Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SuperShooting - Binche

+85
arnaud.c
Pilou
Dorian.sc
Leroy Jethro Gibbs
Jean-Philippe
dada80
Mike Soprano
Jicey89
Jack.
papyboum
Tonyz
mrspyder
bigoud
Ayrton
jpscar
Dragov
SERGENT SCHULTZ
Luc
Pibro
petiflamand
davita
Zach
crash_override3
maleck
Vulk
Ide0001
concord1974
DD_Glock
NICO_P
marchoul
libéllule
Max G
sergeH
machinchose
Mich
bruletrain
Cicéron
Lafouine
Andre72
Eversor
VinceV
j-ld
loic
T@Z¤
gab
Ronald
greeeg
GUNSAP
Cohiba
Serge Lecocq
Ludoscar
Le_PinGu
ericblo
Tartampion
Marc
futabarex
chriskt
jo7712
Leflingueur.com
Eric
paimp
cchris
Serge-H
Eric2609
virus1973
John Doe
Fab
David
fred
Bilbaron
Raoul_1er
bomberkilla_s
lours
All Right
Vincent
Ch@rles
giacojp
FuturTireur
belzebuthe666
btr
GP
Chancelier69
Jean-Luc
Cobra13
Scratchy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cchris
Actif
Actif
cchris

Masculin Nombre de messages : 956

SuperShooting - Binche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:56

A mon avis ça dépend du monde qu'il y a .
Quand tu es tout seul ça passera mieux.
Le dimanche matin c'est déjà plus chaud par exemple.

Quoi que la semaine passée on a vidé des chargeurs complets avec l'UZI de Scratchy à cadence soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

Masculin Nombre de messages : 6252

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:48

cchris a écrit:
A mon avis ca depend du monde qu'il y a .
Qd tu es tout seul ca passera mieux.
Le dimanche matin c'est deja plus chaud par exemple

quoi que la semaine passée on a vide des chargeurs complets avec l'UZI de scratchy a cadence soutenue

Et y en a déjà qui nous ont regardés !!! scratch Twisted Evil Razz

cchris
Actif
Actif
cchris

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:14

pas vu j'etais occupé a tirer Rolling Eyes
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5371

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:07

Bouche bien les oreilles , Chriss.

Chez nous on tirer à la fréquence que l'on veut sans problème !

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq

Masculin Nombre de messages : 2626

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:00

Cohiba a écrit:

Normal Laughing
Dur dur de pouvoir se lacher dans un stand de nos jours Crying or Very sad
Au CTM tirer 150-300 coups en une heure ca casse les pieds de certains Shocked

La...Je rejoins Pierre... Ligne N° 1 Occupée par Mr le Baron..Truc Machin (S&W Custom 6" 22)
Ligne 3 Par Mdme la PDG.. De ???? (Hammerli 32S&W L/WC)

ET...Toi.. Tout bénêt.. Youpie.. Une ligne libre...La N° 2
Et tu déballes ..Ton artillerie..Un super chouette D.E. 50AE
T'as de la réserve en Muns..100 ..Amoureusements et "Pêchuements..Rechargées
ET tu load..5 chargeurs... Que tu vides ...En 2 minutes...
Aille aille aille...T'es en train de remettre des obus dans tes chargeurs,
Et voilà tes deux voisins...Qu'ont tout remballé..
Et,qui font ensemble des commentaires peu élogieux sur ta stabilité mentale
Et le niveau de ton QI????
Tu penses même avoir "Vu" un Majeur se mettre à la verticale??
Ce fut si court...Que tu doutes..Encore??
J'ai retrouvé deux licenses URSTBF du CTM....
Mais, j'me suis sauvé....Supporte pas les "Péteux du BW"

SuperShooting - Binche - Page 13 Gigasm11
David
Expert
Expert
David

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:04

C'est clair Serge,

Quand on est allé au CTM , avec chris on a parlé juste un peu sur le pas de tir et dejà une remarque etait lancée, oui oui un petit mecontent est venu nous dire qu'il y avait une buvette pour discuter

cchris
Actif
Actif
cchris

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:44

ehhh me mêle pas a tes affaires, Assumes un peu... Laughing Laughing

Sinon c'est vrai des cons il y en a partout et ca on peut rien y faire
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:56

David a écrit:
C'est clair Serge,
Quand on est allé au CTM , avec chris on a parlé juste un peu sur le pas de tir et dejà une remarque etait lancée, oui oui un petit mecontent est venu nous dire qu'il y avait une buvette pour discuter
Hello David.....Tout Baignes??
WWWWWWWWWOOOOOUUUUUUUUAAAAARF..... C'ui qu'est v'nu dire ..qu'y avait une buvette pour discuter???

C'était Roland ?......Il y offiçie comme... "Maître Barman".....
Savais pas qu'il était payé à la commission???? Razz Razz

Non! Je plaisantes... ç'à devait être ..Encore un des chiants du style décrit dans mon 'Post
...Là;c'est du vécu.

En ce qui conçerne Roland Burnier...Il tirait...Bien avant moi...Au CTW Sous l'hotel de Ville de Wavre
C'est la que nous nous sommes rencontrés pour la première fois.(En 78/79?? Chais plus)

Encore et toujours...Actuellement
Excellent tireur (Précision)

Amitiés.
Serge.

Hey...Salut "cchriss " ...T'avais pas encore vu Aujourd'hui.
fred
Actif
Actif
fred

Masculin Nombre de messages : 1473

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:17

Salut à Tous..

Non, ce n'était pas Roland (qui est toujours aussi performant avec une arme en mains...) mais un autre tireur
façon ancien râleur professionnel...

Et heureusement que ce gars-là ne vient pas le vendredi soir car il y a là une bande qui caquette sec !!!

Heureusement pour nous, ces râleurs n'y sont pas nombreux mais quand il y en a un, c'est un spécimen !!!
David
Expert
Expert
David

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:07

cchris a écrit:
ehhh me mêle pas a tes affaires, Assumes un peu... Laughing Laughing

Sinon c'est vrai des cons il y en a partout et ca on peut rien y faire

Et toi previens aussi quand tu changes d'avatar Laughing

Fred sorry pour aujourd hui j'suis encore malade là
cchris
Actif
Actif
cchris

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:12

c'est juste une photo de toi apres avoir porté le sac d'Alain....

sinon ca sert a rien que je la change, elle durera pas longtemps avant d'etre remplacée Evil or Very Mad
fred
Actif
Actif
fred

Masculin Nombre de messages : 1473

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:33

David a écrit:
Fred sorry pour aujourd hui j'suis encore malade là
Pas de soucis David, de toute façon, j'ai fait une très grosse migraine cette nuit et suis donc
complètement HS pour le tir...
David
Expert
Expert
David

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:37

Aille c'est la periode il me semble !!!
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:10

Salut les gars.
A dimanche au club ?
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:26

Cela fait une pige que nous ne nous sommes plus vus !

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:38

Ha... que oui cela faisait longtemps Alain. Ça m'a fait plaisir de te voir mais tu m’inquiètes un peu ; blanche solo et coca Sad Shocked
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:10

Laraison en est toute simple. Par les temps qui courrent , angine ..... !! Antibiotiques.

ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:16

ça me fait (sou) rire ces polémiques sur les cadences de tir.... en fait à Supershooting ça dépend du commissaire de tir Laughing

Ceux qui connaissent ma façon de tirer le savent, quelques soit l'arme je ne suis pas un foudre de guerre dans 90% des cas, je m'applique, mais parfois une envie de fastrun me vient, surtout avec les PM et les FA short. Ces polémiques proviennent une fois de plus de l’excès de politiquement correct recherché par certains....

On ne devrait pas trop se plaindre de ces fouteurs de merdes ultraminoritaire dans les stands privés pour pistolier car on est relativement plus à l’abri de l'arbitraire que dans les stands des fusilliers gérés par des assoc....là bas c'est à la tête du client et on te fait c.... juste pour te faire sentir qui commande....

la liste des vexations est longue de:
interdiction de mettre plus de 5 cps ou même plus de 1 cps dans un SA....
interdiction de tirer en SA avec un SA ou obligation d'ouvrir l'emprunt de gaz pour ne pas éjecter...
Cadence max 1 cps/min.... et j'en oublie

et je passe sur les visites inquisitoriales des sacs et des documents...à un moment j'ai beaucoup vendus mes armes longues car j'en avais marre de ces fachos....le tir au fusil dans les années 90 comptait presque plus d' ennemis interne qu'externe, des zozos intégristes de la compet à air ou au 22....

heureusement cette génération de casse couille disparait peu à peu et une atmosphère plus saine s'installe sur les pas de tir du pays. malheureusement ces intégristes ont détruits ou laissé mourir beaucoup de club associatif surtout en fusil et il y a aujourd'hui une carence en ce domaine.

A ce niveau Péronne à toujours était un havre de paix pour les tireurs récréatif.

Marc
Expert
Expert
Marc

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:52

Hello.

La chôse qu'il faut quand même penser, c'est qu'il y à plusieurs catégories de tireurs et dans les stands de tir on peut rencontrer sur le pas de tir un "pannel" de tireurs ayant des attentes différentes et je ne pense pas que c'est majoritairement le politiquement correct qui influence certaines remarques Exclamation

Il est évident que pour un tireur "ISSF ou précision" qui se concentre pour faire des 10, avec à ses côtés un tireur vidans des chargeurs de 223 du style 1cps/sec voire plus, c'est impossible pour lui de tirer et je pense que même si il n'y à pas de règles établies, le Fair Play me semble de circonstance !

Perso, quand je tire en ligne (si si ça m'arrive..... Twisted Evil ) et que j'ai un tireur de match à côté de moi, j'attend simplement qu'il termine son action avant de commencer à tirer ou d'envoyer le ramène cible et j'évite de vider 30 cartouches d'affilées, et me limite à 5, de manière à pouvoir tirer en alternance !

Citation :
A ce niveau Péronne à toujours était un havre de paix pour les tireurs récréatif.

Exactement, dans une même région, il y à des clubs qui peuvent satisfaire tout le monde et tous les styles de tirs Exclamation

Marc

GP
Super Bavard
Super Bavard
GP

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:59

C'est vrai...
Le ramène cibles, on n'y pense jamais mais c'est terriblement perturbant!!!

Quand je suis concentré sur ma cible et que celle d'à côté se met à bouger, je stoppe mon tir!
Impossible de rester concentré...!
http://www.echecsonline.net
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:57

Marc a écrit:
Hello.La chôse qu'il faut quand même penser, c'est qu'il y à plusieurs catégories de tireurs et dans les stands de tir on peut rencontrer sur le pas de tir un "pannel" de tireurs ayant des attentes différentes et je ne pense pas que c'est majoritairement le politiquement correct qui influence certaines remarques Exclamation
Citation :
Exactement, dans une même région, il y à des clubs qui peuvent satisfaire tout le monde et tous les styles de tirs Exclamation
Marc
Bonjour tout le monde.
En ce qui me conçerne..Le choix "Régional" est fort restreint..Dans le Brabant??? Stand "Fun" ??
Sur Liège..Quand j'y bossais, Je suis tombé sur Sprimont..Exclusivement "FUN/IPSC (De 1993 à 2000)
Le bonheur.. Rien que du gros calibre..Minimum 9 para..Maximum..Y en avais pas..Allez;..Disons 454 casul
Six mois d'évaluation...Avant qu'on me laisses la bride sur le cou...Et ; en corrolaire
Bombardé..Responsable de jour,commissaire de tir,et arbitre... ç'a flattait mon égo..(Au début)
MAIS...On fait Pan pan à partir de 12h30..Donc bibi;sur place à 10h..Faire la vaisselle de la veille
DES jattes ..Au café collé dans l'fond...Et DES verres tout collants..Une montagne..
Pis ...S'occuper du chauffage..Qu'avait eu la mauvaise idée de tomber en rac ??
Voir s'y manquait qu'é qu'choses..Faire la liste..Pis aller sur LES pas de tir...(+- 15)
Bouger les "Papiers" Où qu' y'avait plus qu'un trou..Redresser les métaux (Y en avait des paquets..Et lourds)
Pis.."Concocter des scénarii "Amusants" Pis..Abye.. Retour buvette..Préparer le café..
Ah ..V'là l'patron Montana Gène..Et "Jack..Quand je sortais de ses pattes..J'étais crotté
jusqu'aux oreilles.
Ah oui..Le patron m'annonce.. Y a un couple de "Jeunes Tireurs " qui se pointra ..Dans dix minutes..
Tu veux bien t'en occuper..Ah! Les v'la..145 ans à eux deux..
Encore longtemps après ..On les appelaient.. Pa & Ma Dalton.
Et..BiBi.. Ben j'tirais Vite fait ;Après tout le monde..Une cinquantaine de 45 ACP..
Sur les cibles +-"Potables; qu'on m'avait laissé.
Et, y faisait presque noir.
Retour buvette..J'étais abandonné...Y avait plus personne..
J'fermais tout le bazard..Retour maison..55 Km..
J'veux refaire du "Fun...Mais j'veux plus être arbitre..J'veux être TIREUR...Rien d'autre.
Ah oui.. De temps en temps,un membre se pointait avec un 22,ou un 380 ACP..
Ben on laissait faire.. Faut bien sortir les petits de temps en temps
pour leur faire prendre l'air.
Jean-Luc à connu Sprimont;je suppose qu'il s'y est bien ammusé... Marc..Et Eric..Je sais pas?
Albert Gérard... Oui..Aussi.
Amitiés sportives .
Serge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:15

Bonjour,

Je suis bien loin d'avoir votre expérience.

Ceci dit, j'aimerais apporter ma contribution étant débutant.

Bien sur, au début, je prends "mon temps" pour le lacher, néanmoins, après une 30 aine de munitions, je fatigue vraiment... et me mets donc au tir plus "fun".

Je m'amuse quoi ... simplement, faut pas chercher plus loin.

Est ce critiquable d'avoir une telle attitude ? Je ne pense pas.

Bonne journée à tous sunny

All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:19

Absolument pas !

On début on s'applique très sérieusement et par après on se laisse aller. C'est quand même aussi agréable de tirer avec une arme longue 1 coup par seconde et de tout mettre en plein centre.. Evidemment avec lunette ou point rouge en .223 REM. ( SIG 551 SPORT )

Ce n'ezst absolument pas pathologique !

Marc
Expert
Expert
Marc

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:36

Citation :
Bonjour,

Je suis bien loin d'avoir votre expérience.

Ceci dit, j'aimerais apporter ma contribution étant débutant.

Bien sur, au début, je prends "mon temps" pour le lacher, néanmoins, après une 30 aine de munitions, je fatigue vraiment... et me mets donc au tir plus "fun".

Je m'amuse quoi ... simplement, faut pas chercher plus loin.

Est ce critiquable d'avoir une telle attitude ? Je ne pense pas.

Bonne journée à tous

Non, ce n'est pas critiquable cette attitude bien au contraire, mais si jamais tu est à côté d'un tireur qui essaye de faire des points, je pense qu'il faut être simplement respectueux, car comme toi il viens pour se faire plaisir Exclamation

Il suffit par exemple, d'attendre qu'il termine son tir et pendant sa pause tu en profite et au final vous arrivez à tirer en alternance chacun selon vos envies, en encore sur ce point tous dépend également des installations, si c'est un bon vieux mur en béton et isolé qui sépare les tireurs ou une simple cloison en contre plaqué, les nuisances serons bien différentes, mais ce qui est sur c'est qu'avec une cloison mince si le voisin enchaîne les tirs rapide avec une arme de gros calibre, il est quasiment impossible de tirer en précision à côté.

Tu à 2 solutions, tu essaye de te faire plaisir en essayant de réduire les désagréments pour ton voisin, ou bien tu la joue perso !

Marc

Marc
Expert
Expert
Marc

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:41

Citation :
Jean-Luc à connu Sprimont;je suppose qu'il s'y est bien ammusé... Marc..Et Eric..Je sais pas?

Hello Serge, bien sur que j'ai connu les Fun de Sprimont, et nous ne les rations pour rien au monde Very Happy

C'est vraiment dommage que nous n'avons plus de site comme celui là actuellement Crying or Very sad

Marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 13 Icon_minitime

SuperShooting - Binche
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant