Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Parthoens Serge

+88
Cédric
Phil12
Bigben
revemane
vvdp
Ancalagon
OldSoul
romainh
Yoda87
ElGabs
bevy
amero
chrisdes
vanisschot
WillyT
xav65
Mr.Colt
Chrisc
wraith
ForumBE
Naleur
wotan
giacojp
20100
Nairo
Silar
mmarc
dumdum
eric21
Zurich.be
club.de.tir.pinpin
iceman
Giloude
Raging Bull
papyboum
Henri65
JPC
Brandt
gunf
thebadboy
ridemag54
amstaphil
Tonyz
Popeye
neotechno69
bullitbullit
Zach
Lee.303
achtinuknuk
didier7830
Sheerinou
Antho
Géo
christnt
Corben
Beckers
ubert
antleredgame
m14
sided
Snorri
clicboumboum
gepe
Ide0001
Christophe
doublephil
SIGARES
skill3r
mijean
jedec
Yannick_sig
concord1974
petiflamand
LeFaucon
adrien1983
thenoisy18
Ddtec
Serge Lecocq
Lafouine
John Doe
Tilt1
Leen
Hellcat
elkingo
peter.h
GUNSAP
toonfish
radar
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ubert
Actif
Actif
ubert

Masculin Nombre de messages : 891

Parthoens Serge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:12

Beeen oui, je viens de découvrir, notre ami serge viens ou est en train de déménager..............ce qui explique les mails en retard a bientôt serge......
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:19

amero a écrit:
bevy a écrit:
Voila , Serge a déménagé.
Avenue de l'énergie 9, alleur
Plus de place et un tunnel de tir 😁

ATTENTION

Pas de tunnel de tir actuellement    ce qui est prévu c'est un tunnel pour la réparation des armes..

Sinon  SUPER la nouvelle installation  et beaucoup plus accessible.

Le tunnel existe, faut juste le remettre en ordre
chrisdes
Petit Bavard
chrisdes

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:54

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un peut me dire si suite au déménagement les horaires de chez Parthoens vont rester les mêmes?
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:20

Bonjour,

Les horaires sont identiques

http://www.snipersori-projects.be
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt

Masculin Nombre de messages : 794

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:26

nouveau design de son site web Parthoens Serge - Page 13 1090128240
romainh
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: prix   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:48

j'ai commencé le tir récemment et j'ai acheté mes premières munitions là bas après avoir cherché un peu partout.
et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il défie la concurence ! 76€ pour mille cci 22lr.
Je viens également de le contacter car je souhaite acheter un mosin nagant et pareil pour les 7,62x54r il est 10€ moins que cher que chez cornet pour une boite de 50 ( S&B)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:59

Mr.Colt a écrit:
nouveau design de son site web Parthoens Serge - Page 13 1090128240

C était moche mais pratique
A l inverse c est beau mais devenu.... chiant!
OldSoul
Nouveau
OldSoul

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 10:03

Et en plus les prix ne sont pas les même partout.

Exemple:
Page Armes Neuves / Armes Epaulées: Tikka T3x TAC = 1.765€
Page Divers / Tir longue Distance: Tikka T3x TAC 308Win. = 1.960€
Ancalagon
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 14:14

et c'est encore différent quand tu vas en magasin... Laughing
OldSoul
Nouveau
OldSoul

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 17:52

Un nouveau site doit aussi faire ses problèmes de jeunesse. Il est déjà plus beau que l'ancien, c'est déjà un point positif.

Entre une nouvelle adresse pour son magasin et un nouveau site internet en plus de son activité régulière, il doit avoir pas mal de boulot.

Comparé à d'autres armureries, il a déjà un site avec de nombreuses référenses et c'est déjà pas mal.
vvdp
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:58

bonsoir,
suite a une visite chez serge il ma pris qu'il préparerait une commande aux usa pour l'achat de different matériel de la fn comme des scar et des fnx tactical
cette commande se ferait suivant un achat grouper de plusieurs armes.
nombre d'armes a lui demander
voila si ils y a des intéresser a voir directement avec lui
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:31

Des nouvelles de cette commande ? Je lui ai téléphoné lundi, il m'a dit de lui envoyer un mail avec ce que je voulais et qu'il me tiendrait au jus mais toujours pas de retours en cette fin de semaine, j'ai l'habitude avec lui et je sais qu'il faut savoir prendre son mal en patience parce qu'il est très demandé mais du coup j'espère qu'il ne m'oublie pas si il la passe cette commande
vvdp
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 12:49

une semaine entre la demande de renseignement et la réponse ce n'est pas si long c'est généralement le temps qu'il prend avec moi
revemane
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:13

bonsoir le forum

Pour ce que j'avais été reçu très agréablement lors de ma première visite, lors de ma dernière visite pour l'achat de deux armes j'ai a peine été écouté , 3 personnes dans le comptoir, 7 à 8 clients dans le magasin et impossible d'avoir les renseignements voulu

très très déçu, surtout que sa disponibilité pour ses clients est un point fort pour la clientèle d'après ce que j'ai pu lire
concernant les prix ils s'est contenté de me donner les prix catalogue de Browning sans nous faire aucune remise
je pense qu'il était un peu perdu dans sont magasin sans ordinateur , ni connexion internet et des problèmes pour son Bancontact

il a peut être ouvert un peu trop tôt a mon gout
mais les première impression des nouveaux clients ont y à droit qu'une seule fois c'est dommage du coup j'ai acheté mes armes ailleurs mais je laisse toujours une seconde chance
j'espère pour lui qu'il saura vite se réorganiser et que le service du passé va revenir
Bigben
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Premier contact très positif   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 20:12

Je suis passé cet après-midi chez PBC à Alleur. Faut vraiment savoir que ça existe, parce que c'est particulièrement discret comme boutique... Smile

Premier contact extrêmement positif en ce qui me concerne. Je ne venais pas pour acheter, puisque je suis toujours en train de ramer vers mes premiers modèles 4 et ça risque encore de prendre du temps, et je suis donc seulement en train de me renseigner pour pouvoir décider ce que je vais mettre sur ma première demande (multiple).
Je me suis inscrit au club de tir en même temps que ma filleule, et donc à nous deux, on devrait acheter 3 à 5 armes dans un premier temps : un pistolet 9mm chacun, probablement un revolver en .357 chacun, et une arme longue en 22lr en plus pour moi, pour pouvoir faire des cartons à 50 et 100m et tirer 3-4 boîtes de mun' par séance sans se tracasser du prix.
Une arme en .223 viendra certainement dans un second temps, voire un 1911 en .45, mais pas tout de suite.

Et bien la personne qui s'est occupé de moi a pris son temps et répondu à toutes mes questions, m'a montré plusieurs armes de chaque type, que j'ai pu manipuler pour valider la prise en main, m'a expliqué d'où venaient ces armes de l'est dont je ne connaissais pas la marque, m'a orienté vers l'un ou l'autre modèle, même parfois moins cher que ce que j'envisageais au départ (et qu'il vend pourtant également), etc.

En plus, les prix m'ont l'air très corrects par rapport à ce que j'ai pu voir en général sur le web, et très en-dessous de ce qu'un autre armurier de la région m'avait annoncé (je ne le citerai pas, mais il pourrait prendre quelques leçons de commerce auprès de PBC, parce que j'y avais été particulièrement mal reçu Evil or Very Mad ).

Bref, je pense que PBC me reverra (avec ma filleule) dès qu'on aura enfin reçu nos premiers modèles 4... Smile

Bigben.
Phil12
Actif
Actif
Phil12

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 12:22

Eh bien oui, la réputation positive de Parthoens sur ce site est pleinement justifiée.  Voici mes impressions de client néophyte.

Parthoens Serge - Page 13 3892045668  Un samedi ensoleillé, mon épouse et moi avons trouvé le magasin en son nouveau site, dans un zoning commercial.  Et c'est vrai que l'entrée est très - trop - discrète.
Dans l'armurerie, nous avons pu regarder les armes à notre aise.  Mieux même, comme je m'intéressais à une arme non présentée dans les vitrines, l'armurier a aimablement ouvert toute une série de boîte déjà prêtes à l'expédition au Banc, pour trouver enfin le pistolet convoité.  A ce moment, j'ai pu prendre en main les différents modèles qui m'intéressaient, et reçu toutes les explications adéquates.  Chouette.  En outre, lors d'une hésitation entre 2 marques différentes, l'armurier n'a pas du tout poussé vers l'arme plus onéreuse, mais gardé une attitude tout à fait objective.  Appréciable aussi.  

Quelques jours plus tard, j'ai confirmé par mail mon achat de deux armes et payé un acompte.  Sans que j'aie demandé quoi que ce soit, l'armurier m'a alors octroyé une petite ristourne.  Geste fort aimable et commercial, que j'ai apprécié.   Smile

En conclusion, mes impressions sont tout à fait positives.  Accueil professionnel et sympathique, suivi irréprochable, sérieux.  Mon épouse et moi sommes conquis : Serge et Laurent ont à présent deux nouveaux clients !
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:00

pq il vend des aliments pour chien sur son site ?
Phil12
Actif
Actif
Phil12

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:19

Mr.Colt a écrit:

Parce que le chien est le meilleur ami de l'arme !   geek

Bon, O.K., je sors.   jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:24

Phil12 a écrit:
Mr.Colt a écrit:

Parce que le chien est le meilleur ami de l'arme !   geek

Bon, O.K., je sors.   jocolor

Il doit bien nourrir les chiens de ses révolvers, non??
Je saur aussi jocolor jocolor
chrisdes
Petit Bavard
chrisdes

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:27

Mr.Colt a écrit:
Il vend des munitions pour les armes de chasse pq pas de la nourriture pour les chiens de chasse. ..
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:52

chrisdes a écrit:
Mr.Colt a écrit:
Il vend des munitions pour les armes de chasse pq pas de la nourriture pour les chiens de chasse. ..

Ouais ca va pq pas des laisses tant qu'on y est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:55

Mr.Colt a écrit:
chrisdes a écrit:
Mr.Colt a écrit:

Ouais ca va pq pas des laisses tant qu'on y est

Ok, bon, hein.... On ne va pas en faire tout un cas Nigou? lol!
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric

Masculin Nombre de messages : 5627

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:35

Au lieu de se diversifier il ferait mieux de répondre aux demandes de ses clients ou futur ex-clients...j'attends toujours mes demandes de prix pour soitun Beretta 690BE et un B725 Pro sport...trop tard j'ai acheté ailleur !
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be

Masculin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:18

chrisdes a écrit:
Mr.Colt a écrit:

hé pourquoi pas de la nourriture pour les chasseurs ?? lol! lol!
mecapower
Petit Bavard
mecapower

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 23:14

Je suis client chez lui depuis quelques moi, j'ai voulu lui acheter ma presse hornady, et bien, après 10coups de fils, des passages chez lui, rien n'avançais, il oubli a chaque fois d'appeler (moi ou le fournisseur), bref ça a trainé en longueur, plus d'un mois, j'ai acheté ailleurs, ou j'ai eu tout les renseignements dans les deux jours.Dommage.
Pour ce qui est de l'armurerie même, super service, accès aux armes sans soucis, bon prix, j'y est acheté un witness 45ACP d'occase, serge ou ses vendeurs sont sympa, agréable, rien a redire, mais si vous voulez des renseignement sur un truc qu'il n'a pas, faut être patient.... mais passez le voir, il a de belles choses en vitrine, son achalandage est bon. Ses prix pour les muns est très concurrentiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 13 Icon_minitime

Parthoens Serge
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant