| Mun au Luxembourg | |
|
+3Mathieu futabarex parquet auguste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
parquet auguste Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : ronquieres Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Mun au Luxembourg Dim 3 Fév 2013 - 21:10 | |
| Bonsoir à tous est-il vrai que muni de son ou ses MOD 4 on peu acheter des munitions au Luxembourg et si oui est ce intéressant? merci d'avance | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg Dim 3 Fév 2013 - 21:13 | |
| Tout a fait. Cela ne pose aucun problème. Les prix sont parfois très intéressant ( TVA plus basse au GDL qu'en Belgique ) mais c'est du cas par cas ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg Dim 3 Fév 2013 - 21:18 | |
| Ca dépend du calibre, mais quand je vois du 7,62x39 à 130€ les 1000, je suis tout émoustillé Maintenant le plus chiant : Aller jusque là. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg Dim 3 Fév 2013 - 21:22 | |
| Et de la Remington 223 au quasi même prix que de la Barnaut.... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg Dim 3 Fév 2013 - 21:31 | |
| il y a 10 ans c'était très intéressant maintenant beaucoup moins mais il reste de temps à autre des bonnes affaires à faire.
Aller jusque là pour des mun c'est un peu ridicule.
Moi je saisis une opportunité quand je suis obligé d'y aller pour rechercher des armes par exemple. | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg Mer 6 Fév 2013 - 19:09 | |
| Comme bigdoudouille , ce n'est plus comme avant ! Et quand c'est nettement moins chèr , c'est vraiment du produit blanc.... | |
|
| |
Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg Jeu 7 Fév 2013 - 9:28 | |
| - Citation :
- 7,62x39 à 130€ les 1000
Puis-je pourrir le fil en demandant où? | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg Jeu 7 Fév 2013 - 9:32 | |
| Elles sont à 135/1000 chez Cloos http://www.arc.lu/francais/produkte.htm | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg Jeu 7 Fév 2013 - 9:57 | |
| - GUNSAP a écrit:
- Comme bigdoudouille , ce n'est plus comme avant !
Et quand c'est nettement moins chèr , c'est vraiment du produit blanc.... Pas vraiment d'accord avec toi. Ce n'est plus comme avant certes mais quand même ! Sur le dernier lots de 1000 mun en 223 de marque Remington (on est loin du produit blanc...) il y avait plus de 150 euros d'écart avec des SB dans le même calibre vendue chez nous. Il y a encore de bonne affaire mais il faut bien se renseigner des prix chez nous avant de partir en expédition _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg Jeu 7 Fév 2013 - 11:19 | |
| Merci Tartampion | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg Jeu 7 Fév 2013 - 11:24 | |
| yapadkwa Il y a peut être mieux ailleurs, mais déjà, ça m'avait l'air intéressant A noter que le prix par 1000 est plus destiné au marché Français où ils sont limités à 1000 cartouches manufacturées par arme de 1ere catégorie. Ces munitions sont en général conditionnées en caisses bois contenant 2 boites étanches. J'en ai vu de 1320 à 1440 cartouches. Donc le prix pour une caisse complète sera un peu supérieur que celui annoncé ici, mais ça vaut le coup. | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg Jeu 7 Fév 2013 - 15:58 | |
| Futabarex , Oui la j'admais , une marque comme Remington ok , Mais comme tu dis , maintenant il faut vraiment bien chercher ! Comme pour des 9 para , des marques connues avec un bon prix,c'est plutôt rare ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mun au Luxembourg | |
| |
|
| |
| Mun au Luxembourg | |
|