Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Winchester Club Herrine

Aller en bas 
+12
Colt1956
where_is_charly
varmint700.308w
wotan
scary056
Fatalan
elgrego
Sheerinou
rem721
Disciplus Simplex
Ayrton
Ide0001
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:59

scary056 a écrit:
oui je le sais bien et je ne me plaint pas je constate juste des incohérences au niveau de la sécurité !

Je suis membre d'un autre club en flandre mais comme mes licences sont Wallonne et comme les lois sont bien faites en Belgique il n'est pas possible d'y faire une validation  !

ce n'est pas un problème pour moi de voir ce qu'il s'y passe mais avant de dénoncer quoi que ce soit les dirigeants doivent avoir le même dialogue pour tout le monde et respecté le règlement eux mêmes !!

Comme le secrétaire, ne pas tirer au 410 breneke le dimanche matin à 25m...
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:27

Ça à l'air sympa chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colt1956
Bavard
Colt1956


Nombre de messages : 159
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:59

elgrego a écrit:
wotan a écrit:
Fatalan a écrit:
Cela dépend du jour de la semaine,par exemple le jeudi cela tire pas mal dans les gros calibres (c'est le jour ou l'instructeur de tir est là) et le mardi c'est plutôt tir académique!

TU sais quand il y a une permanence inscriptions?

Tous les dimanches de 9 à 11h30.

Et quel est le montant de la cotisation lorsqu'on est déjà inscrit ailleurs? bounce
Merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:29

Colt1956 a écrit:
elgrego a écrit:
wotan a écrit:
Fatalan a écrit:
Cela dépend du jour de la semaine,par exemple le jeudi cela tire pas mal dans les gros calibres (c'est le jour ou l'instructeur de tir est là) et le mardi c'est plutôt tir académique!

TU sais quand il y a une permanence inscriptions?

Tous les dimanches de 9 à 11h30.

Et quel est le montant de la cotisation lorsqu'on est déjà inscrit ailleurs? bounce
Merci... Very Happy

de mémoire +- 70€
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:21

Voilà, c' est fait, vous avez gagner avec vos déclarations irréfléchies, fini les heures d' ouvertures en continues, vous allez voir maintenant le résultat de vos commentaires stupides.
Je ne vous dis pas non plus la difficulté de tirer à 50 m sur la seule ligne disponible......
Vous pouvez être fiers de vous......Il n' y avait jamais eu de problèmes, tout ce passez bien depuis toujours
et grâce à ce post entre autres, comme par hasard...les problèmes vont commencer......
Quand je disait que le plus dangereux pour les tireurs sont les tireurs eux même....les irréfléchis....
les je parle à travers tout et n' importe comment......et peut être  se reconnaitront ils.....mais viendront nous dire...c' est pas nous, c' est pas notre faute, maintenant, chasse aux bénévoles......qui au grès du temps seront de moins en moins nombreux......mais plus possible de revenir en arrière, le bon temps est dernière nous......et mois je ne crois pas au hasard.....mais aux causes à effets.....merci à vous......
Evil or Very Mad Winchester Club Herrine - Page 2 3524114523 Winchester Club Herrine - Page 2 2884546937
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:28

En apprenant la nouvelle hier je me doutais que tu allais avoir des aigreurs d'estomac !  (tout comme moi!)

http://www.gaviscon.ca/fr/
Revenir en haut Aller en bas
scary056
Nouveau
scary056


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:37

varmint700.308w a écrit:
Voilà, c' est fait, vous avez gagner avec vos déclarations irréfléchies, fini les heures d' ouvertures en continues, vous allez voir maintenant le résultat de vos commentaires stupides.
Je ne vous dis pas non plus la difficulté de tirer à 50 m sur la seule ligne disponible......
Vous pouvez être fiers de vous......Il n' y avait jamais eu de problèmes, tout ce passez bien depuis toujours
et grâce à ce post entre autres, comme par hasard...les problèmes vont commencer......
Quand je disait que le plus dangereux pour les tireurs sont les tireurs eux même....les irréfléchis....
les je parle à travers tout et n' importe comment......et peut être  se reconnaitront ils.....mais viendront nous dire...c' est pas nous, c' est pas notre faute, maintenant, chasse aux bénévoles......qui au grès du temps seront de moins en moins nombreux......mais plus possible de revenir en arrière, le bon temps est dernière nous......et mois je ne crois pas au hasard.....mais aux causes à effets.....merci à vous......
Evil or Very Mad Winchester Club Herrine - Page 2 3524114523 Winchester Club Herrine - Page 2 2884546937


moi je dis que c'est une bonne chose il faudra dire merci a tous les trous de balles qui font n'importe quoi au club et qui démolissent tout quand on voit la structure a 50m et les tires en rafales même les poutres du plafond ont des trous de gros calibres !

Ce matin j'ai été tiré au pistolet à 25m j'ai entendu la porte et sans voir personne il y a 2 tireurs inscrits dans le registre en même temps que moi pistolet 22lr et 9mm !

Il y a certains commentaires qui ne sont pas stupides ils sont bien réels nous parlons de nôtre sécurité ainsi que des personnes que certains tireurs invitent pour y faire n'importe quoi !

de toute façon même sans ses commentaires un jour ou l'autre le club aurait été dans l'obligation de mettre en place ce système car les lois sur la sécurité deviennent de plus en plus strictes réfléchissez vous allez au stand seul vous faite une mauvaise manipulation ou avez un problème cardiaque vous n'avez personne pour vous venir en aide !

Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:34

Bon alors je ne monte plus seul en voiture non plus....et avoir le culot de nous dire de réfléchir......
vous vous santé une responsabilité..!!! dans ces bouleversements de la vie du club.....qui fonctionnait bien
depuis longtemps avant votre arrivée.....
Je suppose que vous vous en foutez.....si vous ne savez plus tirer dans ce club, vous irez dans un autre...
et tant pis pour les tireurs carabines qui faisait du tir sérieusement, vont devoir se battre pour avoir la ligne quand il y aura un responsable......
Je ne vous souhaite pas un bon Noël.....ni même une bonne année.....que vous ayez autant de problèmes que vous en souhaitez au club.....vous êtes un égoïste....et si vous avez peur de vous blesser en manipulant une arme, c' est que vous ne la manipuler pas bien......
Quand à parler de trou de balle.....qui foute la merde......je ne cite personne.....
Que celui qui se sent concerné, le prenne pour lui......
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:43

Cela donne une bonne image du club ... affraid
Le plus simple ne serait il pas de vous réunir et de mettre les choses au clair en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:16

Oui effectivement c'est assez embêtant cette mauvaise nouvelle... Il faut se dire que le club n'est pas un cas isolé, vu qu'à Bauffe récemment ils ont eu aussi un gros contrôle de flic aussi....
Alors est-ce la faute des tireurs, ou est-ce tout simplement la suite logique des choses d'un club qui n'était pas/plus vraiment réglementaire au niveau de la loi...??
Dans le mail reçu EN AUCUN cas on accable un manquement ou un problème vis-à-vis des membres du club !! Donc pensez peut-être à se calmer avant d'attaquer les gens, même si je comprends que cette nouvelle est assez contraignante, pour vous, moi, lui, les autres ect...
Revenir en haut Aller en bas
scary056
Nouveau
scary056


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:21

Je ne me sent pas responsable de ce qui arrive au club c'est bien suite a un contrôle approfondi de la police fédérale et non le mien il me semble !

Je donne juste mon avis et je ne cherche pas a faire de problèmes au club mais si vous préférez fermer les yeux sur certains agissements et ne pas le reconnaitre c'est vôtre problème !

Je suis avant tout un carabinier qui tir a 50m et j'y suis même bien souvent le seul le dimanche !

Je ne suis pas égoïste bien au contraire je me soucie de la sécurité des autres le jour ou quelqu'un se prendra une balle c'est certainement la clé sous la porte que vous allez mettre !

Je n'ai certainement pas peur de me blesser car je respecte le règlement et les règles de sécurité mais bon quand on a un tireur qui pointe son arme vers vous après son tir ça fait peur !!

évitez de me mettre cette situation sur le dos tout ça pour un post vous avez des membres qui sont de la police fédérale et qui comme moi ont des yeux !

Pour info il n'y a pas que sur ce forum que l'on parle du club et les autres posts ne sont pas les miens mais bon il faut bien rejeter vôtre haine sur quelqu'un !

Désolé de vous avoir blessé, mais on dit toujours qu'il n'y a que la vérité qui blesse !!!

Après si vous voulez me dire les choses les yeux dans les yeux j'y serai dimanche matin de 9h a 10h30 si vous avez lu mes précédents posts vous n'aurez pas de mal a me trouver !


Dernière édition par scary056 le Mer 23 Déc 2015 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:17

elgrego a écrit:
Oui effectivement c'est assez embêtant cette mauvaise nouvelle... Il faut se dire que le club n'est pas un cas isolé, vu qu'à Bauffe récemment ils ont eu aussi un gros contrôle de flic aussi....
Alors est-ce la faute des tireurs, ou est-ce tout simplement la suite logique des choses d'un club qui n'était pas/plus vraiment réglementaire au niveau de la loi...??
Dans le mail reçu EN AUCUN cas on accable un manquement ou un problème vis-à-vis des membres du club !! Donc pensez peut-être à se calmer avant d'attaquer les gens, même si je comprends que cette nouvelle est assez contraignante, pour vous, moi, lui, les autres ect...

Excuses-moi, mais les propos que tu a balancé sur le forum dernièrement concernant le fonctionnement du stand de Bauffe y sont probablement pour quelque chose.......
Au fait, ils n'ont pas eu "un gros contrôle de flics", seulement un contrôle de Police, qui n'a rien constaté d'anormal ni dans le fonctionnement du Club, ni dans son administration.
Seulement une remarque faite à un tireur qui n'avait pas de cadenas de pontet; CQFD

Et sur ce post-ci tu balances ouvertement un gars qui tire au 410 Brenneke.... Pourquoi ne pas lui avoir dit quand tu l'as constaté?
Revenir en haut Aller en bas
Colt1956
Bavard
Colt1956


Nombre de messages : 159
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:41

Bref, si je puis me permettre, essayons de régler les problèmes en interne plutôt que de les exposer en place publique...
Certaines autorités n'attendent que ça pour restreindre nos libertés. Twisted Evil
Ceci dit, le stand est ouvert entre les fêtes? Parce que au Vauban, c'est fermé jusqu'au 5/01 à partir de ce soir, snifff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:54

Colt1956 a écrit:
Bref, si je puis me permettre, essayons de régler les problèmes en interne plutôt que de les exposer en place publique...
Certaines autorités n'attendent que ça pour restreindre nos libertés. Twisted Evil
Ceci dit, le stand est ouvert entre les fêtes? Parce que au Vauban, c'est fermé jusqu'au 5/01 à partir de ce soir, snifff Crying or Very sad


je suppose que oui, rien n'est précisé par rapport à la date de changement de fonctionnement.
envoyez éventuellement un mail afin d'être certain.
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 8:00

Est-ce que quelqu'un peut faire le point sur les changements qui vont avoir lieu au Club comme je pensais m'y inscrire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scary056
Nouveau
scary056


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 8:56

oui je vous transmets les nouveaux horaires ce soir car je n'ai pas ma farde sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:03

scary056 a écrit:
oui je vous transmets les nouveaux horaires ce soir car je n'ai pas ma farde sous la main.

Donc fini les cartes automatiques ...
Revenir en haut Aller en bas
scary056
Nouveau
scary056


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:11

il y a encore des jours ou la carte fonctionne mais vous avez toujours quelqu'un sur place.

la carte ne fonctionne pas les jours de permanences avec les permanents occasionnels il faut sonné.

Il n'y a pas énormément de changement au niveau des horaires comme par exemple le mercredi et jeudi c'est ouvert toute la journée mais je vous donne les horaires ce soir pour ne pas vous dire de bétises car moi même je fais des permanences.
Revenir en haut Aller en bas
scary056
Nouveau
scary056


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:37

voici les jours d'ouverture

le lundi de 16h a 19h00

le mardi de 10h a 19h00

le mercredi de 10h a 19h00

le jeudi de 10h a 19h00

le vendredi de 10h00 a 12h00 et de 14h a 19h00

le samedi de 10h a 12h00

le dimanche de 9h a 17h00

le lundi vendredi et samedi c'est suivant la disponibilité des permanents mais il y a une info club par mail tous les fins de mois avec le planning des disponibilités du mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:57

scary056 a écrit:
voici les jours d'ouverture

le lundi de 16h a 19h00

le mardi de 10h a 19h00

le mercredi de 10h a 19h00

le jeudi de 10h a 19h00

le vendredi de 10h00 a 12h00 et de 14h a 19h00

le samedi de 10h a 12h00

le dimanche de 9h a 17h00

le lundi vendredi et samedi c'est suivant la disponibilité des permanents mais il y a une info club par mail tous les fins de mois avec le planning des disponibilités du mois suivant.

Merci ce sont quand même de très généreux horaires ! Vais aller m'inscrire ce dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 9:01

http://www.notele.be/list88-les-reportages-de-notele-sur-l-entite-de-pecq-media45688-les-francs-tireurs-du-winchester.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:37

elgrego a écrit:
http://www.notele.be/list88-les-reportages-de-notele-sur-l-entite-de-pecq-media45688-les-francs-tireurs-du-winchester.html

J'aime!!
"Au Club, nous parlons d'armes.... et de femmes!!!" Very Happy
Comme pourrait le dire Trump, ce n'est toujours qu'une histoire de trous lol! lol! Winchester Club Herrine - Page 2 2139197170 Winchester Club Herrine - Page 2 2139197170 Winchester Club Herrine - Page 2 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 9:22

Le stand est très bien, les tireurs, les moniteurs et les responsables très sympathiques mais ...  installez du chauffage sur les lignes à 25m !!! on ne demande pas 20° mais qu'il fasse au moins plus de 8° ...

Inutile de dire que passé 20 minutes sur la ligne, on grelote et on ne sent même plus le doigt qui presse la détente ...

Alors quand on est déjà pas très doué, s'il fait -X° dehors pendant 3 mois, c'est 3 mois de tir foutu en l'air ... Winchester Club Herrine - Page 2 299496660

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:10

ikevlo a écrit:
Le stand est très bien, les tireurs, les moniteurs et les responsables très sympathiques mais ...  installez du chauffage sur les lignes à 25m !!! on ne demande pas 20° mais qu'il fasse au moins plus de 8° ...

Inutile de dire que passé 20 minutes sur la ligne, on grelote et on ne sent même plus le doigt qui presse la détente ...

Alors quand on est déjà pas très doué, s'il fait -X° dehors pendant 3 mois, c'est 3 mois de tir foutu en l'air ... Winchester Club Herrine - Page 2 299496660


Chauffer des pas de tir avec des lignes à 25 mètres??? Si notre ami Poutine sponsorise avec son gaz, pourquoi pas? lol!
Plus sérieusement, comment font les tireurs dont le stand est situé à l'extérieur? Ils s'adaptent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:16

Le fait est que je ne suis pas membre d' un club en exterieur. Que je ne demande pas non plus de chauffer comme à la maison. Mais il y a bien des convecteurs sur des terasses de cafés. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winchester Club Herrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester Club Herrine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool
» Clubs a Bruxelles?
» Club tir AC?
» Club de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: