| Armurerie Sarot (Quevaucamps) | |
|
+43olivier1967 infinity JC199 Webley BMA760S Luc tbilbon concord1974 WaffenMauser jok5651 SSG3000 Mr.Colt Fatalan Colt1956 Franck123 lululooping papyboum Stratös didier7830 Sheerinou Géo All Right skill3r pinoul Raylan Givens Ayrton chet unertl manust futabarex jll339 GUNSAP John Doe tomkat Natael Pibro nousioupa Christophe Scratchy jean-louis elgrego GP NICO_P 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 4 Déc 2016 - 21:29 | |
| C'était pour plaisanter bien entendu, devrais je le préciser ? ?? | |
|
| |
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 4 Déc 2016 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 4 Déc 2016 - 21:32 | |
| |
|
| |
BMA760S Habitué
Nombre de messages : 553 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mar 6 Déc 2016 - 9:13 | |
| Des nouvelles pour la réouverture ? | |
|
| |
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mar 6 Déc 2016 - 12:12 | |
| Je suis passé hier matin, il y avait encore les scellés. | |
|
| |
SSG3000 Habitué
Nombre de messages : 533 Localisation : Tournai Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 7 Déc 2016 - 10:13 | |
| Bonjour,
A la demande de Luc (Sarot), je vous informe de ce qui suit :
L'inventaire continue toute cette semaine et l'armurerie devrait rouvrir la semaine prochaine.
De bonnes nouvelles donc pour les amateurs d'armes et de tirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 7 Déc 2016 - 10:53 | |
| - SSG3000 a écrit:
- Bonjour,
A la demande de Luc (Sarot), je vous informe de ce qui suit :
L'inventaire continue toute cette semaine et l'armurerie devrait rouvrir la semaine prochaine.
De bonnes nouvelles donc pour les amateurs d'armes et de tirs. Ahhhh, la nov langue du politiquement correct Un "inventaire" est donc devenu le terme qui désigne la procédure qui suit la pose de scellés......? |
|
| |
SSG3000 Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 7 Déc 2016 - 11:03 | |
| Et oui l'inventaire par les services de Police, fait parti de la procédure dans ce genre de situation. Mais il est vrai qu'il est toujours plus facile de tirer sur l'ambulance bien caché derrière l'anonymat de son clavier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 7 Déc 2016 - 11:11 | |
| - SSG3000 a écrit:
- Et oui l'inventaire par les services de Police, fait parti de la procédure dans ce genre de situation.
Mais il est vrai qu'il est toujours plus facile de tirer sur l'ambulance bien caché derrière l'anonymat de son clavier. Je suis loin de tirer sur l'ambulance, Luc et moi nous connaissons depuis plus de 35 ans. Ne nous trompons pas de cible, je souhaitai uniquement mettre en évidence l'évolution des termes dans le temps. L'inventaire est la liste des objets saisis; La perquisition est la recherche in situ des objets potentiellement délictueux. Si les recherches se poursuivent chez Luc, cela s'appelle une perquisition. Je vois mal un Juge d'instruction délivrer un "mandat d'inventaire" Quant à mon anonymat, de nombreux membres me connaissent et ce que j'ai écrit, je le dirais de visu sans problème. Et je ne pense pas avoir critiqué personnellement Luc dans mon précédent post. |
|
| |
SSG3000 Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 7 Déc 2016 - 11:50 | |
| Je pense que parler d'un juge d'instruction est peut-être prématuré.
La procédure de contrôle des demandes ou des renouvellent d'agréments peut prendre parfois plusieurs jours en fonction des stocks des intéressés.
Pourquoi polémiquer avant de connaître le fond de l'histoire? | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 7 Déc 2016 - 12:10 | |
| - SSG3000 a écrit:
- Je pense que parler d'un juge d'instruction est peut-être prématuré.
La procédure de contrôle des demandes ou des renouvellent d'agréments peut prendre parfois plusieurs jours en fonction des stocks des intéressés. Pourquoi polémiquer avant de connaître le fond de l'histoire? Quand il y a une perquisition c'est tjs a la demande du juge d'instruction qui le délivre par les charges acquise durant une enquête de police | |
|
| |
SSG3000 Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Ven 9 Déc 2016 - 16:24 | |
| Réouverture : mercredi prochain.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Ven 9 Déc 2016 - 16:33 | |
| - SSG3000 a écrit:
- Réouverture : mercredi prochain.
Excellente nouvelle, ça va être la ruée pour les fêtes de fin d'année!! |
|
| |
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Lun 12 Déc 2016 - 14:43 | |
| - sachasarah a écrit:
- Ce vendredi vers 15h un camion et 4 ou5 personnes de la protection civile chargeait ou dechargeait ce qui me semble des caisses de poudre ou munition.
Les étagères derrière le comptoir et la salle des armes étaient vides. Il n'y avait plus de scellés. Luc Sarot m'a affirmé qu'il rouvrait ce mercredi. J'ai acheté toutes mes armes et munitions chez lui. Ses prix sont plus que corrects et j'ai toujours eu de bons conseils. J'espère que rien de bien fâcheux lui est arrivé et qu'il rouvrira bien vite car il est bien pratique d'avoir une armurerie près de chez soi. Ceci est mon avis et n'engage que moi. C'est l'info que j'ai eu samedi en allant chez René Lengele par un des clients habitants près de chez Sarrot. | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Lun 12 Déc 2016 - 15:42 | |
| la protection civile , c'est pas GLS ou DPD ; si ils sont là , c'est pour évacuer ... pas faire la livraison !!!
trop de stock = danger = protection civile ...CQFD
il est vrai que sont stock de mun étaient toujours bien achalandé ; les poudres , je ne sais pas , elles sont à l'arrière ; mais j'ai toujours eu ce j'avais besoin ( et au bon prix )
espérons que cette mésaventure ne change pas ces prix ... | |
|
| |
SSG3000 Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 14 Déc 2016 - 15:12 | |
| Armurerie ouverte ce jour.
Salle d'armes remplie.
La poudre et une partie des munitions ont été saisies. En clair, cela signifie qu'après obtention de l'autorisation de stockage, ces biens seront restitués.
Donc pour les amateurs de vocabulaire juridique, il n'y a pas eu de perquisition mais bien un contrôle du respect des règles d'agrément.
L'inventaire a donc servi à établir le poids total de poudre stockée.
| |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 14 Déc 2016 - 15:18 | |
| - SSG3000 a écrit:
- Armurerie ouverte ce jour.
Salle d'armes remplie.
La poudre et une partie des munitions ont été saisies. En clair, cela signifie qu'après obtention de l'autorisation de stockage, ces biens seront restitués.
Donc pour les amateurs de vocabulaire juridique, il n'y a pas eu de perquisition mais bien un contrôle du respect des règles d'agrément.
L'inventaire a donc servi à établir le poids total de poudre stockée.
en te remerciant pour ces bonnes nouvelles ; j'irai faire mes courses vendredi | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 14 Déc 2016 - 16:31 | |
| Et il a fallu une dizaine de jours pour peser les poudres et compter le stock de munitions ?..... Enfin bonne affaire pour les clients c'est déjà ça... | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 14 Déc 2016 - 17:11 | |
| | |
|
| |
JC199 Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : 7866 Ollignies Date d'inscription : 27/05/2016
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 14 Déc 2016 - 17:27 | |
| Je suis passé cet aprem, Je voulais acheter des munitions mais quel monde! Je me suis dit que je retournerai une autre fois | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mar 27 Déc 2016 - 15:53 | |
| Si quelqu'un sait regarder si il a reçu la poudre ( Vihtavuori ) , merci.. Je pourrais téléphoner me direz vous ! Oui mais j'ai déjà eu la blague comme réponse oui oui j'en ai de stock , super merci bien ! oui mais arrivé sur place , ha bin non il n'y en a plus !... 75 km pour aller ,+ le retour , 150 km pour rien.... | |
|
| |
didier7830 Actif
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mar 27 Déc 2016 - 16:28 | |
| perso , j'y ai été le 16/12 oui , il a réouvert ; mais il doit se mettre en ordre pour la vente de poudre et mun ... un papier qui prend sans doute un certain temps pas sur qu'avant janvier , il ai retrouvé son stock ( bloqué à la protection civile ) mun et poudre | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mar 27 Déc 2016 - 16:34 | |
| J'avais en tendu dire que l'ensemble du matériel de rachargement avait été saisi ainsi que les consomables. Plus de têtes non plus alors j'imagine ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
didier7830 Actif
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mar 27 Déc 2016 - 17:23 | |
| - futabarex a écrit:
- J'avais en tendu dire que l'ensemble du matériel de rachargement avait été saisi ainsi que les consomables.
Plus de têtes non plus alors j'imagine ? si , étui et ogive = pas de problème mais tout ce qui contient de la poudre = NON donc , pas de poudre , ni AUCUNE mun ... | |
|
| |
infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mar 27 Déc 2016 - 17:46 | |
| bonsoir à tous
si les papiers passent chez le Gouverneur
4 MOIS
JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) | |
| |
|
| |