Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 S'enregistrer sur Feu Libre?

Aller en bas 
+26
loic
Mich
BM0847
Mathieu
Serge Lecocq
aj750
radar
paimp
Darius
Sdeip
Elmirador
jason2005
j-ld
ericblo
serpent
Natael
Lafouine
didier
David
Scratchy
futabarex
cchris
John Doe
gregwg
rfr
Leen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elmirador
Bavard



Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/10/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:10

Bonjour,

De mon coté, je me suis inscrit sur Feu Libre, en 2008, et il n'aura fallu que quelques jours pour avoir mon inscription validée. Je trouve que ce forum reste quand même un incontournable, une vrai mine d'infos sur le monde des armes, il y a quelques pointures du milieu.

Il est fort possible que Feu Libre soit 'victime' de son succès, et que l'admin soit submergé par les demandes d'inscription, ce qui était peut-être moins le cas en 2008.

Quoi qu'il en soit, ça vaut la peine d'attendre. Petit rappel : seules les adresses email liées à un fournisseur d'accès internet seront validées, donc toutes les adresses gratuites, sont refusées suite à de nombreux problèmes avec ce type d'inscription.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:20

Elmirador a écrit:
...

Je trouve que ce forum reste quand même un incontournable, une vrai mine d'infos sur le monde des armes, il y a quelques pointures du milieu.

...


Bonjour,

Je le pense très sincèrement, raison pour laquelle je n'adhère pas à sa "politique" comme je m'en suis expliqué.

Il est "triste" de ne pouvoir accès à bon nombre d'informations en n'étant pas inscrit.

Bon we.

Peter.



Dernière édition par hopla73 le Sam 3 Nov 2012 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason2005
Petit Bavard
jason2005


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/05/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:20

Elmirador a écrit:
Petit rappel : seules les adresses email liées à un fournisseur d'accès internet seront validées, donc toutes les adresses gratuites, sont refusées suite à de nombreux problèmes avec ce type d'inscription.
A+

Bonjour,

alors c'est peut être ça le problème en ce qui me concerne, j'ai un compte gmail pour tout ce qui
est officiel et un compte hotmail pour tout ce qui est inscriptions sur forums, média, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:44

jason2005 a écrit:
Elmirador a écrit:
Petit rappel : seules les adresses email liées à un fournisseur d'accès internet seront validées, donc toutes les adresses gratuites, sont refusées suite à de nombreux problèmes avec ce type d'inscription.
A+

Bonjour,

alors c'est peut être ça le problème en ce qui me concerne, j'ai un compte gmail pour tout ce qui
est officiel et un compte hotmail pour tout ce qui est inscriptions sur forums, média, etc...

Jason,

Je pense que ce soit uniquement les adresses de ton FAI comme dit par Elmirador.

Gmail n'est pas autorisé non plus je pense.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:49

jason2005 a écrit:
Elmirador a écrit:
Petit rappel : seules les adresses email liées à un fournisseur d'accès internet seront validées, donc toutes les adresses gratuites, sont refusées suite à de nombreux problèmes avec ce type d'inscription.
A+

Bonjour,

alors c'est peut être ça le problème en ce qui me concerne, j'ai un compte gmail pour tout ce qui
est officiel et un compte hotmail pour tout ce qui est inscriptions sur forums, média, etc...

tout à fait. aucune chance de voir ton inscription validée avec un compte hotmailou gmail.

Tu as bien une adresse liée à ton fournisseur d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:51

C'est leur décision et cela doit être respecté. je n'ai jamais eu de problème sur le forum.

Rien n'oblige un forum à être lisible par tous.


hopla73 a écrit:
Elmirador a écrit:
...

Je trouve que ce forum reste quand même un incontournable, une vrai mine d'infos sur le monde des armes, il y a quelques pointures du milieu.

...


Bonjour,

Je le pense très sincèrement, raison pour laquelle je n'adhère pas à sa "politique" comme je m'en suis expliqué.

Il est "triste" de ne pouvoir accès à bon nombre d'informations en n'étant pas inscrit.

Bon we.

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:04

bigdoudouille a écrit:
C'est leur décision et cela doit être respecté. je n'ai jamais eu de problème sur le forum.

Rien n'oblige un forum à être lisible par tous.


hopla73 a écrit:
Elmirador a écrit:
...

Je trouve que ce forum reste quand même un incontournable, une vrai mine d'infos sur le monde des armes, il y a quelques pointures du milieu.

...


Bonjour,

Je le pense très sincèrement, raison pour laquelle je n'adhère pas à sa "politique" comme je m'en suis expliqué.

Il est "triste" de ne pouvoir accès à bon nombre d'informations en n'étant pas inscrit.

Bon we.

Peter.


Vient alors alors la problématique du référencement google.

Une semi-liberté de lecture d'un forum tel celui là me pose un réel problème.

Semi-liberté, semi-information etc.

Je te cite :

Citation :
Peut-être mais bon nombres de nos rehcrehces google aboutissent sur ce site qui fournit aussi beaucoup de commentaires judicieux

Encore faut il pouvoir accès aux commentaires judicieux argumentés parfois de liens auxquels bon nombre n'ont pas accès.

Nous ne serons pas en accord sur ce point.

Bonne...

Peter.

Edit : Si toi tu as la "chance" d'être inscrit sur ce forum, un peu d'altruisme, pense à ceux qui pour "je ne sais quelle raison" ne le sont pas et n'ont pas accès à ces informations.




Dernière édition par hopla73 le Sam 3 Nov 2012 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason2005
Petit Bavard
jason2005


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/05/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:14

bigdoudouille a écrit:
aucune chance de voir ton inscription validée avec un compte hotmail ou gmail.

Tu as bien une adresse liée à ton fournisseur d'accès.

Re

oui j'en ai une, mais dès mes premiers pas sur internet j'ai fait le choix de ne pas utiliser l'adresse mail
liée a mon FAI, car en cas de changement c'est un peu la galère ..

dans mon cas c'est:

belgacom > télé2 > belgacom > mobistar > scarlet

donc voila le pourquoi du comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:17

Non seulement ils ne répondent pas mais ils virent du monde à tour de bras de leur forum.
Pas d'activité ? Dehors
Oser citer des informations provenant d'un autre forum ? DEHORS DEHORS DEHORS!

Sans oublier le superbe
Citation :

NOUVEAU : les inscriptions ne sont plus validées d'office, le forum est désormais accessible uniquement sur parrainage dont les modalités seront définies par l'équipe de modération.

C'est plus un forum, c'est une secte lol!


Dernière édition par Leen le Mer 19 Déc 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:29

En effet, vraiment suspecptible... Et non je ne vais pas faire un mail perso à 5600 personnes. Les utilisateurs visés étant les inactifs et les fantômes j'en ai rien à faire de les prévenir.

Maintenant il s'agit d'un bug dont je ne suis aucunement responsable. Et merci de te soucier de mes baloches, elles vont bien et j'en ai assez, je crois que j'ai rien à prouver de ce côté-là. Allez on respire un coup.


Réponse de Vash (admistrateur) à une remarque d'un mec qui s'est fait viré pour "absentéisme".
Quant aux remarques des "posteurs" concernant la politique et autres sujets sensibles ça me fait
rire au vu des interventions très "border" de certains. Laughing

Perso j'interviens peu sur ce site et si je me fais virer je ne vais pas en ch.. une pendule. affraid
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:41

eh bien moi j'aime beaucoup ce forum.

je viens de recevoir un mail suite au bug

Réponse immédiate de vash.

Rien à redire.

Beaucoup de gens sur ce forum sont compétents et ca me ferait chier de ne plus pouvoir y poster.

Jamais eu aucun souci avec aucun membre de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:49

ca me ferait chier de ne plus pouvoir y poster.

Pas oublier de ramasser les petites crottes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:17

Leen a écrit:
Non seulement ils ne répondent pas mais ils virent du monde à tour de bras de leur forum.
Pas d'activité ? Dehors
Contrarier un modo? Dehors
Parler politique ? Dehors
Oser citer des informations provenant d'un autre forum ? DEHORS DEHORS DEHORS!

Sans oublier le superbe
Citation :

NOUVEAU : les inscriptions ne sont plus validées d'office, le forum est désormais accessible uniquement sur parrainage dont les modalités seront définies par l'équipe de modération.

C'est plus un forum, c'est une secte lol!

je me suis fait virer de fl pour délit d'opinion Very Happy
bah il existe quantité de forum non sectaire, posez y vos questions et vous aurez des réponses ça effare que sur tous les forums il y ait un post à propos des méthodes de fl c'est un peu comme si dans chaquegarage se trouvait une pub disant Mercedes c'est tellement mieux même si on vous traite comme de la merde lol!

il y a un côté Faso dans ce comportement non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:32

D'un autre côté Eric, tu es quelqu'un d'entier avec tes propres certitudes. Ce qui est parfois un frein aussi pour lire et accepter les avsi des autres surtout s'ils ne vont pas dans le même sens

Dixit: tir collection et même ici où tout comme moi on est capables de défendre sans modération une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:38

Avec la "bouteille" on relativise les certitudes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:52

bigdoudouille a écrit:
D'un autre côté Eric, tu es quelqu'un d'entier avec tes propres certitudes. Ce qui est parfois un frein aussi pour lire et accepter les avsi des autres surtout s'ils ne vont pas dans le même sens

Dixit: tir collection et même ici où tout comme moi on est capables de défendre sans modération une certitude.

Et alors....ça ne change rien au fait que partout ce trouvent ces topics relatant des histoires somme toute très similaires et une promotion (une pub) pour un truc qui au final méprise les gens et base sa "notoriété" en partie sur cette idée qu'il faut être un "initié" pour en faire partie....une secte quoi!

Et j'exprime peut être mes idées avec force, je n'appelle pas pour autant à virer mes opposants ou les autres à accepter ces idées..... je lis et j'entends les avis des autres, maintenant faut il encore y lire une opinion construite et pas un avis liminaire ou un procès en dénigrement.

perso, au départ tous le monde à sa chance, après je m'adapte mon erreur sur les "réseaux sociaux" du net est de n'avoir pas pris la mesure du coté frustré de certains intervenants ou la paranoïa des recoupeurs d'informations. mais je progresse, j'interviens de moins en moins souvent en public et de plus en plus en MP....mon coté social trouve que c'est un peu pervers d'utiliser un forum pour des MP, mais peut être est ce le devenir tout comme l'idée au fond de ne partager aucune opinion, juste de retaper de gauche à droite des infos consensuels lissent ne prêtant pas le flan à la polémique j'y vois la dérive du politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:55

lama46 a écrit:
Avec la "bouteille" on relativise les certitudes. drunken

En fait, ce qui est qualifié de certitude n'est de fait que l'affirmation d'une opinion au terme d'un débat construit l'opinion peut évoluer....

mais si à mon affirmation "ce truc est vert!" tu répond "ha mais non, moi je suis un expert!" de fait il y a peu de chance que j'infléchisse mon affirmation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:04

J'apprécie ta sémantique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:09

Etrange... Je dois certainement être inscrite sur un autre FL que celui décrit par certains...

Edit: Ah ben ça me rassure, je suis au moins sur le même FL que Heylighen....


Dernière édition par Natael le Mer 28 Nov 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:19

Leen a écrit:
Non seulement ils ne répondent pas mais ils virent du monde à tour de bras de leur forum.
Pas d'activité ? Dehors
Contrarier un modo? Dehors
Parler politique ? Dehors
Oser citer des informations provenant d'un autre forum ? DEHORS DEHORS DEHORS!

Sans oublier le superbe
Citation :

NOUVEAU : les inscriptions ne sont plus validées d'office, le forum est désormais accessible uniquement sur parrainage dont les modalités seront définies par l'équipe de modération.

C'est plus un forum, c'est une secte lol!

Est-ce qu'il y a une limite du nombre de membres que forumactif peut gérer ?

Contrarier un modo débouche sur un ban uniquement en cas de cassage de couilles grave ou de se montrer vraiment obtus

La politique ne débouche pas forcément sur un ban, mais souvent la politique discutée débouche sur des propos extrémiste. Il y a encore et toujours des discutions politique.

On site souvent des informations provenant d'autres forum avec l'url du forum en question (AR15france et forum poudre noire en tête)

La "nouveauté" est d'aujourd'hui donc, pas encore le recul pour critiquer

lama46 a écrit:
En effet, vraiment suspecptible... Et non je ne vais pas faire un mail perso à 5600 personnes. Les utilisateurs visés étant les inactifs et les fantômes j'en ai rien à faire de les prévenir.

Maintenant il s'agit d'un bug dont je ne suis aucunement responsable. Et merci de te soucier de mes baloches, elles vont bien et j'en ai assez, je crois que j'ai rien à prouver de ce côté-là. Allez on respire un coup.


Réponse de Vash (admistrateur) à une remarque d'un mec qui s'est fait viré pour "absentéisme".
Quant aux remarques des "posteurs" concernant la politique et autres sujets sensibles ça me fait
rire au vu des interventions très "border" de certains. Laughing

Perso j'interviens peu sur ce site et si je me fais virer je ne vais pas en ch.. une pendule. affraid

Tu oublies de citer une grosse partie du message qui avait pour titre : "qui a fumé quoi????"

Je pense que déjà la on a compris que c'est un gros coup de gueule

je met la suite :

Citation :
Bonjour ,
je reçois ce jour deux mails identiques de Feu Libre
Voici un exemplaire:
******************************
"Bonjour,

Votre compte sur 'FEU LIBRE !' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien: ""
*****************************

Je ne pense pas être vraiment inactif, ayant mis plusieurs post ces dernières semaines.

Mais bon, si un administrateur veut me virer...
Soit
Mais qu'il ait au moins assez de baloches pour signer personnellement le message.

A jamais, peut être...
Là, je vais vraiment devenir inactif....
K31/43

Il avait juste pas trop compris d'ailleurs un peu plus loin :

K31/43 a écrit:
ben oui, je suis susceptible et soupe au lait.
on ne se refait pas..


Dernière édition par Heylighen. le Mer 28 Nov 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason2005
Petit Bavard
jason2005


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/05/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:20

Hé ben .... pas mécontent de n'avoir jamais été activé finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:28

Natael a écrit:
Etrange... Je dois certainement être inscrite sur un autre FL que celui décrit par certains...

C'est le propre des membres d'une secte de ne pas percevoir le coté sectaire Laughing

D'un autre coté, rien ne dit que cela ne soit pas profitable aux membres ou que ce qui y est dit est mauvais, tous les échanges sont des transactions, au terme d'un échange il faut idéalement que les échangeants en retire un bénéfice c'est juste percevoir là ou se situerai la plus value dans l'échange ou dans l'appartenance....

Ce que je reproche n'est pas l'idée que ce soit bien sur FL, c'est de venir ici et sur d'autres forums mener un débat à propos d'un autre forum cela relève de la pub ou de la campagne de dénigrement c'est selon l'angle de perception... si les infos sur ce forum sont trop "médiocre" faut le quitter... j'en reviens à mon analogie si vous poussez la porte du garage Skoda ce n'est pas pour y débattre de la qualité des mercedes ou de la difficulté à en acheter une.

Bon là pour le coup je viens de dire à scratchy que son forum est une Dacia.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:31

ericblo a écrit:
Natael a écrit:
Etrange... Je dois certainement être inscrite sur un autre FL que celui décrit par certains...

C'est le propre des membres d'une secte de ne pas percevoir le coté sectaire Laughing

D'un autre coté, rien ne dit que cela ne soit pas profitable aux membres ou que ce qui y est dit est mauvais, tous les échanges sont des transactions, au terme d'un échange il faut idéalement que les échangeants en retire un bénéfice c'est juste percevoir là ou se situerai la plus value dans l'échange ou dans l'appartenance....

Ce que je reproche n'est pas l'idée que ce soit bien sur FL, c'est de venir ici et sur d'autres forums mener un débat à propos d'un autre forum cela relève de la pub ou de la campagne de dénigrement c'est selon l'angle de perception... si les infos sur ce forum sont trop "médiocre" faut le quitter... j'en reviens à mon analogie si vous poussez la porte du garage Skoda ce n'est pas pour y débattre de la qualité des mercedes ou de la difficulté à en acheter une.

Bon là pour le coup je viens de dire à scratchy que son forum est une Dacia.... Suspect

Mon intervention ne concernait pas ce que tu as dit mais bien les propos de Leen qui ne sont pas tout à fait corrects... Ton histoire sur FL, je ne la connais pas, alors je ne vois pas pourquoi j'en parelarais ici.
Je n'ai jamais dit que FL était parfait mais il ne faut pas non plus inventer n'importe quoi. Et s'il te plait, ne m'associe pas au mot secte (qui me déplait fortement) et interprétant mes propos!
Le débat sur FL, je ne suis nullement venue le mener à ce que je sache. Je n'ai fait que donner mon avis (tout comme toi) sur un sujet lancé par un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 2:57

Avec Eric, il y a eu méprise et ça pour des peccadilles. Depuis on s'est expliqué IRL, et si il veut revenir, pas de soucis. Je signale que je n'y étais pour rien dans son bannissement, et a part d'être un des piliers, je n'y ai strictement rien à dire.

Le nettoyage est du à un certain Morice qui sévit sur tous les forums et qui fait des amalgames incroyables sur un blog Agoravox http://www.agoravox.fr/auteur/morice allez regarder et vous comprendrez. Et dû à un bug de FForum un message à été envoye à tout le monde.

PS: FL se base essentiellement sur l'automoderation. Ce n'est pas parfait, mais un forum sans censure à d'autres côtés moins sympathiques; le cas d'Eric en est l'illustration. D'un autre côté, il y a un concentré de compétences qui n'a pas son pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 7:17

je passe tous les jours ici mais aussi sur FL, j'y ai appris beaucoup de choses. Il y a beaucoup de professionnels qui nourrissent le forum. Je me souviens bien quand Eric s'est fait troller et je n'ajouterai pas de commentaire...
Je m'amuse de leur chauvinisme, les français sont battus! Mais ce n'est pas péjoratif car c'est bien ce qui nous manque ici, le patriotisme et la fierté d'être belge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enregistrer sur Feu Libre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet libre 50m
» Vraiment en vente libre ?
» Nouveau Décret ONK.........(Milquet)..........
» Armes en vente libre...
» Arme historique en vente libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: