Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'enregistrer sur Feu Libre?

Aller en bas 
+26
loic
Mich
BM0847
Mathieu
Serge Lecocq
aj750
radar
paimp
Darius
Sdeip
Elmirador
jason2005
j-ld
ericblo
serpent
Natael
Lafouine
didier
David
Scratchy
futabarex
cchris
John Doe
gregwg
rfr
Leen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:43

Un petit addendum:

Vash"]J'ai supprimé les comptes inactifs (c'est à dire n'ayant jamais posté depuis l'inscription, et aucune visite depuis au moins 6 mois)... [/quote]
Citation :
La date/heure actuelle est Lun 26 Nov 2012, 13:14
Nous avons 8416 membres enregistrés
Citation :
La date/heure actuelle est Mer 28 Nov 2012, 22:55
Nous avons 3067 membres enregistrés

WOW ! Sacré coup de balayette ! En effet, en Suisse on ne rigole pas avec le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:10

Ça c'est Vash d’employer le karcher pour le grand nettoyage d'hiver. Laughing
En en gros: ce site est intéressant et je m'amuse en lisant certains commentaires.
De plus il est rare de ne pas recevoir de réponses aux questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:12

j'avais fait le même constat sur ce forum sur un autre topic

Je viens de faire le compte. sur nos 1000 membres, il y en a plus d'1/4 qui n'ont jamais posté et près d'un autre 1/4 juste 1 message. Ca fait quand même près de la moitié qui sont on peut dire totalement inactifs.

Le troisième quart, entre 3 et 10 messages. Il n'y a qu'un seul quart qui a plus de 10 messages.

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:55

Perso je fréquente FL chaque semaine. Je suis plus un lecteur de ce forum qu'autre chose. J'ai vraiment peu de messages sur celui-ci. J'apprécie son côté technique et un peu moins son aspet "cocorico...la France" mais, en règle générale, les sujets abordés sont très intéressant. Il est plus technique que notre fofo et c'est cette spécificité qui peut donner une impression d'élitisme.
La remarque de Bigdou me paraît totalement logique. Il est dommage que la majeure partie des inscrits sur un forum ne postent jamais car l'avis de tous crée le débat et sans celui-ci quid d'un forum ?

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:58

futabarex a écrit:
Perso je fréquente FL chaque semaine. Je suis plus un lecteur de ce forum qu'autre chose. J'ai vraiment peu de messages sur celui-ci. J'apprécie son côté technique et un peu moins son aspet "cocorico...la France" mais, en règle générale, les sujets abordés sont très intéressant. Il est plus technique que notre fofo et c'est cette spécificité qui peut donner une impression d'élitisme.
La remarque de Bigdou me paraît totalement logique. Il est dommage que la majeure partie des inscrits sur un forum ne postent jamais car l'avis de tous crée le débat et sans celui-ci quid d'un forum ?

Je te signale que FL est SUISSE; il est vrai qu'il est très fréquenté par nos amis les grenouilles, et que parfois ça nous gonfle un peu de devoir répondre à leurs questions typiquement frouzes et en rapport avec leur législation tortueuse et dont on n'a pas grand chose à battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:03

bigdoudouille a écrit:
j'avais fait le même constat sur ce forum sur un autre topic

Je viens de faire le compte. sur nos 1000 membres, il y en a plus d'1/4 qui n'ont jamais posté et près d'un autre 1/4 juste 1 message. Ca fait quand même près de la moitié qui sont on peut dire totalement inactifs.

Le troisième quart, entre 3 et 10 messages. Il n'y a qu'un seul quart qui a plus de 10 messages.


Malheureusement, on ne sait pas savoir qui vient juste pour lire et ceux qui on fait un compte pour avoir la réponse à une question et qui ne reviendront jamais.

Il faut le prendre en compte dans ce genre de stats.

Les lecteurs sont peut-être passionnés mais juste discret.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:06

Tout a fais Darius mais je trouve parfois que certains de nos amis Français, qui représentent une partie importante des pratiquants de FL sont très très "franchi" we are the best... Laughing
Et c'est un peu une particularité de FL car sur les autres fofos, que tu fréquentes comme moi, style AR15 ou Corsica, c'est un peu moins frappant. Pas d'accord ?

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:50

Heylighen. a écrit:
bigdoudouille a écrit:
j'avais fait le même constat sur ce forum sur un autre topic

Je viens de faire le compte. sur nos 1000 membres, il y en a plus d'1/4 qui n'ont jamais posté et près d'un autre 1/4 juste 1 message. Ca fait quand même près de la moitié qui sont on peut dire totalement inactifs.

Le troisième quart, entre 3 et 10 messages. Il n'y a qu'un seul quart qui a plus de 10 messages.


Malheureusement, on ne sait pas savoir qui vient juste pour lire et ceux qui on fait un compte pour avoir la réponse à une question et qui ne reviendront jamais.

Il faut le prendre en compte dans ce genre de stats.

Les lecteurs sont peut-être passionnés mais juste discret.

D'un autre coté pas besoin d'être membre pour lire les parties principales consacrées aux topic armes.
Et puis comme sur feu libre 0 post et 0 venue sur 6 mois. Visiblement ils ne lisent même pas.

Ce genre de procédé ne me choque pas. Tu gères un forum comme bon te semble.

Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:58

C'est pas toujours évident de se lancer non plus, j'ai observé bien longtemps avant de poster le moindre message sur des forums.
On a pas envie de passer pour l'idiot du village ni de se faire descendre en flammes lors d'un post mal interprété, mal orthographié ou autres...

D'un autre côté, je vois pas trop l'utilité de "virer" du monde, même inactif. Ca nuit au forum? Ca le ralentit? Ca le fait planter?

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:13

Donc aucune utilité de s'inscrire si ce n'est pour ne pas participer mais soit, ...

Tout le monde est libre de s'inscrire et puis de décider de ne pas particier. Je dis que ça ne me choque pas de voir des procédés de ce genre puisqu'on doit laisser la liberté à son fondateur.

si ca ne plait pas aux membres, ils ne sont pas obligés de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:11

Comme beaucoup d' entre nous, je suis membre de FL. Pour ma part, j' y ai beaucoup appris tant ce forum est fréquenté par des gens qui savent de quoi ils parlent et j' y ai toujours eu l' aide et les réponses que j' attendais.
Il est certain que la mentalité y est parfois particulière mais cela fait partie d' un ensemble qui fait que j' y passe de très bons moments.

Ca qui est arrivé à Ericoblo me reste toujours en travers de la gorge mais je confirme les dires de Darius, pour avoir discuté et rencontré certains membres, tous étaient loins d' être unanimes. En fait FL a perdu un membre de très grande valeur.

Quant à la politique de Vash, même si cela peut paraitre radicale, un membre doit s ' adapter au fonctionnement d' un forum, le contraire est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Validation des inscriptions   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:43

Si l'administrateur de ce forum est d'accord, je collecterai ici tous les pseudo avec lequel les membres de ce forum ont essayé de s'inscrire (avec la date approximative de tentative d'inscription) et je transmettrai à l'administrateur pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:53

Darius a écrit:
Si l'administrateur de ce forum est d'accord, je collecterai ici tous les pseudo avec lequel les membres de ce forum ont essayé de s'inscrire (avec la date approximative de tentative d'inscription) et je transmettrai à l'administrateur pour validation.

Voilà une idée qu'elle est bonne. Enfin depuis les mois que j'attends mon inscription pour voir des photos de ce forum, je crois que le sujet a été effacé.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 7:34

Je suis également membre de FL depuis 2005 et je fais partie de la masse silencieuse : moins de 50 messages lol! ça fait pas beaucoup ...

Mais ça ne m empêche pas d apprécier et d apprendre énormément lors de chaque visite.

C est juste que souvent les discutions sont bien pointues , alors j écoute, j apprend et je la ferme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:07

Pareil pour moi, suis inscrit depuis 2006 je crois et j'ai 95 messages.

Je suis aussi un lecteur silencieux à ce niveau là, mais j'ai plus de tchatch ici... Shocked Twisted Evil Razz

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
aj750
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/11/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:48

idem pour moi, inscrit depuis 2007, mais malheureusement pas posté de message.

Pour moi c'est une source de renseignement utile pour mes achats ou autres.

Plusieurs passage par jour.

Bien triste de ne plus pouvoir y accéder Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:09

Ils sont trop forts!
Citation :
Bonjour Leen,

Votre compte sur "www.feulibre.com" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
http://www.feulibre.com/profile.forum?mode=register

--
Cordialement, l'équipe de Feu libre !

Mon compte n'a jamais été activé mais ils m'envoient un mail pour m'indiquer qu'ils le suppriment! cheers

Pas pour rien qu'ils ont tant de membres inactifs... s'ils n'ont jamais pris la peine de vérifier qu'ils avaient activé ces comptes!
Revenir en haut Aller en bas
jason2005
Petit Bavard
jason2005


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/05/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:33

J'ai reçu le même mail hier et je n'ai jamais été activé non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:09

idem pour moi , recu un mail comme quoi mon compte a ete supprimé...
Ah bon, j'avais un compte???? merci de me l'avoir activé sans prevenir si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:14

jason2005 a écrit:
J'ai reçu le même mail hier et je n'ai jamais été activé non plus Laughing

.........S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 10531710Haaaaaaaalala..."Vash"..Est encore resté coinçé qu'é qu'part
C'est rien........Demain ..Peut être ?...S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:50

Salut,

Une dernière nouveauté dans le reglement de feu libre, je cite :

NOUVEAU : les inscriptions ne sont plus validées d'office, le forum est désormais accessible uniquement sur parrainage dont les modalités seront définies par l'équipe de modération.


Wait and see... Shocked

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:34

Feu Dictature a écrit:
Bonjour mathieug,

Votre compte sur "www.feulibre.com" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
http://www.feulibre.com/profile.forum?mode=register

--
Cordialement, l'équipe de Feu libre !


Sympa d'avoir effacé le compte avant même de l'avoir validé. Je compte pas réessayer de m'inscrire sur ce forum vu la mentalité de merde.

En "cachant" autant le forum, ça nous fait juste une mauvaise pub. Comme si on avait quelques chose à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:45

Scratchy a écrit:
Salut,

Une dernière nouveauté dans le reglement de feu libre, je cite :

NOUVEAU : les inscriptions ne sont plus validées d'office, le forum est désormais accessible uniquement sur parrainage dont les modalités seront définies par l'équipe de modération.


Wait and see... Shocked

Bonjour et salut a tous ,

Je suis sur Feu Libre aussi, mais !!!! un des membres du Forum prends un malin plaisir a vous donner votre adresse IP, votre fournisseur d'accès , et +/- votre adresse de résidence...............(MOLON)

affraid

la liberté individuelle n'est pas de mise sur sur ce Forum...........

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 1090128240 S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 1090128240 S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:48

BM0847 a écrit:
Scratchy a écrit:
Salut,

Une dernière nouveauté dans le reglement de feu libre, je cite :

NOUVEAU : les inscriptions ne sont plus validées d'office, le forum est désormais accessible uniquement sur parrainage dont les modalités seront définies par l'équipe de modération.


Wait and see... Shocked

Bonjour et salut a tous ,

Je suis sur Feu Libre aussi, mais !!!! un des membres du Forum prends un malin plaisir a vous donner votre adresse IP, votre fournisseur d'accès , et +/- votre adresse de résidence...............(MOLON)

affraid

la liberté individuelle n'est pas de mise sur sur ce Forum...........

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 1090128240 S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 1090128240 S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 1090128240

MDR Molon ne fait juste rien du tout. Ce sont des données auquelles tout le monde a accès sans aucun problème. Tu t'es fait piéger par sa signature comme bon nombre de membres mais si tu cherches un peu sur le forum, tu trouveras l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:01

Pas compris c'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enregistrer sur Feu Libre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet libre 50m
» Vraiment en vente libre ?
» Nouveau Décret ONK.........(Milquet)..........
» Armes en vente libre...
» Arme historique en vente libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: