Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Armes automatiques

+18
Mich
Scratchy
lagaffe
bruletrain
Jean-Luc
radar
Christophe
futabarex
ericblo
BM0847
Marc
Camboui
BSC
toonfish
John Doe
peter.h
Sdeip
Gadois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

Masculin Nombre de messages : 4448

Armes  automatiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:46

C'est même bien pire que ça. Nous sommes presque assimilé à d'éventuels futurs responsables de massacre.

l'état nous dit clairement. Nous n'avons pas confiance en vous. Vous n'avez rien fait de mal mais on légifère parce que l'on sait qu'un jour ou l'autre vous passerez à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe

Masculin Nombre de messages : 2294

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:27

montréal a écrit:
hello,

suivant votre forum depuis pas mal de temps, je pense qu'une réglementation pour tout les pays devrait etre mise en place, et disont le franchement une interdiction des armes en full-auto et de grande capacité, c'est trop dangereux , votre législation est une farce , qui met en danger les honnetes citoyens du monde libre.
max

Ouille... C'est tellement dangereux qu'on a jamais eu de soucis avec les collectionneurs d'armes en full auto... Et l'interdiction est tellement efficace que les meurtres en masse avec arme à feu par chez nous ont été commis avec des armes détenues illégalement par des criminels.

Un petit passage par http://www.gunfacts.info/ vous ferait du bien.

Sinon, pourquoi ne pas uniformiser la législation de tous les pays mondiaux ? Allez mettre d'accord les USA et l'Iran sur une loi commune.
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:39

'

Dernière édition par radar le Mer 6 Mar 2013 - 14:06, édité 1 fois
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 1595

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:39

montréal a écrit:
hello,

suivant votre forum depuis pas mal de temps, je pense qu'une réglementation pour tout les pays devrait etre mise en place, et disont le franchement une interdiction des armes en full-auto et de grande capacité, c'est trop dangereux , votre législation est une farce , qui met en danger les honnetes citoyens du monde libre.
max

C'est l'air du Québec qui vous met dans un état pareil ?
http://www.ipsc-belgium.be
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

Masculin Nombre de messages : 4448

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:48

Jean-Luc a écrit:
montréal a écrit:
hello,

max

Alors là on a affaire à un vivier complet de trous du cul.

Scratchy au secoursssss
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain

Masculin Nombre de messages : 1157

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:52

bonjour à tous,

"montréal" notre ami du quebec n'existe pas!! simple démonstration que l'on peut faire n'importe quoi sur un forum le notre au moins...je l'ai créé en 5 minutes.

je pense que l'autre "fouteur de merde" sois disant du quebec ( et dieu sait si je les aime nos amis quebequois Laughing ) , a bien joué son jeu un petit post sur les armes ancienne dans la rubrique "photos et puis on attaque la rubrique législation.....

vous noterez dans son post sur les armes anciennes sa question , "il n'y a pas de liegeois ici", qui n 'est une expression que belge...

mes amis bigdoudouille et ericblo....restez froids devant ce genre de post...et notre administrateur doit bien avoir le moyen de vérifier l'adresse IP de départ , avant d'acepter une inscription.
bonne fin de journée à tous.
(

a 16h , j'efface le post de montréal)

fred mons
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui

Masculin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:57

ouf...
Retourne vite dans la rubrique présentation rassurer tout le monde pirat
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe

Masculin Nombre de messages : 1750

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:00

bigdoudouille a écrit:
Jean-Luc a écrit:
montréal a écrit:
hello,

max

Alors là on a affaire à un vivier complet de trous du cul.

Scratchy au secoursssss

sans détours et sans retenue sur les mots , je me demande ce que vient faire ici ce zozo !
en 2 post il a réussi a se positionner favorablement pour l' oscar de la Connerie !
l' hivers canadien , (pour autant qu'il soit réellement au Canada , les adresses ip , ca correspond pas trop au Canada , et les Canadiens sont plus intelligents que ca ! ) a du geler le peu de neurones qui hantent les méandres de sa cervelle de "piaf"
la , pour paraitre et confirmer qu'il est con , il a été plus vite que la vitesse de la lumière !
c'est un troll , du genre du "fameux Morris "qui sévissait sur Agora, et qui a faillis faire arrêter le blog de Marksman
c'est +- la même prose !
un coup de karcher scratchy !

bruletrain
Actif
Actif
bruletrain

Masculin Nombre de messages : 1157

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:04

lire ce que j'ai marqué.
fred
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

Masculin Nombre de messages : 6252

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:04

Salut tout le monde,

Ben voilà je tiens à remercier notre ami "Bruletrain" pour sa petite création de Montréal, qui, vient d'être détruite par mes soins... Twisted Evil Razz Very Happy

Après avoir lu tous les post de Gadois, et aussi vos réactions négatives à ses dires, je vais donc prendre la bonne décision je l'espère, en vous débarrassant de ce membre Shocked Twisted Evil

J'espère que tout le monde sera d'accord avec moi, je m'étais laissé un petit temps de réflexion, mais au final, je crois que ça vaut mieux ainsi, et en plus, on a déjà assez à subir de pression dans notre belle passion.

lagaffe
Expert
Expert
lagaffe

Masculin Nombre de messages : 1750

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:09

j' ai lu ! , les post se sont croisés !
me semblait bien que l'adresse ip ne correspondait pas , et le FAI non plus
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:09

Clairement une exclusion DEFINITIVE s'impose !
De plus il serait très interessant de suivre l'adresse IP afin de voir réellement à qui nous avons à faire.
Pour dire autant de conneries et être aussi peu respectueux des autres il faut soit être un débile ou sénile ou alors chercher volontairement la bagarre.
Dans cette hypothèse, quel est le vrai but recherché ?
Il serait aussi intéressant de savoir qu'elles adresse ont été collectées, si c'est réelement le cas. Il parlait de "MP" me semble t'il !

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:10

idem post simultané !

Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:16

Voilà le membre a été banni, et j'ai pris soins de bannir aussi son adresse IP et son adresse mail, et bien entendu après en avoir pris une copie au cas ou.

Dorénavant je procéderai comme cela, on gardera les IP et mails d'inscription.

Maintenant ce n'est pas infaillible, même si je dois valider les inscriptions, on ne sait pas à qui on a affaire.

futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:17

OK et merci. C'était en effet la seule isssue possible.

Camboui
Habitué
Habitué
Camboui

Masculin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:49

Bannir une adresse IP n'est pas une bonne idée AMA.
Elles ne sont pas fixes et appartiennent rarement à des personnes, mais a des FAI ou des entreprises.
Si par exemple tu bannis mon IP quand je suis au boulot, tu bannis tous mes collègues...
Si tu bannis mon IP à la maison, tu bannis un client différent de belgacon toutes les 36 heures.

Par curiosité, tu as une/la IP qu'il a utilisé ?
Juste pour être sûr que c'est pas un disciple de M Ide Wink
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:10

Camboui a écrit:
Bannir une adresse IP n'est pas une bonne idée AMA.
Elles ne sont pas fixes et appartiennent rarement à des personnes, mais a des FAI ou des entreprises.
Si par exemple tu bannis mon IP quand je suis au boulot, tu bannis tous mes collègues...
Si tu bannis mon IP à la maison, tu bannis un client différent de belgacon toutes les 36 heures.

Par curiosité, tu as une/la IP qu'il a utilisé ?
Juste pour être sûr que c'est pas un disciple de M Ide Wink

Voilà l'adresse concernée :

IP : 132.208.24.52) - [ 52.24.internet.uqam.ca ]

Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:34

Il saurait bien localiser à l'endroit suivant : Canada Quebec Montreal
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip

Masculin Nombre de messages : 1861

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:34

montréal a écrit:
hello,

max

Toi, tu es un champion du monde !

Un mec un peu moins con que moi a dit :
Citation :
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Je ne suis pas un terroriste en puissance, je ne suis pas un abrutis qui a besoin de se faire surveiller h-24, je n'ai pas besoin que l'on me surveille pour me sentir en sécurité ...

Comment le "bien-pensant" peut-être aussi con ?
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:43

Un forum tel que celui-ci devrait être accessible aux gens qui n'ont pas de pseudo mais une vraie identité, validée par notre numéro de registre national... ou quelque chose d'aussi officiel ! eID, etc.

Le forum ne serait pas accessible aux non membres et une petite partie serait à accès libre, par exemple les démarches administratives pour les nouveaux tireurs, des infos sur la pratique du tir sportif ou récréatif, les institutions, les gouverneurs des provinces, etc... Le reste ne se passerait qu'entre personnes identifiées.

Je suppose que ça aussi c'est une utopie et ça va aussi quelque part à l'encontre de certaines libertés, pourtant ça éviterait bien des dérapages incontrôlés tel que celui-ci.

Eric.
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip

Masculin Nombre de messages : 1861

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:50

toonfish a écrit:
Un forum tel que celui-ci devrait être accessible aux gens qui n'ont pas de pseudo mais une vraie identité, validée par notre numéro de registre national... ou quelque chose d'aussi officiel ! eID, etc.

Le forum ne serait pas accessible aux non membres et une petite partie serait à accès libre, par exemple les démarches administratives pour les nouveaux tireurs, des infos sur la pratique du tir sportif ou récréatif, les institutions, les gouverneurs des provinces, etc... Le reste ne se passerait qu'entre personnes identifiées.

Je suppose que ça aussi c'est une utopie et ça va aussi quelque part à l'encontre de certaines libertés, pourtant ça éviterait bien des dérapages incontrôlés tel que celui-ci.

Eric.

Et peser ses baloches avant de se logger ?

L'utilisation d'un pseudo est un choix ou pas. (mon pseudo est mon nom)

Faut pas non plus tomber de le flicage de bas étage pour un abrutis voulant vivre sous un régime totalitaire car "plus safe".
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 1595

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:58

bruletrain a écrit:
(

a 16h , j'efface le post de montréal)

fred mons

L'usage sur les forum est de ne pas éditer ni supprimer des posts qui ont déjà fait l'objet de citations, ça rend la compréhension pour les nouveaux venus par trop ardue !

Merci de bien vouloir en tenir compte.
http://www.ipsc-belgium.be
Giloude
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:01

toonfish a écrit:

Dans ces cas-là, ce sera sans moi.
Pour des raisons philosophiques, mais aussi pratiques: hors de question qu'une liste de possesseurs d'arme soient gérée par je ne sais qui.
Merove
Actif
Actif
Merove

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:05

C'est la rancon du succès. Le site attire de plus en plus de monde avec inévitablement des provocateurs, bénévoles ou stipendiés.
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:06

Pour moi, il ne faut pas entrer dans un flicage excessif.

Nous sommes sur un forum avec un noyau de personne qui, à la longue se connaissent, et meme se connaissait avant je pense, c'est un point positif.

Les modos sont disponibles et ont été réactif sur ce coup, il suffit que les membres soient attentif et rapportent aux modos en cas de soucis et tout continuera à bien se passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armes automatiques    Armes  automatiques  - Page 2 Icon_minitime

Armes automatiques
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant