| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Inscription Mer 26 Jan 2011 - 15:43 | |
| Pas de problème, demande à ta connaissance de t'inviter une fois. Si tu veux tirer, il te suffit de demander un CBVM ( certificat de bonne vie et moeurs ) à l'état civil de ta localité et tu peux tirer. Le reste , tu l'apprendras sur place ( démarche pour obtenir le précieux Sésame " MOD 4 et etc ... ) Le jour que tu viens, tu mets un message sur ce forum et nous aurons certainement l'occasion de boire un coup ensemble. | |
|
| |
lours Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : braine le comte Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 26 Jan 2011 - 23:10 | |
| ok parfait je vais allez a la commune pour avoir mon certificat
heu question bete mais il faut compter combien pour une premiere fois?
que je sache combien cela me coutera
donc je supose location de l'arme les balles etc etc
je peux venir avec mon frere et mon beau frere? car il sont aussi interesser par du tir
d'avance merci | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 27 Jan 2011 - 10:55 | |
| Inscription: 138 € Avec ça, tu peux évidement venir tirer autant de fois que tu veux! Faudra aussi que tu fasses valider un certificat médical par ton médecin traitant. (Document disponible au stand!)
Location de l'arme: 5 € (Y a un peu de tout!) Et tu ajoutes le prix d'une boite de mun': entre 10 et 18 € selon que se soit du 9 mm, .38, .357 ou du .45!
Tu pourras venir accompagné, bien sur mais tes "accompagnants" ne pourront descendre sur le pas de tir que s'ils ont eux-aussi, un extrait de casier...! | |
|
| |
lours Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : braine le comte Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 27 Jan 2011 - 11:32 | |
| ha ok c abordable je mattendais a 50 euro pour la location
ok ben des que jai eu mon extrait de casier je passerai voir et pour prendre le certificat medical
merci pour les infos en tout cas et a tres bientot | |
|
| |
bomberkilla_s Petit Bavard
Nombre de messages : 82 Localisation : Le Roeulx Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 27 Jan 2011 - 17:53 | |
| j viens de voir la photo , on à fait nos gardiennes et primaires ensemble , j vais vous l amener en invité lol | |
|
| |
lours Nouveau
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 27 Jan 2011 - 23:32 | |
| ha ben merde alors se retrouver apres tout ce temps sur un forum de tir lol
mais je ne vois toujours pas qui tu es... lol | |
|
| |
lours Nouveau
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 27 Jan 2011 - 23:51 | |
| bon vu le pseudo jobterais pour thomas boembecke???? si c pas le cas ba je vois vraiment po lool | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 28 Jan 2011 - 9:14 | |
| Je suis passé par le club SuperShooting la semaine passée pour acheter des munitions, effecivement ça à l'air vraiment sympa. Interressant d'avoir un armurier sur place et de pouvoir louer/tester des armes. Les pas de tirs sont bien éclairés, ça me changerait de ma stand en plain air (ça caille pr le moment !!!) avec juste un spot pour éclairer la cible..... Sympa aussi le buvette avec vue sur les tireurs, je pourrais y emmener ma fille, elle adorait ça ;o)) J''ai vraiment tres envie de m'y inscrire aussi mais bon, ça me fait qd meme une petite trotte de Charleroi et de plus, l'inscription est le double de mon club .... j'hésite, je lme tâte | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 28 Jan 2011 - 13:21 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 28 Jan 2011 - 13:51 | |
| pffffffffff vous parlez tout le temps de venir avec un "extrait de casier"..... savez pas dire une bière comme tout le monde...
poussez pas je suis déjà dehors.... | |
|
| |
bomberkilla_s Petit Bavard
Nombre de messages : 82 Localisation : Le Roeulx Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 28 Jan 2011 - 19:13 | |
| bien vu steve lol à bientot | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 28 Jan 2011 - 20:06 | |
| - Raoul_1er a écrit:
- l'inscription est le double de mon club .... j'hésite, je lme tâte
Il faut bien tout prendre en compte car certains clubs sont à la moitié du prix mais les horaires sont parfois difficiles à concilier... Mon club est 50€ plus cher encore que le supershooting mais est ouvert du mardi au dimanche et de 9h00 à 23h00 en semaine et 22h00 le samedi. C'est pratique de pouvoir aller tirer quand on veut et non pas quant on peut !!! | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 28 Jan 2011 - 20:34 | |
| entierement d'accord avec Fred, En tout cas au Supershooting j'y ai ete quelque fois et c'est un chouette club | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 28 Jan 2011 - 21:12 | |
| - fred 11916 a écrit:
-
Il faut bien tout prendre en compte car certains clubs sont à la moitié du prix mais les horaires sont parfois difficiles à concilier... Oui tout à fait, loin de moi le fait de critiquer le prix du Supershooting, surtout que comme tu le dis il propose des horaires plus flexibles que mon club actuel. C'est juste que pour une question de budget personnel, donner encore plus de 100€ pour un "loisir" ça commence à faire bcp surtout que j'ai d'autres hobbies sur le côté qui me coutent déjà pas mal d'euros il me faut donc faire des choix !!! Mais il est vrai que qd on a mis les pieds au Supershooting, on a envie d'y revenir Mais perso c'est plus le trajet qui me refroidis un peu plus que les euros... en fait il me faudrait un club similaire (stand + armurerie pr location armes, achat munitions + horaires plus larges) plus proche de Charleroi (Courcelles).... | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 28 Jan 2011 - 23:35 | |
| Ouaips... "Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière"!!! - Bilbaron a écrit:
- pffffffffff vous parlez tout le temps de venir avec un "extrait de casier"..... savez pas dire une bière comme tout le monde...
Ah oui, ça c'est autre chose mais si ça ne tenait qu'à nous...! | |
|
| |
lours Nouveau
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Fév 2011 - 5:07 | |
| re a tous
voila j'ai enfin obtenu mon certificat de bonne vie et moeurs mon beau frere la egalement obtenu
quand pouvons nous passer pour une premiere fois? vendredi samedi? | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Fév 2011 - 11:41 | |
| - lours a écrit:
- re a tous
voila j'ai enfin obtenu mon certificat de bonne vie et moeurs mon beau frere la egalement obtenu
quand pouvons nous passer pour une premiere fois? vendredi samedi? Pendant les horaires d'ouverture du Supershooting tiens... Le vendredi de 17H00 à 22h00, le samedi de 10h00 à 22h00 et le dimanche de 9h30 à 13h00. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
lours Nouveau
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Fév 2011 - 15:48 | |
| ok mais quand est tu la pour que je n'arrive pas la bas en ne conaissant rien n'y personne lol
vendredi apres 17h minteresserai tres fort etant donne que je travail le samedi
pour me reconnaitre c pas dur j'aurais un t shirt avec ecris lours dans le dos lol | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Fév 2011 - 15:59 | |
| - lours a écrit:
- ok mais quand est tu la pour que je n'arrive pas la bas en ne conaissant rien n'y personne lol
vendredi apres 17h minteresserai tres fort etant donne que je travail le samedi
pour me reconnaitre c pas dur j'aurais un t shirt avec ecris lours dans le dos lol Désolé pour ce vendredi ce ne sera pas possible pour moi; par contre si tu veux, je suis toujours là le dimanche entre 9h30 et 13h00. Est ce que tu n'es pas déjà venu au Supershooting le week-end dernier ? Je me demande si on ne s'est pas croisé ? _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
lours Nouveau
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Fév 2011 - 17:40 | |
| non jai travaille le week end passe
arf moi pas possible dimanche je fais une brocante lol
dhabitdue je viendrais le dimanche mais ici je ne saurais pas
bon bien si qqun dautre veux me servir de guide vendredi... ca serais po de refus lol
vu que je ne connais rien la dedans ...
donc nous viendrons vendredi vers 17h30- 18h | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Fév 2011 - 17:58 | |
| Sorry pour ce vendredi, mais tous les dimanches il n'y a pas de prob, je suis là avec d'autres membres du forum. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
lours Nouveau
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Fév 2011 - 18:01 | |
| ok ok pas grave au pire si je trouve personne du forum la bas ben je repartirais lool | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Fév 2011 - 18:07 | |
| Il y aura toujours quelqu'un, même si c'est pas du forum, pour t'aider sur place.
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
GP Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Fév 2011 - 18:12 | |
| Il y a 9 chances sur 10 pour que j'y sois ce vendredi! Pas pour tirer mais pour un bon nettoyage des mes armes qui séjournent toujours à l'armurerie!!! Me reconnaitre...?! Le signe de la sagesse: je serai surement le plus "grisonnant" des tireurs présents!!! | |
|
| |
lours Nouveau
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Fév 2011 - 19:02 | |
| lol ok gp moi ben comme je lai dit jaurais un tshirt avec ecris lours dans le dos ( un tshirt de mon club dairsoft) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|