc c'est bien cela Bigdoudouille ?

Je vais essayer de suite.

Bonne ... soirée.

Peter.

si tu es chez skynet, oui c'est ça.
Skynet mail, une fois connecté, dans préférences, tu peux changer ton adresse fa en une adresse nom - prénom
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:55

Oui c'est bien cela Bigdoudouille,

Je viens de tenter m'inscrire avec mon adresse fc****@skynet.be (que je n'utilise jamais).

On verra va ...

Bonne ...

Peter

@ darius : voila qui est envoyé avec l'adresse dédiée par mon fai. Mon pseudo est pareil qu'ici, si cela coince encore, je ne sais plus que faire.

Edit : Je vais me permettre de t'envoyer un mp avec mon adresse car souvent je suis "triste" de ne pas pouvoir lire un topic dans son ensemble vu que ceux qui ne sont pas enregistrés sur FL n'y ont malheureusement pas accés.

Bonne soirée.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:12

J'etait inscrit depuis plus de 4 mois et j'attendait toujours une réponse d'activation.
hier j'ai reçu un email de retour pour me prévenir que mon compte a était désactivé pour non usage.
comment je pourrait utiliser mon psuedo sans qu'il soit activé je me demande... en tous cas tempis je vais juste lire les articles en visiteur sans voir les liens ou les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:07

Bedfori a écrit:
J'etait inscrit depuis plus de 4 mois et j'attendait toujours une réponse d'activation.
hier j'ai reçu un email de retour pour me prévenir que mon compte a était désactivé pour non usage.
comment je pourrait utiliser mon psuedo sans qu'il soit activé je me demande... en tous cas tempis je vais juste lire les articles en visiteur sans voir les liens ou les photos.

Comme expliqué plus haut dans ce post: "Alors les amis, voici les explications de Vash concernant les comptes effacés avant d'être validés... Suite a des soucis avec une personne qui s'en est pris directement au forum et à certains des membres en se servant du contenu du forum, Vash a décidé de revoir le mode d'inscription. C'est également pour cela qu'il a, pour le moment rendu le forum totalement illusible aux personnes non inscrites.

Il repart donc de 0 pour les nouvelles demandes (d'où les comptes effacés) et il est en train de chercher une solution pour que les inscriptions soient gérées le mieux possible. Il fait savoir que ceux et celles qui ont vu leur compte effacé pour se réinscrire quand le nouveau système sera en place.

Par contre, il fait aussi savoir que, si vous souhaitez déjà vous inscrire, vous pouvez me passer vos pseudos de FL, vous réinscrire et je lui communique les pseudos à valider.

Comme quoi, avant de tirer certaines conclusions....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enregistrer sur Feu Libre?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet libre 50m
» Vraiment en vente libre ?
» Nouveau Décret ONK.........(Milquet)..........
» Armes en vente libre...
» Arme historique en vente libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: