| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 8 Mar 2012 - 14:24 | |
| Bienvenu gab. A tout hasard c'est pas toi qui aurais pris 150 cartouches de 7,65? Si oui, j'étais derrière toi dans la file. Viens le dimanche matin y'a une bonne ambiance | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 8 Mar 2012 - 14:26 | |
| C'était bien moi :-)
Aaarf, ce dimanche, je ne sais pas, je suis de permanence. Mais Dimanche prochain, tout est possible ! | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 8 Mar 2012 - 14:36 | |
| Y'a du monde tous les dimanches | |
|
| |
T@Z¤ Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : In Belgium; Near The Cheese Eaters And Spiked Helmets ! Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 22 Mar 2012 - 21:20 | |
| mon dieu, me semble avoir une très bonne ambiance dans votre club dommage que c'est un peu loin de chez moi (133kms); quoique si je me fais c***r un dimanche....... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 22 Mar 2012 - 21:28 | |
| Ce vendredi , samedi et dimanche, concours au Supershooting donc impossibilité de tirer si ce n'est en s'inscrivant au concours !
De toute façon le BAR est ouvert à tout le monde ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 23 Mar 2012 - 8:48 | |
| J'avais presque oublié que je tire ce soir :S Merci du rappel Alain.
T@z tu as raison. L'ambiance y est très bonne. Bienvenu quand tu veux. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 23 Mar 2012 - 14:09 | |
| | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 24 Mar 2012 - 17:39 | |
| Alors Ludo, ce concours Supershooting ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 25 Mar 2012 - 21:02 | |
| Ben, le resultat a ete mauvais. J'ai fini 68eme sur 78... C'est pas la gloire L'inexperience de ce genre de concours, lie au fait que je tirais au revolver face a une armee de pistolet, ca doit pas faciliter les choses. Enfin, j'ai gagne une casquette Beretta trop petite et le droit de participer la prochaine fois. Mais je me suis bien amuse et je recommencerais sans aucun doute. J'ai aussi trouve le pretexte pour l'achat d'un 9mm pour le concours de l'annee prochaine... | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 25 Mar 2012 - 21:25 | |
| Ne t'en fais pas la première fois que j'y ai participé, j'ai fini avant-dernier ou dernier. Donc tu as fait mieux que moi ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 26 Mar 2012 - 9:17 | |
| Mouais. N'empèche que ça donne envie de faire mieux... | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 26 Mar 2012 - 9:47 | |
| Patience ..... _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 26 Mar 2012 - 9:57 | |
| Ouais... j'ai un an devant moi | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 26 Mar 2012 - 10:17 | |
| si tu veux, j'ai vu qu'il y avait un concours a la pentecote à 600m tu pourras te faire la main | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 26 Mar 2012 - 11:07 | |
| 600m. Facile. Me manque plus qu'une arme d'épaule d'une calibre ayant la balistique nécessaire à cette distance...
| |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 19 Avr 2012 - 21:28 | |
| Et deux de plus au Supershooting aujourd hui ma femme et moi on c est inscrit dimanche on fera notre première séance au club a bientôt | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| |
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 19 Avr 2012 - 22:54 | |
| Félicitations pour vos inscriptions !
Nous aurons donc l'occasion de nous voir ce dimanche matin. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 20 Avr 2012 - 8:38 | |
| - chriskt a écrit:
- Et deux de plus au Supershooting aujourd hui ma femme et moi on c est inscrit dimanche on fera notre première séance au club
a bientôt Je pense qu'on s'est croisé sur le pas de tir, mais j'étais de dos. J'ai juste vu un couple aller tirer du coté pistolet. à dimanche ! EDIT: Je me rends compte que je dois mieux lire les posts... Désolé, c'était pas vous | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 20 Avr 2012 - 16:46 | |
| on ne sait pas encore vu et déjà un super accueil merci | |
|
| |
chriskt Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 20 Avr 2012 - 21:58 | |
| | |
|
| |
cchris Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 20 Avr 2012 - 22:35 | |
| | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 20 Avr 2012 - 23:09 | |
| Donc rendez-vous dimanche matin pour la grand messe. En plus c'est une date mémorable !
Les places vont être très chères !!!!!!! au bar !!!!!!!!!!! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
cchris Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 20 Avr 2012 - 23:11 | |
| Pq, y a quoi dimanche. moi y aura min. 4 surprises (je dis min car madame veut venir controler les depenses demain pour ses compensations ) | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 21 Avr 2012 - 9:21 | |
| L'avantage en nature ne suffit donc plus ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|