*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 8 Localisation : liege Date d'inscription : 17/08/2012
Sujet: ipsc Sam 25 Aoû 2012 - 6:31
salut les amis pour lipsc Jai tout ce qu'il vous faut renseignement en MP, Jai pratiqué l'ipsc des année et suis allé dans différent pays pour participé a des concours le dernier c'était le CZ à tabor avec mon expérience je peut vous dire que gouté a l'ipsc c'est comme gouté au tir au clays tu y touche une fois et hop tu a le virus en toi voila bonne journée a vous tous et ne faite pas des cauchemars
Invité Invité
Sujet: Re: ipsc Sam 25 Aoû 2012 - 9:06
Bonjour Jeanluc01,
Et bienvenue sur le forum.
Ne connaissant pas encore (c'est au programme) l'Ipsc tu apporteras certainement des infos intéressantes sur cette discipline !
Dans quel(s) club belges as tu pratiqué ?
Bonne... (ce que tu veux)
Peter.
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: ipsc Sam 25 Aoû 2012 - 16:25
jeanluc01 a écrit:
salut les amis pour lipsc Jai tout ce qu'il vous faut renseignement en MP, Jai pratiqué l'ipsc des année et suis allé dans différent pays pour participé a des concours le dernier c'était le CZ à tabor avec mon expérience je peut vous dire que gouté a l'ipsc c'est comme gouté au tir au clays tu y touche une fois et hop tu a le virus en toi voila bonne journée a vous tous et ne faite pas des cauchemars
Salut Jeanluc01" Et,sois le bien venu sur le Forum.
Pourquoi ne pas faire profiter à tous de ton expérience;