*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Stockage:armes et munitions séparées. | |
|
+23All Right JCR1630 Camboui paimp gepe Jiem vetireur Brandt Merove tergalas Nicolas_Yad jason2005 Christophe Serge Lecocq GUNSAP Jean-Philippe Sdeip Tartampion ericblo Mc Hizzard serpent futabarex John Doe 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées. Sam 9 Fév 2019 - 21:47 | |
| Tout à fait et ce, sans aucune infraction vis à vis de législation sur les armes ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
| | | Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées. Dim 10 Fév 2019 - 11:19 | |
| - vetireur a écrit:
- ericblo a écrit:
- l'idée de ce texte c'est de délégitimiser la défense avec arme sur le thème ...."donc vous avez eus le temps, d'ouvrir un coffre de prendre une arme, d'ouvrir un second coffre de prendre les muns, d'approvisionner votre arme et d'en faire usage.... l'urgence de la réaction ne tient plus la défense n'était donc pas légitime cqfd...... variante.... Donc votre arme était à portée de main et prête au tir, oui la réaction est immédiate et légitime mais..... votre arme n'était pas stockée conformément au prescrit légale donc crac dedans...."
tu as tout compris... j'irais même jusqu'à douter qu'une détention pour tir sportif te donne le droit de te défendre avec (quoi qu'un jugement récent d'un commerçant tireur pourrait faire jurisprudence) après si tu sauves ta peau... Moi je pense qu'on peut se défendre avec ses armes sinon, pourquoi on nous imposerait d'apprendre le texte sur la légitime défense? | |
| | | carlos60 Actif
Nombre de messages : 1399 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées. Dim 10 Fév 2019 - 15:48 | |
| - Brandt a écrit:
- Moi je pense qu'on peut se défendre avec ses armes sinon, pourquoi on nous imposerait d'apprendre le texte sur la légitime défense?
De toute façon, c'est tout réfléchi, c'est plus facile de sortir d'entre quatre murs que quatre planche | |
| | | Claude J Actif
Nombre de messages : 1116 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées. Dim 10 Fév 2019 - 16:21 | |
| Bonjour, Je pense aussi que la loi autorise le port d'arme (chargée) dans sa propriété, lors d'une visite, on me demandait ou était telle arme, j'ai répondu chargée à ma ceinture, non visible et je n'ai eu aucun retour négatif du policier | |
| | | futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées. Lun 11 Fév 2019 - 10:19 | |
| - carlos60 a écrit:
- Brandt a écrit:
- Moi je pense qu'on peut se défendre avec ses armes sinon, pourquoi on nous imposerait d'apprendre le texte sur la légitime défense?
De toute façon, c'est tout réfléchi, c'est plus facile de sortir d'entre quatre murs que quatre planche Mille fois d'accord ! Mais de toute façon nous avons le droit de détenir notre arme chargée dans notre propriété et ses dépendences. Et puis...il vaut mieux discuter avec le juge que de bouffer les pissenlis par la racine ou pleurer femme et enfants assasinés... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
| | | clicboumboum Actif
Nombre de messages : 973 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées. Lun 11 Fév 2019 - 12:56 | |
| - futabarex a écrit:
Mille fois d'accord ! Mais de toute façon nous avons le droit de détenir notre arme chargée dans notre propriété et ses dépendences. Et puis...il vaut mieux discuter avec le juge que de bouffer les pissenlis par la racine ou pleurer femme et enfants assasinés... Bien dis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées. | |
| |
| | | | Stockage:armes et munitions séparées. | |
|