| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
machinchose Nouveau
Nombre de messages : 52 Localisation : Mons, Hainaut Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 15 Déc 2012 - 20:38 | |
| Je me demandais si c'était possible de venir vous visiter à l'occasion, voir un peu comme les choses se déroulent dans un club de tir etc ? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 15 Déc 2012 - 20:40 | |
| Pas de soucis. Le club est ouvert à tous. Tu seras le bienvenu _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
machinchose Nouveau
Nombre de messages : 52 Localisation : Mons, Hainaut Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 15 Déc 2012 - 20:41 | |
| Cool je passerai surement après les exams alors | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 15 Déc 2012 - 20:45 | |
| Le club est ouvert de 9h30 à 13h00 ce dimanche pour ton info. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
machinchose Nouveau
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 15 Déc 2012 - 20:53 | |
| pour l'instant pas trop possible vu que je suis pas trop sur mons pendant le blocus mais en fonction des dates de fermeture du club pour les fêtes de fin d'année je passerai surement aux alentours du 15 janvier | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 15 Déc 2012 - 21:22 | |
| le club sera fermé du 29/12 au 04/01 inclus
Dernière édition par cchris le Sam 15 Déc 2012 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
machinchose Nouveau
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 15 Déc 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 16 Déc 2012 - 15:01 | |
| Encore une chouette matinée au Supershooting où le social est aussi important que le tir | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 17 Déc 2012 - 11:51 | |
| Tout à faits d'accord Gab c'était sympa comme tous les dimanches _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 23 Déc 2012 - 20:34 | |
| Et voilà le dernier dimanche de l'année au club entre potes (c'est fermé dimanche prochain). Un chouette dimanche matin comme d'habitude et puis le retour attendu de notre ami allright _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Jan 2013 - 16:04 | |
| Est-ce exact que le club ouvre le 5. Mon ère me dit que Pino lui a dit qu'il revenait le lundi 7 ...
Quid ? merci | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Jan 2013 - 18:21 | |
| La dernière fois que j'ai parlé avec Pino, il m'a dit qu'il rouvrait le WK du 5..... | |
|
| |
sergeH Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 61 Localisation : près de Mons Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Jan 2013 - 20:36 | |
| Pour moi aussi, ce sera ouvert à partir du samedi 5/1 | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 3 Jan 2013 - 20:38 | |
| Ce ce qui m'as été aussi précisé par Gino. Réouverture le Samedi 05/01. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 2 Fév 2013 - 18:06 | |
| Ce matin j'ai mis les pieds pour la première x au SupShooting (gab et ericblo étaient de la partie) et ma première impression est....sympa comme ambiance, convivial...par contre j'avais le sentiment d’être , du coté du bar, à l'ouverture des soldes . L’armurerie me fait penser à une petite caverne d'Ali Baba J'espère y revenir même si c'est un peu loin de mon home. @+ |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 2 Fév 2013 - 19:59 | |
| Tu comprends donc pourquoi on y est si bien La prochaine fois que tu y vient préviens de ta venue ce serai sympa de te voir depuis Tubize _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 9 Fév 2013 - 0:52 | |
| Pour la convivialité! Le Supershooting est au top! On a toujours du mal à tenir quand ils sont en vacance... "Le stand SUPERSHOOTING sera fermé pour la période de Carnaval du samedi 09/02 au vendredi 15/02 inclus. Reprise le samedi 16/02." Vivement le samedi 16.! | |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 5 Mar 2013 - 20:44 | |
| je suis du même avis c'est sympa là bas je ne connais pas encore grand monde mais j'apprécie toute conversation spontanée comme il peut y en avoir | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 6 Mar 2013 - 13:24 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 6 Mar 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 6 Mar 2013 - 14:16 | |
| Joli carton Serge Scratchy dodu ? Allez, je cafte : c'est l'abus de créme au Speculos Au plaisir de te voir Libéllule un de ces dimanche matin, moi j'ai toujours ou presque un Red Bull à la main, paraît que cela donne des ailes, mais tu dois connaitre vu ton pseudo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 6 Mar 2013 - 14:20 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
marchoul Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : 6060 Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 9 Mar 2013 - 9:26 | |
| Bien le bonjour tout le monde.
Quelqu’un au supershooting cet après-midi ?
J’ai quelque heure pour y faire une petite visite.
| |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 12 Mar 2013 - 16:20 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 12 Mar 2013 - 16:31 | |