| A propos de la licence | |
|
+15Camboui futabarex bruletrain loic Nicolas_Yad machinchose Suda Bedfori elkingo medcox53 Jean-Luc j-ld Mathieu Tartampion Lemmy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemmy Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Localisation : Somzée Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: A propos de la licence Ven 18 Jan 2013 - 15:36 | |
| Salut à tous,
J'espère que j'suis dans la bonne partie, je me posais une petite question, je suis en licence provisoire depuis peu, quand puis je présenter mes examens théorique et pratique ? Où ? Comment ? Est-ce moi qui doit faire la démarche ? Ou le club s'en charge ?
Merci | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: A propos de la licence Ven 18 Jan 2013 - 15:45 | |
| Ni l'un, ni l'autre. C'est Urstbf qui te convoque | |
|
| |
Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: A propos de la licence Ven 18 Jan 2013 - 16:12 | |
| Comme l'a dit Tartampion, tu seras convoqué. Tu recevras un simple courrier avec une date et une heure.
J'ai été convoqué après trois mois pour te donner une idée | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: A propos de la licence Ven 18 Jan 2013 - 16:37 | |
| Et si la date proposée ne te convient pas, par exemple parceque tu préfères passer l'examen dans ton club, il suffit de contacter l'expéditeur pour changer à la date convoitée | |
|
| |
Lemmy Petit Bavard
| Sujet: Re: A propos de la licence Ven 18 Jan 2013 - 18:22 | |
| Ah ok simplement ! Bah très bien j'vous remercie ! | |
|
| |
j-ld Super Bavard
Nombre de messages : 409 Age : 56 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: A propos de la licence Ven 18 Jan 2013 - 19:25 | |