*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Ven 5 Mai 2017 - 21:03
lululooping a écrit:
lululooping a écrit:
Pour info je suis passé chez Luc ce matin, tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.... Enfin....
Ben oui, c'est ce que je dis... Enfin.....
En fait, tu ne rapportes que ..... ce que Luc t'a dit!!
Invité Invité
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Ven 12 Mai 2017 - 21:39
lululooping a écrit:
Pour info je suis passé chez Luc ce matin, tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.... Enfin....
Je suis passé aujourd'hui, toujours pas de cartouches à vendre...... C'est vraiment moche pour lui et pour ses clients, mais il a bon espoir de recevoir l'autorisation de vente de cartouches et poudres, début de la semaine prochaine.
Dernière édition par Waco le Mer 17 Mai 2017 - 11:47, édité 2 fois
lululooping Expert
Nombre de messages : 1609 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Ven 12 Mai 2017 - 21:52
Waco a écrit:
lululooping a écrit:
Je suis passé aujourd'hui, toujours pas de cartouches à vendre...... C'est vraiment moche pour lui et pour ses clients, mais il a bon espoir de recevoir l'autorisation de vente de cartouches et poudres, début de la semaine prochaine.
Aaah oui, la semaine prochaine...
Géo Petit Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Ath - Belgique Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Ven 12 Mai 2017 - 22:18
Vu que c'est seulement en enquête public, c'est pas pour demain
SSG3000 Habitué
Nombre de messages : 533 Localisation : Tournai Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 17 Mai 2017 - 11:29
Bonne nouvelle : Luc a reçu son autorisation. La vente de munitions et de poudres a repris dès aujourd'hui.
Invité Invité
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 17 Mai 2017 - 11:47
Waco a écrit:
lululooping a écrit:
Je vous l'avais pourtant bien annoncé pour cette semaine!
SSG3000 Habitué
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 17 Mai 2017 - 15:07
Waco a écrit:
SSG3000 a écrit:
Bonjour,
A la demande de Luc (Sarot), je vous informe de ce qui suit :
L'inventaire continue toute cette semaine et l'armurerie devrait rouvrir la semaine prochaine.
De bonnes nouvelles donc pour les amateurs d'armes et de tirs.
Ahhhh, la nov langue du politiquement correct Un "inventaire" est donc devenu le terme qui désigne la procédure qui suit la pose de scellés......?
Et dire que certains sceptiques voyaient déjà Luc devant un juge d'instruction...
Dernière édition par SSG3000 le Mer 17 Mai 2017 - 15:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 17 Mai 2017 - 15:17
SSG3000 a écrit:
Waco a écrit:
SSG3000 a écrit:
Bonjour,
A la demande de Luc (Sarot), je vous informe de ce qui suit :
L'inventaire continue toute cette semaine et l'armurerie devrait rouvrir la semaine prochaine.
De bonnes nouvelles donc pour les amateurs d'armes et de tirs.
Ahhhh, la nov langue du politiquement correct Un "inventaire" est donc devenu le terme qui désigne la procédure qui suit la pose de scellés......?
Et dires que certains sceptiques voyaient déjà Luc devant un juge d'instruction...
En fait, et je n'étais pas le seul, à penser que cette histoire était loin d'être claire, et tant mieux pour tout le monde si cela se termine en Happy end...
SSG3000 Habitué
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 17 Mai 2017 - 15:30
C'est vrai qu'une armurerie en moins dans la région, cela aurait été bien triste... pour l'intéressé et aussi pour les tireurs.
SSG3000 Habitué
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Sam 3 Juin 2017 - 23:19
Clintweeswood a écrit:
Par contre je rejoint pas mal d'avis sur Luc sarot question délai d'attente pour certaine pièce commander chez Lui. Je lui ai commander des plaquette cz il à presque 2 mois et aujourd'hui elles sont toujours pas la pffff. Ca commence à faire long surtout qu'il me dis qu'il reçois des colis cz toute Les semaines.
Si le délai pour Lui récupéré ces autorisations est Aussi long Ca sera pas avant 2018😁
Et alors ces plaquettes?
lululooping Expert
Nombre de messages : 1609 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 4 Juin 2017 - 7:55
SSG3000 a écrit:
Bonne nouvelle : Luc a reçu son autorisation. La vente de munitions et de poudres a repris dès aujourd'hui.
Super merci pour l'info
olivier1967 Super Bavard
Nombre de messages : 304 Age : 57 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 19/10/2012
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 4 Juin 2017 - 16:11
Je suis passé hier, les munitions sont disponibles à l'inverse de la poudre.
Clintweeswood Super Bavard
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 4 Juin 2017 - 17:12
SSG3000 a écrit:
Clintweeswood a écrit:
Par contre je rejoint pas mal d'avis sur Luc sarot question délai d'attente pour certaine pièce commander chez Lui. Je lui ai commander des plaquette cz il à presque 2 mois et aujourd'hui elles sont toujours pas la pffff. Ca commence à faire long surtout qu'il me dis qu'il reçois des colis cz toute Les semaines.
Si le délai pour Lui récupéré ces autorisations est Aussi long Ca sera pas avant 2018😁
Et alors ces plaquettes?
Ah ben j'ai sonner jeudi et elles sont enfin la .
Après deux gros mois d'attendre il était temps je dirais .
J'irai sûrement vendredi les cherchées avant qu'il les vendent 😂
Clintweeswood Super Bavard
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 4 Juin 2017 - 17:14
Même presque 4 mois d'attendre je dirais punaise
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 31 Oct 2018 - 18:46
Faire 80 bornes pour trouver l'armurerie fermée ce jour sans'préavis et sans info sur le répondeur...ça c'est fait Toujours agréable ce genre de connerie
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Invité Invité
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 31 Oct 2018 - 18:49
futabarex a écrit:
Faire 80 bornes pour trouver l'armurerie fermée ce jour sans'préavis et sans info sur le répondeur...ça c'est fait Toujours agréable ce genre de connerie
Aïe, il devait préparer Halloween
unertl Bavard
Nombre de messages : 151 Localisation : maubeuge 59600 Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 3 Mar 2019 - 17:12
bonjour qui peut me donner un prix pour des ogives plomb 200 ou 230 gr pour du 45 ACP chez lui si possible en 500. merci pour la réponse.
Bernie Bavard
Nombre de messages : 198 Localisation : Hainault Date d'inscription : 31/05/2018
Sujet: sarot 45 acp Lun 4 Mar 2019 - 8:13
Téléphone lui 069/577639
unertl Bavard
Nombre de messages : 151 Localisation : maubeuge 59600 Date d'inscription : 10/02/2013