| Parthoens Serge | |
|
+88Cédric Phil12 Bigben revemane vvdp Ancalagon OldSoul romainh Yoda87 ElGabs bevy amero chrisdes vanisschot WillyT xav65 Mr.Colt Chrisc wraith ForumBE Naleur wotan giacojp 20100 Nairo Silar mmarc dumdum eric21 Zurich.be club.de.tir.pinpin iceman Giloude Raging Bull papyboum Henri65 JPC Brandt gunf thebadboy ridemag54 amstaphil Tonyz Popeye neotechno69 bullitbullit Zach Lee.303 achtinuknuk didier7830 Sheerinou Antho Géo christnt Corben Beckers ubert antleredgame m14 sided Snorri clicboumboum gepe Ide0001 Christophe doublephil SIGARES skill3r mijean jedec Yannick_sig concord1974 petiflamand LeFaucon adrien1983 thenoisy18 Ddtec Serge Lecocq Lafouine John Doe Tilt1 Leen Hellcat elkingo peter.h GUNSAP toonfish radar 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ubert Actif
Nombre de messages : 891 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Parthoens Serge Ven 25 Nov 2016 - 21:12 | |
| Beeen oui, je viens de découvrir, notre ami serge viens ou est en train de déménager..............ce qui explique les mails en retard a bientôt serge...... | |
|
| |
bevy Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Bodie, CA Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 26 Nov 2016 - 21:19 | |
| - amero a écrit:
- bevy a écrit:
- Voila , Serge a déménagé.
Avenue de l'énergie 9, alleur Plus de place et un tunnel de tir 😁
ATTENTION
Pas de tunnel de tir actuellement ce qui est prévu c'est un tunnel pour la réparation des armes..
Sinon SUPER la nouvelle installation et beaucoup plus accessible. Le tunnel existe, faut juste le remettre en ordre | |
|
| |
chrisdes Petit Bavard
Nombre de messages : 75 Localisation : Région Arlon Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Parthoens Serge Lun 5 Déc 2016 - 9:54 | |
| Bonjour à tous Est ce que quelqu'un peut me dire si suite au déménagement les horaires de chez Parthoens vont rester les mêmes? | |
|
| |
Raging Bull Petit Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Herstal Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Parthoens Serge Lun 5 Déc 2016 - 10:20 | |
| Bonjour,
Les horaires sont identiques
| |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 4 Mar 2017 - 9:26 | |
| nouveau design de son site web | |
|
| |
romainh Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: prix Mer 8 Mar 2017 - 20:48 | |
| j'ai commencé le tir récemment et j'ai acheté mes premières munitions là bas après avoir cherché un peu partout. et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il défie la concurence ! 76€ pour mille cci 22lr. Je viens également de le contacter car je souhaite acheter un mosin nagant et pareil pour les 7,62x54r il est 10€ moins que cher que chez cornet pour une boite de 50 ( S&B)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parthoens Serge Mer 8 Mar 2017 - 21:59 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- nouveau design de son site web
C était moche mais pratique A l inverse c est beau mais devenu.... chiant! |
|
| |
OldSoul Nouveau
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Re: Parthoens Serge Jeu 9 Mar 2017 - 10:03 | |
| Et en plus les prix ne sont pas les même partout.
Exemple: Page Armes Neuves / Armes Epaulées: Tikka T3x TAC = 1.765€ Page Divers / Tir longue Distance: Tikka T3x TAC 308Win. = 1.960€ | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Parthoens Serge Jeu 9 Mar 2017 - 14:14 | |
| et c'est encore différent quand tu vas en magasin... | |
|
| |
OldSoul Nouveau
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Re: Parthoens Serge Jeu 9 Mar 2017 - 17:52 | |
| Un nouveau site doit aussi faire ses problèmes de jeunesse. Il est déjà plus beau que l'ancien, c'est déjà un point positif.
Entre une nouvelle adresse pour son magasin et un nouveau site internet en plus de son activité régulière, il doit avoir pas mal de boulot.
Comparé à d'autres armureries, il a déjà un site avec de nombreuses référenses et c'est déjà pas mal. | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Parthoens Serge Lun 3 Avr 2017 - 20:58 | |
| bonsoir, suite a une visite chez serge il ma pris qu'il préparerait une commande aux usa pour l'achat de different matériel de la fn comme des scar et des fnx tactical cette commande se ferait suivant un achat grouper de plusieurs armes. nombre d'armes a lui demander voila si ils y a des intéresser a voir directement avec lui | |
|
| |
Nairo Habitué
Nombre de messages : 624 Localisation : Namur Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Parthoens Serge Ven 7 Avr 2017 - 11:31 | |
| Des nouvelles de cette commande ? Je lui ai téléphoné lundi, il m'a dit de lui envoyer un mail avec ce que je voulais et qu'il me tiendrait au jus mais toujours pas de retours en cette fin de semaine, j'ai l'habitude avec lui et je sais qu'il faut savoir prendre son mal en patience parce qu'il est très demandé mais du coup j'espère qu'il ne m'oublie pas si il la passe cette commande | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 8 Avr 2017 - 12:49 | |
| une semaine entre la demande de renseignement et la réponse ce n'est pas si long c'est généralement le temps qu'il prend avec moi | |
|
| |
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 8 Avr 2017 - 20:13 | |
| bonsoir le forum
Pour ce que j'avais été reçu très agréablement lors de ma première visite, lors de ma dernière visite pour l'achat de deux armes j'ai a peine été écouté , 3 personnes dans le comptoir, 7 à 8 clients dans le magasin et impossible d'avoir les renseignements voulu
très très déçu, surtout que sa disponibilité pour ses clients est un point fort pour la clientèle d'après ce que j'ai pu lire concernant les prix ils s'est contenté de me donner les prix catalogue de Browning sans nous faire aucune remise je pense qu'il était un peu perdu dans sont magasin sans ordinateur , ni connexion internet et des problèmes pour son Bancontact
il a peut être ouvert un peu trop tôt a mon gout mais les première impression des nouveaux clients ont y à droit qu'une seule fois c'est dommage du coup j'ai acheté mes armes ailleurs mais je laisse toujours une seconde chance j'espère pour lui qu'il saura vite se réorganiser et que le service du passé va revenir | |
|
| |
Bigben Super Bavard
Nombre de messages : 387 Age : 51 Localisation : Prov. Luxembourg Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Premier contact très positif Ven 19 Mai 2017 - 20:12 | |
| Je suis passé cet après-midi chez PBC à Alleur. Faut vraiment savoir que ça existe, parce que c'est particulièrement discret comme boutique... Premier contact extrêmement positif en ce qui me concerne. Je ne venais pas pour acheter, puisque je suis toujours en train de ramer vers mes premiers modèles 4 et ça risque encore de prendre du temps, et je suis donc seulement en train de me renseigner pour pouvoir décider ce que je vais mettre sur ma première demande (multiple). Je me suis inscrit au club de tir en même temps que ma filleule, et donc à nous deux, on devrait acheter 3 à 5 armes dans un premier temps : un pistolet 9mm chacun, probablement un revolver en .357 chacun, et une arme longue en 22lr en plus pour moi, pour pouvoir faire des cartons à 50 et 100m et tirer 3-4 boîtes de mun' par séance sans se tracasser du prix. Une arme en .223 viendra certainement dans un second temps, voire un 1911 en .45, mais pas tout de suite. Et bien la personne qui s'est occupé de moi a pris son temps et répondu à toutes mes questions, m'a montré plusieurs armes de chaque type, que j'ai pu manipuler pour valider la prise en main, m'a expliqué d'où venaient ces armes de l'est dont je ne connaissais pas la marque, m'a orienté vers l'un ou l'autre modèle, même parfois moins cher que ce que j'envisageais au départ (et qu'il vend pourtant également), etc. En plus, les prix m'ont l'air très corrects par rapport à ce que j'ai pu voir en général sur le web, et très en-dessous de ce qu'un autre armurier de la région m'avait annoncé (je ne le citerai pas, mais il pourrait prendre quelques leçons de commerce auprès de PBC, parce que j'y avais été particulièrement mal reçu ). Bref, je pense que PBC me reverra (avec ma filleule) dès qu'on aura enfin reçu nos premiers modèles 4... Bigben. | |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Parthoens Serge Dim 6 Aoû 2017 - 12:22 | |
| Eh bien oui, la réputation positive de Parthoens sur ce site est pleinement justifiée. Voici mes impressions de client néophyte. Un samedi ensoleillé, mon épouse et moi avons trouvé le magasin en son nouveau site, dans un zoning commercial. Et c'est vrai que l'entrée est très - trop - discrète. Dans l'armurerie, nous avons pu regarder les armes à notre aise. Mieux même, comme je m'intéressais à une arme non présentée dans les vitrines, l'armurier a aimablement ouvert toute une série de boîte déjà prêtes à l'expédition au Banc, pour trouver enfin le pistolet convoité. A ce moment, j'ai pu prendre en main les différents modèles qui m'intéressaient, et reçu toutes les explications adéquates. Chouette. En outre, lors d'une hésitation entre 2 marques différentes, l'armurier n'a pas du tout poussé vers l'arme plus onéreuse, mais gardé une attitude tout à fait objective. Appréciable aussi. Quelques jours plus tard, j'ai confirmé par mail mon achat de deux armes et payé un acompte. Sans que j'aie demandé quoi que ce soit, l'armurier m'a alors octroyé une petite ristourne. Geste fort aimable et commercial, que j'ai apprécié. En conclusion, mes impressions sont tout à fait positives. Accueil professionnel et sympathique, suivi irréprochable, sérieux. Mon épouse et moi sommes conquis : Serge et Laurent ont à présent deux nouveaux clients ! | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Parthoens Serge Mar 12 Sep 2017 - 16:00 | |
| pq il vend des aliments pour chien sur son site ? | |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Parthoens Serge Mar 12 Sep 2017 - 19:19 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- pq il vend des aliments pour chien sur son site ?
Parce que le chien est le meilleur ami de l'arme ! Bon, O.K., je sors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parthoens Serge Mar 12 Sep 2017 - 19:24 | |
| |
|
| |
chrisdes Petit Bavard
Nombre de messages : 75 Localisation : Région Arlon Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Parthoens Serge Mar 12 Sep 2017 - 19:27 | |
| - Mr.Colt a écrit:
Il vend des munitions pour les armes de chasse pq pas de la nourriture pour les chiens de chasse. .. | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: Parthoens Serge Mar 12 Sep 2017 - 19:52 | |
| - chrisdes a écrit:
- Mr.Colt a écrit:
Il vend des munitions pour les armes de chasse pq pas de la nourriture pour les chiens de chasse. .. Ouais ca va pq pas des laisses tant qu'on y est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parthoens Serge Mar 12 Sep 2017 - 19:55 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- chrisdes a écrit:
- Mr.Colt a écrit:
Il vend des munitions pour les armes de chasse pq pas de la nourriture pour les chiens de chasse. .. Ouais ca va pq pas des laisses tant qu'on y est Ok, bon, hein.... On ne va pas en faire tout un cas Nigou? |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5627 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Parthoens Serge Mar 12 Sep 2017 - 21:35 | |
| Au lieu de se diversifier il ferait mieux de répondre aux demandes de ses clients ou futur ex-clients...j'attends toujours mes demandes de prix pour soitun Beretta 690BE et un B725 Pro sport...trop tard j'ai acheté ailleur !
| |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| |
| |
mecapower Petit Bavard
Nombre de messages : 144 Localisation : province de liege Date d'inscription : 21/02/2017
| Sujet: Re: Parthoens Serge Mar 12 Sep 2017 - 23:14 | |
| Je suis client chez lui depuis quelques moi, j'ai voulu lui acheter ma presse hornady, et bien, après 10coups de fils, des passages chez lui, rien n'avançais, il oubli a chaque fois d'appeler (moi ou le fournisseur), bref ça a trainé en longueur, plus d'un mois, j'ai acheté ailleurs, ou j'ai eu tout les renseignements dans les deux jours.Dommage. Pour ce qui est de l'armurerie même, super service, accès aux armes sans soucis, bon prix, j'y est acheté un witness 45ACP d'occase, serge ou ses vendeurs sont sympa, agréable, rien a redire, mais si vous voulez des renseignement sur un truc qu'il n'a pas, faut être patient.... mais passez le voir, il a de belles choses en vitrine, son achalandage est bon. Ses prix pour les muns est très concurrentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parthoens Serge | |
| |
|
| |
| Parthoens Serge | |
|