le soucis à Hérinnes, c' est qu' ils ont installer une très bonne et puissante aspiration des gaz....
résultat, toutes la chaleur qui se trouve dans le stand est évacuer dehors......ils se fais vraiment sentir
au pas de tir 50 m, ou il est même inutile de mettre le chauffage du dessus, car l' aspiration est trop forte et
la chaleur ne nous atteint plus....et le fait d' aller changer de cible à 50 m est tout simplement une épreuve
de sport hivernale, car vous avez le vent glacial dans la nuque et dans le visage au retour.....
La demande que j' avais faîte de l' installation d' un interrupteur pour la mise en route et l' arrêt de cette soufflerie
est rester sans suite.....seule réponse, l' extracteur est obligatoire par la lois.....bien que je pense que la lois n' interdit
pas le placement d' un interrupteur...
Le gros soucis à Hérinnes, c' est que les décideurs ne sont pas des tireurs.....du moins à 50 m.
Même soucis avec l' éclairage à 50 m, comme partout dans le stand, il y a des détecteurs de mouvements
qui régissent les éclairages, et quand vous voulez vous entrainer au tir brench à 50 m
vous ne faite pas beaucoup de mouvement; à part le verrou, et résultat la lumière s' éteint, il faut alors bouger pour allumer de nouveau, mais l' éclairage de la cible est aux vapeur de mercure et il faut plusieurs minutes pour que vous puissiez tirer de nouveau....là aussi j' avais demander pour qu il y ai un écart entre l' extinction de l' éclairage du pas de tir avec l' éclairage de la cible....quelques dizaines de secondes, juste le temps de bouger pour que le pas de tir se rallume mais que la cible reste éclairé, ce qui permettrais de continuer de tirer, ce qui n' est pas le cas actuellement
il faut attendre que l" éclairage de la cible se rallume, et ça prend de précieuses minutes, surtout pour celui qui attend sont tour pour tirer( une seule ligne )
Enfin là aussi ma demande qui je dois dire n' est pas appuyer par beaucoup de " tireurs " qui sont des tireurs vitesses....
enfin bref, là aussi réponse sans suite.....faut faire avec....dommage, parce que c' est un très beau stand et ils ont fait
de nombreux travaux de rénovation et isolation mais n' écoutent pas les doléances de tireurs qui veulent s' entrainer pour des concours....
Bon, nous somme en belgique et chacun sait que rien n' est parfait.....faut faire avec.