Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Renouvellement LTS Sam 12 Jan - 18:48 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire dans quel délai maximum, peut-on introduire le renouvellement de sa LTS.
Je suis en ordre de cachet pour 2012 mais des aléas de la vie ne m' ont pas encore permis de faire la démarche pour 2013.
Merci de votre aide | |
|
BSC Habitué
Nombre de messages : 629 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Renouvellement LTS Sam 12 Jan - 18:55 | |
| la LTS 2012 est valable jusque fin Janvier 2013. J'ai ouï dire que ce serait même jusque Mars (à confirmer) ? Donc si tu agis dans la semaine qui vient, tu ne devrais pas avoir de problème. Bon week-end | |
|
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Renouvellement LTS Sam 12 Jan - 19:13 | |
| Merci beaucoup pour l' info.
Je dois encore hélas me procurer le document médical ad'hoc et passer chez le médecin...Donc je dirais que tout sera envoyé dans les 2 semaines.
Bon week end | |
|
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Renouvellement LTS Sam 12 Jan - 19:18 | |
| - BSC a écrit:
- la LTS 2012 est valable jusque fin Janvier 2013. J'ai ouï dire que ce serait même jusque Mars (à confirmer) ? Donc si tu agis dans la semaine qui vient, tu ne devrais pas avoir de problème.
Bon week-end Salut Lafouine, Effectivement, j'ai compris ainsi également, la date "pivot" pour la Lts serait le mois de mars donc pas trop de stress à mon avis. Peter. | |
|
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Renouvellement LTS Sam 12 Jan - 19:41 | |
| - peter.h a écrit:
- BSC a écrit:
- la LTS 2012 est valable jusque fin Janvier 2013. J'ai ouï dire que ce serait même jusque Mars (à confirmer) ? Donc si tu agis dans la semaine qui vient, tu ne devrais pas avoir de problème.
Bon week-end Salut Lafouine,
Effectivement, j'ai compris ainsi également, la date "pivot" pour la Lts serait le mois de mars donc pas trop de stress à mon avis.
Peter. Salut Peter, Merci pour ta confirmation, en effet cela me laisse le temps Bonne soirée Didier | |
|
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Renouvellement LTS Sam 12 Jan - 22:02 | |
| Je pense que c'est la licence URSTBf qui est valable jusqu'à l'AG suivante (mars). | |
|
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Renouvellement LTS Dim 13 Jan - 8:51 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Je pense que c'est la licence URSTBf qui est valable jusqu'à l'AG suivante (mars).
Les deux se tiennent, ce qui moi m' importe surtout est que je puisse encore rentrer mon dossier début de semaine prochaine. J' ai été voir sur leur site mais je n' ai rien trouvé. Bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement LTS | |
| |
|