Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.

Aller en bas 
+15
arnaud50
ruddur
quadman
Christophe
didier
Serge Lecocq
crasyhorse
Marc
fred
bruletrain
browning
ledezep
David
Natael
Mich
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime14/8/2012, 21:12

Bonjour les amis.

Bon, voila je vous explique le souci.

Voila quelque temps maintenant que je possedes le 92fs et toujours le même probleme ! Pas moyen de réaliser un tir grouper Evil or Very Mad

Soit je suis vraiment mauvais tireur ou alors il y a un truc que j'ai pas compris.


Est ce que par hasard certain d'entre vous auraient un voir des conseilles pour solutionner ce petit souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime14/8/2012, 21:19

Le Beretta 92 FS est une arme redoutable de précision une fois qu'on a réussi à "l'apprivoiser", chose qui n'est pas aisée.
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime14/8/2012, 21:24

Surtout avec sa Longueeeee détente qui me faisait donner des beaux coups de doigts sur celui de Fred Laughing

Avec le beretta faut vraiment se laisser le temps de le connaitre

Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime14/8/2012, 21:36

C'est déja arriver que ca termine en plein milieu de la cible mais c'etait des gros coups de chances ! C'est vrai que la detente est asser longue mais bon ont prendra le temps qu'il faut pour apprivoiser la bete Rolling Eyes N'empeche que ca fout quand même un petit coup au moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime14/8/2012, 21:43

C'est une arme avec laquelle j'ai vraiment beaucoup de plaisir au tir. Je pense que c'est le 9 para avec lequel j'arrive à la plus grande précision après le P220.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime14/8/2012, 21:47

Il est vrai que même si je n'arrive pas à grouper, l'arme en elle même me plait et je prends grand plaisir à tirer avec.
Maintenant il ne reste plus que à s'entrainer et s'entrainer encore pour la connaitre mieux. Mais vos commentaires me rassure sur le fait qu'elle n'est pas des plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
ledezep
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Arelerland
Date d'inscription : 18/05/2012

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime15/8/2012, 12:47

tu es mauvais tireur man.. Laughing

Sans blagues: j'en ai un depuis des années et je commence à peine à tirer correctement avec(bon, je ne vais pas régulièrement au tir mais...)

je tire toujours trop bas.

ayant un doute, un pro du tir l'a essayé avant que je touche au réglage: 5 suppos dans le chargeur, 5 prunes en plein centre... il s'est juste contenté de le reposer en me disant avec un p**** de petit sourire: " il tire plein centre ton bébé"

Donc, persévérance...

Coté détente: un fois le premier tir fait, ne la relâcher qu'un minimum pour diminuer cette course infernale...

Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime15/8/2012, 13:39

Bon, aller une bonne résolution ... Rolling Eyes Tirer un peu plus avec le Beretta que avec le Python.

Ah ben moi c'est toujours trop haut. Limite niveau gauche et droite ca va. mais c'est vraiment sur la ligne verticale que ca ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2171
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime15/8/2012, 23:25

j'en ai essayé un il y a loooooongtemps, j'ai pas aimé, j'ai rien fait de bon avec.

arme qu'on voit très peu au stand
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime16/8/2012, 08:39

bonjour à tous,

il y a une vintaine d'années la semaine de son adoption par l'armée US j'ai fait l'aquissition d'un beretta 92f....
je ne me suis jamais entendu avec au niveau précision....mains trop petites ou ????
arme irréprochable, d'une fiabilité exeptionelle...
par contre mon ex femme faisait des cartons avec... allez comprendre. Laughing

amitiés à tous

fred
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime16/8/2012, 08:44

bruletrain a écrit:
bonjour à tous,

il y a une vintaine d'années la semaine de son adoption par l'armée US j'ai fait l'aquissition d'un beretta 92f....
je ne me suis jamais entendu avec au niveau précision....mains trop petites ou ????
arme irréprochable, d'une fiabilité exeptionelle...
par contre mon ex femme faisait des cartons avec... allez comprendre. Laughing

amitiés à tous

fred

Moi j'ai de très petites mains et pas de souci avec.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime16/8/2012, 20:05

Ben comme le disait David, c'est vrai qu'au début, c'est pas facile...

Il faut s'appliquer !!! et bruler quelques boites de mun.

Tout est dans le lacher... Ne pas vouloir aller à la bossette et tirer mais suivre le
départ tout en longueur. Le coup doit te surprendre.

Maintenant, tu dis que de gauche à droite, çà va et c'est le plus dur à se régler pour le lacher.
Le haut et bas, pour moi, c'est une visée inconstante avec ton repère de guidon...

Voici un carton fait avec un 92 Fs à 15m

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Cartonberetta92-1
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime16/8/2012, 20:21

c'est vrai que j'ai tendance a monter ou descendre tres facilement, je bouges beaucoups moin avec le Python.
Si le temps me le permet, je passerai au ctmb demain et ferai une photo de la cible apres avoir tirer avec le Beretta,
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime16/8/2012, 20:23

Mich a écrit:
c'est vrai que j'ai tendance a monter ou descendre tres facilement, je bouges beaucoups moin avec le Python.
Si le temps me le permet, je passerai au ctmb demain et ferai une photo de la cible apres avoir tirer avec le Beretta,

Je ne sais pas quel Python tu as. Moi, j'ai un 4" et c'est l'arme la plus stable de toutes mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime16/8/2012, 20:26

Citation :
Maintenant, tu dis que de gauche à droite, çà va et c'est le plus dur à se régler pour le lacher. Le haut et bas, pour moi, c'est une visée inconstante avec ton repère de guidon...

+1, l'erreur la plus courante avec une visée trois point c'est de ne plus aligner le guidon et la hausse, mais juste les points, et dans ce cas, pas mal de tireurs, forment plutôt une pyramide, ce qui fait que le guidon est trop haut, force toi à bien focaliser sur le dessus du guidon et regarde si le groupement reviens vers le bas Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime16/8/2012, 20:41

Natael a écrit:
Mich a écrit:
c'est vrai que j'ai tendance a monter ou descendre tres facilement, je bouges beaucoups moin avec le Python.
Si le temps me le permet, je passerai au ctmb demain et ferai une photo de la cible apres avoir tirer avec le Beretta,

Je ne sais pas quel Python tu as. Moi, j'ai un 4" et c'est l'arme la plus stable de toutes mes armes.


le Phyton 6 pouces, c'est vrai que c'est asser stable malgre sa longueur et son poid. Very Happy
Marc, je vais essailler demain de les aligner et te tien au courant dés que j'en reviens. Cool
Mais oui je n'alignes pas spécialement les trois points et les mets plus en pyramide comme tu viens de le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime16/8/2012, 22:34

Marc a écrit:
Citation :
Maintenant, tu dis que de gauche à droite, çà va et c'est le plus dur à se régler pour le lacher. Le haut et bas, pour moi, c'est une visée inconstante avec ton repère de guidon...

+1, l'erreur la plus courante avec une visée trois point c'est de ne plus aligner le guidon et la hausse, mais juste les points, et dans ce cas, pas mal de tireurs, forment plutôt une pyramide, ce qui fait que le guidon est trop haut, force toi à bien focaliser sur le dessus du guidon et regarde si le groupement reviens vers le bas Wink

Marc
Sorry Marc, je me suis mal exprimé. cheers cheers cheers
Je voulais parler de l'alignement de la hausse et du guidon car sur mon beretta,
je n'ai pas les trois points... La hausse est juste noire.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2171
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime16/8/2012, 23:10

Citation :
Ben comme le disait David, c'est vrai qu'au début, c'est pas facile...

Il faut s'appliquer !!! et bruler quelques boites de mun.

désolé mais une arme sur laquelle faut s'appliquer pour faire quelque chose de bien, je passe.

pour moi, ça doit être immédiat, un premier contact ça doit grouper.

si c'est pas le cas: je passe

mon tanfo ça a été magique.

je vais caricaturer, mais yeux fermés, tu dégaines, tu vises, tu tires, ça doit être dans le noir.
tout ça pour dire qu'une arme qui tombe bien qui est adaptée à ta morphologie, ça tire "presque tout seul"

commencer à corriger pour tirer, c'est pas ça du tir.

en tir style ipsc, tu oublies.

faut pas prendre au pied de la lettre ce que je dis, mais en comprendre l'idée.
le beretta 92fs est probablement une bonne arme, mais pas pour tout le monde.

mon voisin m'invite au trap dans son stand à Vezin.
on fait une série, j'achète une boite de cartouches que je ne connais pas.
j'épaule son fusil avec lequel je n'ai jamais tiré(pas une grande marque).
hop c'est parti pour une série de 15 clays.
bilan: 13 clays au premier coup, 1 au deuxième, 1 raté.
stand que je ne connais pas, cartouche que je ne connais pas, fusil que je ne connais pas.

ça illustre pleinement le côté "arme faite pour toi"(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime22/8/2012, 21:50

si c'était aussi facile, on serait tous des bêtes de guerre......
je trouve qu'il est plus facile de tirer avec un révolver ,maitrise plus rapide...
Le pistolet est une arme qu'il faut dompter ,plus de maitrise ,plus d'entrainement,beaucoup de patience, mais quand on commence à le connaître ..... Twisted Evil
je connaissais un tireur qui n'utilisait que le beretta et qui tirait tj plein centre:rarement en dehors du 9 et 10
maintenant ,il est vrai qu'il y a des tireurs qui groupent à tous le coups avec l'arme qui leur tombe sous la main et c'est tant mieux pour eux mais ce n'est pas légion
alors,faut pas lacher la bête et lui montrer qui est le ma^tre...et s' il savère qu'elle se montre indomptable...faut pas l'abattre mais changer" de cheval" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime23/8/2012, 12:13

[quote="browning"]
Citation :
Ben comme le disait David, c'est vrai qu'au début, c'est pas facile...
Une arme sur laquelle faut s'appliquer pour faire quelque chose de bien, je passe.
pour moi, ça doit être immédiat, un premier contact ça doit grouper.
si c'est pas le cas: je passe
mon tanfo ça a été magique.
je vais caricaturer, mais yeux fermés, tu dégaines, tu vises, tu tires, ça doit être dans le noir.
tout ça pour dire qu'une arme qui tombe bien qui est adaptée à ta morphologie, ça tire "presque tout seul"
faut pas prendre au pied de la lettre ce que je dis, mais en comprendre l'idée.
le beretta 92fs est probablement une bonne arme, mais pas pour tout le monde.
ça illustre pleinement le côté "arme faite pour toi"(ou pas)

Je suis d'accord avec "Browning"....MAIS !!!
Pasque...Il a été formé par des maîtres en la matière...
Qui lui ont inculqué...LES bonnes bases.
Position Pieds bien stabilisée...Dégainage..La main faible attend..Et enferme la forte..
L'arme monte ..Et se stabilise..Ton index à déja poussé la détente à la bossette
(Tout ca ...Les yeux fermés)..Tu les ouvres....Tu as verrouillé la cible. cyclops
ET..Ton guidon bien centré dans le cran....DOIT être dans le noir (De 8 à 15m) Plus loin..Moins évident!
Le choix de TON arme..C'est ton instinct qui te le dictes...Tu la "Sens bien...Ou pas.
Si tu l'aimes...Elle te le rendra...Elle fera partie de toi. I love you
Avec un peu d'entrainement ...Quand même.
Seul dans ton salon..Dos à la cheminée..ou y a le vase à Tante Placidie
Tu te retournes très vite...Yeux fermés..Tu montes ta main forte,pouce en l'air..
À mi montée ta main faible à déjà enfermé la forte...
Montée stoppée..Tout est "Verrouillé...Tu ouvres les yeux...
Ben ton pouce...Il est pil-poil dans la silhouette du vase. Twisted Evil Twisted Evil
Tu fais ça 3 fois la semaine;pendant un quart d'heure
Si tu veux...Avé le pétard à létui...Et les chargeurs itou... Shocked (A Sec..Bien entendu)
Comme ça tu t'entraines aussi au reload ..Toujours yeux fermés
Pasque..Tu dois pas regarder ou sont tes chargeurs...Ni le trou ou y doit aller dans le pétard. clown
Seul ton cerveau doit guider ta main...Pas tes yeux.
Evidemment ...Tu fais pas ça quand Placidie te rends visite.... affraid
Sinon... Plus de dringuelle...En fin d'année.... Suspect Razz Razz
Amitiés sportives
Serge
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime23/8/2012, 15:48

crasyhorse a écrit:
si c'était aussi facile, on serait tous des bêtes de guerre......
je trouve qu'il est plus facile de tirer avec un révolver ,maitrise plus rapide...
Le pistolet est une arme qu'il faut dompter ,plus de maitrise ,plus d'entrainement,beaucoup de patience, mais quand on commence à le connaître ..... Twisted Evil
je connaissais un tireur qui n'utilisait que le beretta et qui tirait tj plein centre:rarement en dehors du 9 et 10
maintenant ,il est vrai qu'il y a des tireurs qui groupent à tous le coups avec l'arme qui leur tombe sous la main et c'est tant mieux pour eux mais ce n'est pas légion
alors,faut pas lacher la bête et lui montrer qui est le ma^tre...et s' il savère qu'elle se montre indomptable...faut pas l'abattre mais changer" de cheval" lol!

tu n'as pas compris le sens de ce que dit browning mon ami ...

peu importe la nature de l'arme, si d'instinct, a la première rencontre , tu ne tape pas dans le noir, l'arme ne te convient pas tout simplement. çà n'en fait pas une mauvaise arme c'est juste une incompatibilité entre le tireur et l'objet !

avec patience, entrainement régulier et peut être quelques modifs, tu arriveras a faire du point mais celui qui aura la bonne "mouffle" a sa main, aura un train d'avance et tirera d'instinct sans soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime23/8/2012, 17:33

Donc en gros, l'aimer, la chérir, l'astiquer, etre perseverent avec, apprendre a la connaitre etc...

Puis ben si ca va pas ben reste plus que le divorce ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime23/8/2012, 18:04

Mich a écrit:
Donc en gros, l'aimer, la chérir, l'astiquer, etre perseverent avec, apprendre a la connaitre etc...

Puis ben si ca va pas ben reste plus que le divorce ... clown
Hi....Tu résumes parfaîtement la situation....
J'en suis à mon quatrième divorce...Et cinquième mariage. clown

........................................................Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime17/10/2012, 20:23

Bon, et bien avant de divorcer. Mon Beretta et moi avons fais une petite pose...
Aujourd'hui il est ressorti de sa boite mais plus pour tirer avec du sellier Bellot mais du Fiocchi.
Bisarement tous c'est bien passer, groupement qui varient entre le 8 et le 10....à 10 metres . Aller comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime17/10/2012, 20:29

Ah ça... Mon CZ m'a fait peur aussi aujourd'hui avec des manufacturées.

Alors que sur la même séance, des rechargée plein pot a la Sp2 ne quittaient pas le 9 a 15m.

Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Img_2012


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.   Probleme pour viser avec Beretta 92 fs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour viser avec Beretta 92 fs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème technique Beretta 92 ?
» Ce que Beretta n'a pas dit avec le M9A3...
» Problème avec CZ TS2
» Problème ou pas avec mon GSP?
» probleme avec mon kadet 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: