| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 13:02 | |
| - Marc a écrit:
-
- Citation :
- Jean-Luc à connu Sprimont;je suppose qu'il s'y est bien ammusé... Marc..Et Eric..Je sais pas?
Hello Serge, bien sur que j'ai connu les Fun de Sprimont, et nous ne les rations pour rien au monde
C'est vraiment dommage que nous n'avons plus de site comme celui là actuellement
Marc Hello Marc. Alors nous nous connaissons? Mais tu as aussi connu Eugène.. ç'à n'allait jamais assez vite à son goût... Et ç'était à coup de pieds au cul..Qu'il nous faisait accepter les tireurs qui se pressaient au portillon Et, de ce fait.. à part ta feuille de tir que tu devais me présenter...Je regardais pas vraiment le tireur... Avec les lunettes de protection,le casque,et la penne...???? Je regardais surtout l'arme à l'étui...Le comportement... En 15 secondes J'avais compris... Pro... On laisse faire Débutant hésitant...On fait gaffe. Amitiés. Serge | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 13:48 | |
| - GP a écrit:
- C'est vrai...
Le ramène cibles, on n'y pense jamais mais c'est terriblement perturbant!!!
Quand je suis concentré sur ma cible et que celle d'à côté se met à bouger, je stoppe mon tir! Impossible de rester concentré...! Je comprend ta remarque, comme celle de marc mais bon parfois je me dis qu'il y aurait comme une marge entre l'excuse facile pour justifier le ptit blanc qui s'affiche au terme d'une série qu'on croyais belle et la mauvaise foi évidente du râleur patenté.... Soyons honnêtes retournons aux sources du coups parfait, le tireur académique doit être capable de s'isoler, il n'y a rien de plus "bruyant" qu'une compétition, s'il se fait "surprendre" par un élément extérieur (et ça m'arrive aussi lors d'une prise de visée de voir plus la cible du voisin qui passe que la mienne statique ou d'entendre une conversation qui ne m'est pas destinée, ou de m'inquiéter des mouvements de culasse à répétition et des jurons de mon voisin).... c'est qu'il n'est pas assez "dans sa bulle".... ça me rappelle un "guignol" qui pendant des années venaient à Péronne du temps des Devieres.... la panop complète et tout au dessus du 32 qui dérange, les cibles à 10 ou 15 m dérange aussi, bref la totale et systématiquement l'arrivée de ce type et son départ était immanquable tant il faisait de bruit et bousculait les gens entre la porte du stand et sa ligne tout au fond.... un poème ou un allergique à la lumière râlant de ce qu'on ouvrait la porte pour entrer ou sortir du pas de tir....mais lui lorsqu'il allait aux cibles, u lorsqu'il avait finit sa séance ne s'inquiétant jamais du phénomène inverse On est là dans les petites médiocrités humaines ordinaires celle dont nous sommes tous comptables ou distributeurs, celles qui forgent ces beaux coups de gueule partant de rien et sur rien , mieux vaut en sourire | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 14:05 | |
| Beaucoup confondent un stand de tir avec un salon de thé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 19:10 | |
| - All Right a écrit:
- Absolument pas !
On début on s'applique très sérieusement et par après on se laisse aller. C'est quand même aussi agréable de tirer avec une arme longue 1 coup par seconde et de tout mettre en plein centre.....
Ce n'ezst absolument pas pathologique ! - Marc a écrit:
Non, ce n'est pas critiquable cette attitude bien au contraire, mais si jamais tu est à côté d'un tireur qui essaye de faire des points, je pense qu'il faut être simplement respectueux, car comme toi il viens pour se faire plaisir ... Tu à 2 solutions, tu essaye de te faire plaisir en essayant de réduire les désagréments pour ton voisin, ou bien tu la joue perso !
Bonsoir, Honte à moi mais je n'avais jamais vraiment pensé à cet aspect du tir pourtant si logique C'est vrai que je suis assez vite dérangé également mais jamais par le bruit des tirs des autres, beaucoup plus par le "ramène cibles" et autres blabla à côté de moi. J'y penserais donc ! Bonne soirée à tous |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 20:44 | |
| - Serge Lecocq a écrit:
Jean-Luc à connu Sprimont;je suppose qu'il s'y est bien ammusé... Marc..Et Eric..Je sais pas? Serge J'en ai même été le secrétaire officiel de septembre 2006 à avril 2007. C'est effectivement le plus beau stand de Belgique mais il semble que les Fun, Metal Trophy, Euregio et autres apparitiennent malheureusement au passé ! | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 20:47 | |
| - Serge Lecocq a écrit:
Jean-Luc à connu Sprimont;je suppose qu'il s'y est bien ammusé... Marc..Et Eric..Je sais pas? Serge J'en ai même été le secrétaire officiel de septembre 2006 à avril 2007. C'est effectivement le plus beau stand de Belgique mais il semble que les Fun, Metal Trophy, Euregio et autres apparitiennent malheureusement au passé ! | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 27 Fév 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 28 Fév 2012 - 6:58 | |
| | |
|
| |
greeeg Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 28 Fév 2012 - 11:13 | |
| oufti , il a du succès ce post... où est ce plutot le supershooting de binche...?
bonne journée à tous !!! greg
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 28 Fév 2012 - 11:24 | |
| Pour ma part, j'aiun avis plus nuancé.
D'un côté, je pense qu'il faut essayer de respecter tout le monde.
Le tr est avant tout pour moi un moment de détente et de convivialité.
Il m'arrive donc de parler sur le pas de tir en oubliant peut-être que cela déconcentre certains.
Ceci dit, je pense aussi qu'un bon tireur doit pouvoir faire abstraction des éléments extérieurs.
Si je remarque que quelqu'un est à fond dedans, il va de soi que je n'ai pas le même comportement que si je me retrouve avec que des potes sur le pas de tir.
Quand au fait de tirer vite, ca m'arrive aussi occasionnellement hsitoire de .... Mais je ne viens pas dans ce but et c'est aussi avec une certaine expérience du tir que je m'autorise de faire çà. Et ca ne dure l'histoire que d'un chargeur.
Mais, parfois, voire de plus en plus souvent, je remarque certains jeunes d'une vingtaine d'années tirer très rapidement alors qu'ils n'ont aucune technique de tir ou tout simplement aucune expérience du tir suffisante.
Ils louent une arme et leur but c'est de parodier call of duty. En gros des gars qui ne pensent qu'à çà. Avoir un flingue et tirer comme des abrutis.
Je trouve donc ce comportement dangereux et je préfère être loin d'eux voire remonter du as de tir parce qu'ils accentuent la probabilité d'accident.
De plus, cela donne un image du tir assez néfaste et contre productive pour notre défense fasse au lobby anti-arme que nous connaissons pour le moment. | |
|
| |
greeeg Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 28 Fév 2012 - 11:42 | |
| personellement , pour moi les tireurs font comme ils veulent , voir quelqu'un vider son chargeur en dix secondes et remarquer qu'ils a tout mis dans le neuf , je trouve que ce n'est pas un tir à la call of duty par contre si un petit malin vide son chargeur et qu'il y en a partout là je peut comprendre l'inquiétude de certains mais moi je vais pour me détendre et prendre du plaisir donc dans mon cas je suis quelqu'un de super calme et tant qu'on ne mange pas dans mon assiette je ne montre pas les dents lol n'oublions pas que tout le monde n'est pas hyper calme et donc que certains n'arrivent peut être pas non plus à se concenter dix secondes pour un tir sans commencer à avoir des tremblements , chacun sa méthode pour qu'à la fin de son tir , il soit content de regarder sa cible et plus détendu quand il quitte son loisir préféré , c'est comme ça que je le conçoit mais je doit avouer que quand je tire rien ne me pertube... comme quand je regarde la télé ...je n'entend pas ma femme me dire ...fait la vaisselle...mdr...pas elle !!! | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 28 Fév 2012 - 12:04 | |
| Il est vrai que depuis un certain temps on constate l'arrivée au Supershooting,mais j'imagine aussi certainement dans d'autres stand,d'une jeunesse qui garde la casquette sur le casque et qui est certainemant issue de la génération jeux vidéo (et pourtant moi aussi j'aime call off Duty et autre Battelfield et j'y joue !) et films d'action et qui canardent à tous va. Les cibles, posées à 5 métres, sont constéllées d'impact dans tous les coins Ca s'est vraiment dérangeant car ce n'est pas du tir et refléte bien la mentalité d'une certaine jeunesse sans politesse. Il suffit de voir quand ils arrivent au pas de tir ils ne te donnent même pas le temps de retirer ton matériel, ils s'installent ! Comme tout le monde j'ai déjà fais des blancs suite a un effet de surprise du bruit émis par mon voisin mais bon ce n'est pas dramatique et je trouve que dans l'ensemble les tireurs d'un stand se connaissent et se respecte. Quand il me prends l'envie d'un tir rapide sur sasia en fin de séance et que je n'ai pas à côté de moi un tireurs qui tirent pour le point, je me lache de temps en temps et je n'ai jamais eu de reproche de personnes,il suffit d'un peu de savoir vivre et tous va bien mais parfois chez certains il est vrai que cela manquent | |
|
| |
greeeg Petit Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 28 Fév 2012 - 12:54 | |
| rappellez vous : il y a plusieurs années un film sortait "idiocracy" à l'époque j'ai bien rit et me suis dit c'est pas possible d'être aussi c""
force est de constater que le monde actuel s'en rapproche de plus en plus , dans 20 ans ce film débile pourrait bien se transformer
en un documentaire !!!
| |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 28 Fév 2012 - 13:16 | |
| - futabarex a écrit:
- Quand il me prends l'envie d'un tir rapide sur sasia en fin de séance et que je n'ai pas à côté de moi un tireurs qui tirent pour le point, je me lache de temps en temps et je n'ai jamais eu de reproche de personnes,il suffit d'un peu de savoir vivre et tous va bien mais parfois chez certains il est vrai que cela manquent
Ben moi l'autre jour, je vidais des chargeurs de .22 à "grande vitesse" et y'en a un qui est venu demander qui faisait du bruit... Quand j'ai vu qu'il sortait du local IPSC j'ai compris qu'il plaisantait, mais au début j'ai vraiment cru que ça l'avait irité. Pourtant j'avais à coté de moi deux tireurs (mais qui ne tiraient pas vite), un barbu amateur de blanches au .223 et un autre avec un pompe, autrement plus bruyants ! La limite est fine entre le raleur "authentique" et le raleur "humoriste", mais je crois qu'en plaçant les choses dans leur contexte et sans prendre toutes les remarques au pied de la lettre on s'en sort pas trop mal. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 28 Fév 2012 - 14:07 | |
| - Tartampion a écrit:
- futabarex a écrit:
- Quand il me prends l'envie d'un tir rapide sur sasia en fin de séance et que je n'ai pas à côté de moi un tireurs qui tirent pour le point, je me lache de temps en temps et je n'ai jamais eu de reproche de personnes,il suffit d'un peu de savoir vivre et tous va bien mais parfois chez certains il est vrai que cela manquent
Ben moi l'autre jour, je vidais des chargeurs de .22 à "grande vitesse" et y'en a un qui est venu demander qui faisait du bruit... Quand j'ai vu qu'il sortait du local IPSC j'ai compris qu'il plaisantait, mais au début j'ai vraiment cru que ça l'avait irité. Pourtant j'avais à coté de moi deux tireurs (mais qui ne tiraient pas vite), un barbu amateur de blanches au .223 et un autre avec un pompe, autrement plus bruyants ! La limite est fine entre le raleur "authentique" et le raleur "humoriste", mais je crois qu'en plaçant les choses dans leur contexte et sans prendre toutes les remarques au pied de la lettre on s'en sort pas trop mal. C'est vrais ça ces gens de l'autre coté du mur qui tirent plus vite qu'une thompson..... quand aux "invités" qui se la jouent 'call of duty" c'est "normal" je le vois dans les stands de tir ou on loue du full de l'autre coté de l'atlantique, les gens qui font la démarche de louer viennent pour tester un turc vu à la télé.... c'est pareil lorsque tu t'offre une heure d'acro en avion ou un tour de circuit en ferrari... tu es dans la projection d'un phantasme.... On manque de culture arme donc on a les séquelles des jeux vidéos une part de ces gens deviendrons des tireurs, une autre la majorité passera à autre chose... L’essentielle étant la sécurité et là je pense que c'est très bien, même pour les nouveaux, ils sont encadrés, on peu toujours ergoter sur tel ou tel gestuelle mais globalement on est bon donc ne finissons pas pire que nos ainés....tolérance | |
|
| |
Jean-Luc Expert
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 28 Fév 2012 - 17:06 | |
| - Tartampion a écrit:
Ben moi l'autre jour, je vidais des chargeurs de .22 à "grande vitesse" et y'en a un qui est venu demander qui faisait du bruit... Quand j'ai vu qu'il sortait du local IPSC j'ai compris qu'il plaisantait, mais au début j'ai vraiment cru que ça l'avait irité. Pourtant j'avais à coté de moi deux tireurs (mais qui ne tiraient pas vite), un barbu amateur de blanches au .223 et un autre avec un pompe, autrement plus bruyants ! La limite est fine entre le raleur "authentique" et le raleur "humoriste", mais je crois qu'en plaçant les choses dans leur contexte et sans prendre toutes les remarques au pied de la lettre on s'en sort pas trop mal. Hello, C'est moi le "râleur" qui sortait du local IPSC et crois-moi, y'avait vraiment aucune râlerie simplement la curiosité vu que ça se passe rarement avec un .22, c'est souvent avec de gros calibres. Pour le reste ça dépend d'un stand l'autre, je me suis fais taper sur les doigts à Marche vu que je tirais avec une CX4 Storm équppée d'un Eotech, soi-disant matériel réservé à l'armée... Ca s'est arrangé avec un peu de bonne volonté. Le premier stand que j'ai fréquenté était très simple : achat cibles et composants rechargement obligatoire au stand, 25 mètres uniquement et tir au .22, .32 ou .38. Une fois bien introduit, on pouvait envisager le tir d'une demi-boîte de 9 à cadence très calme de temps en temps. Avec un peu de bonne volonté, je pense que ça peut s'arranger. | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 28 Fév 2012 - 17:20 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Tartampion a écrit:
Ben moi l'autre jour, je vidais des chargeurs de .22 à "grande vitesse" et y'en a un qui est venu demander qui faisait du bruit... Quand j'ai vu qu'il sortait du local IPSC j'ai compris qu'il plaisantait, mais au début j'ai vraiment cru que ça l'avait irité. Pourtant j'avais à coté de moi deux tireurs (mais qui ne tiraient pas vite), un barbu amateur de blanches au .223 et un autre avec un pompe, autrement plus bruyants ! La limite est fine entre le raleur "authentique" et le raleur "humoriste", mais je crois qu'en plaçant les choses dans leur contexte et sans prendre toutes les remarques au pied de la lettre on s'en sort pas trop mal. Hello,
C'est moi le "râleur" qui sortait du local IPSC et crois-moi, y'avait vraiment aucune râlerie simplement la curiosité vu que ça se passe rarement avec un .22, c'est souvent avec de gros calibres.
Pour le reste ça dépend d'un stand l'autre, je me suis fais taper sur les doigts à Marche vu que je tirais avec une CX4 Storm équppée d'un Eotech, soi-disant matériel réservé à l'armée... Ca s'est arrangé avec un peu de bonne volonté.
Le premier stand que j'ai fréquenté était très simple : achat cibles et composants rechargement obligatoire au stand, 25 mètres uniquement et tir au .22, .32 ou .38. Une fois bien introduit, on pouvait envisager le tir d'une demi-boîte de 9 à cadence très calme de temps en temps.
Avec un peu de bonne volonté, je pense que ça peut s'arranger. Ah ben enchanté Je te rassure, je ne l'ai pas mal pris. Mais c'est vrai que sur le coup, je me suis demandé ce qu'il se passait Il faudra que je fasse ça demain avec du 357, mais la double action est un peu lourde sur mon GP100, alors vous devriez être peinards | |
|
| |
Ronald Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 4 Mar 2012 - 11:19 | |
| - hopla73 a écrit:
- Bonjour,
Je suis bien loin d'avoir votre expérience. Ceci dit, j'aimerais apporter ma contribution étant débutant. Bien sur, au début, je prends "mon temps" pour le lacher, néanmoins, après une 30 aine de munitions, je fatigue vraiment... et me mets donc au tir plus "fun". Je m'amuse quoi ... simplement, faut pas chercher plus loin. Est ce critiquable d'avoir une telle attitude ? Je ne pense pas. Bonne journée à tous
Bonjour, En fait moi je tire toujours "fun". Je ne vise pas. Si je prends une cible c'est pour tirer dans les 6h, histoire de pas bousiller le ramène cible. Je tire uniquement pour me défouler et cela à de très haute cadence Un tambour sur mon AK aide beaucoup ... (avec un chargeur de 30, on fait dans les 15'. Je parle même pas de mon SW29 entre 5 et 6' (je ne mets que 5 cartouches à la fois) Deux remarques. Ce n'est pas un tir qui monopolise les pas de tir ... J'ai jamais mis plus de 5 minutes ... Avec 4 pour remplir les chargeurs (et balayer) Pourquoi ? Parce que les armes après 100-120 coups se transforment en radiateur ... La seule avec laquelle j'ai poussé plus, c'est mon P17 en 30.06 .. Mais là c'est mon épaule qui a dit 'c'est fini ! ' Ensuite, je lis que beaucoup de personnes du Suppershooting sont des "râleurs" Et pourtant quand je ne viens pas faire du "bruit" ... Ils sont tous déçus. Pige pas ... Alors, hopla73 Si t'a envie de tirer un peu plus «FUN" Why not. Perso, comme on me connait un peu là-bas, J’attends toujours que le commissaire de tir me donne le feu vert ... Quand les autre rechargent ou s'esbaudissent devant leur beaux 9 et 10 dans la cible Dès que c'est OK, je commence ... Et 3 minutes plus tard grand max, c'est fini @+ | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 4 Mar 2012 - 12:00 | |
| Jean Luc, Ton CX4 Storm avec Eotech ( réservé à l'armée ) , c'est au CTF qu'ils t'ont chantés ça ? Un pseudo commissaire ??? | |
|
| |
Jean-Luc Expert
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 4 Mar 2012 - 13:05 | |
| - GUNSAP a écrit:
- Jean Luc,
Ton CX4 Storm avec Eotech ( réservé à l'armée ) , c'est au CTF qu'ils t'ont chantés ça ? Un pseudo commissaire ??? Oui, mais démenti immédiatement par le deuxième comissaire dès que j'ai réagi. Pour être complet, j'étais en compagnie d'un copain qui tirait avec son AR15 à cadence soutenue en vue de son premier match IPSC Rifle et j'avais oublié de mettre ma licence au tableau. Des tireurs présents sur la pas de tir ont réclamé auprès des commissairres plutôt que de s'adresser à nous directement d'où la tempête dans un verre d'eau. Finalement tout s'est arrangé. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 4 Mar 2012 - 15:45 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- GUNSAP a écrit:
- Jean Luc,
Ton CX4 Storm avec Eotech ( réservé à l'armée ) , c'est au CTF qu'ils t'ont chantés ça ? Un pseudo commissaire ??? Oui, mais démenti immédiatement par le deuxième comissaire dès que j'ai réagi. Pour être complet, j'étais en compagnie d'un copain qui tirait avec son AR15 à cadence soutenue en vue de son premier match IPSC Rifle et j'avais oublié de mettre ma licence au tableau. Des tireurs présents sur la pas de tir ont réclamé auprès des commissairres plutôt que de s'adresser à nous directement d'où la tempête dans un verre d'eau. Finalement tout s'est arrangé. Haaa, les petits fachos interne prompt à dénoncer des infractions imaginaire ou un oublis Un "commissaire " de tir est le responsable des pas de tir au niveau sécurité, il est là pour encadrer et assister les tireurs pour la sécurité de tous. Le reste ne relève pas de sa compétence, le tireur est sensé connaitre la loi. Mais bon, il en va souvent ainsi, donnez une fonction à une personne bien, elle va s'échiner à valoriser sa fonction....filez le job à un médiocre, il va en abuser pour asseoir son autorité...... | |
|
| |
GUNSAP Expert
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 5 Mar 2012 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 7 Mar 2012 - 9:14 | |
| P'tite question : Quelqu'un va faire le concours fun organisé au supershooting en Mars ? Moi ça m'aurait bien tenté. Question subsidiaire : Où trouver hors internet des speedloaders pour Ruger GP100 ? | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 8 Mar 2012 - 13:49 | |
| Ca y est, j'ai fait le saut; je me suis inscrit au supershooting hier. Je viendrai tirer euuuh un jour du week-end de la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|