Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Armurerie Sarot (Quevaucamps)

+43
olivier1967
infinity
JC199
Webley
BMA760S
Luc
tbilbon
concord1974
WaffenMauser
jok5651
SSG3000
Mr.Colt
Fatalan
Colt1956
Franck123
lululooping
papyboum
Stratös
didier7830
Sheerinou
Géo
All Right
skill3r
pinoul
Raylan Givens
Ayrton
chet
unertl
manust
futabarex
jll339
GUNSAP
John Doe
tomkat
Natael
Pibro
nousioupa
Christophe
Scratchy
jean-louis
elgrego
GP
NICO_P
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P

Masculin Nombre de messages : 400

Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:40

Perso, je n'ai pas eu ce genre de soucis lors de l'acquisition de mon Glock 34. Il avait aussi mis mon nom sur l'étiquette et l'arme était restée en vitrine.
J'avais payé un acompte d'un peu + de 20% du montant total de l'arme 2 mois avec l'obtention du modèle 4 et le solde 2 semaines + tard.
Revenir en haut Aller en bas
jll339
Nouveau

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:20

Sarot une fois, pas deux!! C'est un beau parleur, c'est tout. J'ai acheté une diana 54 AK avec une lunette sterling à 165 euros. Il m'a monté ça sur un montage gamo inadapté à la lunette en me prétendant que c'était un Dampa, les vis pas serrées et j'ai attendu 1 mois pour, enfin, prendre possession de mon arme. Après 50 plombs, lunette pétée. J'ai repris une Diana avec un vrai montage Dampa chez un armurier d'Ath et plus aucun problème. De plus je lui ai demandé 5 fois pour avoir une facture, j'attends toujours depuis janvier... Vous avez dit sérieux?
nousioupa
Nouveau

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:42

jll339 a écrit:
Sarot une fois, pas deux!! C'est un beau parleur, c'est tout. J'ai acheté une diana 54 AK avec une lunette sterling à 165 euros. Il m'a monté ça sur un montage gamo inadapté à la lunette en me prétendant que c'était un Dampa, les vis pas serrées et j'ai attendu 1 mois pour, enfin, prendre possession de mon arme. Après 50 plombs, lunette pétée. J'ai repris une Diana avec un vrai montage Dampa chez un armurier d'Ath et plus aucun problème. De plus je lui ai demandé 5 fois pour avoir une facture, j'attends toujours depuis janvier... Vous avez dit sérieux?

Comme cela a été dit plus haut il a surement des défauts, mais comment expliquer que son magasin est toujours plein chaque fois que j'y suis allé , qu'il soit toujours interrompu par des coûts de Tél , que certains clients viennent de bien loin, ils sont vraiment mazo
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:37

Ce qui fais tourner son armurerie c'est surtout sa clientèle Française de part sa situation géographique et la chasse très présente dans cette région.
Il m'as déçu aussi sur de nombreuse demande restée sans suite !
Et pourtant il m'as vendu une de mes première armes, c'était il y a bien longtemps quand il était encore vraiment passionné. Maintenant c'est que du business...

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
manust
Petit Bavard
manust

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:47

bonjour a tous,

je suis clients chez lui depuis plus de 10 ans et j'ai jamais eu de problémes de réservation ou autres
stock armes regulièrement renouvelé et prix plus que correct.

D'ailleurs c'est pas compliqué quand je passe chez lui je lui réserve toujours quelques chose que je vais chercher plus tard et la je reréserve,je peux pas faire sans. j'suis intoxiquéArrow 
http://www.manustgunshop.com/
unertl
Bavard

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:16

pareil pour moi.
je constate aussi que la boutique est toujours bien occupée.
elgrego
Actif
Actif
elgrego

Masculin Nombre de messages : 1449

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:42

unertl a écrit:
pareil pour moi.
je constate aussi que la boutique est toujours bien occupée.

Toujours bien occupée... c'est pas compliqué à comprendre, c'est LA seule armurerie dans les 50km autour de Tournai qui vend ses cartouches à prix raisonnables...( Hauvarlet et Billau à Tournai sont bcp plus cher, région de Ath je connais moins) et puis niveau armes aussi il y a un sacré stock.
Bref j'essaie d'y aller le moins possible car ça me rend malade de faire vivre un mec qui se fout de la gueule de ses clients, alors je n'y achète que mes cartouches et en grand lot ! surtout quand les SK standart plus .22lr sont à 30€/500 une fois sur 2 et que les SK magazine .22lr à 39€/500... (je demande avant de les acheter) Rolling Eyes 
chet
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:05

elgrego a écrit:
SK magazine .22lr à 39€/500..

HS: plus jamais cette mun, grasse comme pas possible et aucun bénéfice sur la précision, que ce soit avec mon Buckmark ou avec mon Hammerli xesse.
En plus elle est plus chère !
C'est tout.........pour le moment cheers jocolor
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:18

Petite visite chez Sarot cette semaine. Résultat : un pistolet .45ACP et un revolver .357MAGNUM réservés. cheers 
Christophe
Expert
Expert
Christophe

Masculin Nombre de messages : 2294

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:27

chet a écrit:
elgrego a écrit:
SK magazine .22lr à 39€/500..
 HS: plus jamais cette mun, grasse comme pas possible et aucun bénéfice sur la précision, que ce soit avec mon Buckmark ou avec mon Hammerli xesse.
En plus elle est plus chère !
C'est tout.........pour le moment cheers jocolor

Elle est clairement destinées aux carabines à verrou. Et c'est avec ces armes là qu'elle montre tout son potentiel Smile

Dans une arme de poing SA c'est un peu de la confiture aux cochons Wink
Ayrton
Bavard

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:44

Oui, on arrive toujours à y trouver quelque chose quand on y passe... Un AUG 9 Para me faisait de l'œil, mais je me suis repris, je suis resté raisonnable.

J'ai réservé un bel Uzi FN comme neuf, et un petit Mossberg 500 à peine rôdé Very Happy 
Raylan Givens
Nouveau
Raylan Givens

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:23

Client depuis presque 1ans dans cette armurerie , je suis bien d'accord avec l'avis d'Elgrego.

Étant frontalier , je me fourni principalement en munition 22 long rifle et 9 Para chez lui et éventuellement accessoires et carabines, car le seul dans mon secteur a avoir des prix vraiment intéressant ainsi qu'un stock , une vitrine bien fourni pour la majorité des armes accessoire de tireur sportif.

Mais voila , il est également un sacré commercial , n'hésitant pas a faire des promesses , et par la même occasion de mentir et se contredire en l'espace de 10minutes top chrono , j'en ai fais les frais avec le collègue que j'accompagnais , pas gêner de prendre les gens pour des andouilles mal grès la présences des clients......

Je continuerai tout de même a acheter mes munitions et autres chez lui , le reste je ferai travaillé l’armurier du coin

pinoul
Bavard
pinoul

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:26

Mon avis perso a cela n'engage que moi:

Les + :

Magasin bien situé, facile à trouver
Très compétant (diplomé)
Large choix dans le magasin
Prix plus que correct !
... et ne plus moyen de négocier
Beaucoup de stock
Il a les filons pour les pièces et autres
Très sympathique
On rentre là et on ne veut plus en sortir (loll)

Les- :

Souvent du monde
Tout est bon pour lui (bon vendeur)
Délai parfois longs ou rallongé

Pin.

elgrego
Actif
Actif
elgrego

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:52

pinoul a écrit:
Mon avis perso a cela n'engage que moi:

Les + :

Magasin bien situé, facile à trouver
Très compétant (diplomé)
Large choix dans le magasin
Prix plus que correct !
... et ne plus moyen de négocier
Beaucoup de stock
Il a les filons pour les pièces et autres
Très sympathique
On rentre là et on ne veut plus en sortir (loll)

Les- :

Souvent du monde
Tout est bon pour lui (bon vendeur)
Délai parfois longs ou rallongé

Tu as bien résumé la situation... Malgré ce bonhomme, il faut vraiment avouer que c'est L'Armurerie top dans la région... niveau prix, armes, munitions, ...etc...
J'ai presque toutes mes armes qui viennent de chez lui, et c'était à chaque fois de très bonne occaz, niveau qualité et prix !!
Quand je pense à nos voisins français qui paient leurs munitions en général bien plus cher que nous...(du moins sur le net)
Le seul problème, c'est le jour où elle fermera, il faudra se taper des KM avant de trouver l'équivalent... moi je passe sur cette autoroute tous les jours pour aller au boulot, je n'ai qu'a y descendre pour y arriver  Wink 
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:30

Oui j'ai déjà acheté deux armes chez lui , disons que ca va ..... Rolling Eyes 
c'est vrai qu'avec lui tout est bon ! Comme dans le cochon...... Very Happy 
Dommage qu'il n'y ai pas un site internet ( à jour !) pas comme certains armuriers .....  Twisted Evil 
Je recherche 2 armes pour l'instant , et j'avoue que je n'ai plus le courage de faire 150 km ( aller retour ) oui bon..... Rolling Eyes   Very Happy 
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:44

J'aurais besoin de passer demain, connaissez vous les heures d'ouverture ?

Merci d'avance

Arnaud
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5367

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:54

OUVERT MERCREDI - JEUDI - VENDREDI & SAMEDI de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Votre humble serviteur

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:05

All Right a écrit:
OUVERT  MERCREDI - JEUDI - VENDREDI & SAMEDI de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Votre humble serviteur

Un grand merci ! J’espère y trouver un Lee Factory Crimp Die 45ACP ! Et si possible 2 bushings pour ma Breech Lock !
Je téléphonerais avant pour être sur ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:54

Salut Skill3r;

M'étonnerait fort que Sarot aie ce type de matos en stock, oh oui.......!!
La semaine dernière j'ai été chez le Père Foucart à Ath pour un Lee Factory Crimp Die 45ACP, et il y était de stock.

Pour tes 2 bushings pour ma Breech Lock, je ne sais pas si Foucart en a!
Sonne-lui au préalable avant de faire le déplacement.
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:20

Kowa a écrit:
Salut Skill3r;

M'étonnerait fort que Sarot aie ce type de matos en stock, oh oui.......!!
La semaine dernière j'ai été chez le Père Foucart à Ath pour un Lee Factory Crimp Die 45ACP, et il y était de stock.

Pour tes 2 bushings pour ma Breech Lock, je ne sais pas si Foucart en a!
Sonne-lui au préalable avant de faire le déplacement.

Je pense que Monsieur Foucart n'est pas la actuellement (USA on m'a dit au stand) et oui chez Sarot, il ne fait pas de LEE.
J'ai donc commandé le tout sur internet, parce que je suis impatient et je n'ai pas l'impression que c'est évident a trouver ce Factory Crimp Die !
J'ai trouvé les bushings et le LFCD pour 37,88 EUR en Allemagne ( http://www.artax-vorderlader.de )

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:45

Non, il ne repart aux U.S.A que début juin pour +- 3 semaines....
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:51

Kowa a écrit:
Non, il ne repart aux U.S.A que début juin pour +- 3 semaines....

Ah m.... Tant pis ! La commande est passée ! Smile
Raylan Givens
Nouveau
Raylan Givens

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:04

Me demande s'il a recompleter son stock de munition 22lr ( CCI , SK ) avec la récente pénurie...
elgrego
Actif
Actif
elgrego

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:11

Raylan Givens a écrit:
Me demande s'il a recompleter son stock de munition 22lr ( CCI , SK ) avec la récente pénurie...

En cci, il n'a reçu que des blazer, pas de standart (heureusement avant la pénurie, j'en ai pris 4000  Very Happy )...
Les SK mag et standart, j'en ai vu il y a deux semaine sur l'étalage
Géo
Petit Bavard
Géo

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:09

quelqu'un sait si il est ouvert aujourd'hui ?
http://www.volvo-480.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) - Page 2 Icon_minitime

Armurerie Sarot (Quevaucamps)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant