Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Winchester Club Herrine

Aller en bas 
+12
Colt1956
where_is_charly
varmint700.308w
wotan
scary056
Fatalan
elgrego
Sheerinou
rem721
Disciplus Simplex
Ayrton
Ide0001
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:58

Etant affilier au Winchester club Herrine
j aimerai savoir qui du forum y est aussi.
Si le coeur vous en dit manifestez vous
Ide001 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:03

Bonjour. Moi j'y suis! J'y vais essentiellement le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:11

J y vais aussi souvent le dimanche
Vas tu ce dimanche?Si oui vers quel H?
Ca serait sympa de se voir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Petit Bavard
Disciplus Simplex


Nombre de messages : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2012

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:33

Moi aussi j'y suis... pratiquement chaque dimanche matin. Pas sûr pour ce dimanche par contre.
Ayrton, je pense à la lecture de tes posts que je t'ai reconnu. As-tu tiré dimanche dernier et as-tu eu besoin d'une clef allen pour un réglage point rouge sur un ruger?
Si oui, c'est moi qui t'ai prêté la clef... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:51

Pas encore certain pour ce dimanche matin, WE chargé, 1 chance sur 2 en fait.
Et oui c'était bien moi, un grand merci pour le dépannage! Une fois de plus j'avais oublié qqchose. Maintenant pas satisfait de ce point rouge, le réglage bougeait tout seul. Je testerai un autre la prochaine fois. Enfin c'était pour le fun de toute façon.
Quoique ce Ruger n'ayant pas d'organes de visée classiques, il faudra bien que j'en trouve un qui marche (point rouge).
A très bientôt sur place!
Revenir en haut Aller en bas
rem721
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2012

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:42

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une petit question, quels sont les limites de calibres dans ce club ? 12 et .223 autorisés ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:16

Bonsoir,
Pour répondre à ta question, et de ce que j'ai déjà vu:
Sur les pas de tir 25 mètres, du 45-70 depuis un revolver Magnum Research,
Sur le pas de tir 50 mètres du 308, et aussi 223.
Pour le calibre 12, c'est à l'étude à ce que j'ai entendu, mais uniquement avec une arme et des slugs fournies par le club, en vue d'obtenir le cachet LTS arme d'épaule canon lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Petit Bavard
Disciplus Simplex


Nombre de messages : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2012

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:25

Je confirme ce que dit Ayrton. .500SW déjà vu aussi à 25m...
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:17

Ça serait pas mal un jour de la semaine pour tirer au 12 sur platine comme au Vaubant
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sheerinou
Nouveau
Sheerinou


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 24/12/2014

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:39

Bonjour ,
Toujours des membres actif qui y sont présent ? j'ai reçu de bon écho sur l'infrastructure , qu'en pensez vous ? des avis ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:55

Sheerinou a écrit:
Bonjour ,
Toujours des membres actif qui y sont présent ? j'ai reçu de bon écho sur l'infrastructure , qu'en pensez vous ? des avis ? Merci

Moi j'y suis, et c'est vrai que c'est un club très bien équipé, accessible 7\7 de 10h a 19h (pratique pour s'y rendre n'importe quand et éviter les grosses affluences, je pense aux personnes avec des horaires de travail spéciaux)
Beaucoup de calibres autorisés, de 25m a 50m.
Ramene-cibles sur les 10lignes de 25m.
Tout couvert, donc aucune influence du mauvais temps, ni de nuisance pour les voisins.
Seul bémol, le staff n'est pas hyper ouvert niveau ''tirs funs'', il n'y à que du tir sur cibles traditionnelles, dommage !!

Pour ma part, difficile de trouver autant d'avantages dans un autre club, mis a part l'inexistence de tir fun.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:03

Je suis aussi à Hérinnes, j'y vais surtout le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerinou
Nouveau
Sheerinou


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 24/12/2014

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
scary056
Nouveau
scary056


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2015

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:04

salut,

moi j'y suis le mercredi de 16h30 a 19h et le dimanche matin de 9h a 10h30.

au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:37

Et l'ambiance est plutôt "on se concentre pour faire des points" ou on cause sur le pas de tir comme au café du commerce et on arrose la cible tant qu'on peut? ;-)

Je pensais m'y inscrire comme second club pour avoir accès à une plus grande plage horaire, trouver des moniteurs pour apprendre à mieux tirer etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:15

Cela dépend du jour de la semaine,par exemple le jeudi cela tire pas mal dans les gros calibres (c'est le jour ou l'instructeur de tir est là) et le mardi c'est plutôt tir académique!
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:20

Fatalan a écrit:
Cela dépend du jour de la semaine,par exemple le jeudi cela tire pas mal dans les gros calibres (c'est le jour ou l'instructeur de tir est là) et le mardi c'est plutôt tir académique!

TU sais quand il y a une permanence inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:40

wotan a écrit:
Fatalan a écrit:
Cela dépend du jour de la semaine,par exemple le jeudi cela tire pas mal dans les gros calibres (c'est le jour ou l'instructeur de tir est là) et le mardi c'est plutôt tir académique!

TU sais quand il y a une permanence inscriptions?

Tous les dimanches de 9 à 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:01

Ide0001 a écrit:
Ça serait pas mal un jour de la semaine pour tirer au 12 sur platine comme au Vaubant
geek
C' est ça tout démolir......déjà qu' à 50 m tout se déglingue.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
scary056
Nouveau
scary056


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2015

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:07

il n'y a pas qu'a 50m il y a plusieurs lignes à 25m qui ne fonctionnent plus!!

il faut y aller en semaine hors permanence pour se rendre compte du festival !!! il y a des moments ou il y a jusqu'a 4 personnes dans le stand de 50m avec des armes qui ne sont pas reprises sur la liste des armes autorisées mais bon ça c'est le problème des dirigeants !!
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 1:35

scary056 a écrit:
il n'y a pas qu'a 50m il y a plusieurs lignes à 25m qui ne fonctionnent plus!!

il faut y aller en semaine hors permanence pour se rendre compte du festival !!! il y a des moments ou il y a jusqu'a 4 personnes dans le stand de 50m avec des armes qui ne sont pas reprises sur la liste des armes autorisées mais bon ça c'est le problème des dirigeants !!
NON, ce n' est pas le problème des dirigeants UNIQUEMENT, car si il y a un accident, c' est le club qui ferme et nous serons tous dehors à la recherche d' un autre club....
Je considère donc que c' est le problème de chacun et qu' il faut avertir les responsable quand on vois des choses
incorrects ou dangereuses...il y va de la vie de notre club....
Je pense aussi que normalement tout est filmé, donc signaler la date et l' heure du soucis, ils pourront
le contrôler sur le disque vidéo des pas de tir et prendre les mesures qui s' imposent.

Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 8:45

varmint700.308w a écrit:
scary056 a écrit:
il n'y a pas qu'a 50m il y a plusieurs lignes à 25m qui ne fonctionnent plus!!

il faut y aller en semaine hors permanence pour se rendre compte du festival !!! il y a des moments ou il y a jusqu'a 4 personnes dans le stand de 50m avec des armes qui ne sont pas reprises sur la liste des armes autorisées mais bon ça c'est le problème des dirigeants !!
NON, ce n' est pas le problème des dirigeants UNIQUEMENT, car si il y a un accident, c' est le club qui ferme et nous serons tous dehors à la recherche d' un autre club....
Je considère donc que c' est le problème de chacun et qu' il faut avertir les responsable quand on vois des choses
incorrects ou dangereuses...il y va de la vie de notre club....
Je pense aussi que normalement tout est filmé, donc signaler la date et l' heure du soucis, ils pourront
le contrôler sur le disque vidéo des pas de tir et prendre les mesures qui s' imposent.


Tout a fait d'accord, il en va de la survie de ce club, qui ma foi est vraiment très pratique niveau infrastructure et horaire. Un effort et du respect de tous s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
scary056
Nouveau
scary056


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2015

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:27

je suis d'accord avec vous mais pour cela il faut avoir des responsables et des vrais !!!

quand on voit le président un dimanche matin a 8h50 mettre sa carabine a 50m avec les munitions prête a tirer et aller faire un tour a 25m pour dire bonjour et tout laissé sans surveillance alors que nous avons des jeunes qui se prépare a 10m bon vous comprendrez qu'on va avoir du mal a faire réagir quelqu'un !!

Le règlement du club est d'application pour certain et pas pour d'autre !

Je crois que quand le direction aura le même discours pour tout le monde alors là je crois qu'ils pourront réagir.
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:24

Faire partie du Winchester Club Hérinnes n' est pas une obligation...... Wink  Basketball  Winchester Club Herrine 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
scary056
Nouveau
scary056


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2015

Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:49

oui je le sais bien et je ne me plaint pas je constate juste des incohérences au niveau de la sécurité !

Je suis membre d'un autre club en flandre mais comme mes licences sont Wallonne et comme les lois sont bien faites en Belgique il n'est pas possible d'y faire une validation  !

ce n'est pas un problème pour moi de voir ce qu'il s'y passe mais avant de dénoncer quoi que ce soit les dirigeants doivent avoir le même dialogue pour tout le monde et respecté le règlement eux mêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winchester Club Herrine Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester Club Herrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool
» Clubs a Bruxelles?
» Club tir AC?
» Club de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: