Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'enregistrer sur Feu Libre?

Aller en bas 
+26
loic
Mich
BM0847
Mathieu
Serge Lecocq
aj750
radar
paimp
Darius
Sdeip
Elmirador
jason2005
j-ld
ericblo
serpent
Natael
Lafouine
didier
David
Scratchy
futabarex
cchris
John Doe
gregwg
rfr
Leen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:55

Peut etre une explication pour certains qui n'aurait pas vu, des mesures prises suite à des inscriptions de nouveaux membres dit "TROLL" qui on pourrit pas mal de Post

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Captur11

Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:37

Au fait, déconnectez-vous de ce forum et dites-moi si vous voyen la section "Les photos de vos armes".... Est-ce que ça en dit long sur la mentalité du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:46

Natael a écrit:
Au fait, déconnectez-vous de ce forum et dites-moi si vous voyez la section "Les photos de vos armes".... Est-ce que ça en dit long sur la mentalité du forum. Wink

Mon choix de ne pas afficher aussi les photos de nos armes aux non-membres, a été murement réfléchi, et j'en avais même parlé (mail) avec l'Admin d'un autre forum.

Maintenant c'est mon choix, si ça ne plait pas à quelqu'un, je n'oblige personne à s'inscrire... Evil or Very Mad Shocked Razz

Par contre j'ai créé une rubrique "Suggestions" pour çà aussi, et chacun est libre de proposer quelque chose, et j'examine toujours les demandes en concertation avec les modos.

Je suis ouvert à tous, je n'impose pas toutes mes idées, je ne suis pas un dictateur que je sache... Shocked scratch Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:30

Scratchy a écrit:
Natael a écrit:
Au fait, déconnectez-vous de ce forum et dites-moi si vous voyez la section "Les photos de vos armes".... Est-ce que ça en dit long sur la mentalité du forum. Wink

Mon choix de ne pas afficher aussi les photos de nos armes aux non-membres, a été murement réfléchi, et j'en avais même parlé (mail) avec l'Admin d'un autre forum.

Maintenant c'est mon choix, si ça ne plait pas à quelqu'un, je n'oblige personne à s'inscrire... Evil or Very Mad Shocked Razz

Par contre j'ai créé une rubrique "Suggestions" pour çà aussi, et chacun est libre de proposer quelque chose, et j'examine toujours les demandes en concertation avec les modos.

Je suis ouvert à tous, je n'impose pas toutes mes idées, je ne suis pas un dictateur que je sache... Shocked scratch Wink

Moi, ça ne me pose aucun problème, bien au contraire. J'ai cité ton forum en exemple pour démontrer que le fait que la rubrique des photos cachée n'est en rien représentatif d'un forum avec un mauvais état d'esprit. Tu n'es effectivement pas un dicatteur, bien au contraire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:16

Merci de ta compréhension, c'est gentil... cheers Razz Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:04

Bonjour,

Loin de moi de donner l'impression de caresser dans le sens du poil Scratchy mais de comprendre ce choix.

Je pense d'ailleurs pour diverses raisons que je l'aurais également fait pour cette rubrique.

Autant je me fiche de "voir" les armes que détient X sur le forum Y, autant quand on "connait" (ne fut ce que pour avoir lu cette personne sur le forum), c'est différent.

Ce n'est pas là le soucis Natael, mais si tu cherches des infos sur les éclatés, le rechargement etc, souvent tu as une "illustration" voir un lien vers une vidéo, vers une autre source et de chacun y avoir accès.

Les photos des armes des membres n'ont pas d'intérêt dans la recherche d'infos par "monsieur tout le monde", l'aspect technique, c'est autre chose.

C'est tout ce que je veux dire .

Mais bon, on ne sera pas d'accord sur ce point, pas de soucis, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes avis, le monde serait d'une tristesse...

Bonne journée.

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:35

C'est certain que ce n'est pas grave d'avoir un avis différent et en fait je viens de comprendre de quoi tu voulais parler concernant Feu Libre... Quand je me suis inscrite, on avait accès à toutes les photos sauf celles des photos des armes des membres (d'où ce dont je parlais hier avec mon côté parano) même sans être inscrits mais je viens de voir (chose que j'ignorais) qu'on ne peut voir aucune photo sur le forum. Nous ne parlions en effet pas des mêmes photos toi et moi. Il est vrai que ce côté-là est très dommage sur un forum d'armes et pour ça, je n'ai aucune explication. Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:00

C'est vrai que c'est embêtant quand on lit le forum à la va-vite sans se connecter.

Mais bon ça encourage les gens à s'inscrire et protége un peu la vie "privée"


Pour ce qui est de la durée d'inscription et des exigences je comprends que ce soit barbant mais ça permet de filtrer les connards du net des gens qui s'intéressent aux armes.
Pour ceux qui ont un compte sur FL je recommande le "hall of fame of troll" dans le bistrot.

Entre le mec qui s'est fait passer pour un légionnaire et qui a fait croire à son décès pour ensuite revenir en se fesant passer pour sa femme pour faire la quête et le ©️r37IN qui a spammé le forum (imaginez toute une section bourrée de messages tous identiques en arabe) y a de quoi rire study


Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:15

justement, comme vous etes plusieurs enregistré, il n'y aurait pas moyen d'interferer en notre faveur aupres de l'admin ??
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:25

cchris a écrit:
justement, comme vous etes plusieurs enregistré, il n'y aurait pas moyen d'interferer en notre faveur aupres de l'admin ??

Il était sur le forum le 30 juin la dernière fois, d'après son profil. (vacances?)

Patience ça finira bien par arriver.
C'est le bizutage façon feu libre Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:47

pareil envoyé un MP à Vast mais pas eu de réponse non plus
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:57

Chris , j'ai dejà envoyé un message à Vash pour toi il y a de celà dejà un bon moment, mais sorry de voir que ca n'a rien changé pour toi, si ca peut te consoller j'ai dû attendre tres longtemps pour etre inscrit

Alors les gars patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:27

Natael qui est un pilier de feu libre pourrait peut-être accélérer les choses
perso j'y suis inscrit depuis 2009 (une semaine d'attente).
Natael ! lâche tes oiseaux vers la Suisse avec des messages positifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:35

lama46 a écrit:
Natael qui est un pilier de feu libre pourrait peut-être accélérer les choses
perso j'y suis inscrit depuis 2009 (une semaine d'attente).
Natael ! lâche tes oiseaux vers la Suisse avec des messages positifs Laughing

Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose. L'admin traite les demandes quand il a le temps et il en a tellement qu'il ne cherche pas après telle ou telle personne. Il les traite dans l'ordre où elles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:38

De toute façon pour recevoir un mp il devrait se connecter sur le forum.

Ce qu'il n'a plus fait depuis un mois...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:55

C'est vrai que ce n'est pas évident. Il ma fallu aussi longtemps pour être enregistré. Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:39

Et n'oubliez pas, quand votre inscription est validée, de commencer par un petit message de présentation Wink

Hein futabarex Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:54

Hé oui j'avais oublié en effet car je consultais le site depuis longtemps en lecture seule et comme j'ai décidé de poster un sujet...j'ai oublié mais c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:33

3 pages sur un forum sur la difficulté de s'inscrire sur un autre forum...... Je me demande si sur cet autre forum la réciproque serait possible ???

Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:12

ericblo a écrit:
3 pages sur un forum sur la difficulté de s'inscrire sur un autre forum...... Je me demande si sur cet autre forum la réciproque serait possible ???


Pourquoi est-ce que ça ne le serait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:28

futabarex a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas évident. Il ma fallu aussi longtemps pour être enregistré. Patience Wink

Je relance le sujet juste pour savoir si depuis tout ce temps, quelqu'un parmi vous a reçu une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:50

Moi j'attends depuis le 13/11/2011...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:09

suite à ton premier post, j'ai envoyé un mp à l'admin qui ne l'as toujours pas lu
Revenir en haut Aller en bas
jason2005
Petit Bavard
jason2005


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/05/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:51

Ha c'est bien d'avoir relancé ce sujet car je ne l'avais jamais vu! moi aussi je me suis inscris
sur ce forum (ça doit faire un mois), mais aucune nouvelles non plus ... pas grave, je suis bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:34

jason2005 a écrit:
Ha c'est bien d'avoir relancé ce sujet car je ne l'avais jamais vu! moi aussi je me suis inscris
sur ce forum (ça doit faire un mois), mais aucune nouvelles non plus ... pas grave, je suis bien ici Wink

Bonjour jason2005 et tous,

Pour ma part, c'est pareil néanmoins, je suis toujours aussi "frustré" de ne pas avoir accès a tout le contenu (les liens, photos etc) quand je suis à la recherche d'une info et qu'elle s'y trouve. (comme expliqué à l'époque)

Un forum "semi-publique" (demi-info), je n'apprécie pas.

Je passe donc mon chemin et cherche ailleurs.

Bon we à tous.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enregistrer sur Feu Libre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet libre 50m
» Vraiment en vente libre ?
» Nouveau Décret ONK.........(Milquet)..........
» Armes en vente libre...
» Arme historique en vente libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: