| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 9 Juin 2012 - 20:51 | |
| - All Right a écrit:
- Il y en un à vendre au Supershooting. Il vient de rentrer. Son propriétaire ne souhaitait plus tirer avec.
C'est celui qui est parti en rafale ? Sinon c'est vrai que l'ambiance est vraiment top au supershooting, j'ai commencé y a pas longtemps et j'ai rencontré plein de gens super sympa prêt à m'aider avec mes bêtes questions de débutant. | |
|
| |
j-ld Super Bavard
Nombre de messages : 409 Age : 56 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 9 Juin 2012 - 21:01 | |
| C'est justement ce que je cherche une bonne ambiance et saine ! Car dans mon club actuel ce n'est malheureusement pas le cas...
| |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 9 Juin 2012 - 22:42 | |
| Tu ne seras pas déçu du voyage | |
|
| |
j-ld Super Bavard
Nombre de messages : 409 Age : 56 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 9 Juin 2012 - 22:51 | |
| Ce sera avec grand plaisir alors | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 10 Juin 2012 - 11:27 | |
| et celui ci, on l'a déjà vu à Péronnes?
http://www.lanouvellegazette.be/432202/article/regions/centre/2012-06-09/centre-il-se-fait-tatouer-un-revolver-sur-le-crane | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 10 Juin 2012 - 13:47 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 10 Juin 2012 - 13:50 | |
| Chez nous on ne l'a encore jamais vu ! je crois qu'il ne serait pas accepté ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 15:08 | |
| Chez nous l'ambiance est tellement bonne qu'après la session de tir, il est difficile de quitter le stand. Quand arrive 13h00 on est tout surpris hein les gars | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 16:31 | |
| Ce sont toujours les mêmes qui font la fermeture ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 16:46 | |
| - futabarex a écrit:
- Chez nous l'ambiance est tellement bonne qu'après la session de tir, il est difficile de quitter le stand.
Quand arrive 13h00 on est tout surpris hein les gars Il a l'air bien votre club c'est ou ? Vous êtes discriminant envers les moins de 25 ans ? | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| |
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 17:30 | |
| Il faut venir voir sur place pour se rendre compte.
L'idéal c'est d'annoncer sa venue sur et via le Forum ! De cette manière, il est plus facile de se voir et de lier contact ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 18:22 | |
| Va falloir demander a pino pour qu'on nous installe un guichet pour le forum ou un coin VIP | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 19:04 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 19:07 | |
| - cchris a écrit:
- Va falloir demander a pino pour qu'on nous installe un guichet pour le forum ou un coin VIP
Ouais ta raison mais franchement à part le panneau signalitique du forum, le coin on l'a déjà mais comme disait notre administrateur adoré (t'as remarqué que j'ai pas parlé des trucker ) Pat, Dimanche , il va falloir couper cette banquette pour que la table soit plus longue ! Va pas être d'accord le Pino | |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 19:20 | |
| Et bien alors je vous annonce ma venue ce samedi !!! | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 19:26 | |
| Moi je suis toujours présent le samedi matin de 10 h 00 à 12 h 00 .
Le dimanche matin il y a plus de membres du forum présents. Ouverture 09 h 30 et fermeture à 13 h 00.
Vers quelle heure comptes-tu passer ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 19:29 | |
| Merci et bien je pense passer aux alentours de 11h00 A bientôt | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 19:50 | |
| C'est une belle heure ! On termine le tir aux alentours de cette heure ( 11 h15 - 11 h 30 ) et puis on passe enfin aux choses sérieuses ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 11 Juin 2012 - 20:02 | |
| parfait ! | |
|
| |
chriskt Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 12 Juin 2012 - 17:28 | |
| C est dommage que tu ne viennes pas le dimanche comme dit Allright,le dimanche y à toute la troupe | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 12 Juin 2012 - 17:31 | |
| Et ... quelle troupe ... !
La visite est prévue pour ce samedi 11 h 00.
Avis aux amateurs !
_________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 13 Juin 2012 - 9:45 | |
| Bonjour, à combien se monte la cotisation annuelle? (je suis déjà inscrit dans un autre club, donc sans le renouvellement de la LTS etc, juste la cotisation) Merci. | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 13 Juin 2012 - 11:01 | |
| Je suppose que tu veux parler de l'affiliation URSTB-f qui elle est comprise d'office dans le montant de l'inscription sauf pour ceux qui sont déjà membres d'un autre club. Dans ce cas il faut déduire la quote - part URSTB-f. Pas question de payer 2 fois la cotisation URSTB-f. Idem pour la LTS.
L'affiliation au SUPERSHOOTING est de 135,00 € l'année.
A partir de juin affiliation réduite pour les 6 derniers mois. Là, je ne saurais te dire le montant ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 13 Juin 2012 - 11:10 | |
| Merci All Right. Je me tâte. J'aimerais m'affilier à un club qui accepte le calibre 12. A part Wavre et Binche, je ne vois rien d'autre. Auparavant j'habitais Mons, ça aurait été parfais. Actuellement je vis à Marche. Ce qui est malheureux d'habiter à 10 minutes d'un super club de tir, ...mais qui n'accepte pas le 12! Au plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|