*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| premier carton du CZ shadow | |
| | Auteur | Message |
---|
didier Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : bierset Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: premier carton du CZ shadow Ven 14 Sep 2012 - 23:37 | |
| 5 min a peine après avoir acheté cet arme, il me fallait débuter le rôdage ... voici le résultat de mes premières cartouches à 15 m : [img] [/img] munition GECO 124 grains fmj | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton du CZ shadow Ven 14 Sep 2012 - 23:47 | |
| Super didier ! Et félicitations encore ... Beaucoup de plaisir avec ton CZ Peter.
Dernière édition par hopla73 le Sam 15 Sep 2012 - 8:22, édité 1 fois |
| | | tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: premier carton du CZ shadow Sam 15 Sep 2012 - 0:56 | |
| Un bon achat, que dis-je , un investissement.
Beau tir en tout cas.
Bonne nuit
Thomas | |
| | | didier Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : bierset Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: premier carton du CZ shadow Sam 15 Sep 2012 - 1:38 | |
| merci les mecs "shadow" et moi on ne se connait pas depuis longtemps mais je sens qu'on est fait pour s'entendre vivement la prochaine séance | |
| | | Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: premier carton du CZ shadow Sam 15 Sep 2012 - 7:06 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
| | | didier Bavard
| Sujet: Re: premier carton du CZ shadow Sam 15 Sep 2012 - 8:49 | |
| c'est tellement vrai, le pro glock que je suis a essayé pour la première fois le shadow de Peter il y a environ un mois... posé sur la table au pas de tir, la première prise en main est la bonne ! çà veut déja dire beaucoup : elle me va comme un gant ! très fûté , le copain Piet m'a proposé de retenter l'expérience... sachant très bien que je me laisserais "harponner" par la belle tchèque. a force de baver devant la vitrine de l'armurerie comme un gosse devant celle d'un magasin de chiques, je me suis lancé... et voila le résultat. alors on dit : merci PETER | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton du CZ shadow Sam 15 Sep 2012 - 8:56 | |
| - didier a écrit:
- c'est tellement vrai, le pro glock que je suis a essayé pour la première fois le shadow de Peter il y a environ un mois...
posé sur la table au pas de tir, la première prise en main est la bonne ! çà veut déja dire beaucoup : elle me va comme un gant !
très fûté , le copain Piet m'a proposé de retenter l'expérience... sachant très bien que je me laisserais "harponner" par la belle tchèque.
a force de baver devant la vitrine de l'armurerie comme un gosse devant celle d'un magasin de chiques, je me suis lancé... et voila le résultat.
alors on dit : merci PETER
Ohhhh que lis je ? Voila, c'est de ma "faute" maintenant... hahaha... un peu tendu la main, pas faux mais n'ai pas du te la forcer... hin non Bonne ... Peter. |
| | | All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: premier carton du CZ shadow Sam 15 Sep 2012 - 9:04 | |
| Félicitations et pour l'achat et pour le premier carton très prometteur.
C'est une arme qui ne déçoit pas du tout !
En plus rapport qualité prix imbattable ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier carton du CZ shadow | |
| |
| | | | premier carton du CZ shadow | |
|