| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 18 Fév 2012 - 14:56 | |
| A mon avis ça dépend du monde qu'il y a . Quand tu es tout seul ça passera mieux. Le dimanche matin c'est déjà plus chaud par exemple.
Quoi que la semaine passée on a vidé des chargeurs complets avec l'UZI de Scratchy à cadence soutenue. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 18 Fév 2012 - 15:48 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 18 Fév 2012 - 16:14 | |
| pas vu j'etais occupé a tirer | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 18 Fév 2012 - 17:07 | |
| Bouche bien les oreilles , Chriss.
Chez nous on tirer à la fréquence que l'on veut sans problème ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 19 Fév 2012 - 15:00 | |
| - Cohiba a écrit:
Normal Dur dur de pouvoir se lacher dans un stand de nos jours Au CTM tirer 150-300 coups en une heure ca casse les pieds de certains La...Je rejoins Pierre... Ligne N° 1 Occupée par Mr le Baron..Truc Machin (S&W Custom 6" 22) Ligne 3 Par Mdme la PDG.. De ???? (Hammerli 32S&W L/WC) ET...Toi.. Tout bénêt.. Youpie.. Une ligne libre...La N° 2 Et tu déballes ..Ton artillerie..Un super chouette D.E. 50AE T'as de la réserve en Muns..100 ..Amoureusements et "Pêchuements..Rechargées ET tu load..5 chargeurs... Que tu vides ...En 2 minutes... Aille aille aille...T'es en train de remettre des obus dans tes chargeurs, Et voilà tes deux voisins...Qu'ont tout remballé.. Et,qui font ensemble des commentaires peu élogieux sur ta stabilité mentale Et le niveau de ton QI???? Tu penses même avoir "Vu" un Majeur se mettre à la verticale?? Ce fut si court...Que tu doutes..Encore?? J'ai retrouvé deux licenses URSTBF du CTM.... Mais, j'me suis sauvé....Supporte pas les "Péteux du BW" | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 19 Fév 2012 - 15:04 | |
| C'est clair Serge,
Quand on est allé au CTM , avec chris on a parlé juste un peu sur le pas de tir et dejà une remarque etait lancée, oui oui un petit mecontent est venu nous dire qu'il y avait une buvette pour discuter
| |
|
| |
cchris Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 19 Fév 2012 - 15:44 | |
| ehhh me mêle pas a tes affaires, Assumes un peu... Sinon c'est vrai des cons il y en a partout et ca on peut rien y faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 19 Fév 2012 - 15:56 | |
| - David a écrit:
- C'est clair Serge,
Quand on est allé au CTM , avec chris on a parlé juste un peu sur le pas de tir et dejà une remarque etait lancée, oui oui un petit mecontent est venu nous dire qu'il y avait une buvette pour discuter Hello David.....Tout Baignes?? WWWWWWWWWOOOOOUUUUUUUUAAAAARF..... C'ui qu'est v'nu dire ..qu'y avait une buvette pour discuter??? C'était Roland ?......Il y offiçie comme... "Maître Barman"..... Savais pas qu'il était payé à la commission???? Non! Je plaisantes... ç'à devait être ..Encore un des chiants du style décrit dans mon 'Post ...Là;c'est du vécu. En ce qui conçerne Roland Burnier...Il tirait...Bien avant moi...Au CTW Sous l'hotel de Ville de Wavre C'est la que nous nous sommes rencontrés pour la première fois.(En 78/79?? Chais plus) Encore et toujours...Actuellement Excellent tireur (Précision) Amitiés. Serge. Hey...Salut "cchriss " ...T'avais pas encore vu Aujourd'hui. | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 19 Fév 2012 - 17:17 | |
| Salut à Tous..
Non, ce n'était pas Roland (qui est toujours aussi performant avec une arme en mains...) mais un autre tireur façon ancien râleur professionnel...
Et heureusement que ce gars-là ne vient pas le vendredi soir car il y a là une bande qui caquette sec !!!
Heureusement pour nous, ces râleurs n'y sont pas nombreux mais quand il y en a un, c'est un spécimen !!! | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| |
| |
cchris Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 19 Fév 2012 - 18:12 | |
| c'est juste une photo de toi apres avoir porté le sac d'Alain.... sinon ca sert a rien que je la change, elle durera pas longtemps avant d'etre remplacée | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 19 Fév 2012 - 18:33 | |
| - David a écrit:
- Fred sorry pour aujourd hui j'suis encore malade là
Pas de soucis David, de toute façon, j'ai fait une très grosse migraine cette nuit et suis donc complètement HS pour le tir... | |
|
| |
David Expert
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 19 Fév 2012 - 20:37 | |
| Aille c'est la periode il me semble !!!
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 25 Fév 2012 - 11:10 | |
| Salut les gars. A dimanche au club ?
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 25 Fév 2012 - 15:26 | |
| Cela fait une pige que nous ne nous sommes plus vus ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 26 Fév 2012 - 21:10 | |
| Laraison en est toute simple. Par les temps qui courrent , angine ..... !! Antibiotiques. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 7:16 | |
| ça me fait (sou) rire ces polémiques sur les cadences de tir.... en fait à Supershooting ça dépend du commissaire de tir Ceux qui connaissent ma façon de tirer le savent, quelques soit l'arme je ne suis pas un foudre de guerre dans 90% des cas, je m'applique, mais parfois une envie de fastrun me vient, surtout avec les PM et les FA short. Ces polémiques proviennent une fois de plus de l’excès de politiquement correct recherché par certains.... On ne devrait pas trop se plaindre de ces fouteurs de merdes ultraminoritaire dans les stands privés pour pistolier car on est relativement plus à l’abri de l'arbitraire que dans les stands des fusilliers gérés par des assoc....là bas c'est à la tête du client et on te fait c.... juste pour te faire sentir qui commande.... la liste des vexations est longue de: interdiction de mettre plus de 5 cps ou même plus de 1 cps dans un SA.... interdiction de tirer en SA avec un SA ou obligation d'ouvrir l'emprunt de gaz pour ne pas éjecter... Cadence max 1 cps/min.... et j'en oublie et je passe sur les visites inquisitoriales des sacs et des documents...à un moment j'ai beaucoup vendus mes armes longues car j'en avais marre de ces fachos....le tir au fusil dans les années 90 comptait presque plus d' ennemis interne qu'externe, des zozos intégristes de la compet à air ou au 22.... heureusement cette génération de casse couille disparait peu à peu et une atmosphère plus saine s'installe sur les pas de tir du pays. malheureusement ces intégristes ont détruits ou laissé mourir beaucoup de club associatif surtout en fusil et il y a aujourd'hui une carence en ce domaine. A ce niveau Péronne à toujours était un havre de paix pour les tireurs récréatif. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 8:52 | |
| Hello. La chôse qu'il faut quand même penser, c'est qu'il y à plusieurs catégories de tireurs et dans les stands de tir on peut rencontrer sur le pas de tir un "pannel" de tireurs ayant des attentes différentes et je ne pense pas que c'est majoritairement le politiquement correct qui influence certaines remarques Il est évident que pour un tireur "ISSF ou précision" qui se concentre pour faire des 10, avec à ses côtés un tireur vidans des chargeurs de 223 du style 1cps/sec voire plus, c'est impossible pour lui de tirer et je pense que même si il n'y à pas de règles établies, le Fair Play me semble de circonstance ! Perso, quand je tire en ligne (si si ça m'arrive..... ) et que j'ai un tireur de match à côté de moi, j'attend simplement qu'il termine son action avant de commencer à tirer ou d'envoyer le ramène cible et j'évite de vider 30 cartouches d'affilées, et me limite à 5, de manière à pouvoir tirer en alternance ! - Citation :
- A ce niveau Péronne à toujours était un havre de paix pour les tireurs récréatif.
Exactement, dans une même région, il y à des clubs qui peuvent satisfaire tout le monde et tous les styles de tirs Marc | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 9:59 | |
| C'est vrai... Le ramène cibles, on n'y pense jamais mais c'est terriblement perturbant!!!
Quand je suis concentré sur ma cible et que celle d'à côté se met à bouger, je stoppe mon tir! Impossible de rester concentré...! | |
|
| |
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 11:57 | |
| - Marc a écrit:
- Hello.La chôse qu'il faut quand même penser, c'est qu'il y à plusieurs catégories de tireurs et dans les stands de tir on peut rencontrer sur le pas de tir un "pannel" de tireurs ayant des attentes différentes et je ne pense pas que c'est majoritairement le politiquement correct qui influence certaines remarques
- Citation :
- A ce niveau Péronne à toujours était un havre de paix pour les tireurs récréatif.
Exactement, dans une même région, il y à des clubs qui peuvent satisfaire tout le monde et tous les styles de tirs Marc Bonjour tout le monde. En ce qui me conçerne..Le choix "Régional" est fort restreint..Dans le Brabant??? Stand "Fun" ?? Sur Liège..Quand j'y bossais, Je suis tombé sur Sprimont..Exclusivement "FUN/IPSC (De 1993 à 2000) Le bonheur.. Rien que du gros calibre..Minimum 9 para..Maximum..Y en avais pas..Allez;..Disons 454 casul Six mois d'évaluation...Avant qu'on me laisses la bride sur le cou...Et ; en corrolaire Bombardé..Responsable de jour,commissaire de tir,et arbitre... ç'a flattait mon égo..(Au début) MAIS...On fait Pan pan à partir de 12h30..Donc bibi;sur place à 10h..Faire la vaisselle de la veille DES jattes ..Au café collé dans l'fond...Et DES verres tout collants..Une montagne.. Pis ...S'occuper du chauffage..Qu'avait eu la mauvaise idée de tomber en rac ?? Voir s'y manquait qu'é qu'choses..Faire la liste..Pis aller sur LES pas de tir...(+- 15) Bouger les "Papiers" Où qu' y'avait plus qu'un trou..Redresser les métaux (Y en avait des paquets..Et lourds) Pis.."Concocter des scénarii "Amusants" Pis..Abye.. Retour buvette..Préparer le café.. Ah ..V'là l'patron Montana Gène..Et "Jack..Quand je sortais de ses pattes..J'étais crotté jusqu'aux oreilles. Ah oui..Le patron m'annonce.. Y a un couple de "Jeunes Tireurs " qui se pointra ..Dans dix minutes.. Tu veux bien t'en occuper..Ah! Les v'la..145 ans à eux deux.. Encore longtemps après ..On les appelaient.. Pa & Ma Dalton. Et..BiBi.. Ben j'tirais Vite fait ;Après tout le monde..Une cinquantaine de 45 ACP.. Sur les cibles +-"Potables; qu'on m'avait laissé. Et, y faisait presque noir. Retour buvette..J'étais abandonné...Y avait plus personne.. J'fermais tout le bazard..Retour maison..55 Km.. J'veux refaire du "Fun...Mais j'veux plus être arbitre..J'veux être TIREUR...Rien d'autre. Ah oui.. De temps en temps,un membre se pointait avec un 22,ou un 380 ACP.. Ben on laissait faire.. Faut bien sortir les petits de temps en temps pour leur faire prendre l'air. Jean-Luc à connu Sprimont;je suppose qu'il s'y est bien ammusé... Marc..Et Eric..Je sais pas? Albert Gérard... Oui..Aussi. Amitiés sportives . Serge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 12:15 | |
| Bonjour, Je suis bien loin d'avoir votre expérience. Ceci dit, j'aimerais apporter ma contribution étant débutant. Bien sur, au début, je prends "mon temps" pour le lacher, néanmoins, après une 30 aine de munitions, je fatigue vraiment... et me mets donc au tir plus "fun". Je m'amuse quoi ... simplement, faut pas chercher plus loin. Est ce critiquable d'avoir une telle attitude ? Je ne pense pas. Bonne journée à tous |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 12:19 | |
| Absolument pas !
On début on s'applique très sérieusement et par après on se laisse aller. C'est quand même aussi agréable de tirer avec une arme longue 1 coup par seconde et de tout mettre en plein centre.. Evidemment avec lunette ou point rouge en .223 REM. ( SIG 551 SPORT )
Ce n'ezst absolument pas pathologique ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 12:36 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je suis bien loin d'avoir votre expérience.
Ceci dit, j'aimerais apporter ma contribution étant débutant.
Bien sur, au début, je prends "mon temps" pour le lacher, néanmoins, après une 30 aine de munitions, je fatigue vraiment... et me mets donc au tir plus "fun".
Je m'amuse quoi ... simplement, faut pas chercher plus loin.
Est ce critiquable d'avoir une telle attitude ? Je ne pense pas.
Bonne journée à tous Non, ce n'est pas critiquable cette attitude bien au contraire, mais si jamais tu est à côté d'un tireur qui essaye de faire des points, je pense qu'il faut être simplement respectueux, car comme toi il viens pour se faire plaisir Il suffit par exemple, d'attendre qu'il termine son tir et pendant sa pause tu en profite et au final vous arrivez à tirer en alternance chacun selon vos envies, en encore sur ce point tous dépend également des installations, si c'est un bon vieux mur en béton et isolé qui sépare les tireurs ou une simple cloison en contre plaqué, les nuisances serons bien différentes, mais ce qui est sur c'est qu'avec une cloison mince si le voisin enchaîne les tirs rapide avec une arme de gros calibre, il est quasiment impossible de tirer en précision à côté. Tu à 2 solutions, tu essaye de te faire plaisir en essayant de réduire les désagréments pour ton voisin, ou bien tu la joue perso ! Marc | |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 12:41 | |
| - Citation :
- Jean-Luc à connu Sprimont;je suppose qu'il s'y est bien ammusé... Marc..Et Eric..Je sais pas?
Hello Serge, bien sur que j'ai connu les Fun de Sprimont, et nous ne les rations pour rien au monde C'est vraiment dommage que nous n'avons plus de site comme celui là actuellement Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|