| Armurerie Sarot (Quevaucamps) | |
|
+43olivier1967 infinity JC199 Webley BMA760S Luc tbilbon concord1974 WaffenMauser jok5651 SSG3000 Mr.Colt Fatalan Colt1956 Franck123 lululooping papyboum Stratös didier7830 Sheerinou Géo All Right skill3r pinoul Raylan Givens Ayrton chet unertl manust futabarex jll339 GUNSAP John Doe tomkat Natael Pibro nousioupa Christophe Scratchy jean-louis elgrego GP NICO_P 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 16 Juin 2013 - 14:40 | |
| Perso, je n'ai pas eu ce genre de soucis lors de l'acquisition de mon Glock 34. Il avait aussi mis mon nom sur l'étiquette et l'arme était restée en vitrine. J'avais payé un acompte d'un peu + de 20% du montant total de l'arme 2 mois avec l'obtention du modèle 4 et le solde 2 semaines + tard. | |
|
| |
jll339 Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Silly Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Ven 28 Juin 2013 - 20:20 | |
| Sarot une fois, pas deux!! C'est un beau parleur, c'est tout. J'ai acheté une diana 54 AK avec une lunette sterling à 165 euros. Il m'a monté ça sur un montage gamo inadapté à la lunette en me prétendant que c'était un Dampa, les vis pas serrées et j'ai attendu 1 mois pour, enfin, prendre possession de mon arme. Après 50 plombs, lunette pétée. J'ai repris une Diana avec un vrai montage Dampa chez un armurier d'Ath et plus aucun problème. De plus je lui ai demandé 5 fois pour avoir une facture, j'attends toujours depuis janvier... Vous avez dit sérieux? | |
|
| |
nousioupa Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : France 59 Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Sam 29 Juin 2013 - 9:42 | |
| - jll339 a écrit:
- Sarot une fois, pas deux!! C'est un beau parleur, c'est tout. J'ai acheté une diana 54 AK avec une lunette sterling à 165 euros. Il m'a monté ça sur un montage gamo inadapté à la lunette en me prétendant que c'était un Dampa, les vis pas serrées et j'ai attendu 1 mois pour, enfin, prendre possession de mon arme. Après 50 plombs, lunette pétée. J'ai repris une Diana avec un vrai montage Dampa chez un armurier d'Ath et plus aucun problème. De plus je lui ai demandé 5 fois pour avoir une facture, j'attends toujours depuis janvier... Vous avez dit sérieux?
Comme cela a été dit plus haut il a surement des défauts, mais comment expliquer que son magasin est toujours plein chaque fois que j'y suis allé , qu'il soit toujours interrompu par des coûts de Tél , que certains clients viennent de bien loin, ils sont vraiment mazo | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Sam 29 Juin 2013 - 12:37 | |
| Ce qui fais tourner son armurerie c'est surtout sa clientèle Française de part sa situation géographique et la chasse très présente dans cette région. Il m'as déçu aussi sur de nombreuse demande restée sans suite ! Et pourtant il m'as vendu une de mes première armes, c'était il y a bien longtemps quand il était encore vraiment passionné. Maintenant c'est que du business... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
manust Petit Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : Pipaix - Leuze en Hainaut Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mer 10 Juil 2013 - 12:47 | |
| bonjour a tous, je suis clients chez lui depuis plus de 10 ans et j'ai jamais eu de problémes de réservation ou autres stock armes regulièrement renouvelé et prix plus que correct. D'ailleurs c'est pas compliqué quand je passe chez lui je lui réserve toujours quelques chose que je vais chercher plus tard et la je reréserve,je peux pas faire sans. j'suis intoxiqué | |
|
| |
unertl Bavard
Nombre de messages : 151 Localisation : maubeuge 59600 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Lun 15 Juil 2013 - 0:16 | |
| pareil pour moi. je constate aussi que la boutique est toujours bien occupée. | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 21 Juil 2013 - 9:42 | |
| - unertl a écrit:
- pareil pour moi.
je constate aussi que la boutique est toujours bien occupée. Toujours bien occupée... c'est pas compliqué à comprendre, c'est LA seule armurerie dans les 50km autour de Tournai qui vend ses cartouches à prix raisonnables...( Hauvarlet et Billau à Tournai sont bcp plus cher, région de Ath je connais moins) et puis niveau armes aussi il y a un sacré stock. Bref j'essaie d'y aller le moins possible car ça me rend malade de faire vivre un mec qui se fout de la gueule de ses clients, alors je n'y achète que mes cartouches et en grand lot ! surtout quand les SK standart plus .22lr sont à 30€/500 une fois sur 2 et que les SK magazine .22lr à 39€/500... (je demande avant de les acheter) | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 21 Juil 2013 - 10:05 | |
| - elgrego a écrit:
- SK magazine .22lr à 39€/500..
HS: plus jamais cette mun, grasse comme pas possible et aucun bénéfice sur la précision, que ce soit avec mon Buckmark ou avec mon Hammerli xesse. En plus elle est plus chère ! C'est tout.........pour le moment | |
|
| |
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Sam 10 Aoû 2013 - 23:18 | |
| Petite visite chez Sarot cette semaine. Résultat : un pistolet .45ACP et un revolver .357MAGNUM réservés. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Sam 10 Aoû 2013 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Ayrton Bavard
Nombre de messages : 184 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 11 Aoû 2013 - 19:44 | |
| Oui, on arrive toujours à y trouver quelque chose quand on y passe... Un AUG 9 Para me faisait de l'œil, mais je me suis repris, je suis resté raisonnable. J'ai réservé un bel Uzi FN comme neuf, et un petit Mossberg 500 à peine rôdé | |
|
| |
Raylan Givens Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Dim 24 Nov 2013 - 18:23 | |
| Client depuis presque 1ans dans cette armurerie , je suis bien d'accord avec l'avis d'Elgrego.
Étant frontalier , je me fourni principalement en munition 22 long rifle et 9 Para chez lui et éventuellement accessoires et carabines, car le seul dans mon secteur a avoir des prix vraiment intéressant ainsi qu'un stock , une vitrine bien fourni pour la majorité des armes accessoire de tireur sportif.
Mais voila , il est également un sacré commercial , n'hésitant pas a faire des promesses , et par la même occasion de mentir et se contredire en l'espace de 10minutes top chrono , j'en ai fais les frais avec le collègue que j'accompagnais , pas gêner de prendre les gens pour des andouilles mal grès la présences des clients......
Je continuerai tout de même a acheter mes munitions et autres chez lui , le reste je ferai travaillé l’armurier du coin
| |
|
| |
pinoul Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mar 11 Mar 2014 - 11:26 | |
| Mon avis perso a cela n'engage que moi:
Les + :
Magasin bien situé, facile à trouver Très compétant (diplomé) Large choix dans le magasin Prix plus que correct ! ... et ne plus moyen de négocier Beaucoup de stock Il a les filons pour les pièces et autres Très sympathique On rentre là et on ne veut plus en sortir (loll)
Les- :
Souvent du monde Tout est bon pour lui (bon vendeur) Délai parfois longs ou rallongé
Pin.
| |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mar 11 Mar 2014 - 12:52 | |
| - pinoul a écrit:
- Mon avis perso a cela n'engage que moi:
Les + :
Magasin bien situé, facile à trouver Très compétant (diplomé) Large choix dans le magasin Prix plus que correct ! ... et ne plus moyen de négocier Beaucoup de stock Il a les filons pour les pièces et autres Très sympathique On rentre là et on ne veut plus en sortir (loll)
Les- :
Souvent du monde Tout est bon pour lui (bon vendeur) Délai parfois longs ou rallongé
Tu as bien résumé la situation... Malgré ce bonhomme, il faut vraiment avouer que c'est L'Armurerie top dans la région... niveau prix, armes, munitions, ...etc... J'ai presque toutes mes armes qui viennent de chez lui, et c'était à chaque fois de très bonne occaz, niveau qualité et prix !! Quand je pense à nos voisins français qui paient leurs munitions en général bien plus cher que nous...(du moins sur le net) Le seul problème, c'est le jour où elle fermera, il faudra se taper des KM avant de trouver l'équivalent... moi je passe sur cette autoroute tous les jours pour aller au boulot, je n'ai qu'a y descendre pour y arriver | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2150 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Mar 25 Mar 2014 - 17:30 | |
| Oui j'ai déjà acheté deux armes chez lui , disons que ca va ..... c'est vrai qu'avec lui tout est bon ! Comme dans le cochon...... Dommage qu'il n'y ai pas un site internet ( à jour !) pas comme certains armuriers ..... Je recherche 2 armes pour l'instant , et j'avoue que je n'ai plus le courage de faire 150 km ( aller retour ) oui bon..... | |
|
| |
skill3r Super Bavard
Nombre de messages : 263 Localisation : URSS Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Jeu 1 Mai 2014 - 20:44 | |
| J'aurais besoin de passer demain, connaissez vous les heures d'ouverture ?
Merci d'avance
Arnaud | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5367 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Jeu 1 Mai 2014 - 21:54 | |
| OUVERT MERCREDI - JEUDI - VENDREDI & SAMEDI de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
Votre humble serviteur _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
skill3r Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Jeu 1 Mai 2014 - 22:05 | |
| - All Right a écrit:
- OUVERT MERCREDI - JEUDI - VENDREDI & SAMEDI de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
Votre humble serviteur Un grand merci ! J’espère y trouver un Lee Factory Crimp Die 45ACP ! Et si possible 2 bushings pour ma Breech Lock ! Je téléphonerais avant pour être sur ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Ven 2 Mai 2014 - 9:54 | |
| Salut Skill3r;
M'étonnerait fort que Sarot aie ce type de matos en stock, oh oui.......!! La semaine dernière j'ai été chez le Père Foucart à Ath pour un Lee Factory Crimp Die 45ACP, et il y était de stock.
Pour tes 2 bushings pour ma Breech Lock, je ne sais pas si Foucart en a! Sonne-lui au préalable avant de faire le déplacement. |
|
| |
skill3r Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Ven 2 Mai 2014 - 10:20 | |
| - Kowa a écrit:
- Salut Skill3r;
M'étonnerait fort que Sarot aie ce type de matos en stock, oh oui.......!! La semaine dernière j'ai été chez le Père Foucart à Ath pour un Lee Factory Crimp Die 45ACP, et il y était de stock.
Pour tes 2 bushings pour ma Breech Lock, je ne sais pas si Foucart en a! Sonne-lui au préalable avant de faire le déplacement. Je pense que Monsieur Foucart n'est pas la actuellement (USA on m'a dit au stand) et oui chez Sarot, il ne fait pas de LEE. J'ai donc commandé le tout sur internet, parce que je suis impatient et je n'ai pas l'impression que c'est évident a trouver ce Factory Crimp Die ! J'ai trouvé les bushings et le LFCD pour 37,88 EUR en Allemagne ( http://www.artax-vorderlader.de ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Ven 2 Mai 2014 - 10:45 | |
| Non, il ne repart aux U.S.A que début juin pour +- 3 semaines.... |
|
| |
skill3r Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Ven 2 Mai 2014 - 10:51 | |
| - Kowa a écrit:
- Non, il ne repart aux U.S.A que début juin pour +- 3 semaines....
Ah m.... Tant pis ! La commande est passée ! | |
|
| |
Raylan Givens Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Lun 12 Mai 2014 - 20:04 | |
| Me demande s'il a recompleter son stock de munition 22lr ( CCI , SK ) avec la récente pénurie... | |
|
| |
elgrego Actif
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Lun 12 Mai 2014 - 20:11 | |
| - Raylan Givens a écrit:
- Me demande s'il a recompleter son stock de munition 22lr ( CCI , SK ) avec la récente pénurie...
En cci, il n'a reçu que des blazer, pas de standart (heureusement avant la pénurie, j'en ai pris 4000 )... Les SK mag et standart, j'en ai vu il y a deux semaine sur l'étalage | |
|
| |
Géo Petit Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Ath - Belgique Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) Lun 14 Juil 2014 - 11:09 | |
| quelqu'un sait si il est ouvert aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps) | |
| |
|
| |
| Armurerie Sarot (Quevaucamps) | |
|