Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parthoens Serge

Aller en bas 
+88
Cédric
Phil12
Bigben
revemane
vvdp
Ancalagon
OldSoul
romainh
Yoda87
ElGabs
bevy
amero
chrisdes
vanisschot
WillyT
xav65
Mr.Colt
Chrisc
wraith
ForumBE
Naleur
wotan
giacojp
20100
Nairo
Silar
mmarc
dumdum
eric21
Zurich.be
club.de.tir.pinpin
iceman
Giloude
Raging Bull
papyboum
Henri65
JPC
Brandt
gunf
thebadboy
ridemag54
amstaphil
Tonyz
Popeye
neotechno69
bullitbullit
Zach
Lee.303
achtinuknuk
didier7830
Sheerinou
Antho
Géo
christnt
Corben
Beckers
ubert
antleredgame
m14
sided
Snorri
clicboumboum
gepe
Ide0001
Christophe
doublephil
SIGARES
skill3r
mijean
jedec
Yannick_sig
concord1974
petiflamand
LeFaucon
adrien1983
thenoisy18
Ddtec
Serge Lecocq
Lafouine
John Doe
Tilt1
Leen
Hellcat
elkingo
peter.h
GUNSAP
toonfish
radar
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:10

les munitiosn dites standarts sont de 115 grains
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:29

...


Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:31

Je parle en FMJ. Tu rentres dans une armurerie, c'est ce qu'on te donnera en premier.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:14

...
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:20


bonjour à tous,

désolé de déterrer ce post, mais je suis passé chez Parthoens cet après midi, et le gars est vraiment sympa et serviable.

Il y a pas mal de post pour se plaindre d'un armurier alors quand on a un truc sympa à dire il faut le faire :-).
Donc un peu de pub pour Parthoens !!! :-).

prix intéressants sur fiocchi et sellier.
Il vend aussi des armes mais sur commande, comme il n'a pas de frais de magasin ses prix seront surement intéressants.
Un petit mail ne coute rien.
Il travaille aussi sur les armes, principalement armes longue apparemment mais il m'a dit qu'il avait déjà fait des adaptations sur armes de poing.

Enfin voilà, je n'ai pas d'actions chez lui, mais ça vaut le coups de passer par là. Après avoir téléphoner pour être sûr qu'il est là ;-).

Bon w-e à tous.
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:01

salut
je viens d'avoir contact par mail avec serge pour de 7 62 39 SB : 410 eur les 1000

il me signale qu'il vend la VZ58 neuve (je pense CZ858 en fait, à confirmer) 290 EUR !!!

nb : je ne suis pas actionnaire ... c'est juste pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:08

Ouf c'est vraiment pas cher ça! Je vais lui envoyer un mail pour le prix du glock 34.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:32

Ce serait peut-être sympa de faire un appel dans la bonne rubrique pour un achat groupé de 7,62x39.
Pas mal de gens sur le forum sont partants...

Peut-être encore un prix plus avantageux...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:21

Lafouine a écrit:
Ce serait peut-être sympa de faire un appel dans la bonne rubrique pour un achat groupé de 7,62x39.
Pas mal de gens sur le forum sont partants...

Peut-être encore un prix plus avantageux...Very Happy 
pourquoi pas ...  si quelqu'un se sent le courage et à le temps d'organiser ca ... mais perso, pas possible pour moi ... j'ai deja pas le temps d'aller tirer  Parthoens Serge - Page 2 3524114523 
je crains en plus que ca ne soit pas possible de descendre au niveau prix ... mais je peu me tromper ...

pour info aussi, il tient le tarif pour des plus petites quatité que 1000 (pour 500 dans mon cas)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:15

Bonsoir,

Quelqu'un a déjà acheté une arme chez lui? Est-il sérieux?

Il n'ouvre pas après 16h? Pcq avec le boulot ça va être difficile d'y aller alors. Ou ouvre-t-il le samedi?

Merci d'avance pour les infos :-).
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:19

Tilt1 a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un a déjà acheté une arme chez lui? Est-il sérieux?

Il n'ouvre pas après 16h? Pcq avec le boulot ça va être difficile d'y aller alors. Ou ouvre-t-il le samedi?

Merci d'avance pour les infos :-).
salut,
non je n'ai jamais acheté d'arme chez lui mais le courant passe bien, je pourrais sans soucis lui demander prix pour ma prochaine arme ...

les heures d'ouverture c'est special ... faut lui sonner avant de passer sinon ca craint Wink

tu lui as demandé pour ton glock ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:21

Oui je lui ai demandé, 730€ selon ses dires. Je le contacterai par téléphone pour essayer de passer sur place ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:28

Tilt1 a écrit:
Oui je lui ai demandé, 730€ selon ses dires. Je le contacterai par téléphone pour essayer de passer sur place ensuite.
je ne connais pas le prix du 34, ailleur c'est dans quelle fourchette ?

tu vas voir en y allant pourquoi il sait écrasser les prix ... il n'a pas de frais de magasin : son magasin, c'est son atelier Wink
mais il est tres sympa, il travaille proprement et ses prix sont au ras de paquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:32

Autre part c'est entre 750 et passé 800€. J'ai demandé un modèle 4 pour un 9mm et un 7,62 x 39mm, probablement une CZ858. J'avoue que j'aimerais bien qu'il me fasse un prix pour les deux si c'est possible. Il y a des armureries plus proches de chez moi mais s'il rabote encore un peu l'addition, le choix sera vite fait :-).

Pour ce qui est de la personne, il a l'air assez sympa et sérieux de ce que j'ai vu via les échanges d'emails.
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:40

Tilt1 a écrit:
Autre part c'est entre 750 et passé 800€. J'ai demandé un modèle 4 pour un 9mm et un 7,62 x 39mm, probablement une CZ858. J'avoue que j'aimerais bien qu'il me fasse un prix pour les deux si c'est possible. Il y a des armureries plus proches de chez moi mais s'il rabote encore un peu l'addition, le choix sera vite fait :-).

Pour ce qui est de la personne, il a l'air assez sympa et sérieux de ce que j'ai vu via les échanges d'emails.

ca ne coute rien de demander un petit geste supplémentaire ... santa 

Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 6:15

radar a écrit:
Tilt1 a écrit:
Autre part c'est entre 750 et passé 800€. J'ai demandé un modèle 4 pour un 9mm et un 7,62 x 39mm, probablement une CZ858. J'avoue que j'aimerais bien qu'il me fasse un prix pour les deux si c'est possible. Il y a des armureries plus proches de chez moi mais s'il rabote encore un peu l'addition, le choix sera vite fait :-).

Pour ce qui est de la personne, il a l'air assez sympa et sérieux de ce que j'ai vu via les échanges d'emails.
ca ne coute rien de demander un petit geste supplémentaire ... santa 

C'est ce que je me disais héhé! Ma maman aimerait bien acheter un pistolet en .22 pour économiser un peu son .38 et j'aurai besoin de cartouches donc à court terme on pourrait faire quelques achats chez lui. J'ai demandé deux fois le prix de la cz858 à Delmotte mais il n'a pas donné de suite à ces demandes...
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:59

tiens nous au courant, c’est intéressant de savoir si il lui reste une marge de manœuvre car les prix me paressent déjà bien serrés ...

certains armuriers n'aiment vraiment pas ce type d'arme ... j'en ai rencontré un qui refusait de vendre du 7.62x39 , la dernière fois que ce calibre avait été utilisé dans le coin par des truands, la police l'avait cuisiné ... comme si ca pouvait venir du circuit légal lol! alors plus de ce calibre chez lui ...
j'en ai rencontré un qui m'a soutenu malgré mes arguments que la version avec la crosse pliante était interdite en Belgique ... vaut mieux en rire ... Parthoens Serge - Page 2 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:23

radar a écrit:
tiens nous au courant, c’est intéressant de savoir si il lui reste une marge de manœuvre car les prix me paressent déjà bien serrés ...

certains armuriers n'aiment vraiment pas ce type d'arme ... j'en ai rencontré un qui refusait de vendre du 7.62x39 , la dernière fois que ce calibre avait été utilisé dans le coin par des truands, la police l'avait cuisiné ... comme si ca pouvait venir du circuit légal lol! alors plus de ce calibre chez lui ...
j'en ai rencontré un qui m'a soutenu malgré mes arguments que la version avec la crosse pliante était interdite en Belgique ... vaut mieux en rire ... Parthoens Serge - Page 2 3524114523
Salut "Radar" Salut tous.
Question "Cuisine";
On n'imagine même pas à quel point les armuriers sont mis à la sauce "Petits oignons"
dans leurs "Diners presque parfaits"
Tous s'y mettent...Des pompiers...Au Banc d'épreuve...
En passant par le Fisc,les Gouverneurs,la police locale, etc.
Normal,que quelques uns finissent par perdre leurs Nics-Nacs.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:55

radar a écrit:
tiens nous au courant, c’est intéressant de savoir si il lui reste une marge de manœuvre car les prix me paressent déjà bien serrés ...

certains armuriers n'aiment vraiment pas ce type d'arme ... j'en ai rencontré un qui refusait de vendre du 7.62x39 , la dernière fois que ce calibre avait été utilisé dans le coin par des truands, la police l'avait cuisiné ... comme si ca pouvait venir du circuit légal lol! alors plus de ce calibre chez lui ...
j'en ai rencontré un qui m'a soutenu malgré mes arguments que la version avec la crosse pliante était interdite en Belgique ... vaut mieux en rire ... Parthoens Serge - Page 2 3524114523
Une arme du circuit légal si elle n'a pas été volée, je n'y crois pas. Par contre des braquages avec des munitions venant elles du circuit légal ça s'est déjà vu Neutral 
Donc pas étonnant que les armuriers soient mis sous pression...
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:44

Bonsoir à tous,

Je reviens à l'instant de chez Serge Parthoens où j'ai mis un acompte sur une arme.

Il m'a vraiment super bien accueilli, il m'a expliqué ce qu'il faisait, montré des pièces, ...

Ça fait vraiment plaisir d'avoir à faire à un armurier comme ça, quelqu'un de vraiment commerçant et très sympathique!

Je vous le recommande vivement!

Pour info il attend son second agrément qui lui permettra d'ouvrir une armurerie en bonne et due forme dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Rechargement   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:54

Je le suis depuis quelques temps, super sympa et réponds même au mail super rapidement. Je me relance dans le rechargement et actuellement il reste dans le top 5 des prix (tention je me trompe peut-être hein)

Je vais essayer et une fois rechargée et tirée je vous dis quoi ;-)

Pour info pas facile de trouver des têtes 30.30 en FMJ si quelqu'un connait un vendeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thenoisy18
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 04/10/2013

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:33

voila un petit message destiner a dire du bien et oui pour une fois ..lol

j'ai été chercher 1000 cci std ( pour 53€ )
et une demande de prix pour un sig 9mm
très bon accueil et super sympa +1 pour cette armurier ...

a conseillé

Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:24

C'est vrai que les prix annoncé sur son site valent peut etre la peine de faire un crochet ds sa boutique. Je pense que j'irais chercher qq cartouches et ferais mon marché en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
thenoisy18
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 04/10/2013

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:15

voila mail déjà reçu en réponse .

sig sauer x five allround nouveau modèle .

1760€

rapidité prix et sympathie .
je vais aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:24

J'en sors...

J'ai pas résisté, une 10/22 réservée, quelques 357 S&B, un chargeur Ruger...
Sympa toutes ces machines, ça sent bon l'huile hydraulique et le copeau d'acier!

Je vais certainement y retourner pour faire fixer mon rail latéral AK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parthoens Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parthoens Serge
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ SCORPION VZ61 SA chez Serge PARTHOENS
» Salut à tous !!!
» CZ Shadow 2 ou Tanfoglio Gold Match ????
» Browning GP Parthoens
» petit tour cher parthoens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: